SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'aime pas les machines.

2 participants

Aller en bas

J'aime pas les machines. Empty J'aime pas les machines.

Message par Jason Sam 2 Aoû - 16:47

J'aime pas les machines. A110


Après sa deuxième victoire consécutive Dean continue sa lancée vers la ceinture de champion du monde! Il participe donc à la demi-finale ou il s'opposera face à une véritable machine, Brock Lesnar! La musique du psychopathe retenti dans toute l'arène, suivi d'acclamations de plus en plus fortes! Il est heureux aujourd'hui et ça va très certainement se voir sur son visage.

J'aime pas les machines. A410

Et bah non il est encore vénère vous croyez quoi! Deux victoires ne suffisent donc pas à lui donner le sourire! Le Street Dog ne perd pas de temps pour monter sur le ring et demander un micro. Après quelques secondes d'attente car oui il n'est pas patient il prend la parole.


J'aime pas les machines. A1210

DEAN AMBROSE - Comme vous avez pu le voir la semaine dernière j'ai réduis tous les espoirs de mon adversaire Shawn Michaels, enfin.. presque. Quelque chose m'énerve, je n'ai pas tenu ma promesse!

Dean s'arrête puis baisse la tête, trop d'émotion.. Après avoir reçu le soutien de la foule il se décida à reprendre.

J'aime pas les machines. A411

DEAN AMBROSE - Je ne l'ai pas défiguré!! Putain! Je l'avais promis! Je voulais le faire puis c'est allé si vite.. Après avoir reçu sa botte dans la mâchoire je n'avais plus les idées claires et j'ai oublié.. Je m'en veux! Bon, laissons le passé derrière et parlons du futur maintenant. A la base je ne visais pas le titre, à vrai dire je m'en foutais, tout ce que je voulais c'était me battre, seulement me battre pour me défouler. Puis je réalise que je suis en demi-finale, que sans m'en rendre compte je suis très prêt de pouvoir obtenir mon premier titre ici! Il faut quand même garder les pieds sur terre car mon prochain adversaire n'est pas n'importe qui, c'est un véritable monstre, c'est Brock Lesnar.

Les huées ne se font pas attendre tandis que l'ancien membre du Shield reste sans bouger quelques secondes pour prendre son souffle et recommencer à parler.

J'aime pas les machines. A1710

DEAN AMBROSE - Je vais être clair, je n'ai pas une mentalité de perdant. Je sais que ce mec est une machine, un vrai robot, qu'il est deux fois plus puissants que moi.. Mais je possède quelque chose qu'il n'a pas, la ruse! Soyons honnête, il n'a pas l'air très intelligent, d'ailleurs un mec parle à sa place c'est dire.. Bref si je veux gagner je dois admettre que sur ce combat je serais la proie et lui le prédateur. Etre une proie n'a pas que des désavantages, j'ai juste à être prudent, à utiliser mon intelligence pour prendre l'avantage et lui planter la tête dans le sol!

L'expression du visage du Street Dog change subitement pour prendre un air beaucoup plus sérieux.

J'aime pas les machines. A1610

DEAN AMBROSE - Et sachez que je n'ai pas peur d'encaisser les coups alors Brock si tu m'entends, si tu veux avoir l'opportunité de me porter le tombé tu as plutôt intérêt à frapper bien fort car je ne serais pas aussi facile à battre que ton dernier adversaire!

J'aime pas les machines. B610

C'est sur ces derniers mots que son discours se termine, sous de belles acclamations du public! Quelqu'un osera t'il interrompre ce beau moment?

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les machines. Empty Re: J'aime pas les machines.

Message par Bray Wyatt Dim 3 Aoû - 14:42



J'aime pas les machines. Normal_RAW_1089_Photo_070

Lorsqu'on parle de la bête..! Brock Lesnar et Paul Heyman font apparition dans la salle sous les huées du public. La bête affiche un oeil au beurre noir après son match face à Kofi Kingston mais cela ne change rien à son regard noir.

J'aime pas les machines. Normal_RAW_1089_Photo_071

Les deux hommes se dirige vers le ring et y monte, Brock se place au milieu du ring, fixant Ambrose, assis dans le coin du ring, tandis que Heyman va chercher un micro.

J'aime pas les machines. Normal_RAW_1089_Photo_085

Paul Heyman - Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman. And my client, Brrrrock Lesnar is in the Simucatch World Heavyweight Tournament's Semi-Finals. Sa place en demi-finales a été facilement méritée après avoir détruit, victimisé et conquis Kofi Kingston. Je dois avouer que jusqu'à maintenant, les adversaires de Brock dans ce tournoi n'étaient pas une menace...Et je doute que ça soit le cas ce Lundi d'après ce que je vois en face de moi. Ambrose...J'ai trouvé ton petit discours intéressant. Sous tes airs d'aliéné, j'ai découvert que tu n'étais pas si fou que ça, tu es même le moins fou des adversaires que Brock a eu jusqu'à maintenant, car tu es le seul qui est assez intelligent pour comprendre que la bête ici présente peux te briser les côtes en seulement quelques secondes. Mais malgré ça, j'ai aussi trouvé ton discours agaçant. Brock n'est pas stupide, si je parle à sa place, c'est parce qu'à ses yeux, la parole n'a pas le même impact que les actes, mais c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir un micro en main et d'ouvrir les yeux des gens qui se sentent assez puissants pour battre mon client. Faute de puissance, tu comptes donc utiliser ton intelligence pour battre Brock Lesnar ? Ahahah, qu'il est mignon ce petit...Si tu étais si intelligent Dean, tu ne serais pas monté sur ce ring et tu n'aurais sûrement pas dis des choses de la sorte dans ton discours. Tout ce que tu prouves, c'est ta capacité à énerver les gens en te cachant derrière cette "folie" qui te réconforte tellement, et je doute que tu souhaites te retrouver face à une bête en colère lors du prochain Raw. Mais, malheureusement pour toi, c'est trop tard. Regarde moi bien, Ambrose...

J'aime pas les machines. Normal_RAW_1089_Photo_083

Paul Heyman - Avant que tu énerves mon client, tes chances étaient aussi petites que l'espace entre mes deux doigts, mais maintenant, elle sont inexistantes. T'es-tu déjà regarder dans un miroir Ambrose ? Jamais tu ne pourras faire face à un athlète comme lui, il ne ressemble en aucun cas à celui que tu as combattu la semaine dernière. Parlons-en de ton dernier adversaire, tient. Shawn Michaels...Je ne trouve pas ça étonnant que tu l'ai battu. N'importe qui aurais pu battre Shawn Michaels, mais une seule personne ne se serait pas arrêté à cette petite victoire. Si mon client avait été à ta place, il lui aurait brisé le bras, encore une fois, et l'aurais éloigné des rings pendant plusieurs mois. Tu ne me crois pas ? Alors observons ce que sont devenus les derniers adversaires de Brock. Mr. Kennedy : Depuis son match contre Brock, il a perdu toute confiance en lui et affiche des performances plus que lamentable entre ces quatres coins métalliques. Kofi Kingston : Brock l'a tellement détruit lors du dernier show qu'il n'est même pas en étât de combattre ce Lundi. C'est ça la différence entre toi et cette brute prénommée Brock. Alors Dean, tu pourras utiliser la ruse, tu pourras utiliser n'importe quel coup bas, cela n’empêchera pas Brock Lesnar de te mettre au sol. Mais je sais que tu te relèvera, alors Brock te mettra au sol encore une fois. And again. And again. And again. And again. And again. And again. Il le fera un nombre incalculable de fois, jusqu'à que tu ne te relèves plus. Tu as beau avoir passé une bonne partie de ta carrière dans les matchs les plus extrêmes jamais vu, ce lundi, tu subiras la leçon la plus brutale et la plus hardcore des mains de mon client :

J'aime pas les machines. Normal_RAW_1089_Photo_086

Paul Heyman - BRRRRROCK LESNAARR
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les machines. Empty Re: J'aime pas les machines.

Message par Jason Dim 3 Aoû - 20:30

Après cette belle réponse de Paul Heyman Dean a le sourire, décidément il est dur à suivre..

J'aime pas les machines. A710

DEAN AMBROSE - Heureux d'apprendre que tu t'es plutôt bien renseigner sur moi, ça prouve que je suis quelqu'un que tu crains, pourtant vu le monstre à tes côtés y'a t'il raison de l'être? Oui j'ai un passé très hardcore, personne je dis bien personne dans cette fédération ne pourra se vanter d'avoir subit plus que ce que j'ai pu subir durant cette période que je n’effacerais jamais de ma mémoire. Des exemples? Je n'en donnerais pas, beaucoup trop de jeunes personnes dans cette arène!

Des souvenirs remontent, bon? Mauvais? Ça ne se voit pas sur son visage..

J'aime pas les machines. A1910

DEAN AMBROSE - La torture physique j'ai connu ça et tu le sais. Un pauvre cassage de bras ne suffira pas à me détruire! Brock a énormément de force je le reconnais mais rien ne peut faire aussi mal que certaines armes, certains.. outils. Les deux types qui ont tenté de 'conquérir' ton molosse sont bien faible d'esprit pour être traumatisé, je ne suis pas comme eux! On ne me soumettra jamais mentalement, tout le monde me traite de cinglé y'a bien des raisons, je me fiche des conséquences de mes actes! Le danger je l'affronte qu'importe la manière, et vous, pourrez-vous en dire autant.. après ça?

Dean sort rapidement du ring sous la stupeur de ses deux opposants. Il fouille rapidement en dessous et en sort un Sledgehammer! La foule applaudit le Street Dog qui remonte directement sur le ring, faisant instantanément reculer le beast et le beau parleur.

DEAN AMBROSE - VOICI LE DANGER! AFFRONTE LE!

J'aime pas les machines. Normal36

Dean est vénère et prêt à combattre, que va t'il se passer?


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les machines. Empty Re: J'aime pas les machines.

Message par Bray Wyatt Dim 3 Aoû - 21:13

La provocation de Dean Ambrose donne à Brock l'envie de faire parler la foudre avec le lunatique mais Paul Heyman l'en empêche.

J'aime pas les machines. Normal_RAW_1075_Photo_143

Paul Heyman - Ne le fait pas Brock, il ne le mérite pas. Je savais que tu allais faire ceci Dean, je te connais plus que tu ne le penses. Si je sais autant de choses sur toi, c'est que je te surveille depuis bien des années. A l'époque de la ECW, lorsque je recherchais de jeunes talents, j'ai eu mon dévolu sur toi. Tu étais jeune, vigoureux, mais tu n'étais en aucun cas talentueux, si tu t'es fais une renommée, c'est car tu as fait passer des dizaines de personnes près de la mort. Tu n'es pas un athlète Ambrose, tu n'es pas fait pour ce business, tu es juste un criminel qui cherches un prétexte pour assouvir ses pulsions. C'est pour cette raison que je ne t'ai jamais contacté. A cause des armes que tu utilises, beaucoup de personnes ne peuvent plus se battre dans un ring aujourd'hui, et lors de Raw, Brock va s'assurer que tu en fasse partie. Que cela soit par des armes. Ou par ses propres mains.

Paul Heyman lâche son micro et sort du ring en compagnie de Lesnar. Les deux hommes marchent à reculons vers la sortie de l'arène sous le regard d'Ambrose, qui s'amuse avec son Sledgehammer.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les machines. Empty Re: J'aime pas les machines.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum