SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Who's gonna smell this ?!

Aller en bas

Who's gonna smell this ?! Empty Who's gonna smell this ?!

Message par The Rock Lun 11 Aoû - 10:40

Who's gonna smell this ?! Rocky110

Oh oh oh ! Le titantron s'allume instantanément dans l'arène laissant apparaître une image bien connue des fans ! 

Who's gonna smell this ?! Rock6912Who's gonna smell this ?! Rock6913

The People's Champion en chair et en os s'amène ce soir ! Après le show de la semaine dernière et ce No-Contest suite à cette intervention vicieuse, que va pouvoir dire The Rock ?!

Who's gonna smell this ?! Rock6910Who's gonna smell this ?! Rock6911

La foule est électrisée en quelques secondes ! Tout le monde veut entendre ce que le Rock a à dire !

Who's gonna smell this ?! Rocky_10

Well well well ... La semaine dernière, The Rock était dans le Main-Event de Monday Night RAW ! D'ailleurs depuis notre retour à tous, The Rock a fait tout les Main-Event ! Et je les ai tous perdu ... Lors du premier show, The Rock a perdu son match face à son éternel rival, l'homme à l'égo plus gros que le Maple Leaf, Chris Jericho ! Je lui souhaite au moins de battre Brock à Summerslam, ça me permettra de redevenir champion du monde et de prendre ma revanche dans le même match ! Lors du deuxième show, Battle Royale pour le titre Intercontinental ... Mis à part le retour de Mister Fruity Peebles, rien d'exceptionnel ... AH SI ! Une chose ! Roman Reigns est devenu le champion dans un match fort en suspens. The Rock est à la fois déçu de perdre encore, et de ne pas récupérer ce titre qui lui a permit d'être ce qu'il est aujourd'hui au début de sa carrière. Mais il est à la fois content, heureux que ce titre soit entre de bonnes mains, et Dieu sait que je compte bien affronter ce Jabroni de Roman, ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ! 

Who's gonna smell this ?! Rocky_13

But ! ... Il y a un mais en effet ... Last week, The Rock versus John Cena versus The Miz ! Great Match ! Awesome Competitors ! Ce match était censé trouver un adversaire pour Roman afin d'affronter The Juggernaut en personne lors de Summerslam. J'étais sur le point de gagner ! A Summerslam tout était écrit, tracé ! The Rock VS Roman Reigns ! Cousin VS Cousin ! Team Bring It VS The Roman's Empire ! Never ... EVER seen before ! Mais il a fallu que l'américain a la prononciation la plus drôle et son Grand'Pa interviennent, accompagnés par The Intellectuel Savior of Alllllllllll his Jabroni's Life ! WHY ?! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! The Rock ne passera pas son temps à se moquer de vous, c'est bien trop facile, mais une chose est sûr, et pour une fois je pense que John Cena & The Miz seront OK avec moi ...There gonna be HELLL TO PAY !

The Rock quitte le ring. Les deux hommes sont prévenus, la semaine dernière se paiera à un moment ou un autre  !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum