SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mes révélations

+8
Dumble J
Batista
slimcharfeddine@hotmail.f
Sanzache
Vince
SCUM
Sébastien Ferreira
Lexis
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes révélations Empty Mes révélations

Message par Invité Dim 30 Déc - 22:43

Comme vous l'avez dernièrement appris, j'ai décidé de prendre une pause, abandonnant mon poste de General Manager, ainsi que tout le reste. Mais il y a des évènements à révéler, car l'objectif de ma pause est d'en venir à l'adieu le plus total au forum. Je vais donc, vous raconter une jolie histoire, l'histoire de SimuCatch, ou du moins celle de ces derniers temps qui se déroule derrière le rideau.

Comme tout forum, SimuCatch possède ses administrateurs et autres personnes hautement placés, que cela soit des General Manager ou autres. J'ai d'ailleurs fais parti de ces personnes pendant un petit moment, qui fut vraiment court mais qui m'a permis d'en apprendre bien plus que vous ne pouvez l'imaginer aujourd'hui. Je vais partir sur la franchise la plus totale envers vous tous, que ce soit les administrateurs ou les "simples membres". SimuCatch n'est plus ce qu'il était et a énormément changé, tout comme l'ambiance qui se dégrade au fil du temps. Il y a certes un moment d’accalmie mais ce n'est qu'une question de semaines pour que ça redevienne comme avant. Le fait est qu'actuellement tout le monde essaye de se serrer les coudes, suite au hack. Mais la vérité est que même entre les administrateurs, l'entente est trop souvent mauvaise. Des écarts de conduites qui en viennent à des règlements de compte sur MSN, ou des décisions prises sans l'avis des autres, etc. Tout ces faits sont devenus habituels dans l'administration du forum.

Certains sont frustrés par leur vie, leur vrai vie. Je fais parti d'eux, et il y en a évidemment d'autres. Si pendant environs un mois je prédisais la fin du forum (et même si il est véridique que cela soit faux même si ça n'est pas passé loin), c'est tout simplement car plus rien ne va, la bonne ambiance s'en va. C'est pourquoi avant de m'en aller, je tiens à dire une dernière fois et j'espère fièrement que ça sera écouté : Ne vous prenez plus la tête ! Amusez-vous ! Arrêtez de vous prendre au sérieux ! Et surtout, apprenez à faire la différence entre le forum et la vie de tout les jours. Si vous avez des problèmes IRL, ce n'est pas en faisant le "bad ass" ici que tout va s'arranger, au lieu de ça, amusez-vous sans penser au pire, quand vous aurez décompressé, faites face à vos problèmes, et alors tout ira mieux.

Je me disperse un peu de mon intention première, mais ce n'est pas un problème. Je préfère passer à mes petits messages d'adieu avant de parler du reste :

Tous autant que vous êtes, j'ai du vous détester au moins une minute ici, mais ça ne m'empêche pas de regretter cet au revoir. Je n'aime pas citer certaines personnes, car celles non cités se sentent par la suite oubliés. Mais il faut que ces personnes sachent qu'elles ne sont pas oubliés, oh non. Donc je vais, à contre-coeur m'adresser à certains membres en particulier.

Sébastien, j'ai souvent eu une très mauvaise vision de toi avant d'être administrateur, quand je ne te parlais pas assez. Tu étais pour moi le "membre/administrateur" parfait ! Quel beau mythe. Je n'ai été que soulagé de voir que tu avais toi aussi tes défauts, plus particulièrement ces derniers temps où tu as changé. Tu commençais à me faire peur, à toujours être aussi ouvert et calme. C'est avec plaisir que je t'observe énervé et vexé. Enfin bref, mise à part ça, je t'ai réellement apprécié comme ami, tu sais toujours quoi dire pour réconforter, même si des fois ces même mots me vexaient profondément. Ah et sinon, je reviendrais un jour pour une soirée année 80.

Kilian, que dire de mieux, à part que je déteste t'avoir à mes côtés pour travailler ? On est comme deux éments, à chaque fois qu'on essaye de se rapprocher pour mieux travailler, on repart chacun énervé de notre côté. Quoi qu'il en soit, en dehors de notre rôle de General Manager, tu es vraiment quelqu'un de sympathique. J'apprécie ta maturité pour ton jeune âge. Cette d'ailleurs même maturité qui disparaît soudainement, à certains moments.

Romain, drug free man. Pour être franc, avant que tu sois General Manager je ne t'ai jamais apprécié. J'avais jamais su apprécier ton humour. Avant bien sûr qu'on se parle bien plus fréquemment. C'est étonné que j'ai découvert mon égal avec dix ans de plus. Ces moments identiquement parallèles à nos deux vies resteront bien dans ma mémoire. Si il y a une personne avec qui je suis vraiment fier d'avoir sympathisé, c'est bien toi.

Rom', tu as su m'aider sans même t'en rendre compte. Alors que j'étais dans une phase très dure on a plus discuté qu'avant et on a même pas mal déconné. Les soirées avec toi sont mémorables.

Alex, j'ai débuté sur SimuCatch avec toi, et j'ai parcouru de nombreux chemins avec toi. Tu es certes pas le gars le plus mature au monde, mais le nombre de conneries que tu débites est assez élevé pour me faire rire.

Alexis, tu as tellement été naïf qu'en ce moment je trouve un changement en toi, plus de maturité.

Lucas, on s'est déjà foutu sur la gueule des milliers de fois, et tu es d'ailleurs la seule et unique personne au courant du screen que je t'ai montré la dernière fois. J'apprécie te parler et on va surement pas se perdre de vue.

Voilà, j'ai encore du oublié une centaine de gars. Ah oui d'ailleurs, j'en ai oublié un...

Moi, ce qui est sûr c'est que tu ne te prends pas pour une merde. Tu as osé mentir pendant deux ans sur ta personne, et tu t'es forgé une personnalité qui n'est pas la tienne. Tu es comme mon moi en plus sombre, plus osé, et plus arrogant. Tu n'aurais pas été moi, je t'aurais surement pété la gueule. Ton jeu de bluff a assez duré, le vrai moi est timide, et réservé. Il n'agresse les gens que si ils l'agacent vraiment, et essaye de se préserver un maximum. Alors que toi tu es tout le contraire.

Maintenant que ces "adieu" sont fait, il est temps que je vous raconte la passage clé de la jolie histoire de SimuCatch. C'est accessoirement un des passages les plus désolant. Samedi 22 Décembre, cette date doit vous être familière, et elle a de quoi, c'est le jour où le forum a été hacké. Je vais être franc, je connais le hackeur, c'est moi. Moi arrogant, bien sûr. Je n'ai aucune explication à ma réaction, je me suis d'abord créé un compte sous Jeff Hardy, jouant au nouveau. Puis j'ai modifié l'adresse e-mail de Jericho, et me suis connecté sous son compte. J'ai alors supprimé mon compte, ainsi que celui de David Otunga et celui de Shawn Michaels. J'ai retiré tout le monde des admins, placés le forum en construction, et j'ai supprimé toutes les catégories, avant de finir par supprimer tout les membres du forum. En parallèle, j'ai joué au comédien auprès des membres avec qui j'étais en contact sur le moment. J'ai recréé un forum SimuCatch, pour continuer dans mon rôle. Et puis ensuite j'ai montré un screen à Lucas ( The Miz ) montrant le PA de SimuCatch, connecté sous Jericho et avec pour seul membre Admin et Chris Jericho. J'ai camouflé cette preuve en prétextant que je savais simplement modifié les pages avec Google Chrome, et que ce screen était factice. Et bien aujourd'hui Lucas, tu en as la révélation, il ne l'était pas.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, ainsi qu'à ce forum, que j'ai tenté de détruire de mes propres mains alors que j'y avais des responsabilités, ainsi que des amis. Il vous faut aussi savoir que d'avouer cette acte ne me soulage en rien, je n'ai pas culpabilisé une seconde du bordel que j'ai foutu. J'avoue simplement pour m'aider à vous quitter plus facilement, car au moins si je n'arrive pas à partir, grâce à votre colère j'y serais obligé.

Le moi arrogant vous oublie, tandis que le vrai moi vous garde une place au chaud dans son coeur.

PS : Ne pas me bannir avant 4-5 jours, ni supprimer ce message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Lexis Dim 30 Déc - 22:59

Déçu, t'as pas plus parler sur moi après c'est 1ans et demi passé ensemble. :snif: JVC Sinon je ne comprend pas pourquoi t'as voulu "détruire" Simu. :( JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Sébastien Ferreira Dim 30 Déc - 22:59

Je te pardonne pour ta franchise, tu es honnête, tu es génial, tu as fait beaucoup, merci.




Non j'déconne. Bon ban.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par SCUM Dim 30 Déc - 23:00

Bravo.

Juste blasé.

Bravo.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Invité Dim 30 Déc - 23:10

Jmen branle un peu de ce que t'as pu faire, quitte à ne pas plaire à tout le monde en disant ça. Ta tentative de hack n'enlève pas la haute opinion que je peux avoir de toi, même si c'était pas la chose la plus intelligente à faire. Je sais pas si on va garder contact du coup, parce que ça fait une paire de jour que j'tai pas vu co, j'comprends pourquoi maintenant.^^

Au pire tu connais mon adresse mail, tu sais comment me contacter. Et si tu la connais pas bah tu demandes à Lucas. :hap: JVC

Bref bah... Tchao mec. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Vince Dim 30 Déc - 23:12

Bon, tout d'abord, peux importe qui est l'hackeur, que ce soit toi, ou qui que ce soit d'autre, pour moi l'hackeur est un vrai con. Cet hackeur qui, de ma part, était le contraire de toi avant, un peu fermé mais cool, c'était de ce que je pensais de toi, avant. Avant je t'aimais bien, je n'ai pas d'explication précises pour. Alors que l'hackeur, que ce soit Séb, un gars que j'aime, Kilian, de même, ou n'importe qui d'autre, je le trouve et le trouverai con. Pourquoi hacker Simu ? Peux être que, c'est vrai, ce n'était pas la même ambiance qu'il y a un an, mais ce n'est pas en hackant le forum que tout s'arrangera. C'est vrai qu'après le hack, on était plus solidaire. On a arrêté le flood, toutes ces conneries... Enfin, comme j'ai pas envie de faire un pavé pour répondre à un putain de gars qui pense que le seul moyen de tout arrangé le forum, c'est à dire vouloir le tuer, et faire un nouveau pour hacker ne serai ce que les autres comptes, merde. Ce putain de Tom arrogant, est le même que le Tom qui est censé être cool, sympa. Ce Tom qui se pense fort en hackant un forum, qui jouait avec les autres et faisait tout son possible pour être admin, et ensuite hacker le forum... Vraiment dégouté...
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Sanzache Dim 30 Déc - 23:26

Pirater des forums c'est tellement années 2000.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 30 Déc - 23:38

T'a vraiment été un salaud en hackant le forum !!! mais bon je ne vais pas en dire plus, je te souhaite juste bon courage dans ta vie et je me souviendrais de toi comme étant le premier gars qui a apprécié mes speech.

ADIEU!
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Batista Lun 31 Déc - 0:18

Tu me déçois sur ce coup la, je comprend pas pourquoi tu as hacké simu, tu as crée le nouveau forum car tu voulais être le " grand admin " ?

J'espère que cet acte fera réfléchir les admins sur ce point : Ne pas faire confiance a n'importe qui.


Bon sinon j'en profite pour reprendre Orton :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Sanzache Lun 31 Déc - 0:40

End of story, jetez moi ce topic à la poubelle.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Dumble J Lun 31 Déc - 0:46

Tu parles ni de moi, ni de Sanzache. No rating.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Invité Lun 31 Déc - 0:47

Je..

J'sais pas comment réagir, en faite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Jason Lun 31 Déc - 0:50

Je regrette d'avoir pensé que ça pouvait être Jericho. Même quand il a tenté de couler le forum il ne l'a pas détruit alors qu'il aurait pu le faire car il me semble qu'il était admin.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Vince Lun 31 Déc - 0:51

Il faudrait comme même le laisser répondre.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Batista Lun 31 Déc - 0:52

Tu veux qu'il réponde quoi ? C'est fini pour lui.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Invité Lun 31 Déc - 0:54

A l'heure qu'il est, il doit déjà être ban.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Sébastien Ferreira Lun 31 Déc - 0:55

Il est banni et ne remettra plus jamais un pied sur le forum.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Batista Lun 31 Déc - 0:55

Il l'est.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par noebares@yahoo.fr Lun 31 Déc - 7:31

Sans le hack t'étais un mec super ...
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Batista Lun 31 Déc - 17:10

Comme quoi faut pas non plus trop vite juger les gens ... Tout le monde fait des erreurs mais celle là, j'ai beau réfléchir je la comprend pas, il avait tout sur simu, il était admin, il avait un bon perso et il fait le con.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Jason Lun 31 Déc - 17:15

à retenir: ne pas mettre n'importe qui admin :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Invité Mar 1 Jan - 15:48

Voilà voilà, vous avez eu l'occasion de lire le texte le plus mensonger de toute ma vie. Je m'en excuse profondément et je comprend toutes vos réactions, ce sont des réactions totalement normales.

Tout ce qui a pu être écrit dans mon message est faux, totalement faux. Pour tout vous expliquez ( je le dois bien avec tout le respect que je vous dois ), je me suis dénoncé pour protéger la personne ayant commis le hack. C'est une personne totalement inconnue au forum ou presque, puisqu'il était venu il y a environs 6 mois, pour repartir. Cette personne avait réussi à s'emparer du compte de jericho, enfin bref vous connaissez la suite.

Il est vrai que c'est totalement débile le fait que j'ai voulu le protéger, vu que dans tout les cas si je m'étais tut, rien ne serait arrivé. Je m'excuse infiniment de vous avoir monté en bateau avec ce topic, qui n'aura malheureusement mené à rien, et je pense que j'aurais du le savoir.

J'espère que mes excuses seront acceptés. Sinon, Miz si ça ne te dérange pas, j'adorerais qu'on travaille à deux sur le show Bottom Line, qu'on prenne les décisions ensemble et tout le reste. Je pense que ça ne pourra que donner un show de meilleure qualité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Batista Mar 1 Jan - 15:49

Sa devient vraiment n'importe quoi ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Invité Mar 1 Jan - 15:49

wtf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Invité Mar 1 Jan - 15:54

PS : La personne que j'ai voulu protéger est une personne que je connais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes révélations Empty Re: Mes révélations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum