SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Spoiler] Des news.

5 participants

Aller en bas

[Spoiler] Des news. Empty [Spoiler] Des news.

Message par Lexis Ven 6 Avr - 15:40

Match à WM 29 !

Voici ce que pourrait etre les fameux Main event de WM 29 : The Rock Vs Lesnar pour le titre WWE ! Cm Punk Vs Stone Cold et John Cena Vs Underatker ! Cena a d'ailleur laissé un commentaire concernant ce match ! voici ce qu'il dit : " je sais qu'il tient a sa Streak ! mais je ne vois aucune raison pour lui de tenter le 21 -0 ! J'etais comme tout le monde , j'ai vu les quatres derniers matchs a Wrestlemania ( HBK x2 et HHH x2 egalement ) et je ne tiens pas a jeter mon nom dans le chapeau ! Avec ce commentaire , est ce que Cena ferait comprendre une rumeur de revanche contre The Rock puis Lesnar a WM 29 ?? nous en saurons plus dans les prochains jours et semaines a venir !
________________________________________________________________________________

The Rock & Brock Lesnar

Gus Ramsey , Journaliste pour ESPN a dit sur Twitter que Wrestlemania 28 a été acheté 1,9 millions de fois ! La wwe aurait été deja heureuse avec 1 million/ 1,5 million et elle fait le double quasiment ! Il rapporte aussi que Brock lesnar a signé pour 1 an ( Comme vous le savez ) et que The Rock signait egalement pour 1 an ! Mais the rock doit aussi se lancer dans le tournage de Fast and Furious 6 et faire la Promo de Gi Joe 2 ! On le reverra surement apres l'été ! Rappelons que les dernieres rumeurs veulent que The Rock et lesnar s'affrontent a Wrestlemania 29 !
________________________________________________________________________________

Plus sur Wade Barrett !

Son retour est normalement prévu pour Aout quand celui ci sera remis de sa chirurgie a l'epaule ! La WWE prevoit toujours de le mettre en avant plan et donc de faire un MITB ladder match a Summerslam puis de faire gagner la Malette a Wade !
________________________________________________________________________________

Mike Tyson, lutteur ?

Celui ci a confié au magazine Power Slam qu'il aimerait faire tout en son pouvoir pour que la wwe revienne a sa gloire passée ! Il a également a jouté qu'il aimerait y etre en tant que lutteur ! Verrons nous Mike a la wwe catcheur ?

Source Facebook PPV WWE
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Des news. Empty Re: [Spoiler] Des news.

Message par No Way Jose Ven 6 Avr - 15:50

Merci fnlutte.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Des news. Empty Re: [Spoiler] Des news.

Message par andydy937@hotmail.fr Ven 6 Avr - 16:15

Faut a tous prix que Wade Barrett gagné cette malette :bave: JVC met dommage parce que le PPV Du MITB c'est en juillet :( JVC.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Des news. Empty Re: [Spoiler] Des news.

Message par Drew McIntyre1 Ven 6 Avr - 16:37

Fn lutte...
Je viens de la lire. ^^
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Des news. Empty Re: [Spoiler] Des news.

Message par Justin Gabriel Ven 6 Avr - 20:23

The Rock vs Lesnar. Heuresement que la WWE voulait faire monter les jeunes pour le RTW 29
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Des news. Empty Re: [Spoiler] Des news.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum