SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lord of Simu tournament: finale

2 participants

Aller en bas

Lord of Simu tournament: finale  Empty Lord of Simu tournament: finale

Message par Batista Ven 17 Fév - 23:00

On retrouve Dave Batista en train de s’entrainer quelques heures avant ses retrouvailles contre CM Punk à Simuversary dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Lord of Simu tournament: finale  Dave-Batista-Workout


Nous y sommes enfin. Si je suis ici aujourd’hui, finaliste de ce tournoi pour devenir le nouveau Lord of Simu, ça ne peut être le hasard ni le destin. C’est tout simplement logique. Je suis et j’ai toujours été dans ma carrière un homme puissant et dominateur, partout ou je suis passé, que ce soit à la WWE ou a Simucatch lors de mon premier passage et depuis mon retour. Ce soir, l’enjeu est nul, peu m’importe de devenir le Lord of Simu, je n’ai absolument rien à prouver à personne, j’ai déjà tout fait par le passé et je continue à prouver que, malgré les dires de certains, je suis toujours au niveau nécessaire pour faire trembler quiconque dans cette fédération. Il n’y a qu’une règle pour pouvoir réussir dans ce milieu et parvenir à s’approcher de mon niveau, toutefois sans m’égaler. Il suffit d’être persévérant, de s’entrainer dur chaque jour, chaque nuit. Chaque minute compte lorsque tu veux devenir la personne que tu voudrais devenir et dans laquelle tu vois un idéal à atteindre. J’y suis parvenu, et tout ce travail ne me sert qu’à rester au sommet. Une fois que tu y es arrivé, tu dois pouvoir atteindre tes objectifs par toi-même sans être dépendant des autres, car si c’est le cas, tu n’es qu’un faible dans ce business. Mon adversaire de ce soir fait partie de ces personnes qui ont raté certaines étapes dans le protocole pour devenir l’homme à craindre dans cette fédération. Il est aujourd’hui quelqu’un de lâche, qui compte sur les autres pour obtenir des résultats satisfaisants, qui le seront pour lui en tant qu’être inférieur. Je parle bien sur de CM Punk, cet homme qui s’est satisfait en gagnant le titre de champion du monde en faisant appel à l’aide d’un homme masqué. Cet acte de lâcheté lui a permis de brandir cette ceinture pendant quelques secondes avant qu’il ne revienne à la réalité pour perdre ce titre quelques minutes plus tard, lorsqu’il n’avait évidemment plus personne pour l’aider. Voilà la preuve qu’il n’est pas, et ne sera jamais un grand champion, qu’il ne sera jamais au dessus de moi dans ce business, ou tout simplement qu’il ne sera jamais un homme.

Ce soir, nous allons nous retrouver pour la première fois depuis très longtemps en face en face, rien que lui et moi sur un ring. En face à face si tout se déroule comme prévu, à moins qu’il n’ait prévu autre chose, comme ramener un de ses amis masqués. Si tel était ton plan, ne te gêne pas, je ne lâcherai rien et je serai prêt à détruire quiconque qui tenterai de se mettre entre moi et mon objectif qui est d’obtenir ma vengeance sur toi, et aussi te faire comprendre que tu n’es qu’un centième de ce que tu crois être. Ce soir tu va tomber de haut Punk, et il n’y aura personne pour te rattraper. Tu arriveras comme moi pour la deuxième fois en finale d’un tournoi, mais la différence cette fois ci, c’est que nous ne serons que deux à participer à la finale. Il ne devra y avoir qu’un vainqueur et tu risques de repartir une nouvelle fois défait par plus fort que toi. Le but de cette vidéo est de te préparer mentalement à tout ce que tu va subir après cette défaite, cette perte de confiance en toi qui va s’accumuler. Comme je t’ai dis, il n’y aura personne pour te rattraper, mais je peux ralentir ta chute. Il suffit tout simplement que tu prennes conscience de la vérité, qui est autre que celle que tu crois détenir, très rapidement. Si tu refuses d’en prendre conscience, tu l’apprendras ce soir à tes dépens. Tu apprendras que tu n’es pas le meilleur au monde. Tu n’es que l’ombre de toi-même, et ce soir tu finiras par être couvert par la mienne et tout le monde risque de t’oublier. N’oublies pas la règle d’or, ce soir je marcherai seul, alors fais de même et ce sera peut être pour toi un grand pas vers la gloire, gloire qui sera tout de même à minimaliser puisque je te rappelle qu’il y aura toujours un homme pour être au dessus de toi et tu l’as en face de toi. Profite bien de ne me voir qu’à travers un écran, bientôt je serai réel et je risque de devenir ton pire cauchemar, sauf si tu décides de te réveiller et d’oublier tes rêves.


Sur ces mots, Batista tourne la dos à la caméra et retourne s'entrainer, avant que la caméra ne s'éteigne, avant de laisser apparaitre un message.

Lord of Simu tournament: finale  Fyd10
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lord of Simu tournament: finale  Empty Re: Lord of Simu tournament: finale

Message par CM Punk Sam 18 Fév - 18:16

Une vidéo est diffusée, mettant en scène CM Punk, très chic, aux abords d'un ring d'entrainement.

Lord of Simu tournament: finale  110

CM Punk - Me voilà en finale du Lord Of Simu Tournament sans même forcer. Le grand jour tant attendu est arrivé, je vais enfin botter le cul de Batista. Ce dickhead qui vient maintenant qu'il s'entraîne chaque seconde de sa vie pour être le meilleur, alors qu'il n'est nul autre qu'un steroid man incapable de se forger une masse musculaire sans aide tierce. Et c'est un double mensonge, car il n'est pas non plus le meilleur. Il a tout au plus autant de victoire que je n'ai de match nul dans ma carrière, et j'ai certainement moins de victoire que lui n'a de défaite. En même temps, que peut-on espérer d'un type comme lui ? C'est une grande gueule, et c'est ce qui le définit le plus. Mais il est très loin d'être le meilleur. Alors naturellement, il n'est pas non plus à ma taille. J'ai contrairement à lui un arsenal de guerre dans ma poche, et il ne me sera d'aucune nécessité de ramener un autre type masqué pour lui botter le cul. Quand je l'ai fais avec James Storm, c'était parce que James Storm était très bon. Lui, est insignifiant et n'est rien qu'un grain de sel dans le vaste océan de SimuCatch et du wrestling.  

Quelques moments clés et belles images de CM Punk défilent, tandis que ce dernier continue son pugilat.

Lord of Simu tournament: finale  210

CM Punk - Il représente ce que je déteste, ce que chaque américain déteste. C'est pour ça qu'il n'a personne derrière lui, il est le symbole même du raté et pas que dans le monde du sport entertainment, mais partout. Et c'est bien pour ça que la WWE l'adorait : une fédération ratée pour un homme raté. Seulement, ici c'est SimuCatch, Davy boy, c'est pas le même niveau, on s'arrange pas des titres avec Monsieur McMahon ici, on les décroche à la sueur de son front et par tous les moyens. D'ailleurs en parlant de titre... C'est étonnant pour le "meilleur" que tu n'en aies jamais eu autour de la taille, n'est-ce pas ? Je me demande si tu en as déjà effleuré un, ou même si le plus près que tu aies vu n'était pas diffusé sur ton téléviseur. Anyway, tu n'es ni prêt d'avoir un titre, ni de me battre. D'ailleurs, qu'as-tu fais pendant tout ce temps depuis notre dernière rencontre ? Tu es toujours resté bloqué sur le fait que je t'ai "perturbé" en fin de match ? Tu es au courant que je n'ai rien fais de plus que prendre un micro et m'asseoir sur la scène, right ? Et pourtant, là est le coeur de toutes tes rancunes envers moi. Tu m'étonneras toujours Dave. En revanche, je serais Dimanche là où les gens m'attendront : Sur le trône de SimuCatch, tandis que toi tu te morfondras pendant encore de longs mois. Have a nice day, Dave.   
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum