SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Extreme Rules 2012

+14
Pedro
Drew McIntyre
Lexis
Chris Jericho
Nero Hardy
R-Truth Little J
Seth Rollins
Dumble J
No Way Jose
Jason
Drew McIntyre1
Batista
Zack Ryder~1
Sébastien Ferreira
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Extreme Rules 2012

Message par Sébastien Ferreira Dim 20 Mai - 20:54



On retrouve Chris Jericho assis dans les vestiaires, ceinture posé à côté de lui. Il est déjà en tenue de combat alors que son match n'est qu'en 5ème position. Josh Matthews arrive près de lui.

Josh Matthews : Chris, puis-je...

Chris Jericho : si tu peux me poser tes questions stupides ? Non, donne-moi ça.

Jericho arrache le micro est mains de Matthews qui s'en va. Jericho fixe la caméra en restant assis :

Tonight, je ne suis pas en Main Event. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que ce petit chien de Triple H a filé un petit cachet à Austin pour apparaître en dernier sur la carte. Mais si l'on y réfléchit bien, on peut comprendre le choix du General Manager. Pour donner de l'intérêt au show et faire de l'audimat, il faut savoir garder le suspense. Comment garder le suspense quant à mon match ? Qui espère une seule seconde que ce minable mexicain pourrait devenir le nouveau champion indiscuté ? Comment ce vieil homme peut-il tenter de rivaliser avec moi ? I am the best in the world at what I do. Onze mots, onze mots en lesquels je crois fermement. Et que vous, stupides fans, n'arrivez pas à avaler, à faire rentrer dans votre cerveau étriqué. Je vais encore essayer de les faire rentrer ce soir, en gravissant une échelle, en décrochant mon titre qui restera sur mon épaule. Je suis Chris Jericho, et je suis, et resterai l'Undisputed Champion. Because I am the best, in the world, at what I do...

La caméra se coupe.



Extreme Rules 2012 00011

Extreme Rules 2012 13360710

Jim Ross : Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes en live à Chicago, dans l'Illinois pour notre Pay-Per-View, Extreme Rules!

Jerry Lawler : Exact Jim, ce soir de nombreux match au programme, mais ne perdons pas de temps, le premier match s'apprête déjà à débuter!



Jim Ross : MVP devra faire face à un homme déterminé ce soir, son sang-froid risque d'être mis à rude épreuve, voilà un beau challenge pour l'International Champion.

Extreme Rules 2012 1337006774-MVP



Jerry Lawler : David Otunga impresionne chaque semaine par son talent et sa présence, voilà l'occasion pour lui de frapper un grand coup.

Extreme Rules 2012 Otunga10

L'arbitre vérifie que tout est en règle et la cloche sonne, c'est partie! Les deux catcheurs s'observent, les deux ont l'air très concentré, ils se rapprochent et commencent une épreuve de force! Après quelques secondes David prend l'avantage et envoie son adversaire dans les cordes et l'accueil avec une clothesline! MVP se relève directement et regarde son adversaire qui a le sourire aux lèvres, et c'est reparti pour une nouvelle épreuve de force! Cette fois-ci Montel envoie un coup de pied dans l'abdomen de l'avocat et enchaîne avec un DDT! Le public acclame le champion qui arbore lui aussi un sourire sur son visage. The A List se relève mais se fait directement propulser dans le coin, The Ballin' Superstar fonce sur son adversaire et Yakuza Kick! Non! Le challenger attrape le pied de son adversaire et le repousse violemment! MVP est au sol et commence à se relever mais reçoit un Big Boot dans la face suivie du tombé! ||1..2|| Dégagement! David relève son opposant et tente une Suplex parfaitement exécuté! Il remet une nouvelle fois son adversaire sur ses deux jambes et part pour un Scoop Powerslam mais le rappeur réussi à s'extirper de la prise en retombant en arrière! Otunga n'a pas le temps de comprendre qu'il est attrapé par le rappeur pour une German Suplex maintenu pour le pin! ||1..2.|| Non il se dégage! The A-List se relève en se tenant la nuque mais n'a pas le temps de souffler car il se prend un Facebreaker Knee Smash de plein fouet! Il est complètement KO au sol! Le public a compris! The Franchise Playa fait son taunt et s'élance dans les cordes, il fait les 3 pas et Ballin'!! Et non Otunga roule en dehors du ring. Mr. 305 est frustré de ne pas avoir pu terminer sa prise et quitte le ring à son tour pour rejoindre son adversaire qui l'accueil avec une clothesline! The A-List ne perd pas de temps pour relever son adversaire et le propulser contre l'escalier en métal! Le champion s'est littéralement détruit le dos! Le challenger lève le bras en l'air en signe de victoire sous les huées de la foule puis remet son adversaire dans le ring. Il attend impatiemment que le champion se relève et le met en position pour le Verdict! Il y va! Non! Le champion envoie un coup de coude dans la tempe du challenger! Et un autre! Encore un autre! Otunga lâche la prise et reste debout complètement groggy, puis reçoit un nouveau Facebreaker Knee Smash! Mr. 305 s'élance directement dans les cordes puis fait les 3 pas.. Ballin'!! L'elbow est passé et il tente le tombé! ||1..2.|| Non! Cette fois-ci ça sent la fin! Le champion attend que son adversaire se relève, David réussi à se remettre debout grâce aux cordes.. 305! 305 porté par le champion! C'est fini! ||1..2..3!!|| Non David a un pied sur la corde! C'est pas vrai! On peut voir la frustration sur le visage du rappeur qui traîne maintenant son adversaire au centre du ring pour tenter le tombé ||1..2..|| The A-List relève une épaule! Montel relève rapidement son adversaire et repart directement pour le 305! Non David le retient! Verdict!! Verdict porté à la vitesse de l'éclair! Et le pin! ||1..2..|| Non dégagement réflexe! C'est pas possible! Le challenger se tire les cheveux et hurle à l'arbitre qu'il n'a pas compté assez vite. Il relève ensuite son adversaire et lui envoie un Belly to Belly Suplex avant de retenter le tombé ||1..2..|| Et non! Il ne sait plus quoi faire, il remet son adversaire debout et le met en position pour le Scoop Powerslam mais non! The Ballin' Superstar se libère une nouvelle fois de la prise! Le challenger se retourne et reçoit un coup de pied dans l'abdomen, il va le faire! PlayMaker! C'est terminé! ||1..2..3!!|






MVP conserve son titre. Le champion International célèbre sur le coin devant ses fans, ceinture en main. Il descend du coin et, Low Blow de David Otunga ! The A-List vient de lui envoyer son pied dans la partie la plus sensible pour un homme ! Otunga quitte ensuite le ring sans même se retourner, accompagnée des huées de la foule.




Jim Ross : Je ne sais pas si cette histoire se terminera ce soir, mais le perdant de ce match aura du mal à réapparaître en public.

Extreme Rules 2012 1B4v2




Jerry Lawler : Pour une fois que nous assistons à un match original, ne nous plaignons pas ! C'est ce que l'on appelle du divertissement.

Extreme Rules 2012 UeMxf

Match beaucoup dominé par Cody Rhodes, dans l'ensemble, même si Mark Henry a essayé de ralentir le rythme, il n'arrivait pas à suivre celui de Cody, qui l’empêchait de se retrouver dans le ring. Dès le début du match, Rhodes prend directement l'avantage, mettant à terre le géant en s'attaquant directement à ses jambes. Cody prend plusieurs minutes à s'acharner sur la jambe gauche de Henry, même si celui-ci essaye de se dégager. Après un long instant, Cody tente de placer un Moonsault Attack, mais Mark Henry reprend ses esprits et l'accueille avec son pied. Mark Henry arrive alors se relever, Cody revient à la charge en courant sur the Sexual Chocolate, mais celui-ci l'intercepte plusieurs fois avec son épaule, ce qui le fait tomber, et tente de placer son World Sexiest Slam, mais n'arrive pas à tenir Rhodes, car sa jambe semble le lâcher. Cody Rhodes en profite alors pour porter son Beautiful Disaster. Rhodes va chercher un sac en papier et tente de le mettre sur la tête d'Henry, mais celui-ci place ses mains sur le sac et le déchire d'un coup sec. Rhodes recule et ne sait pas quoi faire tandis que Mark Henry se relève peu à peu grâce au coin. Mark Henry se relève complètement et tente de courir, mais avec beaucoup de difficulté, vers Rhodes qui lui envoie sa botte dans la face. Henry tourne le dos au coin où est Cody Rhodes, l'homme au sac au papier monte alors sur la deuxième corde, Flying Bulldog ! Cody va alors chercher un deuxième sac, mais fait le beau devant le public d'abord. Après plusieurs secondes, il se retourne alors vers Henry pour lui mettre le sac sur la tête, mais celui-ci le prend dans une prise de l'ours ! Cody Rhodes crie de douleur, mais l'arbitre fait sonner la cloche ! Cody a mis le sac sur la tête d'Henry pendant la prise ! Henry enlève le sac de sa tête et vient râler avec l'arbitre pour lui demander une seconde chance, mais Rhodes tente de le faire taire avec un second Beautiful Disaster ! Mais Henry l'a repoussé violemment ! Il relève Cody, World Strongest Slam !! Il traîne le corps de l'Undashing One au centre du ring, puis se projette dans les cordes, le Splash ! Henry se relève et regarde Cody avec un regard noir. Il le relève encore une fois, lentement, le fixant dans les yeux comme pour le terrifier. Il le reprend dans ses bras, World Strongest Slam encore une fois !! Cody n'est plus qu'un corps mort au centre du ring. Mark Henry quitte le ring et retourne dans en backstage extrêmement frustré de s'être fait avoir si bêtement, mais il ne repartira sans doute pas aussi meurtri que Rhodes.

Kofi et Dave arrivent en zone d'interview pour répondre à quelques questions.


Extreme Rules 2012 30267912

{Josh Matthews} Bonjour Kofi et Batista, merci d'avoir accepter de répondre à quelques questions. Tout d'abord, j'aimerais savoir : Comment vous sentez-vous depuis votre retour ?

{Kofi Kingston} Parfaitement bien ! Je suis revenu bien décidé à retrouver ma meilleure forme avec mon partenaire et comme tu vois, on est pas loin d'atteindre notre objectif, dominer la division par équipe ! Donc tout va pour le mieux, on a retrouvé le magnifique public de l'univers de Simucatch et jusqu'à maintenant rien n'est venu déranger notre bonne humeur.

{Batista} Je me sent comme à mon premier jour. Tout le monde me regarde en se demandant qui je suis, de quoi je suis capable et surtout si ce que je dis n'est pas que du blabla sans fin pour endormir les gens qui m'entourent.


{Josh Matthews} De retour depuis si peu de temps et vous êtes déjà si proches d'atteindre votre but, comment faites-vous pour être toujours au sommet ?

{Kofi Kingston} Je vais peut-être paraître prétentieux, mais il y a plusieurs facteurs qui font que nous sommes constamment dans le haut de l'affiche. Le premier est le talent, car oui il faut du talent pour réussir dans ce métier, donc oui j'affirme que nous sommes talentueux comme beaucoup de catcheurs ici, à Simucatch. Un autre facteur est le travail, il faut bosser très dur pour arriver où nous sommes arriver mais il faut bosser encore plus dur pour y rester, comme on dit, le plus dur n'est pas d'y arriver, c'est de s'y maintenir. Je pense aussi que le public aide les catcheurs à rester au sommet, quand on entend scander notre nom, ça donne des ailes et ça motive à se surpasser.

{Batista} Comment on fait ? C'est simple, on arrive, on montre nos têtes à stone cold et il nous donne une opportunité aux titres.

Kofi essaye de prendre Batista au col mais trop petit, ce qui fait rire Batista mais pas très longtemps. Kofi prend une chaise et monte dessus puis secoue Batista en lui hurlant dessus : Miz ! Miz ! Sort de ce corps ! Sort de ce corps !!!!!


Extreme Rules 2012 Kofi3_10

Kofi est bouche-bée devant les propos de son ami.

{Batista} Quoi ? T'as pas aimé, j'ai trouvé ça assez ressemblant je dirais. Enfin non, il manquait le Really !? En début de phrase mais sinon, j'étais plutôt bon. Pour en revenir à la question, je ne sais pas pourquoi on a été choisi. Peut-être qu'il manquait une équipe digne de ce nom pour ce match, deux anciens qui savent mener mieux que personne la danse de la fin. Cette division à besoin de revivre, elle a besoin d'avoir de vrai champion et nous somme ce soir sur le chemin de la nouveau gloire.


{Josh Matthews} J'aimerais savoir comment deux hommes aussi opposés physiquement, ont-ils fait pour former une équipe soudée comme la vôtre ?

{Kofi Kingston} Pour répondre à cette question, je vais reprendre l'argument du talent, parce qu'il faut un certain talent pour s'adapter à n'importe quel partenaire, surtout quand c'est l'opposé de vous. Après, il y a aussi une certaine alchimie entre nous deux, on s'entend à merveille et je pense que ça aide beaucoup à faire de nous une vraie équipe sans aucune dissension.

{Batista}Tu peux être petit, grand, mince, musclé, ce n'est pas ton physique qui fera ton équipe mais ton mental. On a parlé, on c'est affronté, on c'est engueulé comme tout le monde dans les vestiaires mais surtout, on s'est toujours respecté pour notre travail comme pour ce que nous somme en tant qu'être humain et quand tu passes par tout ces moments, il n'y plus de problème. Tu sais si il te poignardera un couteau dans le dos ou non. On n'est pas des simple collègues comme beaucoup ici, on est des amis, des amis qui veulent la même chose, remettre en place les jeunes d'aujourd'hui.


{Josh Matthews} Pour terminer, parlez-nous un peu de vos adversaires, d'un côté on a CM Punk et Carlito et de l'autre Invictus, The Miz et Austin Aries. Que pensez-vous de ces deux équipes ?


Extreme Rules 2012 31153310

Batista écoute attentivement la dernière question de Matthwes qui a l'air de l'intéresser puis y répond.

{Batista}J'en ai déjà dit beaucoup sur eux. Ils savent tous ce que je pense de leurs arrogance, de leurs coups de gueule, de leurs airs supérieure. Je sais ce que trois d'entre eux sont capable de faire sur un ring et croyez moi, je n'ai jamais autant rit que ce soir. Ils pensent que la peur est en nous mais la peur est en eux. Ils se disent nouveaux champions ce soir, ils en sont convaincu et veulent qu'on le soit aussi mais le ton de leurs voix sonne faux. Ils veulent se convaincre avant de nous convaincre. Le doute est installé dans chacune de leur tête. Alors que nous, nous prenons ce match avec sourie, nous avancerons vers le ring avec serin et nous quitterons le ring fièrement car nous n'avons nullement besoin de convaincre qui que ce soit de nos capacités. Equinox arrive les gars !

{Kofi Kingston} Dans ce lot, ce ne sont que des beaux parleurs, ils ont tous une énorme « tchatche », mais à part Miz, il n'y a aucun qui ait un palmarès équivalent ou supérieur au nôtre. Miz est d'ailleurs le seul que je respecte parce que c'est le seul en mesure de dire qu'il a peut-être été à un moment meilleur que nous, mais les autres n'ont que mon mépris parce qu'il n'ont pas accompli un dixième de ce qu'on a accompli et ils se permettent une arrogance qui causera leur perte, parce que après notre match, ce seront nous les champions par équipe.


{Josh Matthews} En tout cas, je remarque Kofi parle beaucoup plus modérément, vous êtes plus franc Dave, mais je vous remercie d'avoir répondu à mes questions sans vous être énervé ni m'avoir tapé et vous souhaite bonne chance pour votre match.

Kofi et Dave s'en vont pour finir de se préparer avant leur match.





Jim Ross : La sensation sud-africaine, le TV Champion, c'est bien Justin Gabriel qui s'avance au ring.

Extreme Rules 2012 13360714



Jerry Lawler : A noté que Justin Gabriel a un strap sur le haut du corps sous son t-shirt. Sans doute des séquelles des dernières attaques d'Hardy.


Le match commence avec un Justin Gabriel qui porte déjà un strap faisant le tour de son torse et du haut de son dos. La cloche sonne et Hardy ne perd pas une seconde et se jette directement sur Gabriel avec un coup de coude dans le visage qui le fait tomber, Nero continue d’enchaîner les coups de poing dans le visage de son adversaire puis se lève et hurle quelque chose au public qui lui répond par des huées. Hardy marche ensuite sur Gabriel puis sort du ring pour aller fouiller sous le ring, il y reste un moment puis en sort une poubelle remplit de petits objets. Il s’apprête à retourner sur le ring mais Gabriel est au-dessus de lui, diving cross body en dehors du ring ! La poubelle s’écrase entre les deux hommes et ils restent tous deux au sol un petit moment, ce match commence sur les chapeaux de roues ! Hardy se relève le premier et prend par terre un kendo stick qui était tombé de la poubelle, il se met à frapper sur le dos au niveau du strap de Gabriel qui hurle de douleur à chaque coup, Nero s’accroupit ensuite sur le dos de Gabriel et se met à l’étrangler à l’aide du kendo stick ! Gabriel hurle de douleur tandis qu’un grand sourire s’affiche sur le visage d’Hardy recouvert de peinture lugubre, Nero pousse tellement sa prise que le kendo finit par se briser sur la gorge de Gabriel ! Nero rit un moment en voyant Gabriel qui ne réagit plus, puis son visage se ferme et il le relève pour le mettre sur le ring, The charismatic enigma est debout sur le ring et observe Gabriel toujours au sol, il lui relève la tête avec la main et l’insulte à quelques centimètres du visage, juste avant de lui cracher dessus ! Hardy décide de faire le tombé juste après 1…2… Dégagement de Gabriel, Hardy relève son adversaire mais Justin lui envoie des middle kick dans les jambes, Justin tente un high kick, Hardy l’évite, roundhouse kick de Gabriel ! Hardy chute et Gabriel sort à son tour du ring pour fouiller dessous, et il en ressort une table ! Gab’ met la table sur le ring et prend son temps pour la déplier et la mettre sur le coin, mais Hardy l’attaque dans le dos, il le projette dans le coin opposé et le suit avec une clothesline, il le projette ensuite dans le coin vers la table pour la briser, mais Justin contre, Hardy court sur la table ! Whisper in the wind ! C’est touché ! Le tombé 1…2… Dégagement de Gabriel. Hardy sort du ring et va du côté de l’annonceur et du timekeeper, les gens prennent peur et s’écartent de son chemin, mais Hardy se contente de prendre la cloche (dédicace à tous les joueurs de WWE 12) et remonte sur le ring, il attend que Gabriel se relève, il est debout, coup de cloche dans la face ! Non, Justin se baisse, mule kick, la sensation africaine se propulse dans les cordes, dropkick dans la tempe, Gabriel tente le tombé 1…2… Dégagement, Nero commence à se relever mais Gabriel voit la cloche qu’il avait laissée tombée et la prend, il prend un peu d’élan et voit son adversaire debout, coup de cloche dans la gueule ! Un petit *ding* résonne dans l’arène et Justin jette la cloche en dehors du ring et tente le tombé 1…2… Dégagement. Gabriel se relève et sort du ring pour fouiller une nouvelle fois sous ce dernier, et il en sort une échelle ! Il remonte sur le ring, échelle en main, Gabriel déplie l’échelle et la place vers le centre du ring, mais il ne voit pas Nero qui est debout juste derrière lui et lui envoie un énorme coup de pied dans les valseuses ! Gabriel se tient les parties au sol tandis qu’Hardy rit, fier de son coup. Nero prend la table posée sur le coin jusqu’alors et la déplie au centre du ring, il relève Gabriel et le place dessus, il se met à grimper lentement sur l’échelle et arrive au sommet, il hurle pour annoncer sa Swanton bomb et s’élance dans les airs ! Gabriel s’échappe de la table au dernier moment et Hardy s’écrase contre la table ! Les deux hommes restent un moment au sol, et Gabriel se met sur Hardy pour le tombé 1…2… Dégagement ! Nero se dégage par pur réflexe et Gabriel regarde dans le vide, il ne perd pas plus longtemps et monte sur l’échelle très lentement, et Nero commence lui aussi l’ascension de l’échelle. Les deux hommes s’échangent des coups au sommet de l’échelle, aucun des deux ne veut lâcher prise, Nero met ses doigts dans les yeux de Gabriel, ça fait rire Hardy mais Gabriel envoi une droite à l’aveuglette et surprend Nero en pleine face qui tombe au sol ! Justin continue de frapper au hasard mais ne sent plus rien devant lui, il arrive à ouvrir les yeux et voit Hardy au sol, il monte tout au sommet de l’échelle et se met debout sur la tranche, la foule retient son souffle, 450° Splash ! Non Nero s'est écarté ! Gabriel se relève lentement, Hardy a posé une chaise et coince la tête de Justin a l'intérieur, Twist of Fate !! Il lui a rompu le cou, Le tombé 1…2…3.











Jim Ross : Voici Kofi Kingston, le jamaïcain officialise enfin son retour entre 4 cordes ce soir, espérons qu'il ne manquera pas de rythme dans les jambes.

Extreme Rules 2012 Kofi1210



Jerry Lawler : Et son partenaire auquel on ne s'attendait absolument pas lorsqu'on l'a découvert, the Animal Batista. Deux anciens champions de monde qui seront les favoris selon moi ce soir.

Extreme Rules 2012 1337006736-Batista



Jim Ross : Cette équipe est très récente, mais pour parler familièrement, elle a de la gueule.

Extreme Rules 2012 Cm_pun10
Extreme Rules 2012 1337509773-Carlito



Jerry Lawler : Austin Aries vient en quelque sorte défendre sa ceinture, bien qu'elle lui ait été retirée. Il ne pouvait peut-être pas rêver meilleur partenaire avec Mister Money In The Bank.

Extreme Rules 2012 Aries_10
Extreme Rules 2012 KAX4

Résumé : Le match s'organise avec à chaque fois 3 hommes sur le ring, un de chaque équipe. Batista a dominé ce début de match en s'acharnant sur Carlito et The Miz. Plus tard, c'est au tour de la team Punk/Carlito de reprendre le dessus grâce à la Straight-Edge Superstar. A noter que Punk reçoit une énorme ovation à chacune de ces entrées dans le ring, normal puisqu'il combat chez lui, à Chicago. Quelques minutes après, la roue tourne et c'est au tour de Miz et Aries d'installer leur domination. En fin de match, Aries, Batista et CM Punk sont sur le ring. Punk est en train de porter son enchaînement de baffes à Batista. Il tente de conclure par un middle kick mais Batista le bloque, mais Aries arrive pour porter un Dropkick dans la face de l'Animal ! Punk et Aries se font face, Punk prend Aries sur les épaules mais ne voit pas Miz qui fait le blindtag avec Aries. GTS sur Aries ! Punk n'a pas le temps de tenter le tombé que Miz le prend derrière pour son finisher, mais Punk essaye de se débattre. Il envoie un coup de boule vers l'arrière dans la face du Miz, et se laisse tomber à genoux, avançant vers Carlito pour le changement. A ce moment, Miz, légèrement groggy, ne voit pas Kofi Kingston arriver et Trouble In Paradise !! Mais le ghanéen n'a pas le temps d'effectuer le tombé, Backstabber de Carlito !! Le tombé du porto-ricain : 1...2...3 !!









Carlito et CM Punk sont les nouveaux champions par équipes ! Cette équipe crée il y a seulement 2 jours remporte la mise. Les deux hommes célèbrent sur le ring sous de grosses huées, alors que Miz et Aries n'arrivent pas à croire ce qui vient de se passer, tout comme Batista, qui s'occupe de son partenaire encore un peu ko.




Jim Ross : The Undisputed Championship sera pour la première fois remis en jeu, Chavo Guerrero en sera le tout premier challenger. Bien qu'outsider total, le mexicain pourrait bien créer la surprise.

Extreme Rules 2012 Jerich11



Jerry Lawler : Mais rappelons que nous sommes dans un Ladder Match, tout est possible dans ce genre de match. Nous risquons dans tous cas d'assister à un très beau spectacle à tous les niveaux.

Extreme Rules 2012 Chavo_10

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, Chavo se jette sur Chris Jericho mais celui-ci sort du ring avant de lui lancer quelque insulte dans la face, il prend une échelle tout en regardant Chavo, avant de la placer sous le tablier, le mexicain lui fait signe de venir … Jericho se jette dans le ring, échelle à la main, et tente de donner un coup à Chavo … Mais celui-ci se baisse et passe en dessus de l'arme … Et porte plusieurs droites dans le dos de Jericho qui est obligé de lâcher son arme, Chavo enchaîne en le projetant dans les cordes … Et le fait passer par-dessus … Jericho retombe sur l'échelle en se tordant de douleur tandis que Chavo le maintien au sol en lui envoyant plusieurs droites dans la face … Avant de le lever, et de le projeter par-dessus la troisième corde, et de se saisir de l'échelle … Jericho commence à se relever … Chavo le regarde … Et le lui balance dessus ! Chris Jericho vient de se prendre l'échelle en pleine face et il vient s'exploser contre les barrières! Chavo descend avant de prendre l'échelle et la placer dans le ring. Il commence à monter mais Jericho, un peu groggy, rentre dans le ring et fait basculer l'échelle … Chavo parvient à sauter à temps sur Chris Jericho … Qui l’accueille avec un Big Foot … Avant de le relever aussitôt … Et de lui porter une Suplex sur l'échelle. Il enchaîne en lui envoyant plusieurs coups de pied dans la face, avant de prendre à son tour l'échelle, et de grimper dessus … Mais Chavo qui s'était relevé le fait redescendre avant de lui porter une énorme claque … Chris Jericho lui répond en lui envoyant une énorme droite qui fait reculer Chavo … Chavo lui saute dessus et Lou Thesz Press portée par Chavo qui continue en matraquant son adversaire de coup sur la tête … Mais Chris Jericho roule sur lui-même et c'est à son tour de porter des droites sur la face de Chavo … Mais celui-ci le fait passer par-dessus lui … Les deux hommes se relèvent en même temps … Clothesline de Y2J ! Il prend l'échelle qui était sur le ring et la place dans l’un des coins … Avant de relever Chavo et de lui balancer sa tête dessus … Chavo commence un peu à saigner sur l'échelle mais cela n’empêche pas Chris Jericho de continuer … Mais Chavo parvient à résister en mettant sa main en protection et d'envoyer des coups de coude à son adversaire, Chris lâche prise et Chavo lui prend ses pieds avant de le mettre pour une Catapulte … Bien portée … Mais Chris réussis à bien tomber en haut de l'échelle … Et saute en arrière en Moonsault ! Chris Jericho se relève aussitôt avant de gueuler à son adversaire : « You Suck » Chris descend du ring et va prendre une autre échelle avant de monter dessus et d'essayer d'attraper la ceinture … Mais Chavo est à quatre pattes en dessous de l'échelle et la pousse … Chrs Jericho parvient a retomber sur l'un des coins du ring … Chavo lui fonce dessus et porte une Surplex de la troisième corde rapidement...

Les deux hommes sont à terre, chacun essaie de se relever à l'aide des cordes, tout en se portant des droites et des coups de coude … Les deux hommes sont debout, les deux catcheurs s'échangent des droites, coup de pied dans le ventre de la part de Chavo sur Chris Jericho qui recule … Clothesline de la part de Chavo et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Chavo se relève en premier en portant plusieurs droites sur Chris … Avant de la balancer contre les escaliers en acier ! Chavo le relève aussitôt et le balance sur la table des commentateurs, avant de le mettre dessus … Et d'aller prendre une échelle, Chavo monte dessus … Frog Splash ! Non, Chris le réceptionne en Codebreaker mais la table ne supporte pas le choc et explose, les deux catcheurs sont KO à l'extérieur sur les débris de la table, de longues secondes passent sans qu'aucun des deux catcheurs ne bouge … Chris Jericho parvient finalement à se mettre à genoux et regarde Chavo remuant un peu, il le lève … Avant de lui cracher dessus … Chavo se réveille d'un coup et porte une Clothesline … Mais Chris lui envoie un coup de genou dans le ventre, avant de le balancer dans le ring … Chavo se tient le ventre tandis que Chris Jericho prend une chaise en dessous du ring … Il remonte et attend que Chavo se relève … Coup de chaise dans le dos … Et un autre … Et encore un, Chris se défoule sur le dos de Chavo … Avant de coincer les bras et la tête de Chavo dans la chaise … Et de lui porter le Wall Of Jericho ! Chavo essaie de remuer, de se défendre mais est bloqué par la chaise et le Wall de Jericho, qui tente de briser le dos de Chavo ! … Chavo ne bouge plus, Chris lâche sa prise et retire la chaise … Avant de lui porter un coup sur le crâne et de prendre une échelle … Et de monter dessus … Mais il glisse ! Chris vient de glisser à cause du sang que Chavo avait mis sur l'échelle, il tombe en arrière sur la chaise qu'il avait posée, les deux hommes sont à terre, mais Chris parvient à se relever avant son adversaire et monte à nouveau sur l'échelle en faisant attention au sang … Mais Chavo parvient à se relever … Et monte sur la troisième corde … Diving Dropkick sur l'échelle … Chris tombe et se prend les cordes en plein sur son cou … Chavo remet l'échelle en place et se se met debout dessus … Frog Splash sur Chris Jericho ! Chris se tord de douleur et Chavo en profite pour se venger en lui crachant dessus ! Chavo remonte l'échelle … Il décroche le titre !









Alors que Chavo célèbre sur le ring en montant sur le coin, The Miz apparaît sous le titantron, mallette en main. Mister Money In The Bank applaudit le nouveau Undisputed Champion, qui lève son titre en sa direction et en le fixant dans les yeux.





Jim Ross : Le règlement de compte de la soirée va avoir lieu, et tout cela dans une cage. Quelle atmosphère, quelle tension.

Extreme Rules 2012 02310



Jerry Lawler : Préparons-nous à avoir du sang et de la sueur ce soir. Le Main Event de la soirée, risque d'être bel et bien extrême.

Extreme Rules 2012 4live-mr.anderson-03.06.11.1 Extreme Rules 2012 Triple15


Les quatre hommes sont sur le ring entourer par la cage, aucun arbitre n’est dans la cage et ils sont plusieurs à être répartis autour de cette masse d’acier. De leurs côté la DX se lancent quelques regards complice tandis que Kane et l’Undertaker ne font que fixer leurs adversaires sans se regarder. La cloche sonne et les quatre hommes se rentre dans le lard, les deux frères prennent l’ascendant à coup de poings dans le visage, l’Undertaker est sur Triple H tandis que Kane reste sur Kennedy. Les deux brothers projette leurs adversaires dans les cordes dans un même mouvement, la DX y rebondit et double surpassement ! Les deux blonds se relève en même temps mais cette fois les adversaires changent, Kane va voir Triple H mais ce dernier lui répond par une atémis dans le torse qui fait résonner un « wooo » dans le public. Kennedy quand à lui envoi une manchette porté à l’européenne sur Taker qui recule, Kennedy se redresse totalement et se projette dans les cordes pour une clothesline. Taker est au sol, tandis que HHH projette Kane dans les cordes et lui envoi un coup de genou dans le ventre, puis un coup de coude dans la nuque pour le faire chuter. Les deux frères sont au sol et les deux amis se regardent et s’attrape la main pour faire un double elbow drop sur Kane. Triple H dit quelque chose à Kennedy puis se dirige vers l’Undertaker qui commence à se relever, Kennedy lui relève Kane et le projette dans le coin et se met à enchaîner les coups de poings dans le visage de son adversaire. The king of kings regarde le bad ass et lui tient le crane pour y coller une droite puissante, mais Taker ne tombe pas au sol et continue de se relever, le Deadman est debout et fait face à Triple H, droite de Triple H, Taker contre et attrape HHH par la gorge, chokeslam ! C’est porté ! Le bad ass va voir son frère qui se fait maltraité par Kennedy, mais le Green Bay warrior ne l’a pas vu juste derrière lui, Taker l’attrape et le projette contre la paroi de la cage. Ken reste debout en titubant et l’Undertaker se projette dans les cordes, running big boot. Les deux brothers of destruction se regarde puis regardent leurs adversaires au sol, le Deadman lève le poing en l’air sous les huées de la foule puis attrape Kennedy pour le relever, il le tient par le menton et lui envoi une droite en plein visage qui le refait chuter au sol. Triple H est debout et les deux frères se dirigent vers lui, mais Hunter envoi une droite à Taker, à Kane, à Taker, à Kane, il se débat pour s’en sortir et parvient à faire reculer les deux hommes, il projette Kane mais ce dernier renverse, le roi des rois finit dans le coin et Kane lui fonce dessus pour un écrasement, mais HHH lève le pied que Kane se prend en pleine face, le big red monster titube et c’est au tour de Taker de se jeter sur HHH, mais ce dernier évite encore une fois et pousse Taker contre le grillage de la cage, le deadman s’effondre au sol. Hunter se jette sur Kane pour une clothesline mais ce dernier l’attrape par la gorge, chokeslam ! Non HHH glisse sur le côté et se jette sur la jambe du big red monster qui s’écroule. Hunter va aider son ami à se relever, les deux hommes se dirigent vers Taker, ils le relèvent, et Ken lui envoi un gut kick et l’envoi entre les jambes de son partenaire, il est prêt pour le pedigree ! Il fait le signe en X de la DX avec les bras et crochette les bras de son adversaire, mais Taker se redresse et fait passer HHH par-dessus ses épaules qui s’écrase au sol. Mais Kennedy est juste derrière il envoi une nouvelle fois un coup de pied dans le ventre de Taker et lui envoi un DDT.

Kennedy est debout et se retourne pour se prendre un big boot en pleine face de la part de Kane qui se retrouve à être le seul debout sur le ring. Il commence à grimper sur le coin surement pour sortir de la cage, non il se retourne vers le ring et attends qu’un de ses adversaires se relève, et c’est Triple H qui est le premier debout, Kane s’élance dans les airs, flying clothesline, non HHH le réceptionne avec un gut kick, il place la tête de la big red machine entre ses jambes, pedigree, c’est porté ! Triple H reprend son souffle au sol et se relève en même temps que son partenaire de la nouvelle DX, HHH va voir son partenaire et les deux hommes se parlent un petit moment et Kennedy monte sur le coin tandis que HHH relève Undertaker, il aide Kennedy à hisser Taker sur ses épaules pour le Green Bay plunge ! Mais Taker se débat et fait chuter Kennedy du coin mais ce dernier reste sur ses jambes, et HHH retourne directement sur Taker pour lui envoyer le visage contre la cage, il le prend en souplesse, mais Kennedy arrive à côté de lui et le prend dans la même position, double superplex ! Jim Ross ne peut s’empêcher de lâcher un « Oh my god ! » les quatre hommes sont KO sur le ring, mais c’est les deux hommes de la DX qui arrivent à se relever les premiers, ils ont l’air d’être d’accord pour en terminer et se mette à grimper sur la cage, mais c’est sans compter Kane qui arrive et les fait descendre l’un après l’autre de leurs ascension, il attrape les deux hommes par la gorge pour un double chokeslam ! Double gut kick, et double DDT porté sur Kane ! Les deux comparses décide de reprendre l’ascension de la cage, ils arrivent à mi-cage mais Kennedy s’arrête, Taker est sous lui et le prend en position de powerbomb, il le soulève, Last ride ! Triple H quand à lui est au sommet de la cage et ne sais pas quoi faire, le deadman ne lui laisse pas le temps de réfléchir il monte à son tour la cage et arrive au même point que Triple H, les deux hommes sont à califourchon au sommet de la cage et s’échange des coups de poings l’un après l’autre, la foule prend part au jeu et acclame le membre de la DX tandis qu’elle hue celui des BOD. « wéé » « ouh » « wéé » « ouh » « ouh » « ouh » « ouh » Taker prend largement l’avantage mais HHH lui réponds par un headbutt en plein visage, les deux hommes ont l’air sonné au sommet de la cage, mais HHH fait le signe de la DX et envoi une puissante droite dans le visage de Taker qui chute en dehors du ring, non sans s’accrocher à Triple H qui chute avec lui !

Les deux hommes sont au sol en dehors de la cage et il ne reste plus que Kane et Kennedy à l’intérieur de cette dernière, les deux hommes commencent seulement à se relever pour constater qu’ils sont seuls entre eux sur le ring. Mais Kennedy hésite une seconde de trop et se prend un uppercut de la part de Kane qui le fait tituber jusqu’au coin. Kane se met à envoyer les coups de poings dans le ventre de son adversaire et le projette avec puissance contre le coin opposé, si bien que Kennedy tombe au sol. Kane relève Ken et le prend en sidewalk slam, c’est porté. Le Green Bay warrior se redresse légèrement et le seven foot monster se projette dans les cordes, dropkick porté en plein dans la face de Kennedy. Kane n’a pas l’air pressé de sortir de la cage et se contente de vouloir détruire Kennedy. Paul Bearer de son côté hurle à Kane de sortir de la cage mais cela ne semble pas lui faire le moindre effet. Kane a l’air de bien s’amuser avec Kennedy, il se prépare en reculant sa main derrière lui et en agitant ses doigts pour annoncer un chokeslam qui ne saurait tarder. Kennedy se relève lentement grâce aux cordes et se décroche d’elles en titubant, Kane l’attrape directement par la gorge, mais Kennedy a encore la présence d’esprit de contrer la prise, Mic check ! Kennedy a porté son mick check et reste au sol un moment, il se lève avec difficultés et commence à grimper la cage en montant sur le coin, mais Kane le rattrape par le slip et le fait redescendre, il lui envoi un uppercut qui le fait tituber un moment, et Kane lui envoi ensuite un headbutt avec le masque qui fait chuter Kennedy. Kane reprend son souffle un moment et décide enfin de grimper la cage, il grimpe très lentement et Kennedy à largement le temps de le faire redescendre avec une german suplex. Les deux hommes sont au sol mais Kennedy se relève le premier, il regarde en dehors de la cage et voit HHH qui s’était relevé lui dire d’attendre, HHH fouille sous le ring pendant quelques secondes et en sort une chaise, il la balance par-dessus la cage et Kennedy le remercie en ramassant la chaise, mais Taker arrive derrière HHH et lui envoi un gut kick, il le prends en position pour le last ride, mais se retourne au dernier moment vers les commentateurs, last ride sur la table des commentateurs ! La table se brise sous l’impact, Kennedy qui regardait à l’extérieur du ring pour voir son ami se faire détruire commence à grimper la cage pour aller l’aider en lâchant sa chaise, chair shot dans le dos de la part de Kane ! Kennedy chute dans le ring, Kane attends que Kennedy se relève et lui envoi un chair shot dans le visage ! Kennedy se met à saigner et Kane n’a pas l’intention d’en terminer là, il met la chaise à plat vers le centre du ring et attrape Kennedy, il le retourne pour le tombstone piledriver ! Il se met sur la chaise, tombstone porté ! Le sang coule à flot sur le visage de Kennedy et Kane se relève lentement, Taker en dehors du ring hurle à son frère de sortir de la cage, Kane l’écoute et grimpe à la cage, il monte lentement mais Kennedy n’a pas l’air de se relever, il arrive au sommet et commence maintenant la descente, et il touche le sol des deux pieds, les brothers of destruction remporte la victoire !





Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Zack Ryder~1 Dim 20 Mai - 21:08

J'ai lu la fin des matchs, je regarderais les matchs en entier ce soir.
Très très bon show, de très bon segment , surtout l'ITW de Kofi & Batista. Jerry du montage avec Kofi & Batista :rire: JVC
Zack Ryder~1
Zack Ryder~1

Messages : 28
Age : 26
Finisher : Rough Ryder
Localisation : Long Island (New-York)

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Batista Dim 20 Mai - 21:16

Jerry aussi Zack ! :rire: JVC
Sinon je vais avouer que les books, soit j'ai survolé, soit j'ai lu le dernier paragraphe. Sinon les segments sont bons et je suis assez surpris pour le titre de Chavo, même si je sais au fond que, depuis le temps, il le méritait vraiment.
Sa reste un très bon show et content pour mon titre :content: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:38

Très bon PPV ! Et jerry aussi du montage assez marrant. En soit c'est surtout le render choisis de Batista qui est juste énorme ! Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:54

]Alors que Chavo célèbre sur le ring en montant sur le coin, The Miz apparaît sous le titantron, mallette en main. Mister Money In The Bank applaudit le nouveau Undisputed Champion, qui lève son titre en sa direction et en le fixant dans les yeux.

la première fois que j'ai vite lu ça, j'ai failli faire une attaque

sinon : C.H.A.M.P.I.O.N Extreme Rules 2012 1805953252 Extreme Rules 2012 1805953252 Extreme Rules 2012 1805953252 tralalala, i am the champion !!!


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_YAzkR-VZ6g[/youtube
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Drew McIntyre1 Dim 20 Mai - 21:57

Très bon show avec des résultats pas étonnant. Je m'attendais même à la victoire de Chavo!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:58

Rofl le montage de merde. :rire: JVC

Très bon PPV sinon. Un peu étonné du nouveau champion.

Bravo à Carlito et Punk.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Invité Dim 20 Mai - 22:02

dit tout de suite que jle mérite pas tocard Extreme Rules 2012 607757
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Jason Dim 20 Mai - 22:15

Bon show, et j'me suis taper une grosse barre sur le montage en mousse de l'IT :rire: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par No Way Jose Dim 20 Mai - 22:35

Keep Rollin' Keep Rollin' WHAT.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Dumble J Dim 20 Mai - 22:48

On peut remarquer que tout le s'en branle que les BOD ont gagné dans un ME de 3 kilomètres et demi. Non tout le monde dit bravo à Lito' et Punk et à Chavo. Si vous nous dîtes pas bravo, je fais perdre son titre à Chavo contre Swagger et je file les tag teams à mes chiens.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 28
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Seth Rollins Dim 20 Mai - 23:02

Je ne dis pas bravo juste pour voir si les menaces seront mit en place :rire: JVC

Sinon félicitation aux vainqueurs :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Invité Lun 21 Mai - 0:15

du coup personne ne le dit, bande d'enfoirées ! :gni: JVC bravo au autre gagnant surtout a lito et punk, je ne les voyais absolument pas gagner en vue de ce qui avait en face ! gege les mec !
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par R-Truth Little J Lun 21 Mai - 0:21

Bravo au gagnant! J'ai été content de faire équipe avec Miz j’espère quand auras la chance de refaire équipe ensemble prochainement, sinon c'est un bon show avec un bon segment de Batista et Kofi et un ME balèze! Mais je trouve tout de même que les matchs s'enchaine beaucoup trop vite, pas assez de segment et c'est dommage.
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Nero Hardy Lun 21 Mai - 1:10

Perso j'ai kiffé ce PPV, mais comme Austin je trouve que pour ce genre d'évènements il faudrait un brin plus de développement entre les matchs, quelques commentaires par exemple. A part ça, GG aux bookers !
Nero Hardy
Nero Hardy

Messages : 85
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Chris Jericho Lun 21 Mai - 11:54

Bravo à Chavo pour le titre. C'est mérité sur l'ensemble de ton parcours dans la fed. J'attends de voir la suite de la feud des deux niggas, je trouve qu'un bon beat-down d'Otunga aurait quand même été mieux (c'est mon avis) qu'un petit coup dans les testicules. Je trouve aussi qu'on voit trop Miz, je pense qu'il devrait se concentrer sur un seul objectif et d'y arriver, que deux et avoir un risque d'avoir une Orton bis. Ensuite, je veux vraiment que le Nero/Justin continue, mais bon je me fais pas de soucis là-dessus.

Ah et pour finir, le mec en moto et le mec avec un masque sont bien balèzes (ces fdps).
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Invité Lun 21 Mai - 12:07

merci chris ça fait plaisir a entendre :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Lexis Lun 21 Mai - 17:40

Enorme PPV ! :bave: JVC Bravo enfin champion bravo, tu le mérite vraiment ! Nero mérite aussi son titre. Pour le ME, je ne suis pas surpris du résultat. Sinon, TAG TEAM CHAMPION. :content: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 25
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par R-Truth Little J Lun 21 Mai - 17:43

Nero est pas champion ! :ok:
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par No Way Jose Lun 21 Mai - 17:43

Les tags champs ne devraient pas se réjouir de l'arrivée d'au moins d'une des grosses équipes de ce main Event dans la course à leur titre.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Drew McIntyre Lun 21 Mai - 18:33

Kane a écrit:On peut remarquer que tout le s'en branle que les BOD ont gagné dans un ME de 3 kilomètres et demi. Non tout le monde dit bravo à Lito' et Punk et à Chavo. Si vous nous dîtes pas bravo, je fais perdre son titre à Chavo contre Swagger et je file les tag teams à mes chiens.
Merci beaucoup :noel: JVC Sinon le montage de Kofi et Batista est :rire: JVC J'aime le PPV. Bravo au gagnants et pas aux BOD :noel: JVC
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Pedro Lun 21 Mai - 18:49

Lord Miz a écrit:Bon show, et j'me suis taper une grosse barre sur le montage en mousse de l'IT :rire: JVC

Tu nous en fais une mieux ? :hap: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Invité Lun 21 Mai - 19:12

merci lito
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par James Storm Lun 21 Mai - 19:53

Du grand art ce PPV, bravo au bookeur.

La feud Nero et Justin promet, j'espère quelle va continuer, ensuite la feud DX BOD va devenir énorme je pense aussi si ils s'y mettent vraiment ! et Bravo a Chavo même si j'avais miser sur Jericho . Petit clin d'oeil aussi a Carlito qui c'est donné a fond pour ce titre :ok: et pour terminer ma victoire et franchement je pensais que Otunga aller me le prendre mais la feud ne va pas s’arrêter la ! Marre de ma manger des low blow :noel: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 29
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Jason Lun 21 Mai - 20:11

J'avais oublié de félicité les nouveaux champions, surtout Chavo qui le mérite après tout ce temps :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2012 Empty Re: Extreme Rules 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum