SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

de l'ombre a la lumière, de la lumière a l'ombre

2 participants

Aller en bas

de l'ombre a la lumière, de la lumière a l'ombre Empty de l'ombre a la lumière, de la lumière a l'ombre

Message par Rob Conway Dim 30 Oct - 17:32

Pas de préambule, pas de blabla inutile rob conway est dans le ring…


de l'ombre a la lumière, de la lumière a l'ombre Conway_speak_01

Rob conway : Bien, bien, de victoire en victoire, de succès en succès et de l'ombre a la lumière voila ce que l'on peux mettre sur mon cv ou sur ma tombe le jour ou je ne serais plus…

rob rigole

Rob conway : En effet, je suis passer de loser a champion glorious, qui ici peux se targuer de l'avoir fait ? Personne, je suis rentré dans l'histoire comme le premier. Contrairement au type qui a inoguré ce titre…

Rob a un gros sourire…

Rob Conway : Je connais un autre type qui avais tout pour lui, champion du monde poids lourds… Un petit reigne qui ne reste pas dans les anales de simucatch, et puis il rencontre un type bourée qui lui pique son titre…

Rob regarde la foule…

Rob conway : Bref ce type a fais ma carrière a l'envers… de la lumière il est tombé du cotès obscure, et cella va continuer cette semaine quand je lui porterais mon ego trip…

il hausse les épaules…

Rob conway : Comme si j'allais perdre de façons ridicule face a un lutteurs tout aussi ridicule…

il regarde la caméra

Rob conway : Je ne suis pas comme tout le monde, je ne vais pas m'en prendre au poids de cette homme non, on est comme on est… Quand on est loser, on reste un loser même si on gagne le titre le plus prestigieux de cette fédération…

il baisse la tête dépité…

Rob conway : Quelle dommage que tu es perdu tout ce qui fesais de toi un homme redoutable bray, quelle dommage que tu ne sois plus rien. Tu ne fais même plus peur a des enfants pas sage…

il relève la tête…

Rob conway : ET c'est normal quand on sait qu'il suffit d'être bourré pour être meilleur que toi…

Rob descend et va chercher une bouteille de bierre qui trainais sous le ring, et commence a la boire…

Rob conway : Comme ça j'ai mes chances, c'est mathématique… C'est ce qu'il fallait démontré…

il continue de boire…

Rob conway : Soyons clair, je ne vois pas pourquoi le champion glorieux devrais te faire face… Toi qui as perdu tout crédit… Tu n'as pas ta place face a une valeur sûre de la fédération…

il lache un rot puissant.

Rob conway : Tu sais tu es comme une équipe de division amateur dans football manager 2016 tu fais des efforts pour devenir professionnel, mais tu n'y arrive pas. Et tu prend une caramel quand tu affronte une équipe de division 1.

il pose sa bouteille au centre du ring, quelqu'un la rammasera bien plus tard…

Rob conway : Et ça va se vérifier ce soir.


Il pose son micro et quitte le ring en direction des vestiaires son titre bien en évidence...
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

de l'ombre a la lumière, de la lumière a l'ombre Empty Re: de l'ombre a la lumière, de la lumière a l'ombre

Message par Bray Wyatt Lun 31 Oct - 0:32

Le titantron s'allume tandis que Rob est toujours sur la rampe d'entrée.

de l'ombre a la lumière, de la lumière a l'ombre Bray-Wyatt-Promo-SmackDown

Bray Wyatt - Rob...Tu es un spécimen exceptionnel de pécheur. Toute ta carrière est vouée à satisfaire ton ego surdimensionné, et cette ceinture représente l'apogée de ta quête. Mais malheureusement, c'est ce qui te perdra. Excuse moi de devoir détruire les murs sur lesquels tu as bâti ta carrière, mais il faut que tu regardes la vérité en face, cet ego que tu nourris semaine en semaine depuis tant d'années, tout le monde l'oubliera lorsque tu seras parti.
Peu importe la phrase que tu souhaites inscrire sur ta tombe, personne n'entends les paroles des morts. Tu aurais pu profiter de ta pitoyable existence pour aider la race humaine à devenir meilleure, mais tu ne fais que la rendre plus médiocre de par ton égoïsme et ton orgueil légendaire. Mais ne t'en fais pas, Bray Wyatt est là.


Bray se met à ricaner pendant que Conway se caresse la moustache en regardant une femme au premier rang.

Bray Wyatt - Tu es comme les autres, Rob. Tu es comme la lune. Tu as un côté sombre que tu ne montres jamais à personne. Alors au diable la lumière ! Prends ma main et je te montrerais cette ombre en toi, et à ce moment là, enfin, tu seras quelqu'un de spécial. L'humanité ne sera plus un poids pour que tu accomplisses de grandes choses, et tu pourras enfin te considérer au dessus de tout ces gens que tu dénigres. Mais si tu refuses cette main, je ne donne pas cher de ta peau, car il y a une chose certaine, dans ce monde, les hommes fort et conquérants se tiennent au dessus des autres. Tu as tout les atouts pour en être un, soit, mais est-ce suffisant pour se confronter à un Dieu ? Certes, tu es passé de l'ombre à la lumière, mais est-ce vraiment significatif ? Beaucoup penses que la lumière se déplace plus vite que tout. Mais ils ont tort. Peu importe la vitesse à laquelle la lumière se déplace, l'ombre est toujours à l'arrivée, à attendre patiemment la lumière. Elle est piégée et ne peut pas se défaire de l'étreinte des ténèbres car sans ceci, la lumière n'existerais pas. I am your darkness Rob. You. Can't. Escape.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum