SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Officiel] Football

+31
jer-em-du69@hotmail.fr
Bray Wyatt
louis.fougeron@hotmail.fr
slimcharfeddine@hotmail.f
SCUM
Joey Ryan
Big Show2
Sheamus
Sanzache
Great Khali
Jason
Batista
Lexis
andydy937@hotmail.fr
Romain
Triple H~2
Vince
Johnny Curtis~1
noebares@yahoo.fr
Alex Shelley
Heath Slater~1
Santino Marella ~ Aym
No Way Jose
Seth Rollins
James Storm
Pedro
Kenz
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Justin Gabriel
Dumble J
35 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 26 Nov - 20:49

Govou c'est quand même l'un des derniers à avoir fait 4 passes décisives en LDC avant Zlatan :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mar 27 Nov - 23:50

Match à ranger au fond d'un placard et à oublier vite. Se le repasser nous donnerait mal à la tête pour rien. Mieux vaut passer à autre chose et se concentrer sur la suite.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Mer 28 Nov - 22:20

48eme minute de jeu, Marseille 0 - 3 Lyon. Les gones sont chauds :D Tant mieux, après la défaite a Toulouse, j'avais peur qu'il se fasse bouffer au Vélodrome.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Mer 28 Nov - 22:57

Match abouti de bout-en-bout, performance gigantesque, milieu absolument PARFAIT, attaque percutante et dangereuse à chaque ballon menée par un Gomis en état de grâce et défense bien en place et bien organisée. Bref, un match sur lequel il faudra s'appuyer pour la suite.

Triplé de Bafé et but de Steed, keskia L.Y.O.N. 69 TE FRAPPE TOI ET TA LIGUE 1.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Mer 28 Nov - 22:58

OL > ALL :D
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Invité Jeu 29 Nov - 18:38

Désolé Tony :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Batista Jeu 29 Nov - 19:26

Il s'est peut être pendu.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Batista Ven 30 Nov - 10:07

Rennes qualifié demi finale coupe de la ligue. Ils joueront montpellier. Ils jouent qui saint etienne ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Ven 30 Nov - 10:54

Lille. En avant le Stade Rennais :coeur: JVC

Au passage je signale le double post :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 30 Nov - 12:40

Je sens (ou du moins j'espère) une finale Rennes-ASSE. Ce serait énorme, les deux clubs qui ont besoin depuis très longtemps de redorer leur blason, les deux seuls clubs français qui misent vraiment beaucoup sur les coupes nationales. Ça pourrait donner un très bon match et une belle finale.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Ven 30 Nov - 15:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton point de vue Seb !

Tout d'abord parce que Rennes c'est le club de mon coeur mais aussi car voilà Lille et Montpellier = Boring si ils foutent rien en LDC ils feront rien non plus en finale :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 30 Nov - 15:48

Lille mérite le même sort qu'Auxerre.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 30 Nov - 17:05

Le trio final du BO : Ronaldo, Iniesta et Messi.

C'est là que tu vois qu'y'a plus de suspense pour savoir qui va choper la troisième place puisqu'on on connait tous les deux premiers.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Ven 30 Nov - 17:09

C'est là qu'on voit que le Ballon d'Or c'est de la merde surtout.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 30 Nov - 17:36

De toute façon, le Ballon d'or, ça fait parler les bavards. Franchement au fond on s'en tape quoi, on sait même pas comment c'est décidé. Messi il a mis plus de buts que Ronaldo, ah ouais mais Ronaldo il a gagné le championnat c'est important le collectif, ah ouais mais Messi il a des meilleurs stats, ah ouais mais Ronaldo il l'a niqué lors du clasico la saison dernière, ah ouais mais Messi il est trop spectaculaire.

