SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un titre à conserver

2 participants

Aller en bas

Un titre à conserver Empty Un titre à conserver

Message par Sébastien Ferreira Dim 11 Déc - 17:48

Couronné il n'y a même pas 2 semaines, Brian Kendrick doit déjà remettre en jeu son Glorious Championship. Il affrontera Rob Conway, l'ancien champion, ce lundi à Raw. Le voilà qui fait son entrée ceinture sur l'épaule, sourire sur les lèvres. Il monte sur le ring et réclame un micro.

Un titre à conserver 1481472625-erfdh

Il attend que son theme song cesse pour prendre la parole.


The Brian Kendrick - Laissez-moi d'abord me présenter une nouvelle fois. Je suis THE Brian Kendrick and THE Glorious Champion. || Les huées sont majoritaires mais certains fans semblent commencer à apprécier Kendrick || Ce lundi, j'affronte l'ancien détenteur de ce titre Rob Conway. Vous voulez un chiffre amusant ? Dans 24 heures, j'aurai conservé ce titre dans un match une fois de plus que Rob Conway ! Comment a-t-on pu l'appeler champion ? Il n'a rien prouvé ! Ce n'est pas un mauvais lutteur, mais il n'est pas un GRAND lutteur alors que moi oui ! Chaque fois que le niveau s'élève, je suis au rendez-vous et cette ceinture sur mon épaule en est la preuve. Et même si je n'approuve pas du tout la décision de William Regal, je suis prêt à faire avec. Rob Conway veut récupérer ce titre ? Qu'il vienne. Bobby Roode en a après moi ? Qu'il vienne. Chris Jericho n'est pas content ? Qu'il vienne ! Qu'ils viennent tous ! Je suis THE Brian Kendrick et s'il y a une chose qui n'est pas prête d'arriver, c'est de me voir refuser un challenge de la part de ces microbes !

Les réactions de la foule sont encore mitigés, Kendrick reprend son calme et se recoiffe avant de poursuivre.

Un titre à conserver 1481474855-sans-titre-6

The Brian Kendrick - Ce qui permet d'entrer dans le cercle des grands, ce n'est pas d'atteindre le sommet mais d'y rester. C'est une chance pour moi qu'il y ait autant de personnes qui veulent me voir chuter car j'ai l'occasion de montrer à quel point je suis ancré sur le trône de Simucatch ! Les défis sont mon carburant. Je suis en mesure d'affronter n'importe qui dans un ring, du plus grand au plus petit. Je suis un catcheur et non un mannequin qui énonce le prix de son écharpe. Il y a le ring et il y a l'extérieur. Le fait est qu'ici, personne n'arrive à me bousculer de ma place de numéro un et ce depuis plusieurs semaines. Certains refusent de l'avouer, mais la réalité est là. Je suis la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.

Kendrick lâche son micro, monte sur un coin du ring et brandit son titre.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un titre à conserver Empty Re: Un titre à conserver

Message par Rob Conway Lun 12 Déc - 12:37

Un titre à conserver La3_2


Rob conway : Bonjours a tous, bon on ne va pas y allez par quatre chemin pour dire nos 4 vérités a cette énérgumène, vous savez pourquoi il c'est plein lors du dernier show ? Vous savez pourquoi il a rouspeter auprès de william reagal a la fin du show ? Tout simplement parce que votre champion actuel a peur, peur de perdre son titre… Peur de l’échec, peur de se regarder dans le miroir et ce dire qu'il a échouer, tout le contraire de moi en somme. Car la perte de mon titre ne m'as pas diminuer que du contraire, cella m'a renforcer en me motivant a donner le meilleur de moi même pour redorée mon blason , pour redevenir le champion que j'étais… Ce soir, j'affronte un homme qui n'es pas tranquil, un homme qui sait qu'il peux très bien perdre son titre ce soir, et c'est ce qui va se passer. Je suis dans ton esprit mon petit gars, je me joue de toi actuellement, je sais qu'au fond de toi tu tremble a l'idée de perdre ce titre. Ce titre qui n'aurais jamais du me quitter, et certainement pas pour un champion de ton envergure. Ce soir, je remettrais les pendules a l'heure, et t'humiliant, en fesant en sorte que tu ne défende plus mon titre a l'avenir. Oui tu as bien entendu, je parle de ton titre comme si il était le mien, car le récupérée ne sera qu'une formalité. Il suffit de te battre, chose qui n'a en sois rien de bien difficile quand on est bourrée de talent comme moi. Et oui au cas ou tu l'aurais oublier, tu affronte un vétéran du ring, un homme qui a l'habitude de se battre dans un match avec un telle enjeux, alors que toi, tu n'es encore qu'un petit poucet dans une foret de géant… Tu n'a pas la moindre expérience en tant que champion, et tu crois que tu va vaincre un homme qui en a fait son pain quotidien Ho que non mon petit ami, tu te trompe sur toute la ligne. C'est terminer le bon temps pour toi, tu va retomber dans anonymat pas plus tard que ce soir… J'ai gâcher ta fête il a de cella quelque temps avec cette annonce de rematch, et bien je vais gâcher ta vie avec ce combat. JE reprendrais mon bien, je ne t'en fais pas la promesse, mais bien le serment. Tu n'es pas tailler pour avoi un titre aussi prestigieux sur ton épaule, tu n'es pas fait du calibre d'un champion glorieux. Moi seul le suis… Et nous allons nous en rendre compte ce lundi, quand je te porterais mon ego trip pour le compte de trois. Tu n'as nulle part ou fuir. Tu as beau te prétendre être l'homme le plus véloce, le plus malin ou je ne sais quoi d'autre. Toute bonne chose prenne fin a un moment donnée, et tu n'aura pas longtemps a attendre pour que ton rêve prenne une tournure de cauchemar. C'est moi qui te le dit. 
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum