SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Officiel] Football

+21
noebares@yahoo.fr
Pedro
Big E langston
d.guyonnet0@laposte.net
jeremy1308@hotmail.fr
Raven
Bray Wyatt
Cody Rhodes~4
Kenz
CM Punk
Jason
Batista
Lexis
James Storm
Dumble J
Seth Rollins
Vince
slimcharfeddine@hotmail.f
Joey Ryan
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
25 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Dim 16 Juin - 17:45

Tu sais pas lire quand je te parle sur Twitter? D'ailleurs j'en profite pour le répéter ici, j'ai des problèmes avec mon ordi et je risque de m'absenter quelques jours sur Skype (ça c'est sûr) et peut-être sur Simu aussi.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Dim 16 Juin - 17:47

C'est bon déstresse j'ai pas vu, pas le temps d'être sur twitter à cause du show.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 16 Juin - 19:58

slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Dim 16 Juin - 20:54

sachez qu'il n'y a rien de pire que des Turcs en folie. Tu aurais pu aussi mettre le célèbre, mythique horto magiko du Panathnaikos je crois qu'il y ai pas dans la vidéo. Le Horto Magiko c'est juste le plus gros chant au monde. 

Maintenant, avant de me retirer pour me reposer avant l'épreuve de Philosophie comptant pour le BAC, je vais vous compter une histoire ( je m'entraine pour la philo aussi haha ( putain tg mec tu rigoles a tes vannes faut jamais rire de ses blagues ( je pars trop loin la je me perds dans les parenthèses ) ) ) voila  ) : 

J'ai, comme prof de Mathématiques, un homme qui est supporter de l'OM, jusque la tout va bien. Discutant de foot avec lui quelques fois il me dit qu'il n'a plus raté un match au Vélodrome depuis 25 ans, bien entendu avec mes potes, on reste sur le cul, c'est vrai quoi "un prof de maths !!" NON MAIS ALLO QUOI ! bon, ensuite il me dit qu'il n'a pas raté un match de coupe d'Europe, domicile comme extérieur. Sauf un... La finale de 1993 a Munich, où l'OM illumina le monde de son football. Pourquoi lui avons-nous demandés et il nous a répondu qu'il passé un concours de maths dont le nom m'échappe parce qu'il est trop compliqué a comprendre. Il me dit aussi qu'il est allé partout, dans tout les stades reconnu d'Europe de Liverpool a Dortmund en passant par Madrid et San Siro... Mais il ma dit et ma surtout dit que partout où il est pu aller c'est bel est bien en Turquie que les ambiances étaient les meilleures. Il me disait en rigolant que même les femmes enceinte, les minot de 5 ans crier comme des fous. je me rappelle qu'il ma aussi dit "Un moment tellement que sa criait fort, j'en ai perdu l'équilibre". Tout ca pour dire que les Turcs sont balèze niveau ambiance. Aussi, je suis allé cet année plusieurs fois au vélodrome cet année et je peux vous assurer que quand vous entendez votre prof de maths chanter crier, moulonner et insulter a tout va, vous ne voyez plus les maths de la même facon.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Juin - 1:31

Les turques sont également assez exceptionnels, mais perso j'irai jamais en Turquie, surtout pour supporter mon club car c'est pas des gentils garçons. Même les turques qui avaient fait le déplacement à Lisbonne avaient l'air assez mauvais perdant après le match de Fenerbahce, vaut mieux pas rigoler avec eux. C'est des ambiances énormes mais vaut mieux que leur équipe gagne et ne souffre pas dans la saison sinon j'aurais peur d'y aller :noel: JVC Naples aussi c'est pas l'endroit le plus rassurant au monde. C'est des grandes ambiances y a rien à dire mais je me sentirais moyennement en sécurité donc ça me fait reculer comparé à des ambiances britanniques ou ibériques par exemple.

Après je peux aussi vous trouver des vidéos de Benfica (flemme maintenant, cherchez vous même), et pour y être allé, je peux vous dire que l'ambiance dans la ville est toute aussi fantastique, ça reste sur la place après minuit pour chanter, les voitures qui font 10 fois le tour du rond-point en klaxonnant, c'est une vraie réunion. D'ailleurs j'ai posté une vidéo sur mon compte youtube (sebeb93) qui donne un aperçu de ce que c'est (mes vidéos sont assez pourris en qualité par contre, avec mon vieux téléphone). Et un truc qui m'a marqué cette saison, c'est le public de Benfica qui faisait plus de bruit que celui du Bayer Leverkusen alors que c'était en Allemagne. Là où Benfica est certainement le meilleur club d'Europe, voir du monde, c'est le nombre de supporters à travers le monde (club ayant le plus de socios, plus que le barça). Et ça se ressent notamment en les voyant dans les match à l'extérieur. Je dis pas ça dans le vent, c'est des faits et des chiffres.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Lun 17 Juin - 9:51

ça me fait penser aussi au match à White Hart Lane face à Tott en 16eme de finale aller d'Europa League où, alors que Lyon est pas vraiment réputé pour son ambiance de dingue, on entendait des "QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS-AIS" au stade pendant super longtemps alors qu'il devait y avoir genre 200 lyonnais pour 30k londoniens.

En Angleterre, l'ambiance est pas terrible puisque les places sont extrêment chères et donc les gars qui viennent du peuple (c'est eux qui mettent l'ambiance on est tous d'accord) peuvent pas y accéder.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Lun 17 Juin - 10:29

Faut pas hurler comme un barbare pendant tout le match non plus pour avoir une bonne réput'.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Juin - 13:04

Lyon a pas un mauvais public, mais c'est comme si le public était pas à la hauteur du club multiple champion de France et ancien demi-finaliste de la LDC. Au niveau de la France, le plus beau public est certainement celui de Saint-Etienne. Après il y a aussi l'OM, Lille (même si ce n'est pas forcément au niveau de son stade), et Paris qui sait se réveiller quand il faut, comme contre le barça. Mais même quand leur stade sera fini, je doute que les verts puissent titiller les grandes ambiances d'Europe, bien que la Ligue Europa peut peut-être les booster. La France ça reste un pays de football tranquille, presque fait pour se reposer et notamment au niveau ambiance.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Lun 17 Juin - 22:45

Pour moi les meilleurs, c'est les Lensois, stade plein meme en L2, ils chantent ils crient ! respect
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Lun 17 Juin - 23:11

Götze pars, Lewandoski se fais retenir, interdiction d'allez au bayern, Dortmund sont vraiment très con ,ils ferment les yeux sur une bonne trentaine de millions d'euros vu que sont contract se finis l'année prochaine il va faire la saison puis allez au Bayern en tant qu'Agent libre alors qu'ils avaient ouvert la porte au real, juste pour pas renforcer la concurrence le Bayern est déjà supèrieur au Borussia perdre autant d'argent c'est dommage, Lewan est pas con il sait qu'en faisant la saison prochaine il donnera aucun revenu à son club qui le prive de sa liberté. Du coup Dortmund recevra aucun revenu sur le joueur, alors qu'avec leur mercato ils auraient pu aisément le remplacer, Gundogan une année de plus, il a fais la saison de sa carrière j'éspère qu'il va pas couler l'année prochaine.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mar 18 Juin - 13:11

Cas inverse de Gomis qui lui veut rester cette saison mais qu'Aulas veut vendre pour pas qu'il parte gratuit l'été prochain vu qu'il lui reste un an de contrat seulement.


Sinon, le but de Tahiti face au Nigeria, j'étais trop content pour eux. :coeur: JVC

Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par CM Punk Mar 18 Juin - 13:52

Putain cette joie. Ils ont pas marqué depuis 1932 ou quoi ?
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mar 18 Juin - 13:56

ça me fait penser au but qu'on a mis avec Saint-Marin contre je ne sais quelle équipe dans les qualifs pour l'Euro sur FM.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par CM Punk Mar 18 Juin - 14:10

Ouais ça y ressemble niveau joie :noel: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mar 18 Juin - 16:42

Enorme Tahiti, sinon regardez ce que twitte JMA.

[Officiel] Football - Page 20 F1cb1013814d08f0235169bc9d42eaf3_normalBonnie @bobo_likes_zoe
@JM_Aulas concernant Grenier, il est plutôt sur le départ ou il compte rester a l'OL?Et Bafé mérite sa place a l'OL,il a + d'envie que licha


[Officiel] Football - Page 20 IMG_0112_normalJean-Michel AULAS         @JM_Aulas

@bobo_likes_zoe comment vous mesurez l'envie de Bafé ? Car il ne fête même plus ses buts avec le groupe et ne salue pas son coach qd il sort
9:27 PM - 17 Juin 2013
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Mar 18 Juin - 21:21

Aulas ce boss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 21 Juin - 13:13

[Officiel] Football - Page 20 998675_665100950196791_539493944_n
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Raven Ven 21 Juin - 14:53




par contre pour leur match face à l'espagne :s



j'adore la réaction du goal " I feel your pain"

Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 21 Juin - 15:34

Laurent Blanc coach du PSG pour deux ans, c'est officiel. Si on le vire au bout de l'année prochaine pour prendre Wenger alors qu'il fait du bon taff, on pourra dire que ce club est fini à la pisse.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Ven 21 Juin - 17:13

Le Le gardien de Tahiti :

[Officiel] Football - Page 20 Freddi10


Avant que Seb ne dégaine un pavé, j'veut me faire lire, Blanc a un contract de deux ans, Wenger termine son contract dans un an, soit il assure l'intérim en attendant une grande star soit c'est un test pour le garder entraîneur, soit le PSG le tej' l'année prochaine, lui filent plusieurs millions comme Kombouaré, sauf si il a de mauvais résultats, ce qui est serais incompréhensible sauf grâce à Monaco la saison proxchaine et RADAMELLLLL :coeur: JVC ?
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 21 Juin - 21:21

En fait je viens d'apprendre que la durée minimum d'un contrat pour un entraineur c'est deux années donc quelque soit le type pris il aurait eu un contrat de deux ans. Après en interne, peut-être qu'ils se sont mis d'accord pour beaucoup de maille que Blanc se fasse tej au bout d'une saison.

EDIT : je rajoute que notre génération 93 se porte très bien puisqu'elle vient de battre le Ghana pour le premier match de la CDM U20. Kondogbia, Sanogo et Bahebeck sont les buteurs, QUE DU RENOI AIGHT. :cool: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Ven 21 Juin - 21:46

Pauvre France... Où sont les Schtroumps? Les petits êtres bleus?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par CM Punk Ven 21 Juin - 22:28

Chez gargamel.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Dim 23 Juin - 0:49

Je suis triste pour Buffon :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par jeremy1308@hotmail.fr Dim 23 Juin - 1:05

Wassing not found.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 20 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum