SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

5 participants

Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 7:34

Depuis longtemps son thème song n'avait pas résonné dans une arène ..


Il entra sous les acclamations de joie de ses fans en tapant quelque mains au passage puis monta sur le ring, micro à la main.
Ladies and Gentleman, Shawn Michaels is back !!
Acclamations.
Sa fait vraiment plaisir de vous revoir ! .. Bref passons ..
Tout d'abord, John .. Je te prie de m'excusez d'avoir laissé les ceintures par équipe à toi tout seul, sans partenaire .. Mais j'ai du partir pour plusieurs raisons personnels.. Oui je sais j'aurais du de prévenir ..
Mais la chose pour laquelle je suis là ce soir, a part d'être revenu à la wwe, c'est Summerslam ! Oui mesdames et messieurs, Shawn Michaels ira à Summerslam, et ne reviendras pas les mains vides.. Disons qu'il se tate entre The World Heavyweight Championship ou The WWE Championship.. Undertaker & Chris Jericho ou Randy Orton .. ? Je vais réfléchir .. hum.. voilà ! Shawn Michaels ira décroché la ceinture du monde poids lourds face à l'abruti toujours en costar ou ..
soupir .. Undertaker.

Ladies and gentleman, I will give you a show that you have never ever seen before .. why ? Because I can !


Ah ! Et j'oubliais.. D-generation X is Back !

Part sous une ovation du public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Chris Jericho Ven 13 Aoû - 0:26


Arrive sur le ring tout sourire, en costume évidemment.
Prend le micro posé sur les escaliers.


Comme je l'avais dit à Batista, on essaye de faire un come-back à la Chris Jericho en 2007 ? Et on veut prendre mon titre à SummerSlam aussi, hein ? Tu ne vaux pas mieux que ces hypocrites. C'est vrai qu'on a eu beaucoup de combat tout les deux et il sait passé beaucoup de choses. Par exemple à Wrestlemania 19. J'ai bien aimé ce que je t'ai fait au Great American Bash de 2008, dans le Last Man Standing, tu te souviens ? Mais je pense que dès fois, j'ai été trop gentil avec toi. Envoyez la vidéo.

La vidéo a écrit:

Mais je voudrais te remercier pour quelque chose. Et bien-sûr, tu avais fait une erreur. C'était quand tu m'avais fait perdre mon titre Intercontinental faca à Kofi Kingston. Grâce à toi, j'ai tout de suite compris que vous étiez tous que des petits et misérables vers de terres. Oui, je le dis encore, bande d'hypocrites, de parasites, vous ne valez rien tout comme ce tocard d'HBK ! Mais les meilleur moments que j'ai passé avec toi dans un ring, c'était quand je t'ai donné le titre du meilleur acteur de la WWE parce que je savais que tu simulais ta blessure, les gens ne m'avaient pas crus à l'époque. Et maintenant, qui avait raison ? Et on vient au moment que j'ai le plus aimé sans doute dans ma carrière de catcheur. C'était quand je t'es fait passé dans le JeriTitantron 3000 ! Je ne montrerai pas la vidéo, il ne faut pas choquer ces petits vers de terres. Alors, tu t'en souviens ? C'est à cause de moi que tu louches maintenant ! Rigole. Alors maintenant dégage d'ici, tu n'as rien à faire là, espèce de vieux tocard.


Dernière édition par Chris Jericho le Ven 13 Aoû - 0:42, édité 3 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Invité Ven 13 Aoû - 0:34

Summerslam, Wrestlemania .. C'est de l'histoire ancienne. Pense au futur maintenant, dans quelques jours tu pourra dire adieu à ton titre Chris !

Laisse tomber le micro, tente son Sweet Chin Music mais est contré par un Codebreaker !
K.O
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Chris Jericho Ven 13 Aoû - 0:40

Lève le bras tout fier et jette son micro sur Michaels.

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Sébastien Ferreira Ven 13 Aoû - 3:26




*Arrive par derrière et porte son Spear sur Jericho*


Tu sais quoi Chris?! tu ne sera jamais champion tant que je serai là, tu pensais déjà être couronné champion à Summerslam? Quel dommage que je sois arriver n'est-ce pas? tu ferai mieux de surveiller tes arrières dimanche.

*acclamation du public*


Dernière édition par Edge le Ven 24 Juin - 1:46, édité 2 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Batista-1 Ven 13 Aoû - 10:54

* Passe devant Edge sans lui adresser un regard et vient porter de l'aide à Shawn *

"Ca va mon vieux? Ne t'inquiètes pas."

Fixe Jericho et dit : "J'ai choisi mon camp le canadien!"
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Invité Ven 13 Aoû - 11:07

Regarde Batista méfiant..

ça va merci Dave.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Jason Ven 13 Aoû - 11:14



The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Morrisonsup1

*reste loin du ring*
*prend un micro*


sérieux Chris? c'est ton titre? je vais tellement te faire mal que dimanche tu ne tiendra même pas debout! tu va payer pour ce que le Miz m'a fait!

john court et monte sur le ring, et tabasse Jericho a coup de mallette...
*acclamation du public*
Jericho est en position pour le starship pain, John se retourne et regarde les autres, d'un air méfiant..
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Invité Ven 13 Aoû - 12:26

Chuchote à l'oreille de Batista :

Combien de personnes veulent son titre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Jason Ven 13 Aoû - 12:36

John voit que personne tente de s'interposer
et envoie son starship pain sur jericho!
*se tien le ventre et reprend un micro*
voilà Chris, seul tu vaux rien du tout, et si tu a le malheur de regagner le titre, ta joie sera de courte durée!
*acclamation du public*
John fait son taunt, regarde les autres catcheurs sur le ring, reprend la mallette et s'en va...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Chris Jericho Ven 13 Aoû - 12:37

Arrive à trouver la force de rouler en dehors du ring. Fixe tout le monde d'un air méchant. Prend un micro qui se trouvait par terre et sourit.


Vous voulez tous mon titre, hein ? Alors, vous êtes tous des ennemis, bande d'hypocrites. Sourit et a un plan.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Batista-1 Ven 13 Aoû - 19:24

Chuchote à l'oreille de HBK :

Il est marrant le blondinet quand il rampe et nous fixe de son regard bennet, non? Et ça traite les autres de vers de terres... On vit dans un monde nan mais je te jure Shawn.
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Invité Ven 13 Aoû - 20:42

Rire

Allez vient on va boire un coup dans ma loge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Batista Ven 13 Aoû - 22:31

*triple h arrive sans theme sing*
Et moi hbk et moi? et la dx?tu en fais quoi
*met un coup de pied dans le ventre de batista et le prend en pedigree et attend la réaction de shawn michaels*
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Invité Ven 13 Aoû - 23:30

Pousse Triple H et l'engueule :

Il vient de me secourir t'es bête !?

S'en va, énervé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Batista-1 Sam 14 Aoû - 10:07

* Rampe comme Chris Jericho -_-' *
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back. Empty Re: The Heartbreak Kid, Shawn Michaels is back.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum