SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loge de Lita

Aller en bas

Loge de Lita Empty Loge de Lita

Message par Paige Mar 24 Jan - 19:06


Hello wrestling my old friend... Nous y voilà. Je ne pensais pas remettre les pieds dans un univers comme celui-ci, et pourtant, c'est bien le bruit de mes pas qui se fait entendre, raisonnant dans le long couloir des loges de la fédération. Je parcours les portes, examinant chaque nom inscrit sur celles-ci. Une majorité d'hommes. Je n'en connais presque aucun. C'est un nouveau monde qui s'offre à moi, et j'ai tout à réapprendre. Mon regard est alors happé par l'une des inscriptions. "Eve... T.. Torres ?" Mes yeux se plissent. Ce nom est manifestement féminin. C'est le premier que je croise. Il faut dire que la division des femmes semble assez chaotique par ici. Mes joues se gonflent légèrement, laissant exprimer mon ignorance la plus fulgurante. Eve Torres ? Jamais vue. Jamais entendu parler. Mais je me languis d'y remédier.
Les noms défilent, certains familiers, jusqu'à l'un d'eux, qui s'avère un peu plus familier que les autres. "L... Lita... Ah ouais. C'est moi ça." Je pousse la porte, m'attendant à découvrir une loge rudimentaire, et pourtant : parquet brillant, lit assez large pour y caler un grand derrière, écran de télévision pas dégueulasse, un frigo rempli de bouffe, et pour couronner le tout : un énoooorme canapé ! Nous sommes face à un budget conséquent par ici, wow !
Une fois être passée sous la douche, j'enfile des vêtements en vitesse avant de partir en direction du ring, afin de retourner complètement dans cet univers que j'affectionne tant. 
Paige
Paige

Messages : 76
Finisher : PTO
Localisation : Norwich, England

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum