SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je quitte Simucatch jusqu'à nouvel ordre !

Aller en bas

Je quitte Simucatch jusqu'à nouvel ordre ! Empty Je quitte Simucatch jusqu'à nouvel ordre !

Message par Kenz Mar 4 Oct - 1:09

Le show de Monday Night Raw vient de se finir, il est tard, près d'une heure du matin lorsqu'une caméra perdue dans les backstage filme un Heath Slater se dirigeant vers le parking.
Je quitte Simucatch jusqu'à nouvel ordre ! 410
Je quitte Simucatch jusqu'à nouvel ordre ! 4410
??? - Heath, Heath, attendez un instant, où allez vous comme ça, que se passe-t-il ? Vous ne rentrez pas avec l'équipe ?

Heath Slater - Je rentre avec personne, j'ai assez vu de comédie pour ce soir laisse moi passer, je me tire et pour de bon.

??? - Mais.. Comment ça ?

Il franchit la porte et monte les escaliers.
Je quitte Simucatch jusqu'à nouvel ordre ! 44410
Heath Slater - Ça fait des semaines et des semaines que je trime, je trime, je trime, ce soir je gagne mon match en ayant dominé mon adversaire une fois de plus et qu'est-ce qu'il se passe ? L'autre criminel de Storm qui se fait arrêter revient à RAW, on apprend que la caution a été payée par les avocats de Simucatch et EN PLUS de ça il redevient challenger et reçoit directement un match ? Allez c'est bon , faites semblant au moins les gars c'est du n'importe quoi, fédération de corrompu, ça fait des semaines que je viens sur le ring pour me faire entendre, que j'ai le support de tout le Simuniverse et j'ai même pas reçu un mot de William Regal qui est censé être notre General Manager ?! Il ne m'a même pas adressé la parole une seule fois ces trois dernières semaines, je monte sur les rings depuis 2 semaines maintenant en quête d'une réponse et même pas une intervention, rien ! Trop c'est trop je quitte Simucatch, mes avocats vont s'occuper de résilier mon contrat.

Je quitte Simucatch jusqu'à nouvel ordre ! 44410

Heath Slater - On est pas des pantins et de toute façon le public de Simucatch va pas se laisser faire, Storm est une honte pour nous tous mais pourtant il est replacé au coeur de la fédération c'est à n'y rien comprendre. Allez Au revoir, à la revoyure, arivederci, saïonara, adieu bon débarat, bon vent que le diable t'emportes à 300 kilomètres je me TIRE !

Je quitte Simucatch jusqu'à nouvel ordre ! 444410
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum