SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les jeux vidéos.

+30
Pedro
D'Angelo Dinero
jeremy1308@hotmail.fr
Cody Rhodes~4
Raven
CM Punk
louis.fougeron@hotmail.fr
Sanzache
Romain
Bray Wyatt
slimcharfeddine@hotmail.f
No Way Jose
Triple H~2
Big Show2
Heath Slater~1
Masked Kane
andydy937@hotmail.fr
Joey Ryan
Chris Jericho
Jason
Seth Rollins
SCUM
Sébastien Ferreira
Great Khali
Kenz
James Storm
Batista
Sheamus
Dumble J
Vince
34 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Raven Jeu 20 Juin - 14:09

"Enorme retournement de situation, Microsoft écoute les fans"
Faux , ils écoutent le portemonnaie de ses fans 🆗Bonne nouvelle pour Slim et Jericho qui va continuer à rager sur ce dernier :robert:
 restez vigilants les gars si vous voulez pas un autre Screwjob , heureusement qu'il y avait de la competition . y'a une différence entre etre loyale et un client candide . "Vigilante constante " N'oubliez pas vous avez le pouvoir du portemonnaie , ne vendez pas votre *** comme Cesaro :noel: JVC Sur ce à quand est-ce que les joueurs Sony et Microsoft pourront se croiser sur le Online ? :rire: JVC

-" c'est un grand pas pour Mircosoft mais un petit pas vers sa rédemption."
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Chris Jericho Jeu 20 Juin - 15:32

C'était de l'ironie évidemment le "microsoft écoute les fans" sinon ils allaient droit au mur. :noel: JVC

Par contre c'est pas de l'ironie quand je dis que SLIM est un gros ENCULÉ. :ok:


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 20 Juin - 16:32, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Kenz Jeu 20 Juin - 15:58

Une grosse pédale :ok:
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Raven Jeu 20 Juin - 16:02

"As far as I am concerned, Microsoft were arrogant, stupid and incompotent enough to implement the system in the first place, and to declare outright war on its consumers, to try and beat them into line and get greater control over them. PS4 had an edge in every respect, better games, more games, better support, no DRM, and a better media service (especially since Sony is one of the biggest entertainment companies out there). Now that the suits at Microsoft finally saw the mainstream media was beginning to turn against them, they quickly reversed everything.

Never forget that Microsoft was trying its hardest to screw you over, and it was only when the 'vocal minority' got into every outlet, gaming and otherwise, and the bad PR forced them to change. Its still the same Microsoft, while their hand has been forced for now, they want all that DRM in place, they don't want to change. I can only hope they get a proper ass kicking during this console war, and while I would prefer Sony not to win and have PC and Nintendo grow larger, given the choices I hope Sony crushes them.

"

Pour ceux qui étaient du cté de Microsoft êtes vous d'accord ou accorderez vous une seconde chance à Mircrosoft ?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Invité Jeu 20 Juin - 16:38

Fandango a écrit:Une grosse pédale :ok:

Un gros con :oui: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Chris Jericho Jeu 20 Juin - 16:38

Chui pas Pro machin ou anti bidule mais pour une console de JEUX VIDÉOS, il faut pas porter des jugements irrévocables sur un constructeur ou sur un autre tout simplement parce que c'est notre plaisir qui est jeu, on a aucun intérêt à voir une console couler. Quand je vois les pro-sony ou microsoft défendre farouchement "leurs" consoles comme s'ils détenaient des titres de financement dessus, ça me fait bien goleri. Là en l’occurrence, on critique Microsoft parce qu'il y a trop de contraintes. Et quand Microsoft enlève ces contraintes, on continue à critiquer, c'est n'importe quoi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Raven Jeu 20 Juin - 17:33

https://www.youtube.com/watch?v=6RtSGFryKwo
11.35

On va pas dire qu'ils semblent pas crédibles , comme je l'ai dis dans un autre forum , il est plus facile de predre la confiance de ces consommateurs que de la regagner en général." détenaient des titres de financement dessus" Les stakeholders ont bien du leurs remonter les bretelles :noel: JVC

Là le type défend farouchement sa console (il s'est bien démerder perso dans son interview) et qulques jours gros changement de la part de Microsoft , a t'il fallut sacrifer 200 personnes pour faire quelque chose qui aurait dû être fait avant ,même peu après l'E3 , voir même pendant l'E3 . Là il passe comment se PR ?  
"on a aucun intérêt à voir une console couler" clair , si il y a un monople y'a u gros risque de relachement. Mais après y'a rien de surprenant dans l'annonce de Microsoft , elle est juste arrivée bien plus tot que je ne le pensais . En plus il semblerait que ceux qui étaient pour la politique pré-No more DRM sont en train de s'enflammer eux aussi , bref Microsoft se retrouve dans sa propre merde. Donc oui pour le moment y'a encore des critiques car cette annonce , met juste en avant à quel point Microsoft avait une assez mauvaise images de sa fanbase. Voit un peu comme une relation entre un maitre et un chien. Le maitre (microsoft ) à un chien (sa fanbase) et il existe une bonne relation , le chien apporte du bonheur à son maitre (argent) ce dernier le traite assez bien et il est bien nourri (dose de jeux , etc) et un jour ce dernier lui fait un zangief special :noel: JVC le chien va même si son maitre lui sourit et lui dis t'inquiète , je m'excuse on oublie tout et on recommence à zero , c'est pas comme so j'allais te faire un hadouken quand tu va rebaisser ta garde :noel: JVC

Certains se sont en effet senti par Microsoft et traité comme de la merde et là malgrès cette annonce , Microsoft a toujour uneimage taintée par rapport à ce qui s'est passé avant. ce genre de discour aurait du être fait après la conférence.
https://www.youtube.com/watch?v=ryB-hdtpQRw&feature=c4-overview&list=UUsgv2QHkT2ljEixyulzOnUQ
 
Il va falloir du temps avant qu'ils ne le pardonnent c'est compréhensible , alors qu'il y a peu , ils ont encore en tête le middle finger de corsoft. Est-ce une mauvaise chose , bien sur que non , après tout , cela n'aurait jamais du etre quelque chose d'exceptionnel que de dire pas de drm ou de lock régionaux . Est ce que les gens vont oublié et baisser leurs garde non , certains ont rejoins Sony car "le mal a déjà été fait ".
"c'est un grand pas pour Mircosoft mais un petit pas vers sa rédemption"
Après y'auras toujour des trolls donc tu n'as pas a faire gaffe de JVC , quand j vois des coms du genre Microsoft à changer sa politique grace à JVC , cela me fait bien rire.
"l faut pas porter des jugements irrévocables sur un constructeur "
Ea souffre aussi de ce symptome. Cashcom aussi .
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par CM Punk Jeu 20 Juin - 23:13

Moi personnellement je m'en baaaaaaas les couilles et je vais rester sur ma petite 360 qui tourne bien pour un bon petit temps et si cette bonne petite salope de Xbox One me plait je l'achèterais. Et si elle ne me plait pas et que cette bonne petite salope de PS4 me plait je l'achèterais. Et si elle ne me plait pas je n'achèterais rien et je continuerais à jouer sur ma petite 360. 


On est pas là pour faire une guerre Microsoft/Sony ( ou plutôt XONE/PS4 ) on est là pour jouer. Entre nous chacun ses préférences, on critique beaucoup mais on critiquait aussi Xbox 360 et PS3, mais au final y'a pas grand chose qui diffère entre les deux et les joueurs des deux consoles respectives prennent autant de plaisir à y jouer dessus. 


So fuck it. 
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Kenz Jeu 20 Juin - 23:18

On fais pas la guerre, c'est Microsoft qui s'auto-détruit et se met avec Sony pour s'auto faire la guerre :nah: JVC .
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par CM Punk Jeu 20 Juin - 23:20

Les pro-Microsoft et les pro-Sony n'existent pas.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Seth Rollins Jeu 20 Juin - 23:30

Vive la PS3 > si ça existe! :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par CM Punk Jeu 20 Juin - 23:32

Moi j'ai des arguments monsieur ! Je préfère la 360 parce que la PS3 l'interface me plait pas du tout et je m'y perd à moooooooort. C'est vachement mieux foutu la 360 niveau interface.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Raven Ven 21 Juin - 13:38

j'aime bien mon interface version Mass Effect (fan made), je ne m'en plains pas
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Kenz Ven 21 Juin - 17:25

KLa 360 quand t'a des abonnements et des appli ajouter en plus y'a 20 000 fenêtres, impossible de s'y retrouver.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 21 Juin - 17:43

Ben enfaîte, l'interface de la PS3 est sobre voir moche, y'a trop de menu pour la plupart inutile. L'interface de la 360 est claire, les fenêtres sont dans les bonnes catégories. Tu peux personnaliser ça à ton goût comme tu l'aime. Donc l'interface 360 est plus réussis.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Vince Ven 21 Juin - 18:28

J'espère que pour les Next-Gen les interfaces seront identiques, voir même mieux, à celles de la 360.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Kenz Ven 21 Juin - 19:03

On peut aussi changez l'interface de la play 3 avec différents effets en menus et graphismes superbe pour une immersion total, on reconnait plus le menu, mais c'est vrai que celui de la 360 est super moderne.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Invité Ven 21 Juin - 23:34

Sur Xbox, tu peux faire danser les avatars de tes amis ^_^ (LOL) 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Kenz Sam 22 Juin - 0:23

Et les faire rôter LOL XD
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Chris Jericho Sam 22 Juin - 18:50

Ce que je m'amuse à faire, c'est de le faire roter et après écrire "hamdoullah" dans la bulle à côté.


Voilà voilà.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Invité Sam 22 Juin - 19:32

Mais c'est passionant dit donc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Raven Sam 22 Juin - 20:31

Fandango a écrit:Et les faire rôter LOL XD

C'est une idée du type qui a fais Fable ou quoi ?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Kenz Sam 22 Juin - 20:39

J'sais pas mais c'est super ingenieux, en plus quand tu bouge le joystick le rot par dans les aigus et les grave, quel génie le gars qui a fais ça.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Kenz Ven 5 Juil - 17:53

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/159740323 Seb et Buffon n'e peuvent plus devant Hulk :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Sébastien Ferreira Ven 5 Juil - 18:25

Joli, mais on dirait que t'as marqué le but du siècle. Rien qu'avec Pedro on a fait mieux (des frappes de loin de Fabregas, Cabaye ou coup franc de Forlan contre la Suisse :cool: JVC)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos. - Page 18 Empty Re: Les jeux vidéos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum