SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The Viper versus The Animal

2 participants

Aller en bas

The Viper versus The Animal Empty The Viper versus The Animal

Message par Pedro Sam 27 Aoû - 12:56



On retrouve en backstages Renée Young qui a un invité à ses côtés

The Viper versus The Animal 1471650221-young-backstages1-simuhd

Renée Young - Mesdames et messieurs, mon invité ce soir : The Viper, Randy Orton.. | Des cris de femmes en chaleur se font entendre | Randy, bonsoir

The Viper versus The Animal 1471650245-orton-interview1-simuhd

Randy Orton - Bonsoir Renée

Renée Young - Randy, au dernier Raw tu menais ton match tambour battant, tu t'apprêtais à battre Bray Wyatt et à continuer dans le tournoi pour le titre de Simucatch lorsque tu as été sauvagement attaqué par The Brian Kendrick armé d'une chaise. On peut d'ailleurs voir une photo de l'état dans lequel ce coup de chaise t'a laissé.

Renée pointe vers un écran et on peut y voir une image Randy en PLS

The Viper versus The Animal Orton_10

Renée Young - Randy, quelle est ton ressenti sur cette attaque de Kendrick ?

Randy Orton - Je ne vais pas parler longtemps à ce sujet Renée. Mais je vais te dire ceci : Kendrick n'a pas appris de ses erreurs. Il a voulu jouer avec le feu et il va comprendre très rapidement qu'il s'est brûlé. Je lui ai laissé la chance de s'écraser et de rentrer dans le rang mais il a voulu faire le malin et quand je l'attraperai, il regrettera tout ça. Il ira même jusqu'à regretter d'être venu au monde. Ce sera peut-être au prochain Raw, ce sera peut-être dans un mois ou dans une année mais quand je l'aurai, il va comprendre qu'il ne faut qu'un seul RKO pour se retrouver à Viper Ville.

Renée Young - En parlant du prochain Raw, vous allez y affronter The Animal, Batista. Votre histoire commune est connue de tous. Qu'as-tu à dire sur ça ?

Randy Orton - Eh oui Renée. Batista et moi c'est une longue histoire très compliquée. Tantôt nous fûmes amis, tantôt nous fûmes rivaux. Nous nous ressemblons énormément. Nous avons commencé dans ce business quasiment en même temps. Il est The Animal, Batista. Je suis The Viper, Randy Orton. Nos noms ont été associés maintes et maintes fois depuis des années. Nous sommes depuis des années des piliers du monde du divertissement sportif. Nous n'avons plus rien à prouver ni lui ni moi. Alors j'aborde ce match comme tous les autres. Je vais monter sur le ring et montrer pourquoi je suis considéré comme un de ces piliers du monde du catch.

The Viper versus The Animal 1471650247-orton-interview2-simuhd

Renée Young - Vous avez été amis et ennemis par le passé. Et en 2016, serez-vous amis ou ennemis ?

Randy Orton - J'aimerais tellement te dire que nous serons amis comme nous l'avons été par le passé...Cependant, selon ce que j'ai pu voir depuis qu'il est revenu, cette fois-ci ce ne sera pas le cas. Malgré tout, j'ai des valeurs de respect et d'intégrité et Dave a oublié tous les principes qui font de nous des stars du divertissement sportif. Il a oublié ce public qui l'a soutenu depuis de longues années. Il a oublié ses amis. Il a tout oublié pour se la jouer solo et gravir les échelons de cette fédération. Je ne peux accepter cela, surtout pas venant de lui. Dave est un animal perdu et je vais l'aider à retrouver ses esprits et se rappeler qui il est vraiment.

Renée Young - Et comment abordes-tu ce match face à un de tes anciens meilleurs amis ?

Randy Orton - Trois lettres : R K O et un aller simple vers Viper Ville.

Randy s'apprêtait à s'en aller, laissant Renée seule et toute émoustillée par tant de virilité lorsque une voix familière se fit entrendre.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

The Viper versus The Animal Empty Re: The Viper versus The Animal

Message par Batista Sam 27 Aoû - 22:12

Batista avait vu l'interview de Randy Orton à partir de sa télévision dans sa loge. Il se dirigea vers la zone d'interview suivi d'un caméraman et y retrouva Randy Orton et Renée Young, qui commença à le questionner.

Renée Young - Bonsoir Dave, la semaine dernière vous ...

Dave Batista - Contentes toi de me donner ça.

Sur ces mots, Batista pris le micro des mains de Renée et commença à s'exprimer devant Randy Orton sous les hués des fans présents dans l'arène


The Viper versus The Animal Renee-young-talks-to-no-1-conten-620x350


Dave Batista - Comme tu l'a si bien dit Randy, nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Non seulement nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais nous ne visons plus les mêmes objectifs non plus. Les objectifs que tu affiches sont de te débarasser le plus rapidement de Brian Kendrick. Tu commences doucement, mais c'est vrai que tu n'a plus le choix après t'être misérablement fait écarter du tournoi pour devenir champion du monde par Bray Wyatt la semaine dernière. Quant à moi, j'ai passé ce premier tour avec succès en ne laissant aucune chance à James Storm comme je l'avais annoncé dans la même soirée. Notre match n'aura pas la même saveur et le même but pour chacun d'entre nous, non. Tu prendra ce match comme un match qui te permettrai peut être de te rassurer après ta récente défaite, mais tu as hérité du mauvais adversaire, car je ne vais faire que t'enfoncer avant tes futures confrontations avec The Brian Kendrick. Quand à moi, je considèrerai que ce match n'est qu'un match de préparation avant de découvrir mon véritable adversaire pour le prochain tour de ce tournoi. En d'autres mots, je te remercie quand même de venir m'affronter pour me servir de préparatif. Je ne te qualifierai pas d'adversaire, car il ne devrait y avoir aucune réelle lutte entre nous deux.  

Le public hue Batista puis scande le nom de Randy. Il regarde Randy en souriant avant de reprendre son discours.

The Viper versus The Animal Maxresdefault

Tu les entends ? Ils sont à fond derrière toi. Penses tu vraiment que leur soutien te permettra d'aller loin à Simucatch et de te hisser à nouveau parmi les plus grands ? Comme tu l'as dis, j'ai oublié le public qui a pu me soutenir dans le passé et mes raisons sont claires. Ce public t'a soutenu à fond contre Bray Wyatt. T-ont ils permis pour autant de poursuivre ton chemin vers le titre ? Non. T-ont ils empêché de te faire détuire par The Brian Kendrick à Monday Night Raw la semaine dernière ? Non plus. Et maintenant, j'ai une dernière question à laquelle j'ai déjà la réponse et à laquelle tout l'univers de Simucatch aura lui aussi très bientôt la réponse. Vont t'ils t'empêcher de te faire détruire par le lutteur le plus dangereux de l'univers de Simucatch ce lundi à Monday Night Raw ?

Sur ces mots, Batista regarde Randy Orton d'un sourire moqueur sous les hués incessantes du public avant de lui tourner le dos et de commencer à se diriger vers sa loge.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum