SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mettons les choses au clair.

2 participants

Aller en bas

Mettons les choses au clair. Empty Mettons les choses au clair.

Message par Ademo Lun 22 Aoû - 22:51

La violence a pour coutume d'engendrer la violence. Voilà une phrase qui sied à merveille à Roman Reigns



Auteur d'une attaque surprenante et inattendue sur Triple H lors du dernier Raw, le sûrement autoproclamé Super Puncher de Simucatch dont les débuts sur le ring sont encore inconnus fait son apparition dans une foule a l'accueil assez mitigé.

Mettons les choses au clair. 1471894786-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000237604

Entre acclamation et huée, le Simuniverse ne sait que trop peu comment réagir avec Reign. Bien que son attitude à la descente des marches semble présager un état d'esprit loin d'être fusionnel avec les fans présents.

Mettons les choses au clair. 1471895010-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000302969

Après avoir évité du mieux possible tout contact physique et rapprochement trop poussif, Roman finit par atteindre les abords du ring. Ni une ni deux, il monte sur celui-ci, se munit d'un micro, balaye du regard les nombreuses personnes présentent ce soir et prépare sa prise de parole.

Mettons les choses au clair. 1471895558-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000306807

Roman Reigns - Well... Hello ? Pour ce qui ne le saurait pas et ce serait assez incroyable, je suis Roman Reigns. Et je suis ici pour faire le ménage. Nombreux sont les guignols dans cette fédération qui aime à se considérer comme des bêtes, des monstres, des animaux ou tout autres débilités du genre. Ces types-là ont de sérieux problèmes "d'estime de soi". *Esquisse un léger rictus* Alors pour sied à leur thématique de groupe. Disons de moi que je vais endosser le rôle du chasseur et m'occuper de les remettre à leur place sur la chaîne alimentaire.

Mettons les choses au clair. 1471896943-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000316016

Roman Reigns - Et comme vous avez pu le constater lors du dernier Show, le trava... ou plutôt la chasse a déjà commencé. Et pour résumer pour les moins attentifs. Triple H, Roman Reigns, sa mâchoire, mon poing. Ni plus, ni moins. Que ce soit lui ou un autre, que ce soit de façon loyale ou pas, sur un ring ou en backstages. Je n'ai aucune pitié, je n'ai aucune limite, si vous êtes ma proie vous finirez comme lui et ce peu importe qui vous êtes. Ceci étant dit et n'étant pas un homme de discours je ne poserais plus qu'une question. Qui sera ma prochaine proie... Who's next ?

Roman écarte le micro de son visage, se tourne face au titantron et fixe la rampe dans l'attente d'une éventuelle venue.

Mettons les choses au clair. 1471898596-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000369970


Dernière édition par Roman Reigns le Mer 31 Aoû - 18:15, édité 7 fois
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Mettons les choses au clair. Empty Re: Mettons les choses au clair.

Message par Jason Mar 23 Aoû - 22:16

Mettons les choses au clair. E110


What? KEVIN OWENS!!!

Mettons les choses au clair. E310

Le canadien apparaît sous des acclamations tonitruantes de la foule! On sent à son allure qu'il n'est pas la pour déconner, lui aussi il veut casser des bouches!! Il monte directement sur le ring, fait face à son opposant quelques secondes le sourire aux lèvres puis saisit un micro.


Mettons les choses au clair. P1210

K.O._ Ouais ouais, il n'y a pas que toi qui ai fait ses débuts hier soir à RAW, j'ai aussi fêté mon arrivée en détruisant quelqu'un sans aucunes raisons, oui c'est bien moi qui ai détruit ce pseudo roi des démons, je me suis assuré qu'il ne puisse plus remonter sur un ring, on peut donc conclure que maintenant, c'est MOI le roi des démons!!!

Mettons les choses au clair. E910

Les fans réagissent mal à cette révélation, mais Kevin n'en a rien à branler.

K.O._ Tu penses être unique Roman? Tu penses être le seul capable de casser la gueule à des gens sans raison? Je le fais tous les jours! J'aime me battre, j'ai ça dans le sang! Je suis ici pour ça, pour pouvoir démonter des pseudos catcheurs tout en étant rémunérer! Tu sais que tu me fais rire, tu te prends pour un dur parce que t'as détruit un vieux proche de la retraite? Vraiment? Si tu veux vraiment faire le malin, tente quelque chose, la, maintenant, mais j'le jure, j'le jure sur tous mes morts que tu t'en sortira pas indemne putain!!!


Mettons les choses au clair. T210

Tandis qu'un chant 'Fight Owens fight' se fait de plus en plus bruyant, K.O. attend une réaction du 'Super Puncher' de Simucatch.



Dernière édition par Kevin Owens le Mar 23 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mettons les choses au clair. Empty Re: Mettons les choses au clair.

Message par Ademo Mar 23 Aoû - 22:48

Un discours qui semble faire sourire Roman. Pourtant Kevin Owens a été clair, il n'est pas ici pour discuter sur 5 pages. Réel désire de confrontation ou juste de la provoc' façon gitane ? Tel est là question. Avant d'en avoir la réponse, Reigns semble prêt à rouvrir le débat.

Mettons les choses au clair. 1471985266-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000335969

Roman Reigns - Tu sais quoi Owens ? *En s'approchant de lui* Tu semble bien sûr de toi pour débarquer sur mon ring de cette façon et enchaîner par des provoc' aussi ridicules que le schizophrène dont tu nous as débarrassés. Mais bon, désolé pour toi mon gros, j'ai d'autres proie en tête. Tu prendras un ticket à l'accueil et t'attendras sagement ton tour... Ou pas!

Reigns balance son micro en pleine face d'Owens ! Celui-ci recule en direction des cordes suite a l'attaque surprise. Kevin tente de reprendre ses esprits mais un hurlement raisonne dans la salle !

Roman Reigns - OOOOOUUUUUUH AAAAAAAAH !!!

Mettons les choses au clair. 1471983905-sans-titre-2

SUPERMAN PUNCH DE REIGNS !! Owens tente de tenir bons mais finis par s'écrouler au milieu du ring. Roman regarde fixement l'homme qu'il vient de mettre au sol et lui hurle.

Roman Reigns - You're next !

Reigns quitte le ring et par la suite la salle.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Mettons les choses au clair. Empty Re: Mettons les choses au clair.

Message par Jason Mar 23 Aoû - 23:11

Kevin se relève peu après l'attaque surprise, maintenant seul sur le ring il semble totalement perdu. Il commence à descendre puis se retourne subitement.

Mettons les choses au clair. T1310

Le canadien pète un plomb et se dirige vers la table des commentateurs! Il ne perd pas de temps et s'y dirige pour la démonter et lui donner un nouveau style.

Mettons les choses au clair. T910

On peut l'entendre hurler des mots incompréhensible pendant une bonne trentaine de seconde, il réussit ensuite à reprendre son calme et se casse par le public sans se retourner.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mettons les choses au clair. Empty Re: Mettons les choses au clair.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum