SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'aurez jamais la paix

2 participants

Aller en bas

Vous n'aurez jamais la paix Empty Vous n'aurez jamais la paix

Message par Kenz Mer 28 Sep - 21:55

On retrouve Heath Slater sur le ring

Vous n'aurez jamais la paix Sans_t19

Hellooooooooooo everyooone ! Wooo baby  vous êtes un public hot today ! Je me présente heath Slater, catcheur, superstar, papa, égérie, chanteur et acteur de renom, si vous ne me connaissez pas c'est que vous dormez dans une cave. Quel plaisir de vous retrouver.. Oh ! Vous avez remarqué ? Regardez moi ce magnifique T-Shirt "Justice For Slater" oui oui vous avez bien lu ! Alors, relatons les évènements de ces dernières semaines, James Storm me vole une place de n°1 contender, il se fait arrêter au dernier RAW par la Police sous les yeux de notre General Manager, alors les causes n'ont pas été données mais je vous le dit aujourd'hui à vous et vous seul public, James Storm a été arrêté pour conduite en état d'ébriété oui oui, croyez moi ou pas mais 90 sur une route de campagne avec 3 grammes dans le sang, ça fait mal ! C'est donc ça votre n°1 contender ? Je vous le demande Simuniverse, c'est ce gars qui va représenter l'espoir d'un changement de titre ? Non, vous ne voulez pas ça, moi je ne le veux pas, personne ne le veut, de ce fait étant le dernier catcheur éligible au contender match je mérite la place de James Storm, William Regal we want Justice for Slater, vous n'aurez pas la paix Simucatch. Vous pouvez d'ores et déjà commander vos t-shirt sur ww.justiceforslater.com

Vous n'aurez jamais la paix Sdf10

Et bien sûr les fonds seront remis à une association caritative qui oeuvre pour le bien de la famille Slater dans le monde entier et surtout en Afrique subsaharienne. Merci à tous, nous obtiendront justice, tous ensemble, faites pression envers regal ne vous laissez pas faire, réclamez ce qui m'est dû car Slater champion, un jour ça arrivera, merci à tous !

Il jette son micro mais le reprend directement.

Oh et j'ai un match contre Kevin Owens Lundi j'allais oublier.


Il jette le micro pour de bon.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'aurez jamais la paix Empty Re: Vous n'aurez jamais la paix

Message par Jason Ven 30 Sep - 13:11

Vous n'aurez jamais la paix E110


Après avoir entendu son nom, le theme song du canadien ne se fait pas attendre, et c'est sous les acclamations de tous les fans et de tous ses cousins qu'il apparaît, et il est plutôt vénère on dirait!

Vous n'aurez jamais la paix E210

C'est avec un regard noir que Kevin se dirige sur le ring, provoquant certainement des sueurs froides au clown présent sur le ring! Le Prizefighter ne monte pas sur le ring et le contourne, arrive à la table des commentateurs et..

Vous n'aurez jamais la paix T1010

La démonte littéralement! A la recherche de morceaux de cuivre? Personne ne le sait mais le public a l'air d'apprécier, un officiel qui aime les tables arrive et tape dans le dos du gitan pour lui dire de se calmer..

Vous n'aurez jamais la paix T1210

Mauvaise idée puisqu'il se fait manger ses morts contre l'escalier! Kevin grimpe ensuite sur le ring faisant reculer par la même occasion le catcheur déjà présent de quelques pas, puis prend enfin la parole sous un magnifique chant 'Mange tes morts' !


Vous n'aurez jamais la paix P310

K.O._Alors toi écoute moi bien sale clown de tous tes morts, toutes ces grosses victimes ici sont bonnes qu'à chialer et demander des choses, je vais faire pareil car putain moi et mon meilleur pote depuis la primaire Roman Reigns on le mérite plus que quiconque! On se défonce chaque putain de semaines pour offrir un show de qualité, on fait manger leurs morts la calotte de ses morts à tous ces faibles qui osent nous croiser dans les couloirs! Si il devait y avoir un challenger pour un titre ce serait sûrement pas une victime qui fuit tous ses combats non non ce serait nous!

Vous n'aurez jamais la paix P1310

K.O._Moi et Reigns on veut un truc, et si il faut démolir ta sale face de roux pour se faire entendre j'hésiterais pas une seule seconde! Tu crois faire quoi avec tes T-Shirt de mort? Tu touches pas assez ici t'es obligé de te mettre à vendre des daubes? Quitte à faire de la pub autant faire la mienne, si vous voulez apporter du goût à vos frites ou vos big burgers choisissez Amora, pour l'amour de tous vos morts!

Vous n'aurez jamais la paix E911

Le canadien prend la pose sous les acclamations de la foule qui semble aimer elle aussi la maillonnaise.

K.O._Pour terminer et ensuite te démonter ta sale gueule, Heath Slater, mange tes morts. L'alcoolique, mange tes morts. Le clochard champion du monde, mange tes morts. Le General Manager, mange tes morts! Tous les nouveaux que je vais démonter en backstage, mangez tous vos putain de morts!! Chris Jericho, MANGE TES MORTS! TOUTE CETTE FEDERATION SAUF MON MEILLEUR POTE ROMAN, MANGEZ TOUS VOS MORTSSS!!

Vous n'aurez jamais la paix T810

Kevin chauffe ses poings et semble prêt à frapper, le rouquin arrivera-t'il à le calmer?

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum