SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Invité Lun 1 Mar - 20:59

ENTREE DU BIG SHOW



Big Show entre sous quelques applaudissements

Ecoutez,je viens ici pour faire la paix avec Cena,Shawn et tout les catcheurs.Cela ne sert à rien de faire la guerre.Cela n'interesse personne et je voudrais vous dire que je ne vous demande qu'une chose pour cette paix,LAISSEZ-MOI JERICHO.Il m'a provoqué,il m'a attaqué,il a commis des trahisons,il envoie sa bande faire le sale boulot à sa place.Vous croyez que c'est l'attitude d'un champion,un vrai champion se charge lui-meme de ces combats,un champion doit mériter son titre et de toute évidence,il ne mérite.Ici,j'ai été le premier à dire le danger qu'il été,un danger crasseux,sale et dégoutant mais on m'a pris pour un salaud.Et pour vous montrer que je mérite d'etre champion,je veux l'humilier à l'endroit où sont nés les plus grandes légendes,à WRESTLEMANIA,pendant que je m'éleverais au sommet,il aura ce qu'il mérite,la crasse et l'humiliation.

Tout le public crie BIG SHOW,BIG SHOW
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Chris Jericho Lun 1 Mar - 21:06

Entrée de Chris Jericho


Alors comme ça, on veux se racheter et recruter des personnes pour me casser la gueule, Show ? Je n'ai jamais envoyé ma bande faire d'attaques, et puis cela s'appelle l'amitié.
I am the best in the world in everything I do ! Rentre ça dans ta tête Big Show.
A Wrestlemania, je vais te battre et prouvez encore une fois que je suis le meilleur de cette fed
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Invité Lun 1 Mar - 21:15

le public crie Big Show,Big Show
Oh pitié,stop avec ton discours,ce qui me fait marrer,c'est que chaque fois,tu te ramènes avec ton discours,tu es le pire clown que j'ai jamais vu,toi un champion.Alors,public,je m'en fous de vous mais vous voir insulter Chris,alors vous voulez voir un champion mais Chris,un champion ça se mérite,et je crois que pas mal de personne veulent te voir morfler c'est pourquoi je vais démolir ta bande à commencer par le Miz au prochain raw,toi et je m'emparerais du titre,franchement je mérite ton titre.Tu es trop,comment dire,lache alors,profite de ton titre car bientot,tu lui diçras bye bye
Le public applaudit et crie Big Show champion,Big Show champion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Chris Jericho Lun 1 Mar - 21:24

Oui, je suis le champion.
*Montre sa ceinture*
J'ai gagner l'Elimination Chamber, toi tu t'es fait éliminé.
J'ai meriter cette ceinture et si tu touches ne serait-ce que un cheveu du Miz, je vais te faire ta fête, Show.
Parce que toi t'attaques que par derrière et t'es jamais seul quand t'attaques, alors Show !
Une bonne fois pour toute, je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et je vais te botter le cul a Wrestlemania
*Regarde le public*
Même si vous êtes derrière lui bande d'hypocrites !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Invité Lun 1 Mar - 21:32

Attends,je crois que t'as oublié quelque chose,t'as pas été le dernier à entrer dans la chambre.Tu as eu de la chance,c'est tout,tu as éliminé qui,Edge qui était déja fatigué alors que moi,j'ai éliminé the game au sommet de sa forme.Ca fait une sacrée différence.Alors,vas-y,t'es un champion,tu veux le prouver,alors affronte le deadman,mon coéquipier,là,tu mériterais qu'on t'appelle catcheur mais pour etre un champion,tu dois faire un match à WRESTLEMANIA contre moi parce que moi,je sais ce que signifie cette ceinture,c'est la ceinture qui sera dans ma main a la fin du main event de WRESTLEMANIA

Le public crie Big Show,Big Show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Chris Jericho Lun 1 Mar - 21:41

Ben non, j'ai pas été le dernier, j'ai fait le tombé sur personne pour l'éliminer, mais j'ai affaibli des catcheurs, alors faire le tombé pour éliminer quelqu'un je m'en fiche mais prendre la ceinture c'est plus important que tout. Et je suis plus un catcheur que toi, j'ai remporté plus de ceintures que toi, j'ai battu les meilleurs dont The Rock et Stone Cold dans la même soirée pour unifier les ceintures.Et a Wrestlemania C'EST MOI QUI SORTIRAI DE LA SALLE AVEC CETTE CEINTURE !!!!!
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Invité Lun 1 Mar - 21:44

Tres bien alors accepte ce match contre le deadman,prouve que tu n'es pas un lache,prouve que tu mérites d'etre un champion,prouve que tu mérites de m'affronter.

Le public applaudit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Chris Jericho Lun 1 Mar - 21:48

Je ne suis pas a 100% a cause du Chamber et de ton attaque avec Truth, donc ce sera pas Venredi
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Invité Lun 1 Mar - 21:51

Et Edge,il n'etait pas a 100% aussi,tu confirmes alors ce que je pensais,tu n'es qu'un sale pleurnichard qui ne doit son titre qu'a la chance alors montre que tu as du cran,de toutes façon,tu devras bien défendre ton titre un jour ou l'autre et ce jour là,tu ne l'auras plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Chris Jericho Lun 1 Mar - 21:53

Ah parce que qui te dit que je n'étais pas usé de ce match, Show. Tu fous tout contre moi, a vrai dire tu es jaloux de ma victoire parce que tu as perdu ton Elimination Chamber au profit d'un mec de ton équipe.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Invité Lun 1 Mar - 21:59

Tres bien,tu sais quoi,je perds mon temps avec toi,c'est pourquoi j'ai une proposition à te faire,envoie moi tout les catcheurs que tu veux,si je perds 2 match,je ne t'affronte pas à WRESTLEMANIA et je ne pourrais plus t'affronter pendant 3 mois.Accepte cette proposition si tu en as le cran
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Chris Jericho Lun 1 Mar - 22:02

C'est comme tu veux Show, mais je suis sur que tu ne tiendras même pas 1 match
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Invité Lun 1 Mar - 22:05

Tres bien alors,fan de catch,ne ratez pas demain car ça va etre un évenement à ne manquer sous aucun prétexte,la signature du contrat entre Big Show et the king of looser.

Big Show sort du ring sous les applaudissements du public
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Chris Jericho Lun 1 Mar - 22:08

Le king of looser est champion du monde poids lourd, idiot !
A demain, Show !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande Empty Re: [raw](paix)tout le monde sauf Jericho et sa bande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum