SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Raw] Dean Ambrose est le meilleur au monde.

Aller en bas

[Raw] Dean Ambrose est le meilleur au monde. Empty [Raw] Dean Ambrose est le meilleur au monde.

Message par Curt Hawkins Ven 17 Fév - 14:25

« Nous sommes a Las Vegas , dans un avant show avant le Raw du 20.02.12 , le public n'est pas nombreux , l'ambiance est inexistant et les matchs ne font aucune impact donc nous nous dirigeons vers Briley Pierce qui semble vouloir interviewer le nouveau venu Dean Ambrose. »

[Raw] Dean Ambrose est le meilleur au monde. 285.[Raw] Dean Ambrose est le meilleur au monde. 287a

Briley Pierce .- Bonjour Dean, j'aurais quelque question a vous posez sur les dernières évènements depuis votre arriver dans cette fédération puis-je vous les posez ?

Dean Ambrose .- Des questions ? Pourquoi pas de toute façon , je me fais chier dans cette fédération de merde , envoie tes questions de pédale.

Briley Pierce .- Bien ... tout d'abord votre arrivez étais prévenu avec des promo étrange quel étais leurs buts ?

Dean Ambrose .- Leurs but étais de prévenir au pécheur que le rédempteur arrivais pour les punir , c'étais des avertissements dude , c'étais l'avertissement qu'une bombe nucléaire nommer Dean Ambrose était en destination de cette putain de fédération.

[Raw] Dean Ambrose est le meilleur au monde. 286b.[Raw] Dean Ambrose est le meilleur au monde. 289z

Briley Pierce .- Ok ceux qui a l'air vrai.. une vrai bombe vivante.. enfin bref . La question que tous le monde ce pose pourquoi avoir attaquer William Regal ? c'est un peu fou non ? c'est tout de même le général manager de raw.

Dean Ambrose .- Pourquoi ? car j'en avais envie et car cela ma excité tous simplement. Personne ne contrôle Ambrose et personne ne peut désamorcer la bombe que je suis.

Briley Pierce .- Bien ça seras tous merci , ah non quoi que Lundi Mister Regal a décider de vous mettre dans un Handicap Match face a l'équipe Masters Of The World qu'en pensez vous ?

[Raw] Dean Ambrose est le meilleur au monde. 288m

Dean Ambrose .- Je vais l'ai déchiqueter .

« Ambrose pousse ensuite brutalement Pierce et se dirige sur le ring avec un regarde très noir »