Tu peux pas choisir le meilleur joueur du monde entre eux, les 3 sont surhumains et dépassent tout ce qui est imaginable dans le football chaque semaine, chaque saison avec un palmarès et des stats stratosphériques. Puis de toute façon c'est arrangé ce prix, ça crève les yeux.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Sam 1 Déc - 0:28

Pourquoi ça devrait se jouer entre Ronaldo et Messi? Cassilas, Iniesta et compagnie n'y ont pas leur place malgré leurs performances extraordinaires?
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Déc - 0:36

Bien sûr que si, en temps normal ils devraient l'avoir. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, Messi restera toujours LA star du barça et jamais Iniesta ne lui fera de l'ombre, tout comme Casillas ne fera jamais d'ombre à Ronaldo tant qu'il sera au Real Madrid. C'est une triste réalité, mais les gars explosent tous les records un par un. Même quand Sneidjer a réussi une saison phénoménale en gagnant Championnat d'Italie, coupe d'Italie, Ligue des Champions et finaliste de la coupe du Monde, il n'a pas été finaliste en 2010.

A moins que Neymar explose tout et ramène la coupe du Monde au Brésil en 2014, je ne vois pas qui arrêtera Messi tant qu'il jouera au foot. Même Ronaldo, à moins d'une victoire finale en sélection, ça me semble compliqué.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Sam 1 Déc - 1:29

Oui j'ai entendu parler de Sneijder qui s'était fait "voler". 'Fin bon, au lieu d'un concours de talent, ça reste qu'un stupide concours de popularité pour ceux qui ne connaissent rien au foot.

Ce serait comme élire le meilleur performeur entre le Taker, Rock et Cena en oubliant tous les autres.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 1 Déc - 12:15

Le BO, c'est devenu de la merde depuis que la FIFA a décidé de le fusionner avec son titre de meilleur joueur de l'année.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 1 Déc - 19:04

Victoire de Lyon 1-0. :fete: JVC

Première mi-temps maîtrisée, défensivement Umtiti et Bisevac c'était impeccable. Le milieu, bah à son niveau quoi, narmol et l'attaque, bah Gomis, narmol. Deuxième mi-temps plus laborieuse, Montpellier voulait revenir et ça se sentait mais malgré l'envie, ils ont rarement inquiété Vercoutre.

Point faible côté Gones, le petit Ghezzal. Il a pris des initiatives mais y'a eu beaucoup beaucoup de déchet. Mais il est encore jeune et le temps de jeu qu'il engrange "grâce" aux blessures de Jimbo, Bastos et Licha lui seront bénéfiques pour la suite.

Sinon, va falloir faire tourner contre les feujs en Europa et quand je dis tourner, c'est mettre un onze quasiment full jeunes parce que dimanche prochain, c'est le derby. Genre ça :

Lopes
Zeffane - Koné - Umtiti - Monzon
Fofana - Ferri
Bastos - Gourcuff - Ghezzal
Benzia

Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Déc - 19:27

Sainté va vous taper et confirmer le meilleur début de saison de l'histoire des verts depuis qu'une victoire vaut 3 points. Et on voit quand même que l'effectif lyonnais atteint ses limites avec Ghezzal, 1 ou 2 blessés/suspendus de plus ferait de lourds dégâts à ce moment. Par ailleurs, est-ce que Lisandro, Lovren et Briand devraient pouvoir être remis pour la semaine prochaine?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Déc - 22:07

Franchement j'ai qu'une envie, c'est d'aller dans mon lit, sous la couette et de pleurer. D'y rester cacher et de pleurer pendant des heures, pour toutes les fois où je suis resté uni, où nous supporters sommes restés unis derrière l'équipe. Mais là y a plus l'envie, y a plus rien. Je n'ai même plus envie de supporter ces bouffons quand je vois que même eux s'en battent les couilles. Quand je vois Pastore, MAIS PUTAIN DE MERDE, pourquoi ce type joue au foot? Pourquoi il fait du mal au PSG? Il est zéro techniquement, zéro mentalement, zéro physiquement et il rattrape même pas par de la combativité. Vendez-le, mieux même, résilier son contrat dès demain et renvoyez-le en Italie. Je veux que ce mec reste loin, très loin du PSG.

Pareil pour Van der Wiel. L'arnaque du siècle, pas un seul bon match avec l'équipe, il se mange un petit pont sur le premier but, il est nul, mais nul à chier, c'est horrible, Jallet est cent fois, mille fois, même cent mille fois plus fort que lui. Y a aussi Hoarau, on savait qu'il était pas terrible, mais il perd un ballon et ça se termine en but pour Nice.

Quel est le point commun entre ces 3 gars, hormis leur faible niveau de jeu? Les 3 sont rentrés en cours de match et nous coùtent le match. Ancelotti a prouvé qu'il est un entraîneur catastrophique, incapable de prendre les bons choix et qui échoue dans tous, je dis bien tous les domaines. Incroyable d'être aussi incompétent et con. Même avant de voir le résultat, on savait que faire rentrer Pastore et Van der Wiel était une très mauvaise idée, surtout quand on a un Nenê plus qu'étincelant sur le banc. Vraiment, je le pense très sérieusement, Ancelotti est un mauvais coach. Virez-le, virez-le très vite, c'est urgent, parce que ça va être un naufrage contre Lyon. Enfin, faudra d'abord réussir à battre Evian et c'est pas gagné après ce que j'ai vu ce soir. Ancelotti à la porte par pitié, mettez n'importe qui mais ne le gardez pas.

Cette équipe est misérable. Un adjectif qui qualifie bien Ibra ce soir, il égalise sur un CF mais il ne peut que marquer. Il prend un carton jaune pour une faute en cours de jeu, le ralenti était très mauvais mais franchement je pense qu'il pouvait prendre rouge si c'était volontaire, parce qu'on met pas un coup de genou dans le ventre d'un type par hasard (c'est ce que j'ai cru voir, mais le ralenti était nul). Lavezzi est pas bon. Jallet a été précieux sur le plan défensif mais Ancelotti l'a sorti. CA VEUT DIRE QUOI ÇA?!! Il a plombé le match avec ce changement. Matuidi n'est plus aussi excellent qu'en début de saison, et a même été assez con pour se faire expulser en toute fin de match pour un geste d'humeur stupide. On peut quand même noter les bonnes performances de Jallet et Douchez, et la combativité de Maxwell qui a failli empêcher le ballon de rentrer sur le premier but, mais c'était impossible.

Franchement, si je devrais aller au prochain match au Parc des Princes et qu'encore une fois on perdrait 3 points, je pense que je mettrai le feu au stade, au bus, à tout. Marre de cette équipe de bouffon, d'incapables, à qui on donne tout pour réussir mais qui brisent nos rêves parce qu'ils sont nuls. Bande de connards, vous êtes là pour nous arracher des larmes de joie, pas de tristesse et de dépit.




Edit : Big Show, va te faire foutre. J'écris pas tout ça pour que tu postes une minute plus tard "pavay césar. Paris a perdu contre Nice". Soit tu me lis et tu réagis à ce que j'ai dit, soit t'apportes ton avis sur le match (ou un autre match quelconque), soit tu la fermes.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Sam 1 Déc - 22:18

Paris a perdu combien contre Nice ?

J'ai suivi côté match ce matin, eh bien ils ont souvent raison avec leurs pronostiques

Contre Nice à l'extérieur ils avaient gagné une fois et perdu 4 fois donc... La côte de 4.30 pour une victoire de Nice a dû rapporté gros :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Déc - 22:20

Nice a ouvert le score (grosse action de Cvitanich mais il n'a pas conclu), égalisation rapide d'Ibrahimovic sur coup franc, puis but victorieux de Nice à 6 minutes de la fin. Le score a été de 2-1.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sanzache Sam 1 Déc - 22:22

Je pense que Nene est de plus en plus interdit de match de toute façon. Que ce soit à cause de ses tensions avec Ibrahimovitch ou bien à cause du fait qu'il joue trop perso dès qu'il a un peu de temps de jeu pour prouver qu'il mérite ce temps. C'est un peu un cercle vicieux pour lui.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 22 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum