SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Resultats] Royal Rumble 2013

+3
Sanzache
Vince
Sébastien Ferreira
7 participants

Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Jan - 20:38

:cd: JVC Youtube Preshow: United States Championship: Antonio Cesaro (c) bat The Miz pour conserver son titre.


Ricardo Rodriguez est avec Del Rio quand le Hall Of Famer Breat The Hitman Hart vient les rejoindre. Ce dernier vient souhaiter bonne chance pour son match. Il offre ensuite des lunettes spécial Bret Hart à Ricardo Rodriguez qui a l'air content.


:cd: JVC World Heavyweight Championship: Last Man Standing Match: Alberto Del Rio (c) bat Big Show en scotchant les pieds à la première corde.


En interview avec le trio Ziggler/AJ/Langston. Ziggler dit qu'il a choisi le numéro 1 car il est le numéro 1. AJ s'énerve et demande à Striker si il ne croit pas capable de gagner. Elle a une question pour lui. En combien de temps il peut courir? Langston prend alors le micro et se prend pour Striker. Ziggler dit qu'après avoir remporté le RR, il dit qu'il va casher son contrat, gagner le WHC, aller à WrestleMania et unifier les deux titres majeurs.


:cd: JVC Unified Tag Team Championship: Team HellNo (c) battent Team Rhodes Scholars.


Vickie Guerrero interrompt la Team HellNo en train de se féliciter de leur victoire. Elle dit qu'elle va leur donner leur nombre d'entrée au Rumble. Bryan lui demande quel est son numéro. Kane dit NO. Bryan commence à gueuler. Kane lui dit que c'est une mauvaise stratégie de donner leur numéro à quiconque.


Une vidéo sur est diffusé, montrant la victoire de Bo Dallas au Fan fest et les bonnes actions de la WWE.


Dolph Ziggler est sur le ring et nous dit qu'il va gagner le Royal Rumble et il s'en fout du numéro 2.


:cd: JVC 30-man Royal Rumble Match.

#2: Chris Jericho.
#3: Cody Rhodes.
#4: Kofi Kingston.
#5: Santino Marella.
Élimination n°1: Santino par Rhodes.
#6: Drew McIntyre.
#7: Titus O'Neil.
Élimination n°2: McIntyre par Jericho.
#8: Goldust.
#9: David Otunga.
#10: Heath Slater.
#11: Sheamus.
Élimination n°3: O'Neil par Sheamus.
Élimination n°4: Otunga par Sheamus.
#12: Tensai.
#13: Brodus Clay.
Élimination n°5: Goldust par Cody Rhodes.
#14: Rey Mysterio.
#15: Darren Young.
Élimination n°6: Clay par Slater.
Élimination n°7: Tensai par Kingston.
#16: Bo Dallas.
Élimination n°8: Young par Kingston.
Élimination n°9: Kingston par Cody Rhodes.
#17: The Godfather.
Élimination n°10: Bo Dallas par Kingston.
Élimination n°11: GodFather par Ziggler.
#18: Wade Barrett.
#19: John Cena.
Élimination n°12: Slater par Cena.
Élimination n°13: Cody Rhodes par Cena.
#20: Damien Sandow.
Élimination n°14: Mysterio par Barrett.
#21: Daniel Bryan.
#22: Antonio Cesaro.
#23: The Great Khali.
#24: Kane.
#25: Ryder
Élimination n°15: Khali par Kane.
Élimination n°16: Kane par Bryan.
#26: Orton.
Élimination n°17: Ryder par Orton.
#27: Jinder Mahal.
Élimination n°18: Cesaro par Cena.
#28: Miz.
Élimination n°19: Jinder Mahal par Sheamus.
#29: Sin Cara.
Élimination n°20: Wade Barrett par Bo Dallas.
Élimination n°21: Bo Dallas par Wade Barrett.
#30: Ryback.
Élimination N°22: Sandow par Ryback.
Élimination n°23: Sin Cara par Ryback.
Élimination n°24: Miz par Ryback.
Élimination n°25: Jericho par Ziggler.
Élimination n°26: Orton par Ryback.
Élimination n°27: Ziggler par Sheamus.
Élimination n°28: Sheamus par Ryback.
Élimination n°29: Ryback par John Cena.

Vainqueur du Royal Rumble: John Cena.


Interview avec The Rock. Il parle tout d'abord de sa mère qu'il remercie de tout son soutien. Il dit ensuite qu'il va botter le cul à Punk (il fait ses blagues habituelles). Il dit que Punk n'a pas d'échappatoire. Il va mettre fin à l'injustice ce soir. Le règne interminable Punk va prendre fin et la Team Bring it tout autour du monde va battre CM Punk et il va devenir le champion de la WWE. A la fin, il conclut en disant "At the end we become WWE champion and we become one".


:cd: JVC WWE Championship: CM Punk (c) bat The Rock suite à une intervention du Shield dans le noir qui ont fait passer Rock à travers la table des commentateurs.

Vainqueur et toujours champion: CM... NO CHANCEEEEE. MR MACHMAHON IS BACK. INCROYABLE. Il dit que c'est son devoir de... The Rock l'interrompt et dit qu'il va le dire à sa place... RESTART THE MATCH.


:cd: JVC WWE Championship: The Rock bat CM Punk (c).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Vince Lun 28 Jan - 20:41

Je C/C mon avis fait sur JV.com :hap: JVC

Perso, en qualité de match, je suis pas déçu, mais les résultats, juste dégoûté :honte: JVC

Tout d'abord le Pré-Show :d) JVC Le match, je l'ai vraiment apprécié, Cesaro mérite de conserver son titre, un talent de fou.

Show/ADR :d) JVC Egalement bon match, j'ai vraiment aimé le moment au titantron, bien vu la fin, bien originale, du beau match pour SmackDown !

Tag Team :d) JVC Egalement un bon match, mais un truc que j'ai pas aimé, comme je l'ai dit plus haut, le résultat. Hell No ils sont cools quelques mois, mais là ça devient chiant, Rhodes Scholars méritent vraiment ces titres !

RR :d) JVC Encore une fois, j'ai adoré le match, vraiment bien vu d'avoir mit Y2J avec Ziggler :ok: Par contre, Cena qui Wins, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Mais merde ! Ziggler ? Ryback ? Rhodes ? Et j'en passe, ils ne méritent pas la victoire ? Cena il fail pt'êt son année 2012, mais il y a des autres qui l'ont réussi, principalement Ziggler qui mérite d'être winner ! Cena, il a déjà tout gagné, il est monstre trop invinsible, 2-3 moves, l'adversaire est K.O alors que lui, 10 finish, une intervention, des armes, toujours OK !

Puis, le ME, ce fucking Main Event super bien booké, The Shield arrive, puis il y a VKM qui arrive, oh le match recommence, oh, Rock il gagne ! Ouah ! On ne s'attendait vraiment pas ! Trop original ! Et puis le Rock champion ! Il l'a trop mérité, 2ème match en 1 ans, puis il gagne, il le mérite trop, 10 World titles en 2012, gagnant du RR 2012, vainqueur MITB, 10 slammys awards et juste 5 apparitions. Mais DAMN ! CM Punk, 10x plus méritant que Rock, il a conservé son titre un 1 ans et 3 mois, peux être des fins mal bookés qui le... J'ai pas le nom mais vous voyez ce que je veut dire, mis à part si vous êtes cons comme les bookers (Prenez au second degré :ok: ), en s'en fout du Shield, de Maddox, si les matchs seront bien bookés, CM Punk l'aurait gagné à chaque fois ! Mais bon, Rock est une légende, il mérite bien plus que tout le roster, mais merde !

Bon, les matchs sont vraiment de bonne qualité, le show est presque mal scripté, mis à part le le RR sans la fin :ok:

Ah, et désolé des vulgarités, trop dég que Rock a gagné :-( JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Invité Lun 28 Jan - 20:58

"Et puis le Rock champion ! Il l'a trop mérité"

Oui. Quand t'as apporté autant à une entreprise, ta place en son sein est légitime jusqu'à ta mort. Que les haters se taisent un peu.. Vous avez vécu et êtes en train de vivre ce qui est certainement le dernier run de l'une des plus grandes superstar de l'histoire de la WWE.. Faut savoir.

C'est là que tu vois que CM Punk est quand même excellent, mais vraiment, vraiment overrated, avec des smarks fans a tout les coins qui savent même plus jouer le jeu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Jan - 21:01

Je n'ai regardé que le Rumble et la fin du Punk/Rock.

Ziggler winner du RR? Lol? Le type est déjà Mr. MITB. A croire qu'un world title ça va pas lui suffir. Rhodes, quel intérêt alors qu'il est avec Sandow? Ryback en Main Event de Wrestlemania? Alors qu'on a des The Rock, Cena, Ziggler, Miz? Pour moi c'est très clair, ça va se finir en Triple Threat à Wrestlemania : Punk vs Cena vs Rock pour le titre. Si c'est ça, je dis oui. Je ne vois aucune autre issue. Ils ne peuvent pas virer Punk ou Rock de tout ça. Même si sur le papier, Cena vainqueur, c'est un peu rageant. En tous cas le match était très bon. Kofi avec la chaise :bave: JVC

Et Rock vs Punk. Punk est là toutes les semaines donc il doit battre Rock. Merci d'avoir inventé la logique. Sérieusement, je ne suis pas énormément la WWE mais j'ai entendu dire que depuis le début de l'année, Rock est présent à chaque show presque, et pas par satellite. Il vient, il est là. C'est juste impossible de ne pas l'aimer au micro, dans ses promos. De ne pas kiffer le voir arriver, le voir s'enflammer sur le ring. Que Rock ou Punk gagne, on s'en fiche presque, ça changera rien. Ils vont sans doute se ré affronter à Elimination Chamber. Et le coup de The Shield qui intervient dans le noir, c'est vraiment bien joué.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Sanzache Mar 29 Jan - 8:20

C'est bien joué? C'est complétement ridicule, la suite du booking l'a bien prouvé.

"Oh, on a pas le droit d'intervenir donc on intervient dans le noir... Sauf que vu qu'on est les seuls autour de la storyline Punk-Rock, tout le monde va se demander qui c'est!".

Come on.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Chris Jericho Mar 29 Jan - 12:21

Si on part du principe que Punk doit conserver car son règne est dingue de ouf alors on va jamais plus lui enlever le titre.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Sanzache Mar 29 Jan - 12:58

Surtout que son règne était en grande partie nul à chier.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Sébastien Ferreira Mar 29 Jan - 13:01

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. Que faut-il pour que l'on puisse vraiment qualifier un règne de très bon? Quel récent règne de champion du monde peut être considéré comme très bon?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Sanzache Mar 29 Jan - 13:27

Un bon règne c'est de bonnes feuds et de bons matchs. Vu que les bookers sont incapables de poser des scénarios corrects, ils font parfois des trucs bons et en grande partie du temps des trucs totalement ennuyeux.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Mar 29 Jan - 17:19

Cena vs Rock, c'est prévu depuis longtemps pour Wrestlemania. Et normalement, Cena devrait win.
Punk champion, fallait bien que ça s'arrête un jour, et quoi de mieux que de perdre contre une des plus grandes légendes de la WWE ? Oui, Rock vient 3 fois par an, mais au vu de tout ce qu'il a fait avant, il peut bien se permettre de prendre le WWE Championship un bout de temps.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par jer-em-du69@hotmail.fr Mar 29 Jan - 17:35

Heuresement que l'on va avoir droit a un Triple H vs Lesnar !!
jer-em-du69@hotmail.fr
jer-em-du69@hotmail.fr

Messages : 39
Age : 31
Finisher : SPEAR !!
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Seth Rollins Mar 29 Jan - 17:40

J'aime pas les vieux. :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Mar 29 Jan - 17:46

Triple H vs Lesnar.
Rock vs Cena.
Punk vs Undertaker.

Normalement, ce devrait être les 3 gros matchs de WM.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Seth Rollins Mar 29 Jan - 17:51

Punk vs Undertaker ? C'est une blague ?! Qu'est-ce qui te permet de faire une tel affirmation ?! Même si quand le Shield est intervenu dans le noir, j'ai cru que c'était le Phénom.

D'ailleurs, a EC ça pourrait se passer pourquoi pas. Le noir complet, The Shield fait son truc habituel. Mais quand la lumière se rallume le Shield est K.O et Rock gagne :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Invité Mar 29 Jan - 18:21

C'est des rumeurs qui circulent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par jer-em-du69@hotmail.fr Mar 29 Jan - 19:42

The undertaker de toute façon ne pourrais pas affronter un adversaires physique comme ryback ou lesnar , il a trop de problème de santer pour sa , alors je pense bien que Punk serait le plus Adapter.
jer-em-du69@hotmail.fr
jer-em-du69@hotmail.fr

Messages : 39
Age : 31
Finisher : SPEAR !!
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Chris Jericho Mar 29 Jan - 19:45

Personne n'a relevé l'entrée en 14eme position de Mysterio ? :peur: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Vince Mar 29 Jan - 20:01

2012: Jinder Mahal
2011: Chris Masters (Il va revenir dans deux semaines)
2010: M.V.P (Personne ne sait si il a a signer ou pas)
2009: Finlay (Equipe Créative)
2008: Umaga (R.I.P)
2007: Jeff Hardy
2006: Joey Mercury
2005: Jordan
2004: Rikishi

Pour moi ce numéro n'est pas vraiment un numéro maudit, comme Mahal, un an est passé il est toujours là :( JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Sébastien Ferreira Mar 29 Jan - 20:35

Mercury a eu son terrible accident à la fin de l'année. Hardy, rien je crois. A part qu'il a dégagé 2 ans plus tard. MVP, pareil. Masters, il revient et se fait virer tous les 2 ans donc bon.

Et j'avais effectivement relevé pour Mysterio, mais franchement, il a pas besoin de ça pour se blesser gravement :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Resultats] Royal Rumble 2013 Empty Re: [Resultats] Royal Rumble 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum