SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les survivants

+7
Kenz
Batista
SCUM
Chris Jericho
Pedro
Sébastien Ferreira
Dumble J
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Dumble J Sam 28 Juil - 1:28

Le problème est que je l'écris un moment après avoir joué, donc du coup j'oublie pas mal de détails, et il faut que je scénarise un peu le truc surtout quand je me déco. Par exemple sur cet épisode, si j'ai déco c'est car le joueur que j'avais croisé à la sortie de la tante était juste devant moi et que je préférais ne pas me risquer, ainsi que l'acquisition d'un couteau de chasse et de beaucoup d'autres objets.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par SCUM Sam 28 Juil - 9:06

T'inquiète, c'est déhà pas mal comme récit ;)
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par No Way Jose Sam 28 Juil - 11:30

En fait c'est juste deux grosses fiottes qui passent leur temps à fuir.

Super jeu.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Jason Sam 28 Juil - 20:27

Je fuirais plus vu que j'ai une MP5 et un makarov :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par SCUM Sam 28 Juil - 21:07

The Undertaker a écrit:En fait c'est juste deux grosses fiottes qui passent leur temps à fuir.

Super jeu.

Tu as raison.

Retournons sur notre hérisson bleu a basket.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Jason Mar 31 Juil - 18:00

Moi aussi j'ai une histoire à raconter :cool: JVC

Hier en début de soirée je me connecte, j'apparaît dans une ville que je ne connais pas, avec bien sûr aucune arme (j'ai dead la veille) Impossible de trouver la ville sur la carte, je décide donc de courir, courir sur la route en espérant atteindre une grande ville, ou je pourrais y trouver des armes, de la nourriture... bref!

Je me suis mis sur la route et je me suis mis à courir, un zombie commence à me poursuivre, puis un autre s'allie à lui, au final j'avais au moins 6 zombies au cul. Alors que je commençais à désespéré j'ai entendu un bruit derrière moi, tout d'abord faible puis brusque d'un coup! Vrouuuuuum! WTF! Je me décale sur ma gauche et je vois une voiture traverser la route à pleine vitesse! J'active mon micro et je leurs gueule un truc style 'Je suis la venez m'aider!!' Fin ça va pas servir à grand chose car sur ce jeu l'entraide et la générosité c'est pas vraiment ça, c'est plutôt les coups dans le dos et aucune confiance aux autres! Du moins je le croyais. Je continuais à courir et je vis la voiture faire demi tour.. La j'ai flippé, il y avait deux choix possibles: Ils revenaient pour m'écraser ou ils revenaient pour tuer les zombies.

Réponse 2! La voiture se gare prêt de moi et un mec y sort, armé d'un camouflage de sniper et d'une grosse défourailleuse de pgm, et commence à buter les zombies! A peine 2 secondes plus tard 3 mecs sortent de la voiture, chacun équipé d'une arme, c'était énorme, 4 mecs que je connais pas qui viennent m'aider comme ça, alors que généralement c'est chacun pour soi! Une fois les zombies mort pour de bon, le type me demande si je vais bien, et me propose de monter dans la voiture! Sur le coup j'étais content, et je les ai ajouté sur Skype pour qu'on puisse se parler plus facilement.

Après les avoir remercier, un des types me dit de fouiller dans le coffre de la voiture pour y prendre une arme! Une petite AKM avec 7 chargeur, normal! Après tout ça, nous sommes reparti vers l'aventure ensemble.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Lexis Mar 31 Juil - 18:45

Ta chatte.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Chris Jericho Mar 31 Juil - 19:10

Qu'est-ce que c'est que ce langage ? :( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Kenz Mar 31 Juil - 19:24

La chatte c'est sur la tête de carlito :hap: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Batista Mar 31 Juil - 19:42

Ce jeu me donne envie bordel ! :noel: JVC

Sinon tu es tombé sur des survivants bien sympas :oui: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Kenz Mar 31 Juil - 22:41

J'avoue,hier je me suis abriter dans une maison mais y'avait déjà un mec il m'a buter ce bâtard.

Sinon j'arrive pas à changer la personne moi et sa rame un peut,rien de méchant,je vais test sur mon ordi famillial juste pour changer la 3e eprsonne,y'a un clavier numérique et peut être que sa ramera moins.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Jason Mar 31 Juil - 23:31

CM Punk a écrit:Ce jeu me donne envie bordel ! :noel: JVC

Sinon tu es tombé sur des survivants bien sympas :oui: JVC

J'avoue, j'ai rejoué avec eux ce soir c'est bien fun, à part le fait qu'a cause d'un bug serveur on a perdu la voiture et les bateaux..
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Lexis Mar 31 Juil - 23:33

Ahah je ris. :rire: JVC J'savais pas qu'on pouvait prendre une voiture/bateau dans ce jeu, c'est vrai qu'il donne vraiment envie.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Jason Mar 31 Juil - 23:34

à plusieurs c'est juste épique!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Kenz Mar 31 Juil - 23:35

Seul c'est bien aussi..Surtout quand on veut s'abriter dans un entrepot et que y'a 7 zombies...J'ai le mort.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Jason Mar 31 Juil - 23:36

Seul c'est différent, t'as plus la pression. Ça prend une tournure différente à plusieurs, tu rigoles et tu sais que tes collègues peuvent t'aider en cas de coups dur :ok: Et c'est trop bon d'explorer une ville à plusieurs :content: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Chris Jericho Mer 1 Aoû - 0:05

Je te mets au défi d'aller dans une ville où t'es jamais allé, sans armes ni rien, les mains vides. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Dumble J Mer 1 Aoû - 1:26

Je viens de le faire, j'ai rien trouvé.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Kenz Mer 1 Aoû - 1:44

En 2-3 parties jamais vu de ville perso que des p'tit abris et des forets,champs et un port.C'est grand une ville ?
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Invité Mer 1 Aoû - 2:02

c'est vrai que ça donne envie, déçu d'avoir un ordi pas assez puissant :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Jason Sam 4 Aoû - 11:54

Après quelques jours nous finissons par nous retrouver! On part à la recherche de l'airfield le plus proche (un aeroport-camp de l'armée, truc du style) et on fini par en trouver un! Il est petit certes mais le principal c'est qu'on y trouvera forcément quelque chose! Dumble n'avait rien, tandis que moi (avec une chance de cocu) j'ai traversé plus tôt dans la soirée la plus grande ville du jeu, courant partout comme un taré! Je suis tombé sur une caserne pour trouvé des armes (AK-74 et un Makarov) j'ai aussi trouvé un hôpital ou j'ai pu prendre des poches de sang, de la morphine ou encore des bandages! Pour terminer les courses une petite virée dans l'épicerie la plus proche pour obtenir de la bouffe et de la boisson! Epic win!

Les survivants - Page 2 Miz_ga10

Voilà voilà, j'ai donc donné mon Makarov à l'autre kevin (quelle générosité :cool: JVC ) Et nous avons commencé à se rapprocher de l'airfield.. PUTAIN! Un mec! Un mec court! "ou ça" dit Dumble! Suis moi! On part donc à sa poursuite et je finis par le retrouver cacher dans un hangar, caché derrière du barbelé! On le tue ou pas? La question ne se pose pas, j'avais déjà envoyé 4-5 balles d'AK, il était au sol, prêt à rejoindre le paradis! Il n'avait rien d'intéressant, malheureusement, nous avons donc continué à fouiller l'airfield! Et ça a payé! Une deuxième AK! Dumble l'a prend et nous pouvons enfin repartir à l'aventure vers Cherno (une grande ville) ou nous espérons trouver bien mieux.

A peine sorti de l'airfield que deux zombies nous poursuit, on court donc, encore et toujours! Je me retourne et je commence à leurs tiré dessus, et Dumble change de direction et se fou dans mon viseur! "Jeremy à été tué." ....



Noooooooooooooooooon!! Pourquoi? Pourquoi?? :snif2: JVC Bon et bien, certes! Il réapparaît à l'autre bout de la map, et nous décidons de se retrouver à gauche de Cherno, dans la plaine! Je l'atteins facilement , étant donné que je suis équipé d'une carte, tandis que Dumble ne savait pas trop ou il était! Après une bonne vingtaine de minutes à l'attendre dans la plaine je croise un autre joueur! Un gunfight débute, je le bourinne avec mon AK, on voit que je le touche mais il n'a rien.. Il se retourne et me met deux balles, je suis mort.



BORDEL! Je suis équipé! J'ai des armes! De la bouffe! Des médicaments! FUCK! Mais par chance je réapparais à côté de Cherno, c'est déjà ça! Je repars donc vers la ville (tout comme Dumble) à la recherche d'armes. Dumble atteint la ville en premier et trouve de la nourriture, ce qui est déjà pas mal! Après quelques minutes de marches j'arrive dans la ville et je trouve un bâtiment, Un Makarov et un peu de nourriture! Je repars ensuite vers la route et je finis par retrouver Dumble, allongé dans l'herbe à attendre :content: JVC On reprend le chemin et on rentre dans une maison, un deuxième Makarov! C'est bon ça! On a deux armes et un peu de nourritures, sans compter Dumble qui avait trouvé quelques médicaments! On repart sur de bonnes bases, il manque juste de bonnes armes! On commence à se diriger vers la caserne (endroit ou on trouve des bonnes armes, très fréquentés par les joueurs) Et on fini par l'apercevoir! On s'approche et j'aperçois un ennemis à la fenêtre, arme à la main, viser dans notre direction!

Putain Dumble! Un ennemi dans la caserne! *rire nerveux* un ennemi casse toi de la!! Je fais donc demi tour et je cours me caché derrière un mur, enfin plutôt courir derrière un mur puisqu'en courant j'ai aggro 4 zombies. Dumble t'es ou?? :fou: JVC Je suis allongé dans l'herbe!! WTF? :fou: JVC Reviens par ici! Il commence à revenir, je me retourne et je vois un mec courir vers moi, avec un fusil à pompe à la main!!!



MERDE un mec avec un pompe me poursuit! Demi tour! Dumble fait demi tour et se casse, tandis que moi j'ai un mec à 1 mètres de moi avec un pompe qui me poursuit, sans oublié les 7 zombies qui suivaient! Merde merde merde! J'active mon micro et je gueule 'Friendly' 'Heuu i'm not ammo!' 'Don't kill!' avec mon accent de PGM! Le mec répond d'un 'Yeah' pas du tout rassurant! Je continue de courir mais j'arrive pas à le distancer, j'ai donc la solution miracle. DECO! DECO TOI! :fou: JVC Je me déco ainsi que Dumble, et la pression est retombé!

On s'est ensuite reco sur un autre serveur de nuit, ou on a pu s'équipe en bouffe, médicament, mais toujours pas d'armes puissants! Nous reprendrons l'aventure aujourd'hui!


Voilà c'est sûrement long et pas très bien écrit, ceux qui ont envie de lire le liront :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Lexis Sam 4 Aoû - 12:26

"Dumble t'es ou?? :fou: JVC Je suis allongé dans l'herbe!! WTF? :fou: JVC" :rire: JVC:rire: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par SCUM Sam 4 Aoû - 12:45

Fleme de lire, c'est horrible.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Jason Sam 4 Aoû - 12:46

Ok
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Lexis Sam 4 Aoû - 12:53

Lit le ça vaut le coup. C'est vachement bien ! Moi perso j'ai adoré. :ok:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants - Page 2 Empty Re: Les survivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum