SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Officiel] Football

+21
noebares@yahoo.fr
Pedro
Big E langston
d.guyonnet0@laposte.net
jeremy1308@hotmail.fr
Raven
Bray Wyatt
Cody Rhodes~4
Kenz
CM Punk
Jason
Batista
Lexis
James Storm
Dumble J
Seth Rollins
Vince
slimcharfeddine@hotmail.f
Joey Ryan
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
25 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 3 Sep - 17:07

Avant sa blessure Casillas était déjà mis sur le banc, et la raison était qu'il était nul. Ensuite il a été blessé et là Lopez a été monstrueux, faisant des parades de grande classe et ayant grandement contribué à la survie de son équipe en Ligue des Champions. Comment tu expliques à un mec excellent depuis son arrivée qu'il va cirer le banc à cause d'un gars qui, avant de se blessé, était tout sauf bon ? Et si Ancelotti ne fait pas jouer Casillas c'est qu'il y a une raison. A part le fait que Lopez soit meilleur, j'en vois pas. Oui c'est dur pour Iker, mais il a fait des mauvais match puis un gardien est venu et a joué 100 fois mieux que lui. Qu'est-ce que tu veux y faire ?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 3 Sep - 19:31

[Officiel] Football - Page 36 Petr_c11
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Mar 3 Sep - 21:59

[Officiel] Football - Page 36 2013-015

Comment dire ... FOOTIX
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 4 Sep - 8:43

Pedro' c'est un troll je pense.

Et Seb', comment on peut dire qu'il a perdu du niveau vu qu'on le voit même pas jouer, j'suis désolée mais normalement Ancelotti arrive, en haut du haut de la hiérarchie, y'a Casillas et les autres, en plaçant Casillas sur le banc la saison dernière t'as vu comment Mourinho a détruit tout le Real, c'est parti de là, après il a clasher Pepe par rapport à Varane mais bon c'est le Mou ça. 'enfin j'suis désolée t'as casillas e D.Lopez, je veut bien que Carlo test ses deux gardiens mais à ce moment là faut tester les deux et pas en garder un parce qu'il a fais 4 bons matchs de préparation, et encore, bon c'est moyen à dire après avoir vu les matchs du Real, Diego Lopez a été nullisime contre Lyon, j'ai pas vu contre le PSG, et il a été nul à un match particulier dont je me souvient plus non plus. Moi, ça fais longtemp que j'aime le Real, j'vais pas dire que j'suis de l'époque des vrais Galactiques parce que j'étais petit mais j'ai eu le temps de me rattraper et Casillas au Real, c'est tout en haut normalement.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 4 Sep - 9:40

Bah avant de se blesser Casillas était mauvais, désolé de le dire et moi-même j'avais du mal à le croire, mais je l'ai regardé jouer et je me disais que c'est vrai qu'il est loin d'être le grand gardien qu'on a vu pendant de longues années. Ancelotti ne met pas Lopez parce que c'est marrant de ne pas faire jouer Casillas, mais parce que Lopez doit sans doute gagner sa place à l'entraînement et confirme ensuite en match (officiel) où il est souvent très performant. Puis même si Casillas revient à son meilleur niveau, tu fais quoi de Lopez ? "Bon t'es toujours aussi excellent et tu nous a sauvé parfois mais y en a un ça fait 10 ans qu'il est là donc il va prendre ta place merci bisous". J'ai un peu de peine pour Casillas mais un excellent gardien est arrivé au moment où il était en méforme. Tant que Lopez sera bon Casillas ne pourra pas revenir en titulaire (ce qui serait injustifié peu importe son "statut". On ne joue pas parce qu'on a un statut mais parce qu'on est bon)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 4 Sep - 12:01

Dire que D.Lopez est meilleur ça a aucun sens, t'as vu ses matchs pendant la préparation s'teuplaît, même Apoula Edel est meilleur. Et dire que D.Lopez est meilleur car t'as "vu joué Casillas", j'en doute vu ce que tu me dit c'est juste n'importequoi, Heuresement que Lopez fais des arrêts, c'est le rôle d'un gardien du Real madrid mais t'as regarder la Liga l'année dernière avant que Mourinho chamboule tout ? c'était Casillas, point, Lopez je le trouve à un bon niveau mais jamais aussi fort que San Iker qui avant sa blessure s'en sortait bien pour pas dire au niveau mondial mais c'est toujours mieux que D.Lopez, je sais pas ce que tu me dit, c'est normal qu'il n'a plus son niveau de y'a 2-3 ans mais il est bien meilleur que D.Lopez. Après y'a juste le respect, c'est le capitaine depuis des années, le vestiaire a été détruit par Mourinho et on renvoi la faute sur Casillas en le mettant sur le banc.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Mer 4 Sep - 12:38

Fandango a écrit:Dire que D.Lopez est meilleur ça a aucun sens, t'as vu ses matchs pendant la préparation s'teuplaît, même Apoula Edel est meilleur. Et dire que D.Lopez est meilleur car t'as "vu joué Casillas", j'en doute vu ce que tu me dit c'est juste n'importequoi, Heuresement que Lopez fais des arrêts, c'est le rôle d'un gardien du Real madrid mais t'as regarder la Liga l'année dernière avant que Mourinho chamboule tout ? c'était Casillas, point, Lopez je le trouve à un bon niveau mais jamais aussi fort que San Iker qui avant sa blessure s'en sortait bien pour pas dire au niveau mondial mais c'est toujours mieux que D.Lopez, je sais pas ce que tu me dit, c'est normal qu'il n'a plus son niveau de y'a 2-3 ans mais il est bien meilleur que D.Lopez. Après y'a juste le respect, c'est le capitaine depuis des années, le vestiaire a été détruit par Mourinho et on renvoi la faute sur Casillas en le mettant sur le banc.
Mourinho a détruit tous les vestiaires par où il est passé. De Porto à Madrid en passant par Chelsea et le Milan. Il s'assure que le mec qui vient le remplacer doivent recommencer quasiment tous depuis le début.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Mer 4 Sep - 13:36

Seb, t'as regardé la Coupe des Confédérations ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 4 Sep - 14:58

Casillas depuis sa blessure, et même avant je trouvais il était vraiment très très bon, pas son niveau de la Coupe du monde mais il était vraiment bon, Diego Lopez est une bouse, sa préparation, c'est 0, Grenier lui a mis un but de fou, il pue, il est au niveau de ma fesse gauche sérieux, Ancelotti utilise le prétexte de "Diego a bien joué, alors Diego reste" mais il a un truc contre Casillas, obligé.. Il s'éxplique même pas devant les journalistes pour l'écart du San Iker.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mer 4 Sep - 15:49

Garde aussi va avoir ce problème quand Vercoutre reviendra de blessure. \o/
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Mer 4 Sep - 15:55

John Cena a écrit:Garde aussi va avoir ce problème quand Vercoutre reviendra de blessure. \o/
Ouais, il arrivera pas à se décider mais il ira voir sur quiestleplusnul.com
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 4 Sep - 17:30

Je vois vraiment pas l'intérêt de laisser Casillas sur le banc s'il est vraiment meilleur. J'ai vu des match du Real la saison dernière et heureusement pour eux que Lopez était là, que ce soit pour contribuer à la qualif' contre MU, pour entretenir l'espoir face à Dortmund ou pour sauver des match en Liga. Sans lui le Real aurait bien plus souffert en fin de saison. Et lors des premiers match de championnat il a montré qu'il est encore présent. Mourinho a juste eu les couilles de mettre Casillas sur le banc lorsqu'il était mauvais, car oui, il était mauvais. Moi aussi je pensais que Mourinho avait craqué et j'ai regardé des match. Sorties hasardeuses digne de portugais, des ballons mal captés. D.Lopez a eu un temps fort quand Casillas a eu un temps faible. Tant que Lopez ne faiblira pas, Iker ne retrouvera pas sa place et quelque part, c'est compréhensible. Même si le titulaire habituel était au top, c'est dur et cruel pour le remplaçant de le remettre sur le banc alors qu'il fait parfaitement son travail. Sofiane a parlé de Lyon et il a raison, comment Garde va-t-il expliquer à Lopes, sûrement le meilleur lyonnais ces derniers temps et qui a sauvé son équipe plus d'une fois, qu'il va de nouveau cirer le banc ? Et puis bon,  Ancelotti voit l'entraînement, il peut comparer. Il aurait bien + à gagner en faisant jouer Casillas (en considérant qu'il serait au moins aussi bon), la seule raison que je vois pour qu'il ne le fasse pas, c'est qu'il est moins fort. Cela prouve que Mourinho n'a pas fait ça juste pour emmerder son monde et qu'un autre entraîneur de classe internationale approuve son choix.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 4 Sep - 17:45

Mais Casillas était pas mauvais quand Mourinho l'a dégager, déjà ça a commencer avec Adan et on a vu le résultat, Casillas s'est bléssé ensuite il a fais venir D.Lopez qui a assurer la fin de saison comme tout bon Gk du RMA doit le faire mais il étais pas mauvais, oui, il a perdu du niveau mais il est encore dans l'élite selon moi, Diego Lopez il a assurer la fin de saison, et encore, il choisissais ses matchs le mec, un bon match, un match de merde, un bon match, un match de merde, etc... Tu peut trouver Casillas mauvais, c'est ton avis après mais moi ce qui m'embête :




[Officiel] Football - Page 36 10025812

C'est que tu trouve D.Lopez meilleur.



Entre parenthèses, on sait tous que Mourinho savait ses jours compter et qu'il a fais ça pour emmerder le monde et niquer le vestiaire :hap: JVC car Casillas en Espagne, c'est l'équivalent de bob L'éponge en France, c'est San Iker quoi !
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Mer 4 Sep - 18:36

Seb, comment tu sais si Casillas aurait pas fait mieux que Lopez en fin de saison dernière ? Tu ne le sais pas, tu es une merde, c'est vrai. :hap: JVC Mais nous on sait que Casillas était au niveau car comme Lucas l'a fait remarqué, il y a eu la Coupe des Confédérations et Casillas était au top. Casillas était, est et sera toujours meilleur que Lopez, tu n'y peux rien, personne n'y peut rien. C'est la vie.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 4 Sep - 19:59

Peut-être que Mourinho voulait foutre un peu la merde au Real, mais le choix d'écarter Casillas est aussi (et surtout je pense) un choix tactique, parce que Casillas n'était pas bon. La preuve, Ancelotti fait pareil. Et je doute que Carlo veuille déjà foutre la merde au Real. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais si deux des meilleurs entraîneurs du monde ont une plus grande confiance en Diego Lopez qu'en Iker Casillas, c'est qu'il y a une raison.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 4 Sep - 20:51

Je pourrait parier ma bite sur un barbecue que t'as pas regarder le début de saison de Casillas l'année dernière et que t'as seulement lu la presse qui disait que Iker sombrait, mais moi j'ai beIn (gratuit, raye j'me la pètre) j'ai la Liga et CASILLAS ETAIT BON, il a juste pas le niveau qu'il avait au mondial mais si t'aurais regarder il valait 10 fois D.Lopez a son début de saison dernière, ce'st Mourinho qui s'est pris le chou avec lui, il l'a pas écarter et mis Adan titulaire parce qu'il jouait mal, ça c'est son excuse, on a découvert après que c'était à cause de l'ambiance.

Mourinho s'est pris la tête avec :

Casillas
Pepe
Ramos
Marcelo

Après y'en a sûrement beaucoup d'autres mais on est pas au courant et eux tous la saison dernière ils ont aussi eu leurs petits moments sur le banc, Casillas y'avait Adan qui était sa doublure donc il a dégager, Marcelo c'était après, donc Coentrao a pas joué, Ramos et Pepe y'en a un des deux qui devait dégager et c'est Pepe qui a laissé sa place à Varane, y'a aps à chercher plus loin Casillas il a tout a fait le niveau encore pour être le meilleur gardien au monde.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 4 Sep - 20:54

J'ai oublié :

Higuain qui a ensuite dégager
Cristiano Ronaldo, bien sûr mais lui, obligé de le faire jouer.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Ven 6 Sep - 21:51

L'équipe de France sérieux, mais l'équipe de France quoi, dans l'ensemble c'est un bon match de footeux, beaucoup d'occasions pour le favoris sur le papier et des contre attaques bien menés par l'outsider, jusque la, tout est normal.. Je me rappelle en 98 la France elle avait pas du tout le profil pour être championne du monde, si c'est pas pour dire qu'on avait une équipe moyenne.. En 98 y'avait une défense de choc, un Gardien de folie et la plaque tournante : Zizou qui faisais tourner le milieu et l'attaque à lui seul, en 2012 l'EDF sérieux, elle a un très bon gardien, une défense à priori bonne mais qui se fais tout le temps trouer, remarque deschamps laisse jamais les même titulaires pour les automatismes, m'enfin la Kosclieny - Abidal ç a l'air de prendre.. Abidal pour le mondial, j'en doute fort donc vaudrait mieux pas se faire des idées.

Notre milieu de terrain sérieux, il est vraiment moyen Cabaye il joue quand il veut moi perso quand je vois comment joue Pogba et Mouss Sissoko, c'est juste un truc de fou de voir jouer ces mecs quoi, ils sont techniques et physiques sérieux, c'est deux Abou Diaby pour le prix d'un, ils sont pas lent du tout, ils ont des jambes d'autruches sérieux comment ils utilisent parfaitement leur corps, ils ont le sens technique du dribble et tout, pour moi Sissoko - Cabaye - Pogba ça ferait un milieu parfait.

Après comme en 98 on avait un point fort, on va pas se mentir, aujourd'hui le point fort de l'EDF c'est l'attaque pour pas dire les attaquants de pointes mais bien l'attaque en tout franchement, si tu met Ribery - Nasri - Valbuena pour moi ça va tourner tout seul Nasri on aura beau dire n'importequoi, c'est un super joueur, Ribery c'est la plaque tournante et Valbuena il a beaucoup prouver déjà même si je pense que le mondial 2014 sera sa dernière compet', il va vite faiblir.

Sérieusement avec un milieu puissant et une attaque aussi technique ce serais juste parfait, après on va pas jouer comme l'Espagne sans pointe, faut choisir deux milieux entre Sissoko - Cabaye - Pogba mais pour moi Sissoko et Pogba ils peuvent faire des trucs de fou et récupérer des ballons mais, par dizaines.. En pointe c'est clair que Benzema sert beaucoup dans le jeux il est mi-renard des surfaces mi-pivot, Giroud ce serait le meilleur choix dans le dispositif c'est un finisseur de fou et un très bon passeur. Maintenant, on vire Deschamps, on me met selectionneur, on gagne la CdM 2014, problem ? #Tirelesficelles
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Ven 6 Sep - 22:09

arbitre anti belge nondidju !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Ven 6 Sep - 22:17

une foué
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Ven 6 Sep - 22:48

2-0 pour les belges :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 6 Sep - 23:14

J'ai pas regardé le match aujourd'hui mais quand Varane reviendra ce sera sûrement Abidal qui sautera, même s'il faudra aussi penser à Sakho qui devrait jouer énormément avec Liverpool, il peut tirer son épingle du jeu avec une grosse saison, sait-on jamais. Mais bon je pense que quand Varane va revenir ça sera le patron. Au milieu tu oublies Matuidi, il faudra se lever tôt pour le sortir du 11 type. Ensuite tu ne parles pas de Payet qui avait été plutôt convainquant ces derniers temps. Je sais pas ce que donne Nasri mais Payet avait pas si mal joué quand je l'avais vu. Et sinon ça a donné quoi chez les avant-centre entre Giroud, Benzema et Gignac ?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Ven 6 Sep - 23:25

Triple H a écrit:J'ai pas regardé le match aujourd'hui mais quand Varane reviendra ce sera sûrement Abidal qui sautera, même s'il faudra aussi penser à Sakho qui devrait jouer énormément avec Liverpool, il peut tirer son épingle du jeu avec une grosse saison, sait-on jamais. Mais bon je pense que quand Varane va revenir ça sera le patron. Au milieu tu oublies Matuidi, il faudra se lever tôt pour le sortir du 11 type. Ensuite tu ne parles pas de Payet qui avait été plutôt convainquant ces derniers temps. Je sais pas ce que donne Nasri mais Payet avait pas si mal joué quand je l'avais vu. Et sinon ça a donné quoi chez les avant-centre entre Giroud, Benzema et Gignac ?
Benzema à chier et des très loin.

Giroud pas mauvais. A fait un bon match. Je serais DD, je mettrais Giroud seul devant un match.

Gignac est entré et en a plus fait que Benzema.

Par contre, arrête voir avec ta putain de fixation sur Sakho. Déjà dire qu'il va beaucoup jouer c'est ne pas connaitre l'effectif de Liverpool. Il devra se lever très tôt pour voler la place de Skrtel ou de Agger qui roder parfaitement ensembles et sont bons.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Sam 7 Sep - 1:34

Kofi Kingston a écrit:Il devra se lever très tôt pour voler la place de Skrtel ou de Agger qui roder parfaitement ensembles et sont bons.
Ils sont a 80 et 83 t'a cru que Sakho 81... Wesh alors qu'il y'a Kolo Touré 80 aussi :noel: JVC

Sérieux Liverpool va juste avec ça faire jouer la concurrence, il fera comme au PSG il tournera de temps en temps pour le moment :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Sam 7 Sep - 12:14

Skrtel il entre pas dans les papiers de Rodgers, c'est Agger-Touré les titu mais Touré est blessé donc pour le moment c'est Agger-Skrtel, mais j'aimerai voir Agger-Sakho moi
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 36 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum