SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

+3
Sébastien Ferreira
Batista
Vince
7 participants

Aller en bas

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour ! Empty [GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

Message par Vince Dim 24 Fév - 16:06

Non, vous ne rêvez pas, le Phenom est bien de retour en participant à un House Show hier dans le Main Event avec Sheamus, et a battu Wade Barrett et Damien Sandow dans un match par équipe ! La WWE a pensé à le faire affronter CM Punk lors de WM. Peut être qu'il interviendra lundi soir lors du Main Event ? En tout cas, son retour a réjouit plus qu'un (Normal non ?)


Dernière édition par The Miz le Dim 24 Fév - 22:28, édité 1 fois
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour ! Empty Re: [GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

Message par Batista Dim 24 Fév - 20:39

Bof, Undertaker qui va faire un match à WM et revenir un an plus tard, non merci, surtout qu'on sait déja qu'il gagnera à WM.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour ! Empty Re: [GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

Message par Sébastien Ferreira Dim 24 Fév - 20:44

Ça fait toujours quelque chose de le voir. Mais bon, j'ai du mal à imaginer CM Punk face au Taker. Donc j'attends de voir. Mais il serait temps de réfléchir à comment mettre un terme à sa carrière et de trouver LE bon adversaire pour LA bonne dernière rivalité. Je doute sérieusement que ça se termine avec Punk donc je trouve ça bizarre.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour ! Empty Re: [GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

Message par Chris Jericho Dim 24 Fév - 20:51

LE bon adversaire, ce sera la hernie qu'il aura contracté et qui le tuera en plein match.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour ! Empty Re: [GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

Message par Seth Rollins Dim 24 Fév - 20:53

The Shield ! Da Shield finish him :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour ! Empty Re: [GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 24 Fév - 21:16

WM 35

Undertaker vs The Hernie Discale

Streak vs Career Match
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour ! Empty Re: [GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

Message par Batista Dim 24 Fév - 21:23

Pas mal Sheamus :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour ! Empty Re: [GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

Message par CM Punk Mar 26 Fév - 18:16

Pour moi la WWE gère très mal le cas Undertaker pour la simple et bonne raison que le faire partir après une rivalité de 3 mois grand max alors qu'il a un parcours fulgurant, c'est vraiment con. Le mieux serait d'entretenir une rivalité pendant 1 ans, pas forcément faire combattre le Phenom ou que très peu, mais faire en sorte de créer une assez bonne rivalité pour qu'à WrestleMania Undertaker quitte l'arène perdant mais en laissant derrière lui pourquoi pas la rivalité de l'année, mais surtout une streak énorme à WM et une carrière phénoménale.

Mais le choix de l'opposant est assez compliqué, il faut quelqu'un qui soit une assez grosse pointure, mais ça serait préférable si ça pouvait lancer un gars dans le Main Event, en quelques sortes lancer sa carrière, mais c'est un choix à risque. Je pense que la WWE optera pour un gars qui a déjà fait sa carrière, et le plus sérieusement possible je vois personne d'autres finir Undertaker que Shawn Michaels, mais encore ça parait difficile.

On bouffera surement du Undertaker pour une année de plus.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

[GROS SPOIL] Une top Superstar de retour ! Empty Re: [GROS SPOIL] Une top Superstar de retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum