SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The White Knight of Chicago

Aller en bas

The White Knight of Chicago Empty The White Knight of Chicago

Message par CM Punk Mer 24 Aoû - 23:20

L'arène est pleine à craquer, nous sommes à Louisville dans le Kentucky. SimuCatch, ce quatrième Show depuis la reprise affiche complet à chaque ville, et les audiences sont en forte évolution.

The White Knight of Chicago 1_punk10

Soudain, un faisceau blanc jaillit du titantron, ainsi que du minitron.

The White Knight of Chicago 2_punk10

Les lumières dans la salle s'éteignent petit à petit.. La foule est dans le noir complet.

The White Knight of Chicago 3_punk10

C'est au tour du titantron et du minitron de s'éteindre...

The White Knight of Chicago 4_punk10

Mais un mélange bleuté apparaît sur l'écran géant.

The White Knight of Chicago 5_punk10



MISERIA CANTARE


LOVE... YOUR HATE... YOUR... FAITH LOST...
YOU... ARE NOW... ONE... OF US...
LOVE... YOUR HATE... YOUR... FAITH LOST...
YOU... ARE NOW... ONE... OF US...

Le SimUniverse a l'air de bien s'y connaitre en chant. Sur la scène, personne n'arrive pourtant...

The White Knight of Chicago 7_punk10

CM Punk ! CM Punk est là ! Une sorte de heat est présente dans la salle, on reconnait même les fanboys au loin qui ne peuvent s'empêcher de crier "CM PUNK ! CM PUNK !".

The White Knight of Chicago 6_punk10

Byron Saxton - J'adore cette musique...

Booker T - Tu vas pas devenir un fanboy toi aussi hein ? Dis moi ?

Byron Saxton - Laisse moi profiter...

Booker T - Si tu pouvais arrêter d'être possédé de temps en temps, ça serait cool.

The White Knight of Chicago 9_punk10




CM PUNK » Well...C'est un nouveau retour aux sources pour moi. Pour tout vous dire, ça fait trois années que je m'entraîne pour revenir au meilleur de ma forme. Je ne le fais pas pour SimuCatch, je ne le fais pas pour moi, je le fais pour Chicago. Les chicagoans, si vous ne les connaissez pas, vous apprendrez très vite à les connaître. C'est un peuple déterminé, puissant et rebelle. C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui, prêt à en découdre. Ils m'ont porté sur leurs épaules, et aujourd'hui, c'est à mon tour de porter Chicago sur les miennes. *CM PUNK ! CM PUNK !* Et vous savez très certainement comment je pourrais les porter sur mes épaules. La première étape est de battre The Miz, mais ne précipitons pas les choses. Ce petit gars, je le connais depuis mes débuts à la ECW. A vrai dire, je vois pas où est le changement depuis la première fois que je l'ai vu, mais j'apprécie sa coupe de cheveux, ça lui fait un bon point *Léger sourire* Le reste est à jeter. Il fait parti de ces combattants à se croire supérieur avant de le prouver. Il se voit comme une Superstar, comme 95% des gens qui sont montés sur ce ring. Mais une chose est sûre : Aucuns de ces gars n'ont mon entraînement ou bien même ma détermination. Vous êtes des coquilles vides, des sacs de muscles sans cervelles, bourrés aux stéroïdes.

The White Knight of Chicago Punk_110

CM PUNK » Vous êtes les cancers de ce sport. Les cancers de cette fédération, et de toutes les fédérations réunies. Le titre SimuCatch World Heavyweight ne finira pas autour de la taille d'un false athlete, mais d'un real champion, un bosseur acharné. J'en fais ma priorité. Mais ça, j'y reviendrai quand je serais au second tour contre Batista *lâche un clin d'oeil à la caméra* The Miz, excuse-moi boy mais tu n'es qu'une formalité qui sera malheureusement pour toi réglé en moins de 10 minutes Lundi prochain. Tu as l'arrogance de ces false athlete, sans en être un ! Ton physique chétif, ta crête fragile, tu n'as déjà rien d'un athlète ! Mais tu as un point commun avec ces gars là : tu es un cancer. Tu n'as pas besoin de tuer la discipline à coup de stéroïdes, te laisser un peu de spotlight suffit à décrédibiliser des années de métiers boy. You should go back to the wrestling school of Cleveland. Peut-être même qu'après la WWE se décidera de te reprendre en tant que jobber ? Qui sait !


Punk monte sur le ring et se tourne vers le Titantron, dans l'attente d'une réponse.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum