SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Monday Night Raw 23/01/2017

+7
Pedro
Kenz
Jason
Adam Cole
Dumble J
Jeff Hardy
William Regal
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Monday Night Raw 23/01/2017

Message par William Regal Lun 23 Jan - 21:53







Monday Night Raw 23/01/2017 XxwR4

Monday Night Raw 23/01/2017 Qgrs

Monday Night Raw 23/01/2017 Byron_10

Byron Saxton - Bonjour à tous et bienvenue à Toledo, ici dans l'Ohio. Une grande soirée nous attend ce soir. Trois des hommes forts du moments, AJ Styles, Chris Jericho et The Brian Kendrick cont s'affronter dans un Triple Threat de toute beauté. En parlant de match de toute beauté, celui opposant la Wyatt Family à Bobby Roode et Rock ne sera pas en reste. Sans oublier, la Battle Royale qui décidera du nouveau challenger N°1 au titre Simucatch. 8 membres de la fédération vont en découdre pour remporter la récompense. Ce match promet et d'ailleurs, il commence maintenant.



Monday Night Raw 23/01/2017 Truth_10

Byron Saxton - R-Truth, encore un nouveau. Va-t-il rester ? C'est mal parti...



Booker T - Bordel, le mec il a aucune image d'entrée.

Byron Saxton - En même temps, les mecs ici sont toujours moins connus. Bientôt, on aura Florian Thauvin.



Monday Night Raw 23/01/2017 Castag10

Byron Saxton - En voilà un qui est arrivé et qui compte bien s'imposer.

Booker T - C'est sûr et ça fait plaisir de voir ça.



Monday Night Raw 23/01/2017 1473100431-slater-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Le visage de la fédération a enfin sa chance de devenir champion !

Booker T - Il a pas speech donc ça m'étonnerait que celle-ci soit la bonne...



Monday Night Raw 23/01/2017 Jose_e10

Booker T - NO WAY JOSE ! NO WAY JOSE ! NO WAY JOSE !

Byron Saxton - T'abuses...Oh est puis merde.. NO WAY JOSE ! NO WAY JOSE !



Monday Night Raw 23/01/2017 1470396446-balor-entrance1-simuhd

Byron Saxton - NO WAY JOSE ! NO WAY JOSE ! NO WAY JOSE !

Booker T - NO WAY JOSE ! NO WAY JOSE ! Oh wait...



Monday Night Raw 23/01/2017 Cole_e10

Byron Saxton - Adam Cole, un nouveau qui s'est déjà fait sa place ici. Le public ne l'aime pas

Booker T - C'est vrai. Et ce soir, il a une chance de commencer sa domination de la fédération.



Monday Night Raw 23/01/2017 1347725401-batista-2

Booker T - Batista a clairement annoncé sa volonté de devenir champion.

Byron Saxton - Nous saurons dans quelques minutes s'il va remporter cette Battle Royale et devenir le challenger N°1.

Tout le monde est sur le ring prêt à la castagne, la cloche sonne, c'est parti !! Personne ne se lance pendant quelques secondes lorsque Adam Cole attaque No Way Jose ! Tout le monde a son adversaire, Finn Balor est face à Ken Broadway, Claudio Castagnoli et R-Truth s'allient contre Batista. Seul Heath Slater se tient en retrait dans le coin. Ken Broadway fait passer Finn Balor de l'autre côté des cordes mais ce dernier lui porte une guillotine sur la troisième corde. Il saute ensuite sur les cordes mais Broadway se précipite sur lui et le fait chuter lourdement à l'extérieur ! | Finn Balor has been eliminated| Pendant ce temps Adam Cole essaye d'évincer No Way Jose dans un coin du ring et Castagnoli et R-Truth acculent Batista dans les cordes avec des coups de pied. Batista les repousse et ces derniers se projettent dans les cordes, double clothesline de Batista ! C'est alors qu'Heath Slater se jette dans son dos pour le frapper, mais cela semble sans effet. Batista se retourne lentement, Heath Slater est terrifié ! Il se met à genoux et prie l'Animal de l'épargner mais ce dernier l'attrape par la nuque et le balance par-dessus la troisième corde ! | Heath Slater has been eliminated |

Batista se tourne vers Ken Broadway et une épreuve de force est engagée. Batista prend l'avantage et domine son adversaire dans le coin. Pendant ce temps, Claudio Castagnoli s'est relevé avant R-Truth et fait pleuvoir les stomps. Il relève son adversaire mais Truth lui envoie une droite, et une autre, et un Dropkick. Il relève Castagnoli et le projette dans les cordes mais il s'y retient. Truth fonce sur lui mais surpassement ! R-Truth passe par-dessus la troisième corde ! | R-Truth has been eliminated | The Most Money Making Man se dirige vers Adam Cole alors que No Way Jose est au sol sous la première corde. Castagnoli porte un headlock à Cole avant de le ceinturer, German Suplex ! Il l'amène dans le coin et l'étrangle avec sa botte en se tenant aux cordes. Il lâche après quelques secondes. Dans le coin opposé Batista domine Ken Broadway qui est au sol. Batista se tourne vers Castagnoli et Cole. Castagnoli projette Cole vers Batista et Spinebuster de l'Animal ! Ce dernier relève Adam Cole et l'envoie par-dessus la troisième corde mais il se retient. Les cinq hommes restants se battent toujours sur le ring. Castagnoli et Batista cherchent à éliminer Cole, quant à José, il s'en prend à Broadway en essayant de l'éliminer par le coin. Cole lutte tant bien que mal pour tenir et finit par mettre des droites à ses deux adversaires pour se dégager. Il s'élance sur Castagnoli et porte une Clothesline, puis une autre sur Batista. Adam essaie d'imprimer du rythme dans ce match et met Castagnoli dans les cordes pour l'éliminer. Pendant ce temps, No Way José est mis à mal par Broadway qui a renversé la tendance. Adam Cole prend de l'élan pour éliminer Claudio mais ce dernier le balance par-dessus la troisième mais Adam Cole se retient de justesse. Il est en très mauvaise position et Castagnoli veut en profiter. Il s'élance pour lui mettre un coup... Adam Cole baisse les cordes. | Claudio Castagnoli has been eliminated |

Adam Cole fait le beau sur le tablier du ring et ne voit pas ses potes des Young Bucks qui lui font des gestes. Effectivement, Batista s'était relevé et envoie un Spear à-travers les cordes. | Adam Cole has been eliminated | Ils ne sont plus que trois sur le ring. José et Broadway se sont lâchés et les trois hommes se regardent maintenant alors que la foule commence à s'emballer dans ce match. Soudainement, Ken et José s'attaquent à Batista. Ils essaient sûrement d'éliminer l'Animal mais celui-ci les repousse rapidement. Spinebuster sur Ken, Double Clothesline sur José. L'Animal est en feu et compte devenir challenger N°1. Il attrape le corps de Ken Broadway et le lance de toutes ses forces dans les cordes. Mais Ken se retient aux cordes et se laisse tomber sous la première corde. José essaie d'attaquer Batista en traître mais celui-ci reprend rapidement le dessus et le place dans les cordes pour l'éliminer. José commence à lâcher prise mais...BROADWAY PORTE BATISTA ET L'ENVOIE A L'EXTERIEUR | Batista has been eliminated | Incroyable ! Batista dominait ce combat et il se retrouve éliminer avant la fin. La déception est total pour l'Animal qui retourne en backstages, visiblement très déçu. No Way José, qui est parvenu à ne pas tomber, revient sur le ring et une série de coups éclate entre lui et Broadway. Les deux hommes ont tous les deux l'occasion de marquer un grand coup pour leurs débuts à Simucatch. Après quelques instants, José finit par se retrouver de l'autre côté des cordes et Broadway le pousse pour essayer de le faire tomber. No Way parvient a embarquer son adversaire avec lui et les deux hommes se retrouvent désormais en position très dangereuse. Ils s'échangent des coups mais aucun ne veut céder. Ken finit par mettre un coup de pied puissant dans l'abdomen de son adversaire et vient vers lui pour en finir. Mais José le tacle et Ken tombe. | Ken Broadway has been eliminated |

Spoiler:

Nous nous retrouvons maintenant en zone d'interview avec Todd Grisham.

Monday Night Raw 23/01/2017 1485202828-itw

Todd Grisham - Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité ce soir, the Glorious Champion, The Brian Kendrick. Brian, ce soir vous affrontez le vainqueur du Royal Rumble AJ Styles et Chris Jericho, dans quel état d'esprit abordez-vous ce match ?

The Brian Kendrick - Eh bien Todd, je suis assez serein pour l'instant. Je pense qu'il est bon de rappeler que, de nous trois, il n'y a qu'un seul champion, THE Glorious Champion, THE Brian Kendrick. Pourquoi devrais-je être inquiet ? La dernière fois que j'ai combattu dans un Triple Threat match, je l'ai gagné et j'ai décroché ce titre.

Il jette un regard à la ceinture sur son épaule en la réajustant.

Todd Grisham - Vous allez retrouver Chris Jericho après votre affrontement au dernier Pay-Per-View. Jericho a d'ailleurs eu le sentiment de s'être fait volé, il ne vous estime pas digne d'être champion. Qu'avez-vous à lui répondre ? Seriez-vous prêt à l'affronter de nouveau à Simuversary ?

Kendrick baisse la tête et regarde le sol, ne laissant voir de son visage qu'un large sourire. Il redresse ensuite la tête.

The Brian Kendrick - Eh bien, que puis-je dire ? J'imagine que je devrais m'incliner le grand, que dis-je, l'immense et invincible Chris Jericho ! Mais rien de tout cela ne m'étonne, Chris a toujours été très provocateur. C'est un arrogant égoïste qui ferme les yeux sur ses échecs. Il n'y a pas d'injustices dans le catch, seulement des catcheurs moins malins que d'autres. J'ai été critiqué et rabaissé toute ma vie. Tu perds ? Oh, tu es vraiment faible ! Tu gagnes ? Oh, mais tu ne l'as pas mérité. Ces bêtises ne me touchent pas. Elles ne me touchent plus... Et pour te répondre Todd, j'offre une seconde chance à Jericho pour mon titre quand il veut, où il veut. Plus grande sera la scène, plus grandiose sera ma victoire.

Kendrick part sans un mot de plus.



Monday Night Raw 23/01/2017 Styles14

Booker T - Ce match va être énorme bordel. Tu imagines, trois des mecs les plus en forme du moment, ensembles sur le ring.

Byron Saxton - Exactement, ça va être incroyable. Ce match pourrait devenir le match de l'année. D'ailleurs voici AJ Styles, le seul homme ayant déjà sa place à Wrestlemania.



Monday Night Raw 23/01/2017 Jerich11

Booker T - Chris Jericho, 65 ans et toutes ses dents.

Byron Saxton - Tu vas te noyer dans ta jalousie Book'. Chris Jericho c'est le passé, le présent et le futur de cette fédération. L'avenir nous le montrera.



Monday Night Raw 23/01/2017 Kendri11

Booker T - C'est lui le futur de la fédération. Il a fait ce qu'il a toujours dit. Tout ce qu'il entreprend, il le réussit. C'est un champion. Un grand champion.

Byron Saxton - Tais-toi sinon je m'endors...

La cloche sonne et Styles, Jericho et Kendrick se regardent une seconde, mais Jericho se jette vite sur le Glorious champion qu'il met rapidement à terre à coup de pied, mais Styles ne compte pas juste rester là à l'observer. Et retourne Jericho pour lui envoyer une énorme gifle qui résonne dans toute l'arène. Il le projette ensuite dans le coin opposé et le suit pour un dropkick dans le coin, AJ se relève, petit paquet de Kendrick. | 1...2... Dégagement de Styles | Styles se relève mais Kendrick le reçoit directement, belly-to-belly over the head suplex. The Brian Kendrick va pour se relever, shinning wizard de la part de Chris Jericho, Y2J voit ses deux adversaires au sol et tend les bras face au public en hurlant « drink it in maaaaaaaaaaaaaaan » il se retourne et se dirige vers Styles pour le relever, mais ce dernier repousse Chris et lui envoi une droite, une gauche, un mule kick, pelé kick d'AJ Styles, superbe enchaînement, il tente le tombé |1...2... Intervention de Brian Kendrick qui brise le tombé | Kendrick relève AJ et le projette par dessus la troisième corde, mais le phénoménal reste sur le tablier du ring, Kendrick tente de le bousculer mais Styles lui envoi un coup d'avant-bras dans la mâchoire, backstabber de la part de Jericho sur l'homme avec un plan ! Jericho se relève, phenomenal forearm, non Chris se baisse au dernier moment et se saisit des jambes de Styles pour le faire tomber, il tente de le retourner et réussi, the walls of Jericho, Styles hurle de douleur pendant que Chris Jericho maintient sa prise de soumission fétiche. Jericho hurle sur l'arbitre en lui disant « ask him », l'arbitre s’exécute et va demander à Styles si il souhaite abandonner, ce dernier ne répond même pas, il ne semble même pas l'entendre et continue d'essayer de rejoindre les cordes, mais Kendrick est debout, superkick de Kendrick dans la face de Jericho, le champion glorious tente le tombé | 1...2... Dégagement de Jericho | Kendrick se dirige vers Styles et tente le une nouvelles fois un tombé |1...2... Dégagement encore une fois. | Kendrick semble frustré et tape du poing sur le ring, il se redresse et s’appuie contre le coin en attendant de voir qui sera le premier homme à se relever. Jericho commence à se relever, il tourne le dos à Kendrick et se retourne pour voir l'homme avec un plan se jeter sur lui, Codebreaker de Jericho ! Chris contre la course du champion il tente le tombé |1...2... Styles vient briser le tombé. | Tout le monde reste au sol un moment mais Jericho et Styles se relèvent en même temps, face à face, atémi de Jericho suivit des « woooo » du public, Styles renchérit, Jericho aussi, Styles de nouveau, european uppercut de Jericho, Styles tombe au sol, Jericho se projette dans les cordes, Lionsault, non Styles lève les genoux et Chris Jericho se les prends dans le ventre, Chris chute en dehors du ring et Kendrick se jette vers Styles mais ce dernier le projette par dessus la troisième corde et The Brian Kendrick tombe en dehors du ring du même côté que Jericho, les deux hommes se relèvent lentement côte à côte, Styles jette un regard vers le public puis se projette dans les cordes opposées, et revient, over the tope rode suicida dive qui touche ses deux adversaires en dehors du ring ! Tout le monde est au sol, c'est le chaos en dehors du ring, les trois hommes reprennent leurs souffles au sol, Styles est le premier homme à se relever, il se saisit de The Brian Kendrick et le renvoi sur le ring par dessous la première corde, Styles va pour monter sur le ring mais Jericho se saisit de lui et le projette contre le poteau en fer en dehors du ring. Chris remonte rapidement dans le ring et arrive derrière Kendrick qui se relève toujours groggy, crushing bulldog de la part du Canadien. Il tente le tombé | 1...2... Dégagement de Kendrick encore une fois | Jericho n'en revient pas, il se redresse et hurle sur l'arbitre en l'accusant d'avoir compter trop lentement, l'arbitre tente de se justifier mais Jericho ne le laisse pas en placer une, il se retourne vers son adversaire, phenomenal forearm de la part d'AJ Styles ! Styles se redresse mais Kendrick le saisit et court vers le coin pour le sliced bread... Non Styles le repousse, Kendrick se retourne gut kick du phenomenal, qui se saisit de Kendrick, Styles Clash, c'est porté ! | 1...2...3. Jericho a tenté de se jeter pour briser le tombé mais arrive trop tard, victoire de Styles. |

Spoiler:

Nous nous retrouvons dans le parking où Bobby Roode vient de sortir de sa voiture quand une intervieweuse dont personne ne retient jamais le nom fait son apparition, micro en main.

Monday Night Raw 23/01/2017 1473100391-roode-backstages2-simuhd

Intervieweuse -  Bonsoir Bobby Roode, ce soir vous affrontez la Wyatt Family avec l'aide de The Rock, son premier match depuis son retour. Quelque chose à dire à propos de votre partenaire?

Bobby Roode - Comme je l'ai dis plus tôt, c'est un message que m'a envoyé Dieu en m'envoyant The Rock pour m'aider. Il est le champion que le peuple a choisit, je suis le champion que Dieu a choisit. Et c'est un véritable plaisir que de lutter avec The Rock, certes ce n'est pas l'homme le plus saint, mais tout les êtres humains ont leurs défauts, et c'est pour cela que Dieu a inventer le confessionnal, pour que les âmes égarés puissent toujours se racheter. Mais je m'égare.

Intervieweuse - Plus tôt dans la soirée, No Way Jose a remporté une battle royal pour vous affronter pour votre titre lors de Simuversary, qu'est ce que vous avez à dire sur No Way?

Bobby Roode - Il a remporté sa chance, il l'a méritée, ce n'est pas facile de remporter un match avec autant de participants, certes ce n'est pas la même chose que de gagner par tombé, mais un résultat est un résultat. Si Dieu l'a choisit pour le mettre sur mon chemin, je l'accepte, mais je ne ferais aucun cadeau, et peut être qu'après Simuversary, quand j'aurais conservé mon titre, No Way aura appris et que grâce à moi il sera un peu plus... GLORIOUS !

Bobby Roode sourit et s'en va sans regarder l'intervieweuse pour se changer en préparation de son match en main-event de la soirée.

Braun Strowman traînait dans les backstages, il se préparait à entrer dans l'arène de simucatch mais fit interpeller par un homme.

? - Bonjour, Braun.

Braun Strowman - Qui êtes-vous !

Braun Strowman s'exprima en criant il a l'air énervé.

? - Mon nom est Paul Ellering

Monday Night Raw 23/01/2017 1485204047-ellering-micro2-simuhd

Paul repris son souffle après avoir décliné son identité à Braun Strowman.

Paul Ellering - Si je suis en train de te parler actuellement, c'est car j'ai une magnifique offre à te proposer Braun.

Braun prit un peu de recul et se prépara à parler

Braun Strowman - Dépêche-toi !

Paul Ellering - Calme-toi. J'aimerais te le proposer si tu le veux bien de devenir ton manager. Je parlerais à ta place et toi tu m'aideras à accomplir mon plan. Tu dois te demander pourquoi toi est pas un autre non . Ne te poses pas cette question, je vais y répondre. Tu es celui qui a le meilleur gabarit afin d'accomplir de grandes choses ici, ta puissance et ta taille m'aideront énormément à me débarrasser des gêneurs.

Braun Strowman réfléchis et fit un hochement de la tête afin de dire qu'il accepte

Paul Ellering - Allons montrer à l'univers de cette pauvre fédération que nous allons changer de quel bois nous nous chauffons.



Monday Night Raw 23/01/2017 Strowm10

Braun Strowman avança seul jusqu'au milieu de la rampe et s’arrêta sous les huées des fans. Paul lui arriva plus tard après avoir demandé un micro à un officiel

Paul Ellering - Fermez-là !

Les huées continuèrent de plus belle, le public criait aussi envers Paul "Who are You?"

Paul Ellering - Vous trouvez ça drôle? Retenez bien mon nom. I am Paul Ellering, je suis l'ancien manager de Animal et Hawk et je suis aussi dans le Hall of Fame de la WWE ! Revenons au présent, je suis actuellement est officiellement le manager de Braun Strowman !

Les deux hommes montèrent sur le ring.

Monday Night Raw 23/01/2017 1485204056-strowman-ring1-simuhd

Braun Strowman - Vous savez ce que j'en ai fait de Finn Balor ? Je l'ai bouffé !

Paul Ellering - Exactement, Braun Strowman a massacré Balor ! Je suis l'homme qui lui permettra d'atteindre les sommets. Braun Strowman n'a peut-être pas notre franc-parler mais je suis là afin de rétablir ce qu'il pense vraiment.

Monday Night Raw 23/01/2017 1485204047-ellering-micro1-simuhd

Paul Ellering - Je vous l’annonce, j'ai ici des milliers d'objectifs et j'ai surtout un grand plan. Si vous vous interposez, vous serez mangé par mon arme. Je vais faire de Strowman une véritable machine à détruire et évidemment on atteindra nos objectifs. N'oubliez pas qui nous sommes, car nous sommes le futur de cette fédération.

Monday Night Raw 23/01/2017 1485204050-strowman-ring2-simuhd

Ils repartirent tous deux dans les coulisses, sous les huées...





Monday Night Raw 23/01/2017 Orton_12

Booker T - Ces deux-là, depuis qu'ils sont ensembles, ils inspirent un climat de peur dans la fédération.

Byron Saxton - Exactement. Quand la Wyatt Family est dans la place, personne n'est en sécurité, même pas The Rock et Bobby Roode...



Monday Night Raw 23/01/2017 Roode_13

Byron Saxton - Le champion va avoir beaucoup de mal à s'en sortir cette fois.

Booker T - Peut-être mais C'est quand même le champion et une des légendes de la fédération qui vont être ensembles sur le ring. Si eux ne peuvent pas battre Wyatt et Orton, personne ne le peut.



Monday Night Raw 23/01/2017 Rock_e10

Byron Saxton - Quel bien fou cela fait de voir The Rock de retour.

Booker T - Je suis d'accord. L'énergie qu'il dégage est impressionnante. Et ça reste un adversaire redoutable.

Le combat fait rage entre les quatre hommes qui s'affrontent sur le ring depuis de bonnes minutes. Chaque équipe a eu son moment fort mais encore personne n'a pu sortir vainqueur de ce match. Orton et The Rock sont maintenant sur le ring et The Electrifying One a le dessus sur son adversaire. Il le projette dans le coin et lui porte plusieurs droites. Orton se défend avec également des droites et projette son adversaire dans les cordes et tente un Powerslam. Cependant, The Rock se tient aux cordes et porte un Spinebuster. La foule est en délire et Rocky se place pour son Rock Bottom. Il s'élance, mais Orton contre et porte un brise-nuque/brise-dos. Les deux hommes sont au sol et rampent vers leurs partenaires respectifs. Le tag est fait et Roode porte deux Clotheslines sur Wyatt et ce dernier part se réfugier dans le coin. Cependant, Bobby le suit et lui porte plusieurs coups. Après quelques minutes d'affrontement, Roode finit par contrer le Sister Abigail en Crippler Crossface. Randy veut intervenir mais Rock voit venir et 'envoie à l'extérieur du ring. Bray est bientôt sur le point de taper lorsque... COUP DE CHAISE DE RANDY ORTON !

Booker T - OUH MAH GUDNESS !

L'arbitre sonne directement la disqualification de la Wyatt Family mais Randy n'en a que faire, il assène un deuxième coup de chaise, sur Rock cette fois. Randy aide son mentor à se relever et les deux hommes ont un grand sourire aux lèvres. Randy envoie un deuxième coup de chaise sur Roode puis lance la chaise au sol. Bray demande à son acolyte de relever le corps de Roode et ce dernier s'exécute. Bray part pour son Sister Abigail...INTERVENTION DU ROCK ! Il s'attaque aux deux hommes de la Wyatt Family, balançant Orton à l'extérieur. Roode se relève à son tour et Wyatt se retrouve à 2 contre 1. The Rock lui porte un Samoan Drop et s'apprête à porter son People's Elbow. Il s'élance...Wyatt roule à l'extérieur avec l'aide de Orton qui vient le chercher. Les deux membres de la Wyatt Family s'éloignent rapidement du ring pendant que leurs deux adversaires du soir fêtent sur le ring. Après quelques instants, The Rock serre la main à Roode et retourne en backstages, pendant que celui-ci reste encore un peu sur le ring. Lorsque...



No Way José, le nouveau challenger au titre de Roode se présente sous le titantron et applaudit le champion alors que celui-ci brandit son titre en le fixant longuement. Le show se termine sur ces images.

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par William Regal Lun 23 Jan - 21:56

Remerciements à :
- Kendrick pour la moitié du book de la Battle Royale et son segment
- Orton pour l'autre moitié du book et le book du main-event
- Strowman pour son segment
- Roode pour le book du Triple Threat et son segment

Punk a pas pu book le main event du coup il a fallu le faire en version un peu plus raccourcie.
Et concernant le fait que je n'ai reçu qu'un segment avant 20h, vous êtes tous une bande connards. Voilà merci. Merci d'ailleurs à Kendrick et Roode d'avoir sortis des segments pour avoir un show présentable.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Jeff Hardy Lun 23 Jan - 22:07

Je suis pas un connard, car on va dire que mon segment à aider à combler le show

Sinon vraiment un bon show, No Way Jose qui mérite clairement sa place face à Roode, mais le match était juste énorme, Les segments de Kendrick et Roode était superbe, Le match entre Kendrick Jericho et Aj Styles était énorme ( normal quand sa vien d'un Breton ) et le maint event était bien malgré que Punk n'avait pas pus le book, En tous cas un Super bon show
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par William Regal Lun 23 Jan - 23:15

Tu étais pas compris dans les connard vu que tu es le seul qui m'avait envoyé un segment. D'ailleurs ton segment était pas mal du tout, je te félicite. Travaille encore un peu ton orthographe et respecte bien les codes couleurs comme j'avais demandé dans le topic (là tu avais pleins de balises center dans tous les sens). En tout cas bravo
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Jeff Hardy Lun 23 Jan - 23:17

Merci pour les balises center à chaque phrase j'en mettait une enfaite
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Dumble J Lun 23 Jan - 23:33

Show assez sympa', pas grand grand chose à dire, les résultats sont logique, un peu moins de segments mais d'habitude y'en as pas mal donc on va pas se plaindre pour une fois. En tout cas, ça va être sympa' de retravailler avec l'ami Sanzache.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Adam Cole Lun 23 Jan - 23:33

un bon show bravo à nwj pour sa victoire et aux autres pour leurs participations

Désolé de ne pas t'avoir envoyé un segment mais cette semaine j'avais 2 rédactions et un exposé à rendre du coup j'ai eu une semaine chargée !!!!
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Jason Mar 24 Jan - 0:09

Se faire traiter de connard car on a pas fait de segment pour un show, désolé on a pas tout le temps l'inspiration, j'ai hésité à faire une itw toute claquée mais j'me suis dit qu'elle aurait eu aucun intérêt!
Bon show sinon et content de ma victoire :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Kenz Mar 24 Jan - 1:13

Je revendique mon statut de connard. J'en ferai un pour le prochain show.

Bon show, ce M-E qui part en couille
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Pedro Mar 24 Jan - 1:30

Ce sont surtout ceux qui en font jamais que j'insulte Jason. Après tu es un connard, avec un sans segments toi

Braz, la balise center suffit de la mettre une fois au début et à la fin
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Jason Mar 24 Jan - 9:15

mangez tous vos grands morts, j'suis déchaîné moi, DÉCHAÎNEEEEE MOII
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par No Way Jose Mar 24 Jan - 15:36

Cool2 Soon.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Finn Bàlor Mar 24 Jan - 16:48

Bj à No Way Jose mais quand ta mis le spoiler du match pour le number 1 contender ta mis le theme de finn bàlor alors que c'est no way jose qui a gg mais bref pas grave bon show au total ! :bye: JVC
Finn Bàlor
Finn Bàlor

Messages : 28
Finisher : CoupDeGrace

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Pedro Mar 24 Jan - 18:06

J'en pouvais plus d'entendre le theme song de NWJ
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Sébastien Ferreira Mar 24 Jan - 18:38

Bon petit show, j'aime bien le fait que le segment de Roode soit lié à ce qu'il s'est passé plus tôt, c'est ce genre de choses qui font que le show est vraiment passionnant (même si là c'était un petit segment). Le segment de Strowman est cool aussi, ça donne un intérêt et un sens au gars, les progrès sont évidents.

Dommage qu'on ait pas eu un vrai match pour le main event mais le résumé n'en est pas moins sympathique. Je veux plus de The Rock. Je veux un Monday Night Rock.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Sébastien Ferreira Mar 24 Jan - 18:58

Double poste mais vous allez rien faire du tout.

"? - Mon nom est Paul Ellering

Paul repris son souffle après avoir décliné son identité à Braun Strowman."

Le mec se fatigue très vite quand même :hap: JVC Et j'ajouterai que j'ai beaucoup aimé la pub du Royal Rumble, encore un très bon choix de notre general manager
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Jason Mar 24 Jan - 19:22

Avoir des segments lié au show c'est possible que si les bookers du show le font, c'est ce qui se faisait par le passé et rendait les shows meilleurs, généralement maintenant c'est juste les segments des gens collé les uns après les autres avec des phrases des commentaires entre deux, plus rapide à faire mais du coup ça rend moins bien!
J'kiffais à l'époque avoir des segments surprise de mon perso dans un show!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par No Way Jose Mar 24 Jan - 19:48

T'imagines même pas le nombre de gens qui se plaignaient quand on faisait ça.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Dumble J Mar 24 Jan - 20:21

Après s'toujours la même chose, y'a des gens que ça ne dérange pas quand on les oriente un peu. Et d'autre qui n'apprécie pas de voir le GM les faire attaquer quelqu'un ou faire/dire quelque chose sans leurs approbations. Du coup c'est un peu compliqué dans ces moments là de savoir qui veut quoi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Jason Mar 24 Jan - 21:33

J'savais pas que des gens s'étaient plains de ça, j'trouve ça débile parce qu'à part cas extrème (forcer un cash par ex) voir des segments avec son personnage c'est cool, c'est ce que j'aimais avant quand je les faisais pas je préférais même!
Les confrontations entre catcheurs dans les shows c'est ce qui manque, le segment à 3 la semaine dernière qui hype le match au show suivant c'est beaucoup mieux que seulement l'afficher dans la carte du show!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Dumble J Mar 24 Jan - 21:37

Ah oui ça je dis pas le contraire, les segments à plusieurs sont cools, mais là vous vous êtes mis d'accord en faisant vos parties, mais certains n'aiment pas voir d'autres personnes utiliser leur perso', déjà pasqu'on les maîtrise pas forcément, et aussi si ils voulaient faire autre chose. Donc bon, ça dépend des gens et tout ce genre de choses, et on peut pas faire tout le temps comme avec moi et mettre les gens au courant des résultats précédents pour qu'ils adaptent leur segment.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Pedro Mar 24 Jan - 23:03

Ce qui vous permet aussi de faire ça Jason, c'est que c'est vous qui gérez votre feud donc vous êtes à même de décider que cette semaine vous vous insultez et la semaine d'après, vous vous battez. C'est pareil avec Wyatt et Orton mais pour les autres, c'est difficile de les envoyer sur un truc. Après, il y a plusieurs fois où j'aimerais faire des segments "suivis" mais j'ai pas forcément le temps. J'avais fait la carte qui annonçait votre match à 3 l'autre fois et l'idée du tag match avec Roode et Rock mais y a des fois où j'ai juste pas le temps de faire ça.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Jason Mer 25 Jan - 0:09

Je m'en doute, faudrait que les gens se concertent entre eux pour des segments qui conduisent à des matchs, j'vais faire ça pour les prochains show je pense!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Pedro Mer 25 Jan - 0:59

Après on a deux sortes de catcheurs ici. Ceux qui construisent des feuds et ceux qui veulent juste un match chaque semaine pour lequel ils speechent et c'est tout
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par No Way Jose Mer 25 Jan - 6:32

C'est effectivement ça qu'on avait aussi mal géré à l'époque, ne prenant pas en compte les gens qui sont là en plus casual. En s'imposant une certaine rigueur perso j'étais devenu un peu trop élitiste.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 23/01/2017 Empty Re: Monday Night Raw 23/01/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum