SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

De nouveau sur les routes

2 participants

Aller en bas

De nouveau sur les routes Empty De nouveau sur les routes

Message par Romain Sam 12 Mai - 21:39



De nouveau sur les routes Normal15De nouveau sur les routes Normal16

De nouveau sur les routes Normal17De nouveau sur les routes Normal18

Batista saisi un micro et attend quelque minutes avant de prendre enfin la parole.

De nouveau sur les routes Normal19

Ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas mis les pieds sur un ring, plus d'un mois que je n'ai pas posé les mots sur un micro et ce soir, me voilà de nouveau chez moi devant des millier de personnes qui sont toujours aussi prêtent à montrer leurs joie et leurs mécontentement. Je sais que vous attendez tous des explications et peut-être même des excuses mais j'aurais tellement de chose à dire que je n'en ferais pas. Puis, il faut savoir que je ne suis pas de nouveau face à vous pour parler de mes erreurs passé, je suis là pour aller de l'avant, construire de nouveau projets et regagner vôtre confiance. Montrer que je ne suis pas devenue que l'ombre de moi même comme beaucoup de personnes dans les vestiaires le pensent.

Batista regarde sa montre en souriant.

Lundi, lors de Raw, je serais à cette heure-si sur le point de faire face à un nouvel adversaire, un jeune que je ne connaît pas mais un jeune qui je suis sur se croit capable de battre tout le monde en un claquement de doigt. Sauf que ça, c'était avant de me connaître, avant de faire face à une vrai superstar et non à un jeune qui n'est pas apte à poser un pied devant l'autre sans se casser la gueule. Que tu ais gagné des titres ou alors que tu sois toujours parvenue à tes fins n'est pour moi rien qu'un petit détail de ta carrière qui ne fait pas encore la moitié de la mienne. Et oui, tu l'as compris, je suis loin d'être impressionné par ce que tu as accompli depuis ton arrivé, on a tous fait des choses plus extraordinaire que d'autre et Lundi ça sera un plaisir de faire face à un homme comme toi Austin Aries. Tu seras la première jeune superstar montante que je ferais à nouveau douter avant de la voir trébucher ! Sois prêt à donner tout ce que tu as pour ressortir ....

Batista se fait couper par le thème song d'Aries.

De nouveau sur les routes Normal20
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau sur les routes Empty Re: De nouveau sur les routes

Message par R-Truth Little J Dim 13 Mai - 0:42





De nouveau sur les routes Scaled.php?server=513&filename=sanstitre23s

C'est Aries qui fait sont apparition, comme toujours en tenu de ville , avec beaucoup d'élégance , micro en main il n'attendis pas et pris la parole.


Austin Aries - Sérieux c'est limite un cadeau qu'on me fait là. Batista quoi ! Stéroïdman, le mec le plus badant de l'histoire du catch. Nan mais sans déconner, il est où le challenge là-dedans ? Hein ? Soit, je vais te dire une chose, le passé est le passé, car tout ce que je voir actuellement c'est un homme au fin fond du gouffre, un homme qui est tombé de haut, un homme que personne n’intéresse, alors que l'homme que tu voir face à toi serais celui qui fait monter le rating de cette industrie. The best man who has ever lived, Austin Aries, réalises-tu l'honneur que tu as quand je t'adresse la parole? réalise le privilège que d'être dans le même ring que moi? Il paraît que toi et l'autre rastafaya viser les titres par équipes ? Les titres que j'ai décrochés lors de mon premier match, à mon premier Wrestle Mania, à ma première victoire face à quatre autres équipes ? Et vous croyez pouvoir nous mettre des bâtons dans les pieds moi et Lord Miz . C'est bien de rêver, ton coéquipier devrait arrêter de te fournir la drogue qui t'empêche de réfléchir car si t'avait tout tes facultés mentales, tu renoncerais à cette quête qui foule déjà l'échec.

De nouveau sur les routes Scaled.php?server=338&filename=sanstitre24ut

Austin Aries -
Depuis le début avec CM Punk nous étions les meilleurs, nous étions invaincus, nous avons eu quelques soucis d'égaux mais nous avons quand même eu une large domination sur tous les équipes de cette fédération, et maintenant coup de théâtre, je forme Invictus avec Lord Miz, grâce à cela, j'ai fait progresser Invictus, je l'ai amélioré et c'est crois-moi un réel succès. Tu voir, c'est avec tout ça quand se forme un réel palmarès, certes le tien est bien plus rempli que le mien pour l'instant mais, pendant que toi tu te reposais dans la savane, moi l'homme moderne que je suis, je bossais chaque jour pour me faire respecté, pour devenir une tête d'affiche dans cette fédération, et là, je peux affirmer que dans à peine un mois j'aurais fait ce que tu n'as pas su faire dans toute ta carrière Dave. C'est pour c'est raison que tu n'arriveras pas à m'intimider, tu pourras me lancer autant de regard noir que tu veux mais, tu peux me croire je ne brancherais pas, car avec tous ce que j'ai construit depuis peu, j'ai une confiance totale on m'a technique et ce n'est pas toi qui changeras quelque chose...

De nouveau sur les routes Scaled.php?server=526&filename=sanstitre25so

Austin Aries -
Car dans nos regard, on peut s'apercevoir d'une chose, il sont émit par un grand homme d'un coté et de l'autre un simple vulgaire sous-homme.
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau sur les routes Empty Re: De nouveau sur les routes

Message par Romain Dim 13 Mai - 1:46

Batista rigole sous l’arrogance d'Aries.

De nouveau sur les routes Normal21

C'est marrant de voir à quel point tu n'as pas d'originalité. Chaque homme de cette compagnie m'a sorti le même discourt pas loin du mot à mot. Pour tous finir le cul par-terre les épaules sur le sol prêt à subir le compte de trois. Je n'étais peut-être pas là ces dernière semaines mais crois moi, je n'ai rien perdu de ce qui a fait de moi l'homme que j'étais quand tu n'étais même pas encore monté sur un ring gamin. Tu es l'ancienne moitié des tag team champion, titre que tu as perdu ou plutôt titre que l'on t'as retiré parce que tu n'as même pas été capable de te trouver un partenaire digne de ce nom et tu ose parler de Kofi Kingston. Hum … Dans le genre comique et un peu con, j'ai pas trouvé mieux que toi et ta stupide arrogance dont je me ferais un plaisir de te faire ravaler avant le grand jour où toi, ton petit ami Miz et les deux autres inconnu verrons les titres s'envoler vers un nouvel aire. Et oui, t'es mal tombé. Tu n'es pas face à l'Animal que tu aurais aimé, l'Animal qui se fichais totalement de monter sur le ring pour remettre en place les impuissant dans ton genre. I said I'm BACK ! Et c'est loin d'être pour me laisser casser les pieds par un jeuno qui ne c'est pas de quoi il parle.

Batista tousse un instant avant de faire une drôle de tête.

De nouveau sur les routes Normal22

« Car dans nos regard, on peut s'apercevoir d'une chose, il sont émit par un grand homme d'un coté et de l'autre un simple vulgaire animal. » OH MON DIEU ! Tu serais donc un homme avec un grand H ? Mais je suis navré de t'apprendre que pour être un homme avec un grand H, il faut avoir régné sur cette fédération en tant que Roi et non en tant que simple suiveur tel une fillette. C'est peut-être finalement pour ça que tu t'es retrouvé tout seul du jour au l'an-demain, tu n'étais tout simplement pas un si grand champion et ton partenaire avait honte de s'afficher avec toi. C'est vrai que j'aurais fait comme lui, vaut mieux être seul et toucher de l'or que d'être aidé, freiné sans pouvoir progressé. Bien sur, il y a toujours le problème du « Moi je, moi je, moi je » mais finalement, toi tu quoi, tu garde la tête haute car tu n'as encore jamais goûté à la chut, perdre ne fait pas parti de ton vocabulaire ou encore, tu es tout juste au sommet de ton art et personne ne va t'en faire redescendre ? Je serais toi garçon, j'y réfléchirais à deux fois avant de vouloir prendre les devant et gueuler sur tout les toits que tu seras de nouveau champion par équipe. Ton partenaire est comme qui dirait pas si stable que ça un peu comme le flow dont tu t’efforces de me faire inculquer depuis maintenant vingts bonne minutes. L'ouvrir pour mettre à mal l'adversaire est ma spécialité alors va jouer avec les novices qui ne savent pas encore comment on fait pour faire valser son adversaire jusqu'au K.O. Tu ne sais finalement rien de moi, de mon passé et même de mes facilités à éliminé qui j'en ai envie. Tu ne fais que écouter les bruits de couloir, c'est simple, tu es la mégère de Simu. Maintenant que tu es sur ce ring, c'est moi qui me demande si tu es vraiment à la hauteur pour faire face à un Animal, si je le voulais, tu serais déjà à genoux entrain de me manger dans la main. Je suis vieux mais je suis pas faible, la chut j'y ai goûté mais t'en fais pas j'en suis revenue et bientôt il sera temps pour toi d'être inscrit entant que looser sur l'affiche d'un combat. La roue à tournée et je suis pas sur que tu pourras t'en relever. Je te conseil de méditer avant de t'énerver, ça pourrais ce retourner contre toi en une fraction de seconde.

Batista quitte le ring sous les cris de la foule puis il s'arrête sous l’écran l'aire insatisfait ...

J'oubliais, Pose ton micro, tes paroles sont comme le vent, il souffle mais jamais personne ne l’entend vraiment.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau sur les routes Empty Re: De nouveau sur les routes

Message par R-Truth Little J Dim 13 Mai - 14:07

De nouveau sur les routes Scaled.php?server=805&filename=sanstitr2

Austin Aries - Ouais ouais ,tu sort de jolie phrase quand tu veux, tu mérite que je te t’applaudit juste pour ça.

Austin Aries Applaudit donc l'animal, avec un rictus de sourire qui a l'air de contrarié Dave.


Austin Aries -
Mais t'oublie une chose, si t'était si dominant que ça, tu n'aurais pas perdu ton titre de champion du monde, si tu cassais la gueule a tous ce qui on affirmer tes faiblesse, tu aurais remporté ce match a Wrestlemania face a Cody Rhodes, mais tu ne l'a pas fais, tu est descendu au point ou tu ne sais que sortir de belle phrase pour au final un résultat a sens unique, je connais ton passé, je te connais Dave et c'est pour ça que je peux affirmer que tu va manger la poussière. Ta route depuis un moment est un vrai échec, une défaite, deux défaites, trois défaites, tu a beau faire le fière mais ton parcours est un ramassis d'échec car oui faut l'avouer ne pas réussir a battre Cody Rhodes a Wrestlemania quand même faut le faire... ce même Wrestlemania ou Invictus a commencer a briller pendant que toi tu continuais ta route dans l'ombre. Pour moi tu n'est qu'une vitrine de produit dopants, des mecs comme toi j'en ai vue des centaines, qui se croyait invincible a cause de leurs physique avantageux, mais il n'ont pas compris que le physique ne fessait pas tout dans le catch professionnel et j'ai été l'homme qui leurs a prouvé que la technique était la seul et unique vérité.

Sort du ring et se dirige vers l'animal on continuant a parler tout de même.


Austin Aries -
Il me suffirais de te faire un peu courir, d'être rapide et vif et le match est gagné. Je suis vif et agile alors que toi, t'es juste un gros bourrin sans cervelle. Tu ne réfléchi même pas avant d'attaquer, ton seul but, c'est foutre ton adversaire au sol le plus fort possible. Mais quand t'as un adversaire de mon calibre, ça ne suffit pas. Pour me battre, tu vas devoir faire travailler ton cerveau, ce qui n'est pas gagné. Et tu peux te donner une image de bad-ass, de gros caïds, mais au fond t'es faible. Tu te blesse une fois par mois et ton corps devient de plus en plus faible chaque jour. Tu te caches derrière ton corps body-buildé, parce que tu pense intimidé ton adversaire. Mais moi, je ne suis pas intimidé, au contraire.

Face a face a l'animal droit dans les yeux, Aries lui crache a la gueule .

Austin Aries -
Tu la pas entendu ça c'est vrai, mais tu la senti n'est-ce pas ?

Aries se précipite en backstage ensuite.
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

De nouveau sur les routes Empty Re: De nouveau sur les routes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum