SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[segment wrestlemania] Surprise et complots...

Aller en bas

[segment wrestlemania] Surprise et complots... Empty [segment wrestlemania] Surprise et complots...

Message par Rob Conway Sam 1 Avr - 17:33





[segment wrestlemania] Surprise et complots... Robconway

Rob Conway fessait ce qu'il savait faire de mieux… C’est-à-dire signé des autographes avant wrestlemania…


Rob Conway : De rien pour la signature cella me fais plaisir, vraiment. Voire des gens qui croient en moi pour ce rumble me donne des raisons de me donné a fonds pour ce match…

Rob sourit devant les fans qui s'amassait devant lui… Certains se bousculaient même pour avoir une chance d'avoir un autographe de l'iron men…

Rob Conway : Tout de même, je suis surpris de mon succès envers la foule, je croyais qu'un homme considérée comme beaucoup comme un faire valoir allait avoir beaucoup moins de succès que cella…

il faut croire que ce n'est pas tout le monde qui pense cella rob…

Rob Conway : Non franchement, je vous remercie tous du fonds du cœur. ET je ne suis pas hypocrite en disant cella… Je le pense réellement

Sourire charmeur au dame dans la foule…

Rob Conway : Rien que pour cella, je vais réaliser votre rêve celui de me voire mister money in the bank…

Les gens autour de rob sont excités a cette idée…

Rob Conway : et ça c'est une promesse…

Soudain, deux figure connue apparurent devant rob Conway, leurs images est floutée et leurs voix modifier pour entretenir le suspens, mais rob semble vraiment surpris de les voire dans les parages…

Rob Conway : hey ! Ça fais un bail les gars…

il leurs sert la main…

Rob Conway : Comment ça va les gars ?

 ???: On est au mieux de notre forme, mais rien de comparable avec toi
apparemment… Alors comme ça tu as ton match a wrestlemania ? Bonne chance vieux…

???2 : Ouais bonne chance.


Rob Conway : Et vous ? Me dite pas que vous êtes venu ex prêt pour me souhaiter bonne chance ?

 ???: Non
en fait
on est venu pour te voire en privée, mais vu la foule ça risque d'être difficile…

Rob Conway : Suffis d’aller dans un endroit calme, venez dans ma loge…

Rob s'escuse auprès de ces fans, mais prétend revenir très vite… Une fois dans la loge, les messes basses peuvent commencer…


Rob Conway : Alors ? Vous êtes a simucatch maintenant ?

 ???: Pas en
tant que lutteur Rob…Mais en tant que manageur...et accessoirement, en tant qu'ami sur qui tu peux compter…

Rob Conway : Je pige pas…

???2 : C'est simple mec, on va redonné un petit coups de fouet a ta carrière, grace a nous tu
seras… Bien meilleurs que ce que tu l'es maintenant…

Rob Conway : Continuez…

 ???: Nous sommes là pour t'aider, rob. Mister money in the bank ou pas, tu
deviendras une force dominante grace a notre soutient…

Rob Conway : JE vois… En fait vous me proposé une alliance…

???2 : Pourquoi pas ? Ce moron d'aj styles a des
allier, Bobby Roode a des allier
, et qu'est ce qu'ils ont d'autre en commun ?

Rob Conway : C'est des connards prétentieux ?

Les deux inconnus éclatent de rires….

 ???: Non, Rob, non, ils sont au top…

???2 : Et mieux que cella, ils ont des
allier
sur qui ils peuvent compter pour le bien de leurs carrières…

Rob Conway : Vous faites dans l'altruisme maintenant ?

 ???: ça nous fait mal de voire un vieux camarade pataugé dans la boue… Alors que nous pouvons le sortir de la fange…


Rob Conway : Me dite pas que vous allez me donné un coup de main a wrestlemania ?

 ????: Peut être que si, et nous nous
arrêterons pas en si bon chemin…

???2 : Nous voulons montré a ces américains ce que la plus grande patrie avant eux est capable de faire lorsque nous unissons nos forces…


Rob Conway : Hum… C'est inattendu et intéressent comme idée. LE pire c'est que ça pourrait marché…

T'est bien influançable rob…

 ???: Content que notre idée te plaise vieux camarade…

 ???2 : Ouais on
croyait
que tu refuserais au début…

Rob Conway : Si ça me permet d'obtenir tous les lauriers, je suis partant, comme a l'époque d'ailleur…

 ???: Voilà qui est plaisant
à
entendre…

???2 : Simucatch n'est pas prêt mentalement a ce que nous préparons …


Rob Conway : C'est sûr ça va être une sacrée surprise…

 ???: Indeed…

Les trois hommes se serrent dans les bras, comme c'est beau la camaraderie…
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum