SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les conseils

+2
Chris Jericho
Dumble J
6 participants

Aller en bas

Les conseils Empty Les conseils

Message par Dumble J Sam 2 Mai - 11:27

Est ce qu'il y a des choses dans lesquelles vous souhaiteriez vous lancer en ce moment? Un jeu, un livre, une série, un film, n'hésitez pas à voir ici si quelqu'un le connait déjà et vous donne son avis dessus, ou si il peut vous conseiller quelque chose dans le type que vous recherches. Par exemple

Ces derniers temps j'ai pas mal de plaisir sur le dernier XCOM, et je cherche d'autres jeux de stratégie un peu dans le même style, si quelqu'un en connaît n'hésitez pas.

Et j'aimerais bien en profiter pour me lancer dans The Wire aussi, y'a quelqu'un qui sait y'a combien d'épisodes et si ça vaut le coup de s'y lancer maintenant ou ça a mal veillit?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils Empty Re: Les conseils

Message par Chris Jericho Lun 4 Mai - 2:43

C'est les conseils, les conseils pas cher

The Wire y'a 5 saisons de 12 épisodes chacune environ. Est-ce que ça a mal vieilli ça c'est à l'appréciation de chacun, si tu supportes pas une série qui a pas l'apparence 2020 alors oui ça a vieilli. Mais sinon c'est une série des années 2000, donc visuellement c'est pas la préhistoire non plus. Et vu la qualité de la série franchement ce genre de considérations passent au second plan.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils Empty Re: Les conseils

Message par Kenz Mar 5 Mai - 0:41

Sofiane El G. a écrit:C'est les conseils, les conseils pas cher


Ptdrr ça m'a fait repenser à l'émission où un quadragénaire se fait passer pour une meuf et drague des mecs
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils Empty Re: Les conseils

Message par Bray Wyatt Jeu 7 Mai - 14:45

Je me suis acheté Fire Pro Wrestling World sur steam, niveau graphismes c'est moche mais c'est pas le but d'être beau, le gameplay est compliqué à comprendre au début et très loin des jeux WWE. Autre bémol c'est que le jeu de base est vide y'a juste l'exhibition, tout l'intérêt du jeu se trouve dans les DLC (un mode GM, mode histoire, possibilité de personnaliser les entrées et les persos, roster de la NJPW de 2018, vêtements et prises supplémentaires et j'en passe). Quand on peut y mettre le prix le jeu est vraiment sympa et y'a des créateurs sur le workshop steam qui ont fait plein de catcheurs de toutes les époques, moi même j'ai pris un pack de tous les catcheurs actuels de la WWE. Donc si jamais quelqu'un est intéressé pour un nouveau jeu de catch franchement penchez-vous dessus ça vaut le détour
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils Empty Re: Les conseils

Message par Pedro Jeu 14 Mai - 13:34

Le début de ton message ne laissait pas du tout présagé cela. Mais merci du conseil Kilian B
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils Empty Re: Les conseils

Message par Bray Wyatt Lun 18 Mai - 14:53

Merci de ton intervention Pedro F.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils Empty Re: Les conseils

Message par Raven Lun 18 Mai - 21:27

Dumble J a écrit:Est ce qu'il y a des choses dans lesquelles vous souhaiteriez vous lancer en ce moment? Un jeu, un livre, une série, un film, n'hésitez pas à voir ici si quelqu'un le connait déjà et vous donne son avis dessus, ou si il peut vous conseiller quelque chose dans le type que vous recherches. Par exemple

Ces derniers temps j'ai pas mal de plaisir sur le dernier XCOM, et je cherche d'autres jeux de stratégie un peu dans le même style, si quelqu'un en connaît n'hésitez pas.

Et j'aimerais bien en profiter pour me lancer dans The Wire aussi, y'a quelqu'un qui sait y'a combien d'épisodes et si ça vaut le coup de s'y lancer maintenant ou ça a mal veillit?

Phoenix Point a été developper par le créateur justement de Xcom c'est dans le meme style, il semble légerement plus dur que Xcom 2
Phantom Doctrine:Xcom avec comme contexte la guerre froide.
Mutant year Zero: Pas encore essayé mais cela semble etre assew similaire niveau gameplay.

Empire of Sin n'est pas encore sorti mais il a un sacré potentiel et un setting interessant (xcom + mafia)

Quelles sont les nouveautés comparées afec Fire Pro Wrestling Returns ?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils Empty Re: Les conseils

Message par Bray Wyatt Mer 20 Mai - 13:25

Raven a écrit:Quelles sont les nouveautés comparées afec Fire Pro Wrestling Returns ?

Alors là j'saurais absolument pas te dire c'est la première fois que je joue à un jeu de cette licence
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils Empty Re: Les conseils

Message par Dumble J Sam 6 Juin - 15:49

Si jamais comme je me le suis refais récemment, je ne saurais que trop vous conseiller les jeux La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor et La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre si vous êtes fan du Seigneur des anneaux. Vous pouvez actuellement avoir les deux jeux avec les DLC pour une trentaine d'euros tout compris. Le gameplay est entre Assassin's Creed et les Batman Arkham. Le jeu propose vraiment des choses originales à l'intérieur et je ne saurais que trop vous les conseillez, hésitez pas à me demander plus de détails si déjà ça vous intéresse un tant soi peu (disponible sur PC, Xbox et Playstation)
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils Empty Re: Les conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum