SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The King of Kings vs The king of rouqmoute

2 participants

Aller en bas

The King of Kings vs The king of rouqmoute Empty The King of Kings vs The king of rouqmoute

Message par Triple H Sam 10 Sep - 19:37



THE GAME ! Triple H s'apprête a entrer dans l'arène, probablement pour s'adresser à son futur adversaire lors du prochain pay-per-view.

The King of Kings vs The king of rouqmoute Hhh110

The King of Kings vs The king of rouqmoute Hhh210

Triple H monte sur le ring et demande à ce qu'on lui apporte un micro.

The King of Kings vs The king of rouqmoute Hhh310

>> Justice a été rendue lundi dernier. Roman Reigns a été vaincu. Roman Reigns a vu sa tête s'engouffrer entre les cuisses de son Roi et a tâté de mon pedigree. Comme prévu l'imposture a été révélée au grand jour. L'homme qui s'est incliné face à moi a finalement compris qu'on ne s'en prend pas impunément au King of Kings... En revanche il semblerait que le message ne soit pas passé auprès de tout le monde.

Triple H marque une pause

>> Peu de temps après que la tête de Reigns n'ait fait la rencontre du ring et que l'arbitre ait fait le compte de 3, un homme que nous connaissons tous ici a fait son grand retour surprise et a tenté de marquer le coup en créant l'impact... En s'attaquant au King of Kings. Cette nouvelle attaque nous montre deux choses.

La première c'est que, à l'instar de Reigns, Sheamus a compris que le seul moyen d'attirer sur soi le feu des projecteurs est de s'en prendre à celui qui se trouve au sommet de la pyramide. Et ce mec c'est moi. C'était, c'est, et ce sera toujours le cas.
La seconde c'est que, bien que le rouquin de service ait compris cela... Il n'a en revanche pas, mais pas du tout observé ce qui arrivait à ceux qui s'aventuraient trop près de la couronne. Le roi reste le roi et ses sujets restent des sujets. Non Sheamus, tu ne deviendra pas calif à la place du calif. Demande à tous ceux qui ce sont engagé sur ce chemin là avant toi... Regarde où ils sont aujourd'hui. Nulle part oui... Car on ne ressort pas indemne d'un combat contre Triple H.
The Game brise les rêves les plus fous, The Game arrête les carrières des plus grands (92i).


La foule appuie le discours de Triple H par des applaudissements.

>> L'histoire n'est qu'un éternel recommencement et tout ce que tu vas gagner de ton attaque c'est le droit de redevenir la même personne que tu étais avant cette attaque. Un anonyme. Une microscopique goutte d'eau dans le business qui aura le privilège de brouter le ring une fois que mon pedigree t'aura refait la façade. Le general manager m'a donné le droit à une revanche lors du prochain pay-per-view... Now your ass is mine and count on me to beat it until it gets as red as your stupid Irish hair. Come on Sheamus and try The Game !
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

The King of Kings vs The king of rouqmoute Empty Re: The King of Kings vs The king of rouqmoute

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 11 Sep - 13:45



Sur ces mots, la musique du Great White se fait entendre dans l'arène, la foule est divisée en deux pour le retour du combattant celte a Simucatch, le vrais connaisseurs sont aux anges et crient de toutes leurs forces pour acclamer le retour de celui qui fut l'une des superstars les plus destructrices de cette fédération alors que les sifflets des jeunes fans idolâtrant les John Cena et aures Triple H se font entendre.

The King of Kings vs The king of rouqmoute Normal_SummerSlam_Kickoff__August_21__2016_mp4_006168233


Sheamus fait son taunt sous le titantron avant de fixer Triple H dans les yeux et descendre la rampe.

The King of Kings vs The king of rouqmoute Normal_SummerSlam_Kickoff__August_21__2016_mp4_006179887

Le Celtic tourne autour du ring tout en fixant Triple H tel un prédateur fixant sa proie. Il se dirige ensuite vers la table de commentateurs afin de se saisir d'un micro puis il monte sur le tablier et rentre dans le ring pour faire face au game. Sheamus reste silencieux pendant un court moment, le temps que sa musique soit coupée et que la foule se soit calmée, il lâche ensuite un petit sourire provocateur a son ennemi avant de commencer

Sheamus-Pour commencer, je veux que chaque présente dans cette salle se lève et applaudisse cet homme *dit-il en pointant Triple H du doigt* pour son exploit, tout le monde ! Hommes, femmes, enfants, vieillards, applaudissez !

Une centaine de personnes se lèvent et applaudissent The Game, évitant a Sheamus un flop monumental, après cela, The Great White poursuit.

Sheamus-Oui, il le mérite, il a quand meme cloué le bec de nul autre que Roman Reigns, et croyez moi ce n'est pas rien ! Ton exploit est l'équivalent de verser de l'eau dans un verre ou encore d'ouvrir un paquet de biscuit, ça ne demande aucun effort ! Et toi, tu es content d'avoir accompli ça ?! C'est le genre d'objectifs que tu te donne ici au sein de cette fédération ? *Sheamus marque une petite pause avant de reprendre* Tu vois Triple H, la différence entre toi et moi c'est que moi, ma mission ici est simple, détruire et démolir tout ceux qui se mettre sur mon passage afin d’être le meilleur, et ça ... ça je ne cesse de le répéter SINCE DAY ONE !

La foule réagit positivement a ce ton agressif pris par le Celtic Warrior.

Sheamus- Et Triple H, a Simucatch: In Your House, tu vaa te rendre compte qu'entre Reigns et moi, il y a tout un monde, tu va te rendre compte que ce fella n'a pas mon niveau, qu'on est pas dans la même ligue.

Sheamus marque encore une petite pause tandis que quelques fans scandent le nom de Roman Reigns.

Sheamus- Tu sais Hunter, nous sommes deux revenants ici, a Simucatch, et c'est d'ailleurs le seul point commun qu'on a, car contrairement a moi, tout au long de ta carrière, tu a eu des difficultés a enchaîner les victoires, tu n'est qu'un misérable perdant aux yeux de tous, A LOSER ! Tu a toujours été médiocre sur et en dehors du ring, et ce que je dis la n'est que ta triste réalité fella. Et le fait que j'ai accompli de grandes choses dans cette fédération en si peu de temps est très significatif. Tu diras peut être que c'est de l'histoire ancienne, mais le fait est que tu n'a pas évolué depuis ton retour ici, toujours coincé dans le midcard a affronter des no names et a finir tes matchs dans un sale état.

Sheamus marque une dernière petite pause avant de reprendre


Sheamus- So, Triple H, King of Kings, ce 11 Septembre, sur ce même ring je peux te garantir que la foule scandera "Le roi est mort, vive le roi" en même temps que j'aurais triomphé et que j'aurais le bras levé en dessus de ton corps inanimé.
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum