SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

3 participants

Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par Invité Dim 15 Aoû - 21:08

Moi Oui ! Surtout que Triple H va surement être le septième homme de la Team WWE ..

Source : Info-lutte.

"Commençons avec cette nouvelle puisque Triple H a participé à une séance d’autographes au SummerSlam Axxess, hier à Los Angeles, il faisait de la pub pour une boisson énergisante. De nombreux fans ont demandé au « Roi des Rois », si il sera le septième homme de l’équipe WWE, qui je vous le rappelle affronte la Nexus lors du Main-Event de se soir. Et Triple H cligna de l’œil à pratiquement tout les fans et la plupart de ses réponses ont été: « Qui sait ? »."


Imaginez Triple H faire son retour :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par The Rock Dim 15 Aoû - 21:31

Pour ma part je le vois mal faire ça, il se sera même pas vengé de Sheamus, mais bon si ça arrive je bave comme un ouf Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Icon_twisted
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par Invité Dim 15 Aoû - 22:41

Et si c'était Shawn ?
Non je dec xD
C'est vrai que peut-être que Triple H fait son retour ce soir !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par The Rock Dim 15 Aoû - 22:43

Comme je disais à HBK, Triple H revient dans la Team WWE, à la fin il ne reste que lui et Cena, il trahi Cena et se révèle être le leader de Nexus, ainsi il se venge de Sheamus par la suite ! Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Icon_bounce
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par Chris Jericho Lun 16 Aoû - 0:13

Ricky The Dragon Steambot arrive et joue aux cartes avec Bret Hart pendant qu'il y a le match. Jericho et Edge foutent le bordel dans la partie de cartes, en disant quelle carte a son adversaire. Cena s'énerve et soulève le ring et fait un AA enchainé d'un STF. Michael Tarver mets un coup de pouce (quand je dis un coup de pouce, c'est un coup avec le pouce) à John Cena qui explose. Un coup de second doigt à Morrison. Un coup de doigt d'honneur à Truth. Un coup de 4eme doigt à Great Khali. Vainqueur du match après 6 rounds : Dudley Boyz.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par The Rock Lun 16 Aoû - 0:21

WTF ?! :rire: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par Invité Lun 16 Aoû - 0:35

Laisse il a des crises défois. Il est comme sa si il prend pas ses médicaments et ses piqures. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par The Rock Lun 16 Aoû - 0:37

Ah ok :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par Sébastien Ferreira Lun 16 Aoû - 1:19

Vous dîtes n'importe quoi, voilà ce qui va se passer:


Daniel Bryan va faire son retour dans la Team WWE, puis après une powerbomb sur Otunga, il va faire le relais avec Mark Henry (déguisé en Morrison) puis Swanton Bomb de Mark Henry! Mais Otunga lève une épaule et fuis le combat, mais CM Punk arrive en faisant le moonwalk, ce qui énerve Otunga qui envoie un Sweet Chin Music a un fan qui se révèle être Hulk Hogan! le Hulkster se relève et met Otunga dans une poêle à frire puis le fait chauffer à feu doux 30 minutes, puis le donne à manger à Hornswoggle, mais soudain, la Terre explose!!! .... et oui c'était le 21 Décembre 2012 :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par Chris Jericho Lun 16 Aoû - 1:21

Je suis meilleur que toi dans le rayon connerie ! :oui: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Qui va regarder Summerslam cette nuit ?  Empty Re: Qui va regarder Summerslam cette nuit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum