SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'homme toujours vénère.

2 participants

Aller en bas

L'homme toujours vénère. Empty L'homme toujours vénère.

Message par Ademo Sam 19 Juil - 18:53



Il fait beau, il fait chaud et les meufs sont chaudes comme un bon bucket de chez KFC. Roman Reigns fait son apparition dans l'arène en venant comme d'hab du public. Non pas parce qu'il sortait tout juste des chiottes mais bien parce que le mec n'a pas le temps, okay ?!


L'homme toujours vénère. 1405786460-normal-shot0012

Une fois arrivée sur le ring et après avoir contempler les nouvelles Air Force One du gars de la sécurité, Roman Reigns prend une pose du genre "Pourquoi le monde il va mal ? Paix et amour mes frères pourquoi tant de haine" sous les acclamations du public car c'est la grande CLASSE et en majuscules s'il vous plaît.

L'homme toujours vénère. 1405786460-normal-shot0023

Bon, on arrête de déconner okay . Roman il est vénère, il est pas content. Il veut la ceinture de PIMP mais pour cela il doit d'abord éliminer la menace "We The People" lors d'un prochain match contre Jack Swagger. Donc vu qu'il est vraiment super vénère pas content et qu'il a envie d'extérioriser ce trop-plein de haine qu'il a en lui. Il prend un micro et commence à parler.

L'homme toujours vénère. 1405786913-normal-shot0037

Roman Reigns -Bon, je ne vais pas tourner autour du pot. Lundi prochain va voir débuter le tournoi ou plutôt la course vers le World Heavyweight Champions de Simucatch. Et cette course je compte bien la remporter quoi qu'il m'en coûte. Mais, car il y a toujours un mais et bon sang que j'aime pas quant il y en a. Je vais devoir affronter comme premier adversaire le chien chien lutteur de Zeb Colter... Jack Swagger. Pour rafraichir la mémoire de certains ces deux guignols sont les représentants d'un mouvement pro-américain "We The People" et tente en vain de ramener les Américains vers leur cause totalement bidon. Bien que malheureusement et a ce que je vois certaines personnes présente dans le public ce soit déjà faite endoctriné par les "beaux discours" du papy moustachu.

L'homme toujours vénère. 1405787636-normal-shot0029

Certaines personne scande "We The People" tandis que d'autre soutienne Roman Reigns dans son discours anti pro-americain.

Roman Reigns - Ce genre de comportement à une forte tendance à m'énerver. Pourtant tout le monde sait qu'il n'y a jamais rien de bon a m'énerver. D'une part car je suis samoan, d'une autre part car je suis fondamentalement ce que l'on pourrait appeler une vraie brute quand je suis vraiment en rogne et qu'une spear venant de moi ne fais jamais du bien a celui qui a la malchance de devoir l'encaisser... Et en parlant d'encaisser, j'en connais un qui très bientôt va être mis à l'épreuve de mes coups. D'ailleurs vu que ton maitre et toi êtes sûrement entrain de m'écouter en ce moment même. J'espère que tu t'es bien préparé car en aucun cas tu ne rentreras indemne de notre affrontement. Chacun de mes coups va te paraître aussi lourd qu'un parpaing reçu en pleine tête et mon spear, mon fameux spear... Eh bien ! Je préfère te garder la surprise !

Après ce beau discours plein d'amour et de tendresse Roman se lèche les babines d'impatience. Swa... ou plutôt Zeb, osera-t-il venir pour faire face à Reigns comme un homme le devrait ? Sort tes Ballz maggle !

L'homme toujours vénère. 1405788375-normal-shot0080
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme toujours vénère. Empty Re: L'homme toujours vénère.

Message par Dumble J Sam 19 Juil - 19:32



Byron Saxton - Book' planque toi sous la table, on va finir dans un avion pour l'Afrique sinon !

Booker T - Oh merde, faîte qu'il passe pas par l'Ukraine !

L'homme toujours vénère. Normal_884_-__SmackDown2C_July_42C_2014_WWE_com_205

Zeb Colter - Roman, Roman, Roman... Si je suis content d'une chose avec notre beau pays, c'est que les américains ont tous le droit d'allez à l'école, et que tous ont le droit de posséder un peu de culture et de savoir, ce qui prouve encore une fois que tu n'es pas un homme qui devrait être ici Roman, car, comme tout le monde le sait ici, il y a une différence entre un slogan et un nom. Vois-tu, je sais que malheureusement dans le pays d'où tu viens, les connaissances ne sont pas aussi évolués que chez nous et je vais donc devoir t'éclairer. We the people, est un slogan, tandis que le mouvement auquel moi et Jack adhérons est le Tea Party. Tu comprends Roman? [Zeb se met à découper chaque syllabe] Un slo-gan? Un mou-ve-ment?

L'homme toujours vénère. Normal_884_-__SmackDown2C_July_42C_2014_WWE_com_409

Zeb Colter - Mais Roman, avant Jack était comme toi, bon bien entendu il était déjà américain, mais il n'avait pas forcément l'amour pour ce pays, pour américain, il n'avait que son titre de champion universitaire, le All-American-American. Et nous nous sommes rencontrés, j'ai tout de suite compris que ce jeune homme était perdu et avait besoin d'un homme pour l'emmener au plus haut point qu'un homme puisse être. Et ce plus haut point, c'est de servir sa patrie, et d'être fier de le faire. Mais tu pourrais aussi le devenir Roman, je n'ai rien contre les immigrés. Ceux qui le pensent sont des idiots et des ignares. Ce que je demande, c'est ce que ces hommes s'investissent dans ce pays, que ces gens, payent leurs impôts, qu'ils travaillent pour nourrir leurs familles qui vie aux Etats-Unis, et pas je ne sais où au Mexique ou un autre pays. Alors tu n'as qu'une chose à faire Roman, penser à tout ce que les Etats-Unis peuvent t'apporter, penser que ce pays permet à toute personne voulant travailler dur et s'arracher pour réussir, qu'elle peut le faire.

L'homme toujours vénère. Normal_Jack_Swagger_defends_America_against_Rusev-_Raw2C_June_302C_2014_348

[Zeb s'avance pour se mettre face à face avec Roman] Alors maintenant, sois tu agis comme un primate stupide et décide de déclarer la guerre à Jack et à moi. Où bien, tu es un homme intelligent et qui veut avoir un avenir, dans cette fédération, et ce pays, et tu mets ta main sur ton cœur, et chanter avec nous.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

L'homme toujours vénère. Empty Re: L'homme toujours vénère.

Message par Ademo Sam 19 Juil - 19:54

C'était pas très sympa et c'est pas Roman qui va me contredire.

L'homme toujours vénère. 1405791356-normal-shot0032

Donc on résume, Zeb a fait passer Roman pour un ignare sans éducation. Et maintenant il lui propose gracieusement de rejoindre son mouvement "Tea machin". Je sais pas trop vous mais moi je trouve pas ça très cool mais l'énervé de la fédération semble étrangement calme.


L'homme toujours vénère. 1405791356-normal-shot0068

Roman Reigns - Pourquoi pas... après tout, de l'endroit misérable d'où je viens on m'a aux moins appris une chose. Il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis. Donc Zeb, tu peux me considérer comme un...

Roman lâche subitement et brutalement son micro puis pousse soudainement Zeb Colter avant de prendre l'élan nécessaire pour lui porter son... SPEAR !! Non ! Swagger s'interpose in extremis et roule en dehors du ring avec Zeb et s'assure que celui-ci se porte bien, mais Colter est plus furieux qu'il n'est apeuré ou blessé, il veut retourner sur le ring mais Jack le retient et l'emmène vers les coulisses, Colter regarde Reigns dans les yeux et lui hurle dessus "Tu n'as rien à faire là ! Qu'est-ce que tu fais dans notre pays ?!" Mais Swagger le tient toujours et l'emmène dans les coulisses. Quand as Reigns, il regarde les deux hommes s'éloigner sourire aux lèvres avant d'hurler à la lune comme à son habitude.

L'homme toujours vénère. 1405792292-normal-shot0230
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme toujours vénère. Empty Re: L'homme toujours vénère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum