SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Book by Vince :)

3 participants

Aller en bas

Book by Vince :) Empty Book by Vince :)

Message par Vince Mar 16 Juil - 14:44

Taille originale:



John Cena vs Chris Jericho
[Submission Match #1 World Heawyweight Chamionship]


    Les deux lutteurs ne perdent pas de temps, ils commencent rapidement à s'échanger des poings. Personne n'arrive à prendre l'avantage. Le Lionheart parvient tout de même à esquiver la droite de Cena passant sous son bras. Il prend son adversaire autour de la taille, serrant ses bras, tentant de faire remonter les tripes du leader de la Cenation. Mais il faudra plus, car le Marine fait passer Y2J au dessus de lui. Cena s'empare du cou de Chris Jericho pour l'affaiblir, mais pas pour longtemps, car le Best in the World repousse Cena avec des coups de têtes. Ce dernier rebondit dans les cordes pour se faire accueillir d'un Dropkick de Jericho.

    Jim Ross - Jericho sait rebondir à n'importe quel moment dans le match, c'est pour ça que John Cena doit être bien dans ses gardes, car il n'y a pas de disqualifications, et qu'une blessure pourrait rapidement le faire abandonnre !

    Cena se relève rapidement, mais pas pour longtemps car le "King of Blingbling" le sèche rapidement avec une Clothesline ! Il s'adosse ensuite au coin, attendant que John Cena se relève. Mais ce dernier préfère prendre la fuite, sous les huées du public. Y2J n'hésite pas une seconde et fonce au dehors du ring pour un Suicide Drive en plein sur Cena ! Le public applaudit ce geste, pendant que Chris observe son adversaire. Il le relève par les bras puis le projette violemment contre les escaliers métalliques. Jericho prend ensuite une chaise sous le tablier puis se dirige tranquillement vers John Cena. Mais ce dernier a eu le temps de se remettre et repousse les escaliers métalliques contre son opposant, se tenant le genou. John Cena en profite,il s'empare de la chaise et frappe quelques fois sur le genou touché par le métal, puis l'envoie dans le ring. Le public de Chicago n'hésite pas à scander "Fuck you Cena" (c'est venu du coeur :coeur: JVC) car bon, c'est Chicago, et on sait tous ce que représente Cena pour Chicago !

    Michael Cole - Si le public est ainsi pendant  toute la soirée, ils nous pourront offrir un des plus grands Pay Per View de la WWE !

    Le Leader de la Cenation, enfin du peu qui reste, esquisse un sourire avant d'envoyer son opposant dans le ring. Il le rejoint, puis prend la jambe de Jericho par sous la rotule, puis écrase son genou dans l'entre-jambe de ce dernier. Il effectue ses coups à plusieurs reprises, avant de se retourner vers le public. Il fait son taunt, mais pas sous les habituelles acclamations. Il se prépare pour le Five Knuckle Shuffle avec ses mouvements spéciaux puis se projette dans les cordes, Headshot ! Jericho, chaise à, moitié défiguré par la tête de Cena, en main, observe d'un air inquiet son adversaire.

    Jim Ross - John Cena a déjà subi des coups plus dangereux que ça, et s'en est toujours remis, il n'y a rien à craindre !

    Effectivement Ross, Cena a subi plus douloureux, mais cela ne l'évite pas de se tenir la tête. Jericho traîne le Marine au centre du ring, puis s'empare de ses deux jambes, mais ce n'est pas le Walls of Jericho qui suivra, non, c'est le Liontamer ! Jericho force de plus en plus avec son genou sur la tête de Cena, qui gesticule ses bras dans tous les sens, il tente de résister, se tirer les cheveux, enfin non, il n'en n'a pas. Il arrive tout de même à dégager le genou de l'Ayatollah of Rock n'Rolla en se relevant avec ses deux bras, puis arrive, difficilement, à se retourner. Il repousse Jericho qui rebondit contre les cordes, et ce dernier continue tout de même de foncer vers Cena pour un Running Knee Lift, mais en vain, car Cena s'abaisse, puis prend ce genou pour mettre à terre Jericho, et STF ! Les spectateurs du premier rangs frappent contre les barricades pour soutenir Jericho alors que les quelques gamins derrière s'extasient, espérant que Jericho abandonne.

    Jerry Lawler - Vous aviez raison Jim, Cena n'est pas le type de personnes à facilement se laisser faire. Il a reçu un coup de chaise, mais reste tout de même confiant pour ce match !

    Jericho n'a pas tant subi pendant ce match, et heureusement pour lui, c'est à grâce à ça qu'il arrivera à ne pas encore abandonner ! Il arrive à ramper dehors du ring alors que Cena est toujours sur lui, (:hap: JVC) mais pas pour longtemps puisqu'il tombe en même temps avec Jericho dehors du ring. Une série de poings fuse jusqu'à que Cena prend l'avantage. Il prend Y2J sur ses bras puis fonce avec contre les barricades. Cena est intacte, alors que Chris s'est pris les barricades avec le poids Cena. Ce dernier, essoufflé, écrase la tête de Jericho à plusieurs reprises alors que les spectateurs continuent leurs vulgaires chants.

    Michael Cole - Le public exagère tout de même de la fin de la PG Era !

    Jim Ross - C'est ça qui est beau Cole !

    Alors que Jericho est K.O, adossé aux barricades, John Cena reprend sa respiration, bras appuyé contre le poteau. Mais avec ses longues années d'expériences dans le milieu du catch, Y2J arrive se relever puis trotte vers le Marine. John Cena se retourne pour se prendre une droite, puis une gauche, accompagnés par les chants du public. Jericho prend son adversaire par la tête et l'écrase contre le poteau métallique et Suplex sur l'escalier laissé au milieu du tapis ! Jericho fait un saut chassé, faisant des gestes avec ses bras pour montrer qu'il est revenu au match ! Il prend sous le tablier une table, puis le glisse sur le ring. Il se dirige ensuite vers Cena mais ce dernier le fait reculer avec des droites, puis le remet sur le ring. John s'empare de la table puis la déplie, tout en criant "My time is now". Une fois fini, il relève Jericho, coup de genou dans le ventre, et Attitude Adjustement à travers la table ! Le moment de gloire à Jericho n'a pas duré, Cena prend le pied de Y2J, et STF ! L'abandon ne se fait pas attendre, les huées non plus, Le nouveau challenger au titre Poid-Lourd de Triple H fait sa célébration pour conclure ce premier match...
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Book by Vince :) Empty Re: Book by Vince :)

Message par Chris Jericho Mer 17 Juil - 0:26

Cena a gagné, j'lis pas
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Book by Vince :) Empty Re: Book by Vince :)

Message par Vince Ven 2 Aoû - 20:36

J'up :snif: JVC 
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Book by Vince :) Empty Re: Book by Vince :)

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 2 Aoû - 21:09

Moi je l'ai lu mais je fais pas de commentaire tant qu'on me paye pas ou qu'on me suce pas !
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Book by Vince :) Empty Re: Book by Vince :)

Message par Vince Sam 3 Aoû - 0:18

Sucette ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Book by Vince :) Empty Re: Book by Vince :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum