SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Résultats de Raw du 29 Juin

3 participants

Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Résultats de Raw du 29 Juin

Message par Invité Mar 29 Juin - 22:38



On commence le show avec le GM deja sur le ring et il annonce les participants pour F4W.
Pour le world heavyweight championship les combatants sont The dead man the undertaker le champion actuel,The extreme enigma Jeff Hardy,The Straight Edge Superstar CM Punk et The Ayatollah of Rock and Rolla Y2J Chris Jericho.
Et maintenant pour le wwe championship les combatants sont The Champ John Cena,Evan "air"bourne,The Awesome One The miz et The legends killer Randy Orton


Et maintenant le 1e match Triple H vs Evan bourne

Pesé a a 80 Kg venu de saint louis missouri Evan Bourneee

Pesé a 116 Kg venu de Nashua, New Hampshire Triple H

Ting ting ting la cloche sonne.

Les deux adverssaire se regarde.
Triple H commence par envoyé une droite sur evan evan titube triple H enchaine de droite puis projection dans les cordes sur bourne.The king of king fait son coups de genoux atomic sur evan ''air'' bourne.The cereblal assasin veut vite en finir Il releve bourne puis projection dans les cordes et spine buste de triple H.Il releve evan et par pour son pedigree.
Punk arrive et attac triple hhh il l'enchaine de coups de pieds il envoi the king of king au sol.Fait son signe du GTS.HHH se releve et GTS sur triple H.The Straight Edge Superstar prend un micro et dit je suis guerie je ne suis plus bléssé.CM Punk retourne maintenant dans sa loge.Triple H est au sol Evan place HHH pour le Air Bourne Evan monte dans les cordes et Air Bourne Shooting star press


Et maintenant le Main event Randy Orton vs exelence.

il nous vient de Saint Louis dans le Missouri il pèse 112 Kilos Randy Orton !!!
Randy prend un micro
Ce soir j'ai un match handicap contre chris jericho et the miz.Je vais gagné ce match et a F4W je serai le WWE championship je serai au sommet de la wwe Je ferai le

Exelence coupe la parole a randy ils arrivent dans le ring et prennent un micro
Jericho:On en a marre de t'entendre ce soir on te blessera et on sera débarrasé de toi
Miz:Because we're exelence et we're
AWESOME
Ting ting ting la cloche sonne

Chris Jericho commence le match face a Randy Orton.
Les hommes commence par une epreuve de force il relache.Ils en refont une et chris fait un tour de hanche a randy qui tombe au sol.Il se releve maintenant.Ils se regardent font une autre epreuve de force gagné par randy qui emmene chris dans le coin du ring orton envoi une droite dans le ventre de Y2J une autre dans la tempe.Il le projette maintenant dans l'autre coin du ring.Il fonce mais jericho esquive et randy se prend le coin.The viper fonce sur chris mais se fait contré par un tour de hanche il refonce mais se refait contré de la meme maniere.Randy se releve se fait enchainé de droite par chris et se prend une suplex arriere.Orton est maintenant a genoux The king of bling-bling lui envoi un coups de pieds dans les cotes Et un deuxieme de la meme façon The legends killer est au sol.Jericho va maintenant faire le changement avec le miz.Miz enchaine Orton de coups de pieds puis il fait une descente du coude.Il tente le tombé 1,2 orton se degage.The chick Magnet releve randy l'enchaine de droite le projette dans le coin du ring ou il y a jericho.Ils font maintenant le changement Jericho enchaine randy de droite.Le projette dans l'autre coin du ring fonce mais se fait contré par le coude d'orton.Orton enchaine jericho de droite le projette dans les cordes et powerslam.Il tente le tombé 1,2 intervention du miz sur orton.The awesome one regagne le coin du ring.Jericho et orton son debout The ayatollah of rock and rolla envoi une droite a randy.Orton lui envoi une autre Orton se projette dans les cordes mais miz lui tire les pieds et orton tombe.Jericho fait le changement avec miz.Miz releve orton le projette par dessu la troisieme corde.Miz veut sortir mais l'arbitre le retien jericho en profite pour balancé randy sur la barricade.Miz sort du ring envoi randy dans le ring.Miz rentre dans le ring en passant par la deuxieme corde et la 3e corde mais orton lui fait son Double arm DDT.Orton execute son tour du dehonneur sur miz.Randy se mets au sol prepare le RKO miz se releve repousse le RKO de randy cour et va faire le changement jericho cour sur randy et va lui faire un coups de la corde a l'inge.Jericho leve le poing en l'air puis excute son Lionsault sur randy tente le tombé simplement 2 Jericho attend que randy se releve et CodeBreaker sur orton.Jericho va maintenant faire le changement avec miz.Miz releve orton et the miz execute son skull crushing finale miz execute le tombé et 1,2 et 3.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Re: Résultats de Raw du 29 Juin

Message par Undertaker Mar 29 Juin - 23:19

Tu te débrouille bien :) JVC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty rep

Message par Evan.Bourne Mer 30 Juin - 9:11

Ouais Super Show et question c'est qui qu'a gagné entre moi et Triple H ?

Sinon trop content je suis dans le WWE Championship
Evan.Bourne
Evan.Bourne

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Re: Résultats de Raw du 29 Juin

Message par The Miz. Mer 30 Juin - 9:51

Je devais pas avoir un match contre le Taker ?
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Re: Résultats de Raw du 29 Juin

Message par Undertaker Mer 30 Juin - 10:04

Ouais mdr
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Re: Résultats de Raw du 29 Juin

Message par Invité Mer 30 Juin - 17:54

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Re: Résultats de Raw du 29 Juin

Message par The Miz. Jeu 1 Juil - 10:35

Bon ben à l'autre Raw, t'es ok Taker ?
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Re: Résultats de Raw du 29 Juin

Message par Invité Jeu 1 Juil - 18:54

Vous pouvez aussi faire SD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Re: Résultats de Raw du 29 Juin

Message par Undertaker Jeu 1 Juil - 20:48

Mizz j'ai demandé un match contre toi a SM^^
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Re: Résultats de Raw du 29 Juin

Message par The Miz. Jeu 1 Juil - 21:16

Bon, ben ce sera à SD
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Raw du 29 Juin Empty Re: Résultats de Raw du 29 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum