SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17

5 participants

Aller en bas

Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17 Empty Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17

Message par William Regal Mar 30 Aoû - 22:17

La rentrée arrive, celle des jeux vidéos également, tous les plus fidèles fans de catch sont donc dans l'attente de la sortie de la version 2017 de la franchise WWE 2k. Le célèbre jeu vidéo produit par les studios 2k fait l'unanimité chez les aficionados et ne cesse de pousser le niveau de réalisme du jeu encore plus loin à chaque opus. Cette année, la franchise a décidé d'étoffer encore plus son roster en s'offrant la licence de SimuCatch. Vous aurez alors la possibilité d'incarner toutes les superstars de notre fédération, de Kevin Owens à CM Punk en passant par The Brian Kendrick avec l'habillage des arènes officiel de SimuCatch. Les studios 2k sont allés encore plus loin en proposant une jaquette alternative du jeu avec un lutteur de notre fédération, et ils n'ont choisi personne d'autre que Heath Slater pour nous représenter devant la communauté gamer. L'agent libre le plus valuable du monde du sport voit son exposition encore un peu plus augmenté, après des dizaines de films à succès et des albums de rock acclamés par la critique.

Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17 1472588234-s8tvkj4q-jpg-large

Joey Styles
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17 Empty Re: Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17

Message par CM Punk Mar 30 Aoû - 22:19

mdr le gars a 78 de général dans le jeu, c'est à dire moins que Hornswoggle et il est en jaquette ptdr
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17 Empty Re: Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17

Message par Kenz Mar 30 Aoû - 22:19

Les jaloux vont jalouser
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17 Empty Re: Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17

Message par Sébastien Ferreira Mer 31 Aoû - 11:08

Je l'achète day one
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17 Empty Re: Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17

Message par Dumble J Mer 31 Aoû - 13:56

Avant ces matchs Slater il va parler Turque ça risque d'être sympa'.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17 Empty Re: Heath Slater, nouvelle égérie de WWE 2k17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum