SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton.

3 participants

Aller en bas

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Empty Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton.

Message par Chris Jericho Mar 6 Mar - 22:39

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Highli11

The Highlight Reel va faire son comeback, le talk-show présenté par Chris Jericho sera diffusé après une publicité. Pendant cette pub, Y2J se prépare derrière le rideau.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Search10

Chris Jericho. - Where is my belt ?! Que l'homme qui a perdu ma ceinture se dénonce ou je casse tout !

Y2J continue ses recherches, passant au peigne fin tout le couloir. Il ouvre des caisses grises, vide des poubelles, et se met à chercher dans des coins assez improbables comme la veste d'un ingénieur son. Jericho continue sa recherche et croise une personne. Il l'interroge à sa manière.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Search11

Chris Jericho. - Where is my belt, you son of a bitch ?! C'est toi ? Je sais que c'est toi, avoue-le avant que je te fasse rentrer ce papier que tu as dans la main dans l'endroit qui ne voit jamais le soleil.

Devant l'incompréhension du technicien, Jericho abandonne et repart à sa recherche. La veine qu'il a sur le front prend de plus en plus de place. Il ne dit plus rien et semble prendre sur lui pour ne pas exploser littéralement. Quand soudain...

Chris Jericho. - WHERE IS MY BELT, JACKASSES ?!

Tout le monde est en train de dévisager Y2J, alors que la retransmission du show reprend. Une caméra a rejoint Jericho, mais ce dernier n'en a vraisemblablement rien à faire et rentre dans une pièce où on a pu apercevoir une étoile.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Search12

Chris enlève violemment le journal et à ce moment précis, une pop monstrueuse surgit car ce n'est personne d'autre que The Rock qui était derrière ce journal. Ce dernier sourit, avec la ceinture de Jericho sur les genoux. Ce dernier la prend rapidement, et Dwayne se remet à lire son journal comme si de rien n'était. Le canadien n'arrive plus à prendre la parole tellement il est énervé et quitte la pièce en direction de l'arène. Pendant ce temps, on revient avec nos commentateurs.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Comm_b10

Michael Cole. - John, un commentaire sur ce que nous venons d'assister ?

John Bradshaw Layfield. - Well... J'ai eu le règne le plus long en tant que World Heavyweight Champion de toute l'histoire de Smackdown. Et je n'ai jamais égaré ma ceinture.

Michael Cole. - Well...

John Bradshaw Layfield. - Oui ?

Michael Cole. - Non rien.

Explosion de pyrotechnies dans l'arène, le champion fait son apparition sous les huées du public. Il monte sur le ring amenagé pour le talk-show et regarde le public d'un oeil noir et pas totalement calmé. Jericho prend ensuite la parole.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Search13

Chris Jericho. - Malgré des complots organisés vicieusement contre moi, je suis toujours le World Heavyweight Champion et j'irais à Wrestlemania avec le statut de meilleur Superstar au monde dans la plus grosse fédération du monde. Non non, ce n'est pas la peine. Ne me conspuez pas. Vous huez des faits réels, ce qui fait de vous des lâches qui ne veulent pas affronter la vérité, et cette vérité est que je surclasse chaque énergumène présente dans cette arène, que ce soit en terme de charisme ou de talent. Vous avez bien évidemment le droit de ne pas me croire, et de vous défiler mais cette ceinture prouve mes paroles et si vous vous obstinez toujours, allez vous faire voir, je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes de votre espèce. C'est pour cela que je vais vite changer de sujet, avant d'avoir des nausées...

Le public hue et Jericho en profite pour faire quelques pas au milieu du ring avant de reprendre la parole.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. A_bmp12

Chris Jericho. - Au prochain Smackdown, John Laurinaitis m'a imposé un match assez bizarre. J'affronterais David Otunga et Randy Orton dans un handicap match. J'avoue ne pas comprendre cette décision de me faire combattre contre des lutteurs de bas-étage car non seulement, il n'y aura pas de suspense mais de plus, ça ne m'avancera à rien dans ma route pavée d'or qui m'emmènera à Wrestlemania. Cette rencontre ne sera donc qu'un vulgaire entrainement et ce sera l'occasion, encore une fois de vous faire fermer vos grandes et sales bouches et de conforter mon statut de meilleur au monde. Passons... malgré le léger incident qui s'est déroulé en backstages, je me sens de bonne humeur et je vais vous confier, bien que vous êtes les dernières personnes au monde à le mériter, un des secrets pour devenir le meilleur dans ce business. En effet, rester toujours soi-même et ne pas changer d'avis bêtement est une des clés du succès et quand je vois mes futurs adversaires, et en particulier Randy Orton, je vois qu'il y a un problème. Pourtant, je voyais une lueur d'espoir pour lui lorsqu'il a su se relever de son cash raté et qu'il a réussi à devenir World Champion mais il s'est définitivement enterré au moment où il a commencé à se tourner vers vous, car il pense sans doute que de se faire acclamer est une sorte de salut pour tout catcheur. Newsflash for ya Randal, ça ne marche pas. Toute personne qui empruntera ce chemin est vouée à l'échec. Pour preuve : Randy est passé de Main-Eventer à bouche-trou dans le milieu de carte. On peut au moins ne pas lui reprocher de n'avoir rien fait ici, puisque son partenaire, lui, n'a rien fait.

Là, grand moment de réflexion. Chris fixe le sol d'un regard vide et à l'air de réfléchir intensément.

Chris Jericho. - David Otunga... David "A-list" Otunga... Ce gars m'indiffère à un tel niveau que je vais lui laisser le luxe d'être mon premier invité dans mon Highlight Reel et de prendre la parole en premier, pour sans doute me critiquer sur mon caractère, ma carrière ou les choix que j'ai pu faire pour se rassurer et combler le vide abyssale qui subsiste non seulement dans son palmarès, mais aussi au niveau de son talent.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Empty Re: Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton.

Message par Bray Wyatt Mer 7 Mar - 12:38



David Otunga arrive sur la rampe, hué comme à son habitude. Le diplômé d'harvard monte sur le ring et regarde longuement Chris Jericho avant de prendre la parole.

WoW....Chris Jericho ! Ladies and gentlemens, the world heavyweight champion : Chris Jericho. Et bien...Je dois dire que je n'aurais jamais imaginer me trouver dans un ring un jour avec toi, mais aujourd'hui, ça arrive. Je suis ravi d'être le premier a prendre la parole, car j'ai beaucoup de choses à dire, même si, pas forcément sur toi. D'abord, je te préviens tout de suite que je ne te critiquerais pas, que ça soit sur ta carrière, tes choix ou ton caractère. Je suis d'accord avec toi, je n'ai même pas de palmarès, a part quelque victoires, mais a part ça rien, mais je ne te laisserais pas doutant sur mon talent. Tu vois, à l'heure actuelle, j'ai déjà battu plusieurs personne, mais il y en a une que j'ai détruite, et non des moindre, c'est Randy Orton, celui avec qui je devrais faire équipe contre toi ce Vendredi.

Otunga marqua une pose et se passa la main sur le visage, le regard dans la vide, en réalisant qu'il vient de dire ces mots qui lui arrachent la mâchoire.

Je n'aurais jamais pensé dire ces mots un jour, mais ce qui est dit est dit et personnellement, j'aurais plutôt voulu faire équipe avec toi, contre Randy Orton. J'aurais voulu faire équipe avec un homme qui amène du rêve à chaque fois qu'il monte sur un ring. Après, tu peux dire que je te fais de la lèche pour que tu baisses ta garde, je dis juste la vérité que tu veux entendre. Maintenant, passons à toi Orton. Enfaite, je n'ai pas beaucoup de choses a dire sur toi, donc je vais laisser les images parler d'elles mêmes.

David arrête de parler et s'assoit sur une chaise placée pour le highlight reel, et invite même Jericho à s'assoir, mais n'as même pas le temps de vérifié si il l'a rejoins où non, car il a les yeux qui s'illuminent devant le titantron qui s'allume.

Otunga prend Orton en low-blow, la foule hurle un "ouh" compatissant mais Otunga en profite pour placer un roll-up comme un opportuniste ! Il vole le match 1...2...3 !!! Otunga vient de remporter la victoire !
______________________________________


Otunga célèbre sa victoire tandis qu’Orton commence à se relever, David descend du ring et est vite suivi par la vipère, mais l’homme d’Harvard sent son adversaire dans son dos et l’attrape pour le projeter dans les barricades de sécurité. Il parle à quelqu’un dans le public en lui hurlant dessus, et l’homme du public lui donne sa ceinture. David se met à fouetter Orton avec son arme tandis que ce dernier hurle de douleur, Otunga le remet sur le ring et le suit de près, il se positionne sur Randy comme pour un camel clutch mais il lui met la ceinture autour de la gorge, et la serre au maximum ! Randy n’arrive plus à respirer et l’arbitre hurle sur Otunga, l’arbitre appelle du renfort qui se presse sur le ring, mais David se relève avant d’avoir à faire à tout ce monde et regarde Orton en souriant puis quitte le ring tandis que Randy regarde son adversaire partir tout en étant au sol.

David Otunga sourit longuement après que le titantron se soit éteind, avant de reprendre la parole, toujours assis.

So, boy, si tu veux un aperçu de la suite, je t'invite à venir sur se ring.

Otunga sur alors une ceinture de sa poche et en enroule une partie autour du poing, avant d'attendre, tout en posant quelques regards sur Jericho.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Empty Re: Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton.

Message par Batista Mer 7 Mar - 22:16

La route vers Wrestlemania est désormais lancée. Le champion du monde poids lourd est actuellement sur le ring avec David Otunga. Les deux hommes parlaient de leur prochain match a Smackdown qui opposera Chris Jericho a Randy Orton et Otunga dans un handicap match. Un défi de taille pour le champion. Les deux hommes attendaient maintenant Randy Orton. A ce moment la, Randy les regardait de sa loge. Lorsqu'il entendit qu'on l'attendait, il se leva et sorti de sa loge pour aller vers le ring.


Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. O13_bm10

Randy Orton sortit enfin de sa loge pour aller sur le ring ou les 2 autres hommes l'attendaient impatiemment. C'est alors que Randy se dirigeait vers le ring et son thème song retentit dans l'aréna.


♪ I hear voices in my head ♪





Lorsque le thème song de Randy retentit, celui ci apparut directement sur la rampe d'entrée sous les acclamations du public. La vipère approchait lentement du ring tout en fixant Otunga, ne le lâchant pas une seule seconde du regard et sans prêter attention a Jericho.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Orton_10 Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. O2_bmp10

Randy Orton monta prudemment sur le ring, toujours sans lâcher Otunga du regard. Il se retourne enfin pour monter sur le coin et faire son taunt.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. O3_bmp10Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. O4_bmp10


Randy descendit du coin puis demande un micro et commence a prendre la parole.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. O5_bmp10 Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. O7_bmp10


° Randy Orton °


Vendredi dernier, j'ai honteusement perdu contre un débutant comme Otunga, et il y a deux semaines, j'ai perdu contre Dolph Ziggler mais je ne baisserai pas la tête comme sa ! Mon prochain match pourrait très bien tomber sur une troisième défaite d'affilé car j'ai un partenaire aussi incapable que David Otunga. // Randy se tourne vers David Otunga puis prend un air étonné //Oh excuse moi ! J'avais pas vu que t'étais la, j'espère que tu ne t'es pas vexé ? Bref, je vais devoir, tout seul puisque mon équipier ne me sera d'aucune valeur, affronter Chris Jericho. Je ne sais pas pourquoi ce match est dit comme handicap pour Jericho, c'est plutôt un handicap pour moi d'avoir un équipier comme David. Je n'aurai jamais imaginé devoir faire équipe avec toi et d'ailleurs, tu as intérêt a faire ce que je te dis lors de ce match si tu veux gagner. Je ne pensais pas avoir a dire sa un jour, mais j'aurai préféré devoir faire équipe avec Jericho, même si je le hais, il faut avouer que lui, c'est un grand champion. A wrestlemania, je compte bien me qualifier pour le money in the bank et le gagner, et cette fois encaisser ma mallette et le réussir.

Randy baissa son micro quelques secondes puis repris la parole

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. O6_bmp10


Je vous vois déjà dire que si je gagnes, je gâcherai une nouvelle fois le money in the bank en ratant mon cash mais non, sa c'était du passé. Ma vous avez tort car en ne regardant que le passé et la présent, on ne peut que rater l'avenir. C'est ce que tu es en train de faire Otunga. Tu va rester sur le fait que j'ai raté mon cash et sur le fait que tu m'aie battu pendant si longtemps et tu en oubliera l'avenir. Tu oubliera que je ne suis pas un débutant. Tu oubliera aussi certainement que lorsque l'envie me prend de m'énerver, je deviens dangereux pour quiconque ose monter sur le ring avec moi. Que ce soit quelqu'un de ton niveau ou un grand champion, même une légende, sa ne changera rien. Bref, je ne vais pas honteusement parler du passé comme tu es constamment en train de faire mais ainsi encore de mon futur. Si je n'ai pas mon match de qualification pour le money in the bank, je n'aurai eu qu'une seule idée en tête. T'affronter a Wrestlemania. Mais je me suis dit que je ne vais pas perdre mon temps et rater ce pay per view si énorme pour t'affronter sans laisser aucune surprise aux fans, car tout le monde sait déjà que si ce match aurait lieu, je gagnerai. C'est pour sa que j'ai finalement décidé de ne pas t'affronter car tu n'en vaux simplement pas la peine. Je trouverai un autre moyen pour te détruire bien avant ou après Wrestlemania, peu importe, mais je ne lâcherai pas l'affaire avec toi. Je me suis mis cette idée en tête depuis mon retour, que je devrais te détruire, c'est un objectif pour moi. Mais en AUCUN cas, je ne perdrai mon temps a t'affronter a Wrestlemania ! Sa en sera terminé de toi bien avant. Et lorsque je dis bien avant, pourquoi pas en finir maintenant ?!



Sur ces mots, Randy baisse son micro et regarde Otunga attendant visiblement une réponse de celui ci.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. O12_bm10


Dernière édition par Randy Orton le Ven 9 Mar - 14:54, édité 1 fois
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Empty Re: Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton.

Message par Bray Wyatt Jeu 8 Mar - 23:35

Si vous permettez, Mr. Jericho.

David Otunga se relève et réajuste le col de son pull (la classe ta vu) et se dirige vers Orton, bousculant même un petit peu Jericho en passant, sans lui adresser un regard.

Tu te crois drôle Orton ? Tu crois que tes paroles intéressent quelqu'un ? Ne te fais pas d'illusion Orton. Vendredi, on fera équipe, ça tout le monde l'aura compris, vu que tu as repris mes phrases, révélant par la même occasion ton niveau d'originalité, l'on se déteste, mais je veux qu'une chose ce vendredi, gagner. Si tu veux me provoquer et te défouler sur moi fait le car vendredi, t'en aura pas l'occasion.

Orton comme à sourire et regarde la foule qui l'encourage mais Otunga donne un coup dans le micro d'Orton et reprend la parole.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. David-otunga-o

Dans tes rêves Orton, comme ta chance de survie si tu continues à me parler sur ce ton. Comment oses-tu parler à un diplômer d'Harvard ? Surtout un diplômé qui a un physique comme ça ? Tu as beaucoup de courage Orton, enfin, il faut bien en avoir pour supporter ta femme et ta fille quand tu rentres chez toi, car moi, je n'y suis pas arrivé. Oups, je dévoile mes petits secrets là, je ne vais pas continuer à parler de ta vie privée, les fans pourrait être au courant de la vérité. C'est bien que tu parles de ton cash raté, car je n'osais pas en parler de peur de te faire tomber en dépression, mais parlons-en. A vrai dire, il n'y a pas grand chose a dire à par que tu es le seul de l'histoire à l'avoir raté, comme tu as raté ta vie. Tu parles de ce que tu ne connais pas Orton, et tu en parles trop, tellement que j'ai la tête qui va exploser. Tu penses que je reste dans le passer et que j'y resterais jusqu'a la fin de mes jours ? Tu me fais bien rire parceque tu dois vraiment chercher tes propos loin, aussi loin que le trou des chiottes car ça en a l'allure. Je parle de ma magnifique victoire contre toi, là où je t'ai également étrangler avec cette ceinture. *David Otunga rapproche son poing de sa figure pour montrer la ceinture apparante.* Tu crois que c'est le passé Orton, tu as raison de la croire, mais ça sera également le futur, car bientôt, je te riverais à nouveau les épaules, dés que j'en aurais l'occasion, et je t'abattrais à coup de ceinture aussi si tu es méchant little boy, me ne parlons pas du présent, car parler a un gars qui à un vocabulaire limite, sans culture ni originalité, franchement, c'est vraiment un présent qui pues autant que toi Randall.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Empty Re: Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton.

Message par Batista Ven 9 Mar - 14:27

Randy reprend son micro à la main et reprend la parole en face a face a Otunga.

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. O8_bmp10

° Randy Orton °



Je ne sais pas ce que tu cherches a faire en t'en prenant a ma famille mais fais tout de même attention a ce que tu dis David. Ce n'est qu'un conseil que je te donne et que tu n'écouteras certainement pas a cause de ton égo qui porte si lourd en toi. Peut être que ce tu cherches a faire, c'est simplement montrer au public que tu peut te moquer de moi si facilement ? Pour l'instant, la seule chose que tu es en train de faire, c'est de faire remonter de plus en plus de rage. Cette rage, j'arrive a la contenir mais le jour où elle éclatera, il faudra espérer que sa ne sera pas sur toi. Car ce jour là, je serai capable d'absolument tout faire sans aucun regret par la suite. Tu es en train de rigoler mais tu ne rigoleras pas si ce jour là, tu tombe en face d'une vipère qui vient de péter un câble et qui a pour proie tout le monde qui se met sur sa route ! // Après ce bref texte, Otunga souris, se moquant de Orton et prêt a reprendre la parole mais Orton le coupe // Non ferme là, je n'ai pas fini de parler. Soumet toi a moi car tu y seras obligé si tu souhaite gagner Vendredi mais je sais que tu te fous de savoir si tu va gagner ou perdre car tout ce qui compte pour toi, c'est la vengeance et rien d'autre. Une défaite pour toi, sa ne te fera rien car tu y es habitué. Mais moi, malgré que tu m'insulte moi et ma famille, je n'ai pas que la vengeance en tête, j'ai l'habitude d'être en haut de la carte et tu me bloques. Lorsque j'en aurai fini avec toi, j'aurai l'intention d'y retourner et de reprendre la ou j'en étais : c'est à dire toucher le titre suprême, chose que tu ne pourra que regarder de loin dans ton lit d'hôpital. Tu n'a jamais touché d'or de ta vie et tu n'en toucheras certainement jamais ici. Je te conseille de sortir immédiatement de ce ring si tu ne veux pas aggraver ton cas et laisser les grandes discuter.


Randy baisse une nouvelle fois se micro et fixe Otunga droit dans les yeux avec un regard menaçant.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton. Empty Re: Smackdown - Chris Jericho vs. David Otunga & Randy Orton.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum