SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Sang des Frères

+6
Lexis
Pedro
Chris Jericho
Seth Rollins
Raven
slimcharfeddine@hotmail.f
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Invité Jeu 12 Sep - 17:04

Je pourrais appeler romain, sergent pute? :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Romain Jeu 12 Sep - 17:48

Mais bien sur, t'es le seul à avoir cette exclusivité mais n'oublie pas de venir me sucer comme d'habitude. :noel: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Invité Jeu 12 Sep - 18:40

:fete: JVC 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Lexis Jeu 12 Sep - 18:53

On est entrain de jouer au dame avec alex, c'est ça hein. :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Batista Jeu 12 Sep - 21:03

Mais ouais je veux arriver moi :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 13 Sep - 15:59

Objectif XYZ

Normandie, France
Jour J 10H15 6 Juin 1944


Moi (Dans mes pensées): J'ai Jamais demande a être chef de groupe de combat.

Plus tard le même  jour, on s'est dirigées vers le hameau de Mézières, avec pour objectif nettoyer ce patelin ... Mais en manque d'hommes, nous étions contraints a nous séparer en petits groupes pour faire plus de dégâts ...

Soldat Première Classe Ryback (A la radio): Kickoff Fox Trois, vous me recevez ? A vous !

... Moment de silence ...

Caporal Rudy: Bon, faudrait les buter avant qu'ils aient finis leurs p'tit-déj ... Au fait, ça bouffe quoi un bosch le matin ? Des saucisses ? Des Tartines ? ...

Tout a coup, le soldat Kenz qui était parti voir ce qu'il y avait autour gueula comme un malade après avoir croisé le corps décapité d'une vache ...

Soldat Kenz: ARGH ... BORDEL DE D'MERDE, CA SCHLINGUE SA MÈRE ICI !

Caporal Rudy: ... Un verre de sang frais ? (pour terminer sa phrase ...)

Soldat Première Classe Ryback: Sergent, j'capte personne avec cet engin ... On est baisées !

Premier Sergent Romain: Bon, comme d'habitude ... Rudy, tu va avec Slim. Sof' et Kenz, vous prenez par la droite, moi et Ryback, on contourne par cette foret (ils ont du s'éclater la dernière fois) ... Les bosh savent qu'on est la, alors vous leurs donnez le bonjour des paras.

Soldat Kenz: Tu veux dire qu'on les tue ?

Premier Sergent Romain: ça me parait clair Soldat Kenz

Soldat Kenz: En faite ... C'est pas comme ça que je dis bonjour ... 'Suffirait de dire "Abattez Les"

...Ouais, ouais ...

Premier Sergent Romain: Slim, souvient toi qu'ils ne savent pas de quel coté on va leurs tomber dessus, alors toi et Rudy vous foncez dans le tas et vous m'abattez le plus grand nombre possile de ces salopards ... Bougez vous.

On se sépare donc en trois groupes de deux pour nettoyer le petit village, moi et Rudy, Sof' et Kenz, et bien sur Romain et Ryback qui "contourneront par les bois" ... Bref, on ne perds pas de temps moi et Rudy, on arrive directement devant la première maison, on se met a couvert sur le mur ...

Caporal Rudy:Ok, a trois, on y va.

Moi: TROIS !

Le Caporal Rudy se positionne devant la porte ...

Caporal Rudy: Je rêve de faire ce truc depuis que je suis tout p'tit

... Et la défonce avec son pied droit, je balance ensuite une grenade pour semer la pagaille parmi les nazis et tuer deux d'entre eux par la même occasion. Le Caporal Rudy entre ensuite dans le bâtiment et abat les trois autres Allemands qui étaient pris par surprise. On a donc nettoyées cette première maison Easy Money, sans pression, mais on avait encore 3/4 maisons a nettoyer. On passe ensuite au second bâtiment et on fait comme avec le premier, c'est a dire te défonce la porte, je balance la grenade, mais cette fois , la grenade que j'avais envoyée a l’intérieur de la maison fut renvoyée par un Allemand, elle explosa devant le Caporal Rudy qui a fait un bond de ouf suite a l'explosion, je me suis donc occupé des occupants de la maison (qui étaient deux) a moi tout seul avant d'aller voir si le Caporal allait bien ...  

Moi: Emile ! Tu va bien ?

Caporal Rudy: Ouais, ouais ... 'fin je crois ... Ah et, pour l'amour du ciel ne m'appelle plus jamais Emile.

Moi: Bon ok, foncer a deux, c'est trop risqué, alors pour le trois autres maisons, on va adopter une tactique de combat #Tacticien #Mourinho, j'assure ta couverture avec ma carabin, tandis que toi tu enfonce la porte et tu bute tout le monde avec ton fusil mitrailleur, ensuite, on change d'armes et on inverse les role.

Caporal Rudy: Ça marche !

Cette tactique s'est avérée très efficace vu qu'on a réussis a nettoyer les trois autres maisons (donc une quinzaine de nazis) en moins d'un quart d'heure ... Le village se terminait par une grande bâtisse, on s'y approche discrètement avec le Caporal "Demi Face" et on  a découverts que les Allemands y avaient installées un réfectoire, on décide donc de foncer dans le tas vu que les bosch qui se trouvaient a l’intérieur ne devaient pas s'attendre a notre arrivée. Chacun de nous deux balance une grenade par la fenêtre avant de défoncer la porte et bousiller quinze gars qui étaient tranquillement attablées entrain de bouffer leurs p'tit-déj. Après ce carnage, on sort par la porte de derrière, et c'est la qu'on retrouve les Soldats Kenz et Sofiane munis d'un bazooka ...

Soldat Kenz: Baissez vous, Sniper ! Il est dans la grange en face.

Trop Tard, le sniper nous a localisées. Ce dernier tire une fois, mais heureusement, c'est passé a quelques centimètres de Rudy. On part se mettre a l'abri ...

Le Sang des Frères - Page 2 Sans_t11

Soldat Sofiane: OK c'est branché

Soldat Kenz: Arrière, dégagez.

Kenz se lève et tire un premier missile vers le sniper dans la grange, mais a cause de son manque de concentration, il rate la cible ce qui attire l'attention de c dernier, plus le tas d'Allemands qui étaient dans le bâtiment a coté. Les tirs ennemis viennent de tous les cotées ...

Soldat Kenz: Oh merde ... Une autre ! Une autre, vite !

Soldat Sofiane: MAIS JE FAIT QUE CA !

Soldat Kenz: QU'EST CE QUE TU FOUS SOF' ?

Soldat Sofiane: CA VIEEENT !

Soldat Kenz: NON CA VIENT PAS ! JE TE PRÉVIENS, SI ON SE FAIT DESCENDRE, J'TE TUE DE MES PROPRES MAIN !

Soldat Sofiane: Chargé ... Fils connectées ... FEU !

Kenz se lève directement et tire une deuxième roquette vers la grange, cette fois, il réussi, la grange est en feu, le sniper a surement crevé. On s'occupe a présent de la vague d'ennemis sortant du bâtiment. On réussit a en tuer plusieurs mais ils sont trop nombreux, heureusement que le Premier Sergent Romain est arrivé par derrière et a balancé une grenade dans le bâtiment, la ou y'avait le stock de munitions ... Ce qui créa une énorme explosion et mit le grand bâtiment en feu. Le reste des troupes Allemandes fuient par les champs, a la merci de nos balles. Une fois tous les Allemands morts, on va voir si le Premier Sergent Romain et le Soldat Première Classe Ryback vont bien.

Soldat Sofiane: C'était complètement dingue, j'te jure je ferais plus jamais de trucs pareils.

Soldat Kenz: Ah ouais ?! Moi j'te garantis qu'on fera des trucs encore plus dingue que ça avant la fin de la journée.

Soldat Sofiane: Quelqu'un a faim ?

C'est a ce moment que Ryback sort d'un camion (Le faire dans la foret ... OK ça passe, mais dans un camion ...), Bref ...

Soldat Première Classe Ryback: Les clées sont encore dessus ! Je déclare officiellement que ce camion est réquisitionné par l'armée Américaine, vous en dites quoi Sergent Romain ?

Premier Sergent Romain: J'en dis que c'est moi qui conduit

Le Sang des Frères - Page 2 To_be_continued_one_piece_4929
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Romain Ven 13 Sep - 16:58

Soldat Kenz: Oh merde ... Une autre ! Une autre, vite !

Soldat Sofiane: MAIS JE FAIT QUE CA !

Soldat Kenz: QU'EST CE QUE TU FOUS SOF' ?

Soldat Sofiane: CA VIEEENT !

Soldat Kenz: NON CA VIENT PAS ! JE TE PRÉVIENS, SI ON SE FAIT DESCENDRE, J'TE TUE DE MES PROPRES MAIN !

Soldat Sofiane: Chargé ... Fils connectées ... FEU !

Alors ça ! :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Kenz Ven 13 Sep - 17:05

Enorme :rire: JVC Continue c'est mortel, je suis enfin push :hap: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Seth Rollins Ven 13 Sep - 18:50

Excellent, j'adore :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Chris Jericho Ven 13 Sep - 20:20

Le Don se fait commander.




Tu veux une tombe en pierre blanche ou grise ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Sam 14 Sep - 19:21

Le Blocus de Foucarville

Foucarville, France
Jour J 15H00 6 Juin 1944


Moi (Dans mes pensées): Tous ces visages familiers, on se croirait a la maison ... Enfin, presque. Parfois j'oublie que Kenz et Sofiane sont deux. Ils ont débarquées ensemble au Camp Toccoa et depuis, on ne les a jamais vus séparées l'un de l'autre. On a tous pris l'habitude de dire Kenz et Sofiane comme si ce n'était qu'un seul nom ... Même après ce largage foireux ils ont réussis a ne pas être séparées.

On reprend donc quelques heures après avoir nettoyées l'objectif XYZ, ou le hameau de Mézières plus précisément. Le Premier Sergent Romain nous envoie moi, Rudy, Kenz et Sofiane retrouver l'officier de notre compagnie, le Capitaine Fazio qui, après le largage de merde qu'on a eus a atterri la bas ... Et par la même occasion prendre ce petit village et dégager les Allemands qui y sont installées. On prend donc une petite pause, on prend la direction de Foucarville laissant le Premier Sergent Romain et le Soldat Première Classe Ryback "S'occuper du camion qui était en mauvais état" ... Mais une fois arrivées a destination, les choses ne se sont pas déroulées comme on l’espérait ... Car, a peine arrivées, on retrouve le corps sans vie du Capitaine a l'entrée du village  

Soldat Sofiane: A votre avis, comment il est mort ?

Soldat Kenz: Pas de vieillesse, ça c'est sur.

Soldat Sofiane: Ils ne l'auraient pas laissé ici comme ça

Soldat Kenz: On n'a pas pris ce village ?

Caporal Rudy: Pour l'instant on va partir du principe que Foucarville n'est pas sous notre contrôle ...

Soldat Kenz: Demi Face ... Tu va me mettre de mauvaise humeur

Moi: Bon écoutez moi, le Caporal Rudy a raison, Foucarville n'est pas sous notre controle, mais a ce que je sache, les Allemands se sont un petit peu repliées vers le sud ne laissant qu'une poignée d'hommes défendre ce village ... Alors on va leurs tomber dessus par surprise, et les faire sortir d'ici ... Et n'oubliez pas ce qu'on nous a appris a l'entrainement: Une poignée d'hommes peuvent créer de sacrées dégâts !

On entre donc dans ce village ou il ne semble plus d'habitants ... Sans doute que les Allemands les ont chassées ... On avance lentement mais surement jusqu’à tomber sur une position ennemie défendue par une quinzaine d'hommes prés du centre du village, on se met alors en position pour les prendre par surprise ...

Moi: Ok Rudy, tu prends le deuxième a droite

Je me dirige ensuite vers Sofiane ...

Moi: Premier a gauche

... Puis vers Kenz

Moi: Deuxième a gauche

PAN PAN PAN, quatre hommes a terre, les autres sont surpris, ils commencent a tirer n'importe ou a découvert ... Un échange de tirs s'effectue entre les deux parties. On parvient a en tuer quatre autres, les autres préfèrent fuir que de nous faire face. On continue donc a avancer dans le village sans rencontrer de résistance ennemi jusqu'a ce qu'un bruit de tir ne retentisse, la balle atterrit a quelques millimètres du pied de Kenz, mais l'éclat de la balle est venu "se loger" dans le pied de ce dernier ...  

Soldat Sofiane:SNIPEEEEER ! TOUS A L'ABRI !

Soldat Kenz: Aaargh ces enfants de salopes m'ont eus

Caporal Rudy: Il est dans la tour de l'église !

Moi: Bon écoutez moi, Rudy, tu va aller me chercher ce salopard, moie et Sofiane on te fournis des tirs de couverture ! Go Go Go !

Le Caporal Rudy s'exécute, il se déplace d'abri en abri pour essayer d'atteindre l'église tandis que moi et Sofiane tirons sans arrêt sur la position du sniper histoire de lui mettre la pression, le Soldat Kenz s'y met aussi vu que sa blessure n'est pas très grave ... Après quelques minutes, Rudy parvient en haut de l'église, il balance une grenade dans la pièce ou se trouvait le sniper ... La grenade explose mais ne tue pas le sniper Allemand, cependant celui ci est grièvement blessé, le Caporal pénètre dans la pièce en pointant sa BAR sur le soldat Allemand ...

Caporal Rudy: Des dernières paroles ?

Soldat Allemand: Ich tötete Ihrem Freund

Caporal Rudy: Eh non gros, il a survécu !

... Il l'abat ensuite puis nous fait signe du haut de l'église que la voie est libre

Soldat Sofiane: Tu crois que tu peux marcher ?

Soldat Kenz: Ouais, ouais, c'est bon

On avance donc jusqu'a l'église, mais a peine arrivées, on subit des tirs de mortiers et une vague d'ennemis, une vingtaine a peu près, nous tombent dessus. Moi, Kenz et Sofiane, on se réfugie dans une position de MG 42 que les bosch avaient abandonnées ...

Le Sang des Frères - Page 2 12026337-allemand-mitrailleuse-mg-42

... On arrive donc a repousser cette contre attaque grâce aux tirs de la mitrailleuse et les tirs précis du Caporal Rudy qui s'était emparé du Sniper Allemand. Peu de temps après, le Premier Sergent Romain et le Soldat Première Classe Ryback arrivent dans le camion et neutralisent les mortiers qui nous visaient. On se regroupe prés de l'église ...

Premier Sergent Romain: On a rappliqué aussi vite qu'on a pus. On a crus que vous vous êtiez faits dégommer par une contre attaque Allemande. Slim, je dois avouer que je me suis trompé sur toi. Au début, j'ai cru que t'étais une grosse merde, un type timide, mais au fait, t'es une grosse merde, un type timide qui flingue tout ce qui bouge, c'est une qualité admirable chez un soldat ...
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Seth Rollins Sam 14 Sep - 20:08

Caporal Rudy: Des dernières paroles ?

Soldat Allemand: Ich tötete Ihrem Freund

Caporal Rudy: Eh non gros, il a survécu !

Juste EPIC! :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Invité Dim 6 Oct - 16:35

Et la suite fdp ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 6 Oct - 23:29

Dés que j'aurais le temps mon ami Very Happy ...
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Invité Dim 6 Oct - 23:41

ok Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Sam 15 Fév - 17:10

Je reprends donc cette fic' mal grès le fait que plusieurs des gars dont je parle sont absents ou ne sont plus la, comme Chavo, Rudy, Dam's et le meilleur pour la fin ... RYBACK ! Mais bon osef j'ai rien a foutre donc je le fais.

Les Asperges de Rommel

Près de Hiesville, France
Jour J 21H00 6 Juin 1944


Moi (Dans mes pensées): On aborde vraiment de drôles des conversations quand les balles arrêtent de nous siffler aux oreilles, Rudy nous a racontées une bagarre dans un bar, celle ou il a récolté sa balafre sur joue dont son surnom "Demi Face", un bûcheron fort en gueule l'a tailladé avec une bouteille de bière. Sofiane et Kenz on dit qu'ils s'étaient engagées juste après le lycée sans attendre l'incorporation. Quand ça a été mon tour, y'a eu un blanc, je me suis rendu compte que j'avais rien fait de ma vie ... Jusqu’à aujourd'hui.

On reprend donc cette fic' après quelques mois d’arrêt ... Toujours pendant le Jour J, après un largage foireux qui avait coûté la vie au Soldat Jeremy, Je me suis retrouvé en compagnie du premier sergent Romain ainsi que le Lieutenant Dam's et le Soldat Première Classe Ryback ... Damien parti de son coté pour essayer de retrouver les autres, moi Romain et Ryback avons détruits quelques canons anti-aériens, avant de retrouver le Caporal Rudy dans la matinée puis les Soldats Kenz et Sofiane un peu plus tard ... On a réussis a prendre quelques patelins dans la journée ainsi qu'un camion Allemand ... Et la on a pour mission de détruire quelques une de ces fameuses Asperges de Rommel (Recherchez sur Wikipedia, j'vais pas tout expliquer moi) ... 

Le Sang des Frères - Page 2 Livr_phot1

Premier Sergent Romain: On doit rejoindre les autres groupes de combat a Vierville et voir on retrouve certains de nos gars ... Des planeurs vont atterrir dans ce champs d'une minute a l'autre, si un planneur touche une de ces poteaux (les asperges de Rommel) c'est fini pour les gars qui sont dedans... Dégagez moi le plus possible de ces saletés de poteaux !

Le Premier Sergent Romain ainsi que le Soldat Première Classe Ryback montent dans le camion direction Vierville, nous laissant moi, le Caporal Rudy, les Soldats Kenz et Sofiane a proximité d'un champ ou étaient plantées quelques Asperges de Rommel qu'on devait nettoyer.

Soldat Sofiane: Il parle tout le temps comme si ça avait l'air facile, c'est vraiment une sale manie.

Soldat Kenz: Allez Slim tu ouvre la marche.

On se dirige donc vers ce champs qu'on pensait vide, mais on fut surpris par des tirs provenant d'une MG-42 qui était placée a coté du champ pour défendre les poteaux ... On court vite se mettre a l'abri derrière un tas de bois et on commence a échanger des tirs avec les Allemands.Après une demi heure de combat intensif, on finit par tuer tous qui défendaient le champ (environ 6 ou 7 gars) puis on se met a détruire les Asperges de Rommel a l'aide de C4 ... Puis on se dirige vers le champ d'a coté pour refaire le meme boulot, sauf que cette fois, le champ était vide, on pouvait apercevoir quelques débris d'avions qui avaient atterris sur les poteaux et qui ont étés détruits ... On explose donc les poteaux restants toujours a l'aide de C4 ... Puis on remarque qu'un planeur a atterri dans le premier champ qu'on avait nettoyées.On va donc l'examiner.A notre arrivée, la porte du planeur s'ouvre et le chef de ceux qui se trouvaient a l’intérieur descend en titubant.  

Soldat Américain 1: Saleté de mal de l'air ... La vache, j'ai cru j'allais y rester ! Merci d'avoir enlevées ces pieux les gars, j'ai bien cru que j'allais m'embrocher dessus

Un autre gars sort de l'avion ...

Soldat Américain 2: Hé vous êtes de la 502eme pas vrai ?

Soldat Sofiane: Ouais negro c'est ça BRRRAAA BRRRAAA !!

Soldat Kenz: ORRRHHH CLICK !

Soldat Rudy: SUSU !

Soldat Américain 2: Je suis censé vous réapprovisionner les gars, j'ai des tas de munitions a l’intérieur, alors allez y servez vous.

Le Sang des Frères - Page 2 To_be_continued_one_piece_4929
[/center]
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Pedro Sam 15 Fév - 17:57

Si jamais Rudy est bel est bien là hein
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Sam 15 Fév - 18:00

Ouais mais il est "absent" en quelques sortes sur Simu ces derniers temps
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Kenz Sam 15 Fév - 18:31

Il est en pélerinage à jérusalem
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 17 Fév - 0:27

Action a Vierville

Vierville, France
Jour J+1 09H00 7 Juin 1944


Moi (Dans mes pensées): Je n'arrivais pas a dormir, alors j'ai vérifié si les soldats de garde étaient éveillées.Dans le noir, on repense forcément au bled.J'me rappelais mon enfance aussi, quand je lançais des fusées a eau dans le ruisseau derrière chez moi, et après, j'accusais les gamins du bout de la rue. Je ne sait vraiment pas pourquoi je me rappelle de ça en particulier !

On reprend donc cette aventure lors du jour qui suit le jour du débarquement, après une bonne nuit de repos pour les soldats, on a retrouvées le Premier Sergent Romain et le Soldat Première Classe Ryback a l'entrée de Vierville ou ils nous informèrent qu'ils n'ont toujours pas trouvées le reste de "l'équipe".On fait donc le plein de munitions dans une tente de l'armée et on s’apprête a repartir au combat.

Soldat Première Classe Ryback: En faite, la plupart du temps, j'ai transmis des messages radio de Romain pour l'état major, la bas (en parlant de son premier jour de guerre) j'ai vu des Boschs qu'a la fin

Le premier Sergent Romain sort de la tente et vient nous rejoindre ...

Premier Sergent Romain: On dirait que la journée a été difficile les gars ... Bon Slim, un char léger M5 doit venir nous appuyer. Toi, Kenz Sofiane et Rudy devez retrouver ce char et nettoyer le village, moi et Ryaback, on repart a la recherche des autres, des gars de la 1ere section m'ont dit avoir vu deux ou trois gars de la 3eme section pas loin d'ici.Je ne sait pas combien y'a de Fritz dans le coin. Soyez prudents et bonne chance.

Soldat Sofiane: Slim, t'aurais pas une clope, j'suis a sec

Moi: Non gros, j'fume pas

... Enfin bref ... On entre donc dans le village de Vierville qui a l'air bien calme, on avance lentement mais surement pour ne pas se faire prendre par surprise, et après quelques centaines de mètres, on se fait repérer par une patrouille Allemande qui commence a nous titrer dessus.On se met vite a l'abri et commence a échanger les coups de feu avec la patrouille jusqu’à ce qu'on entende le bruit d'un char s'approcher.

Soldat Kenz: J’espère qu'il est a nous.

Caporal Rudy: Je le vois, c'est un Sherman.

Le Sang des Frères - Page 2 800px-Utah_Beach_2006-Sherman

Le char abat donc la patrouille Allemande sans pression avant de venir vers nous et s’arrêter.Le conducteur sort pour nous parler.

Le gars du char: Les gars j'passe mon temps a vous sauver xptrdr trololol XD ... Dites moi ce que je dois faire et je m'exécuterais.Considérez que je fais partie du groupe #SansAmi

Je donne le pistolet que mon père m'avait donné au conducteur du char au cas ou, puis continue notre avancée dans le village sans rencontrer de grande résistance surtout qu'avec le char, tout semble plus facile ... On se dirige ensuite vers l'église du village quand soudain Sofiane gueule ...

Soldat Sofiane: ANTI CHAR !

Soldat Kenz: BORDEL DE MERDE !

Caporal Rudy: TOUS A L'ABRI !

... Effectivement, le canon anti char était positionné a l'entrée de l’église, celui ci tira un premier coup qui frôla de peu notre char et s'éclata sur un maison qui s’effondrât en moins d'une minute...

Le Sang des Frères - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTx1xv03Q1SNxfgbCEw4Ye8qZCBEyl6qR2rGs_IBBJ0fDTNYToV

Tout le monde court se mettre a plat ventre derrière petit mur, quant au char, il est parti se mettre a l'abri entre deux maisons, la ou le canon ne pourra pas le voir, tout ça, le temps que se dernier recharge.Je demande ensuite a Sofiane d'entrer dans la maison d'en face et aller a l'étage pour buter le gars qui tirait du canon, mais tout cela était risqué vu que Sofiane devait traverser une distance de 100m a peu près a découvert et espérer que le canon ne détruise pas la maison ou il ira s'abriter ... Mais bon, on avait pas d'autre choix. Le Don se lève et commence a courir vers la maison tandis que Kenz, Rudy et moi le couvrons avec des tirs de couverture histoire de montrer qu'on est Al'

Le Sang des Frères - Page 2 200114Sanstitre1

Sofiane atteint miraculeusement la maison sans le moindre dégât et parvient a monter a l'étage, et grâce a sa précision et sa rapidité, il parvient a buter le gars qui tenait le canon, tandis que nos tirs a moi, Kenz et Rudy ont permis de buter un gars.Notre chars sort alors de l'abri alors que les nazis sont en panique et tire deux coups qui tuent ce qui restait de l'ennemi avant que l'un d'entre eux ne prenne le canon. On va ensuite voir Sofiane pour le féliciter de son exploit ... Kenz lui, avoue que si on avais mis deux minutes de plus, il se serait chié dessus, enfin bref, on se réunit devant l'église et le gars du char sort pour nous parler.

Le gars du char: A la radio ils parlaient de quatre gars de la Fox Company qui bottaient le cul aux Allemands, j'ai su tout de suite que c'était vous les gars, et franchement, je suis heureux de voir qu'aucun de vous ne soit mort après ça.

... Moment de silence ...

Le gars du char: On se dirige vers un carrefour droit devant, mais y'a pas de nom sur la carte ... Bon allez on y va. Restez pas loin et tout ira bien.

Le Sang des Frères - Page 2 To_be_continued_one_piece_4929
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Kenz Lun 17 Fév - 1:15

Je reconnais bien mon pote là, il nous sauve encore et toujours..
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 21 Fév - 19:16

Le Coin de l'Homme Mort

Sud Est Saint-Côme-Du-Mont, France
Jour J+1 18H30 7 Juin 1944


Moi (Dans mes pensées): Nous nous sommes assis Kenz, Sofiane et moi a l'arrière du char et on a discutées en se partageant une ration K.Pour une fois ça avait pas le gout de pâté pour chiens, Kenz m'avais dit que ça faisait bizarre d’être a la guerre avec son meilleur copain, qu'il se sentait presque invincible, comme si rien ne pouvait l’empêcher d'aller a Berlin et de gagner cette guerre ...

Je reprends donc cette fiction quelques heures après les événements de 'l'épisode précédent', après avoir pris le village de Vierville, on devait se diriger moi, Kenz, Sofiane, Rudy et le char vers un carrefour, ou plutôt une intersection de routes en forme de "T" ... Et avant de se mettre en route, je vais parler au gars du char ...

Le gars du char: On ne peut pas rester ici Sergent Slim, on va dégager cette route, servez vous du char comme bouclier et repoussez l’infanterie des Bosch.

Soldat Kenz: ON Y VA !

On avance donc le long d'une piste menant au croisement, et grace au char, on réussit a déjouer tous les obstacles Allemands, neutralisant un groupe de six soldats qui voulaient nous tendre une embuscade en se cachant derrière des haies ... Tout se passait bien jusque la jusqu’à ce qu'on tombe sur une position de Pak 36 Allemande qui était protégée par une MG 42 placée  ...  

Le Sang des Frères - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQPGnKc6FhNDd8y0KcD5XQfB-6m6hZav_66qO2ih46Vw5OeHqpT

Soldat Sofiane: Sergent mettez vous a l'abri !

On se tape donc un sprint de ouf pour se mettre a couvert derrière une haie. Le Caporal Rudy prend le risque de se mettre a découvert pour observer la position ennemie puis se remet derrière l'abri ...  

Caporal Rudy: J'crois qu'ils n'ont pas d'armes les gars ...

Soldat Kenz: Et alors ?! On fait comment ?

Moi: J'crois qu'on a pas le choix les mecs, faut qu'on les prenne d'assaut, ça serait trop risqué d'envoyer le char la bas ...

On se prépare donc a prendre d'assaut l'anti char ennemi, on vérifie tous nos chargeurs, Kenz lui sort son poing Américain tandis que le char parvient a neutraliser la MG 42 sans se mettre sur le champ de vision du Pak 36.Je donne l'ordre de foncer et tout le monde court vers le canon. Les trois gars qui le tenaient ne croyaient pas ce qu'ils voyaient et restaient sans réaction, Rudy et Sofiane parviennent a éliminer deux gars tandis que Kenz a mis K.O le 3eme avec son poing Américain avant de l'abattre comme un chien.On continue ensuite notre chemin jusqu'a ce qu'on arrive devant un tas d'arbres entassées les uns sur les autres et qui bloquaient la route juste avant le croisement ou on devait se rendre  

Le gars du char: Bougez pas, j'vais forcer le barrage.

Le char fonce a travers les arbres et parvient a nous créer un passage, on avance donc vers le croisement quand tout a coup, un Allemand qui était cachée derrière des barils sort, bazooka a la main et tire sur le char qui s’arrête, sans doute parce que le moteur est touché, tout comme le canon et dégage un fumée noire, le gars du char sort et tue l'Allemand qui avait endommagée son engin avec le pistolet que je lui ai filé

Le gars du char: Faut qu'on se casse d'ici bon sang !

Se tir de bazooka nous a complètement mis hors de nous, on se disperse, chacun de son coté tandis que cinq autres Allemands sortent de nulle part et commencent a nous tirer dessus, le gars du char est touché au bras gauche mais continue quand même a tirer.

Le gars du char: Merde j'ai plus de munition !

deux/trois secondes après avoir prononcé ces mots, le gars du char se prend deux balles a la poitrine et deux autres au visage.Moi, Kenz, Sofiane et Rudy sommes en état d panique et nous ne savion plus quoi faire, mais heureusement que deux de nos gars se montrent a nous sauvent le cul d'une mort certaine ... C'était le Premier Sergent Romain accompagné du Soldat Première Classe Ryback.On sort donc de nos abris et on va les voir ...

Premier Sergent Romain: Ecoutez, j'ai vu ce qui s'est passé, mais faut qu'on fiche le camp d'ici, on aura le temps d'y penser plus tard, Pedro et Tom sont a Beaumont avec des gars de la 506eme, il faut qu'on aille les rejoindre, j'ai l'ordre d'attaque Saint Côme-Du-Mont a l'aube ...

Le Sang des Frères - Page 2 To_be_continued_one_piece_4929
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par CM Punk Mar 23 Aoû - 4:19

la suite
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mar 23 Aoû - 6:02

après la pub
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le Sang des Frères - Page 2 Empty Re: Le Sang des Frères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum