SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Smackdown] Elimination Chamber

4 participants

Aller en bas

[Smackdown] Elimination Chamber Empty [Smackdown] Elimination Chamber

Message par Seth Rollins Jeu 16 Fév - 21:23

Un Hasard, une Chance ? Six participants ... Un Vainqueur, un Champion. Autant la chambre de Raw est relevé en termes de participants, celle de Smackdown est quant à elle désarmée. Du moins il y a le Champion Dave Batista mais il y a des nouveaux, dont une personne ... Cette personne est le futur de Smackdown ... La relève de Smackdown risque t-elle de commencer très tôt grâce à cet homme ???

♪♫ Smoke and Mirrors ♪♫



[Smackdown] Elimination Chamber Scaled.php?server=190&filename=normal011id

♪♫ Everybody sees the Future in me ♪♫

Rhodes enlève sa capuche, tout sourire. Une chance pour le Titre de Champion du Monde Poids Lourds est une chance qui ne se reproduira pas de si-tôt. Cody l'a bien compris et descends de la rampe plus déterminé que jamais, il monte les escaliers puis entre sur le ring. Un dernier sourire prétentieux et en avant la Musique.

[Smackdown] Elimination Chamber Scaled.php?server=708&filename=normal026m

[Smackdown] Elimination Chamber Scaled.php?server=830&filename=normal117

☆ Cody Rhodes ☆

Last Week ... J'ai fais un retour triomphant sous la demande de notre GM bien aimé ... John Laurinatis || Huée du Public ||. Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi. J'ai compris pourquoi il m'a fait revenir, c'est triste à dire mais de nos jours Smackdown n'est plus le roster qu'il était. Smackdown est devenu un roster de gros perdants et de pas mal d'incompétents, il est grand temps de faire le ménage ... Le temps du changement arrivera plus tôt que prévu, Ce sera le moment de faire l'impact. Un Impact qui se fait attendre ... Oui cet Impact qui changera la vision de Simucatch ce week-end. Cette vision vue sous un nouveau jour par un nouveau nom, une nouvelle tête, une nouvelle Icône ... C'est Moi !!!

Cody Rhodes s'arrête pour regarder les fans le huée et qui n'ont pas l'air de vouloir le voir devenir Champion du Monde Poids Lourd. Cody enchaîne sur un sourire et continue son discours.

J'ai spécialement un message pour toi l'Animal. Je sais que tu me regardes en ce moment même et je sais ce que tu te dis. L'Elimination Chamber de Smackdown est une blague, que personne ne t'arrive à la Cheville mais hélas pour toi, j'ai une révélation à te faire ... Le temps s'écoule Dave, tu as peut-être battu le record de détention du Titre mais il est temps de laissé la place aux jeunes ... Qui de mieux pour te succéder que Moi ... Cody Rhodes, futur de Simucatch. Tu appartiens au passé Dave Batista, tu m'entends ??? Lors de l'Elimination Chamber ce sera un plaisir pour moi de t'ôter cette ceinture qui me reviens de Droit !

Nouvelles huées de l'Univers de Simucatch, ils attendent leur animal, leur champion Batista. Mais viendra t-il maintenant pour faire taire les menaces du jeune Rhodes ? Ou bien préfère t-il se faire attendre pour le plaisir de tous ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Elimination Chamber Empty Re: [Smackdown] Elimination Chamber

Message par Romain Ven 17 Fév - 19:41

L'Univers de Simu est déjà debout prêt à accueillir leur champion celui qui a fait face à des Chris Jericho, The Rock tout en ressortant vainqueur et plus fort que jamais. Mais ce soir, ce n'est plus la même histoire. Dave doit faire face à des vautours prêt à tout pour gagner. Les secondes passent comme des minutes et Cody ne c'est plus quoi faire seul au centre du ring quand tout d'un coup, le Thème de l'Animal fait enfin l'impacte attendu.



Cody sourit et le publique scande déjà le nom du champion .... Mais la musique s'arrête, Dave ne viens pas ce qui laisse la salle en suspend total. Quelque seconde après, c'est autour de l'écran géant de s'allumer pour laisser place à certaine céquances du dernier Smackdown.

Spoiler:

Suivit par l'arrivée d'une voiture au parking ...

[Smackdown] Elimination Chamber 0418[Smackdown] Elimination Chamber 0513
[Smackdown] Elimination Chamber 0612

MC : Mais comment cela peut-être possible ? Après ce qu'il c'est passé à Smackdown le World champion viens d'arrivé pour faire face au jeune Cody !

JBL : Batista l'avait dit, il est bien présent et il n'a pas dans l'idée de laisser sa place à quelqu’un d'autre. Même si son corps doit subir de multiples attaques.


La musique se remet en route et cette fois-ci, Batista montre le bout de son nez !

[Smackdown] Elimination Chamber 1513[Smackdown] Elimination Chamber 2410
[Smackdown] Elimination Chamber 2612[Smackdown] Elimination Chamber 4113

C'est donc grâce à toi si ma soirée fut si rude que mon corps et mon esprit me le rappel à chaque misérable seconde qui passe. Je vois dans tes yeux de la satisfaction comme tu dois voir dans les miens de la rage ainsi que de la haine ! Tu pensais vraiment que tout allait bien se passer pour toi. Une fois le champion tabassé un soir, celui-ci ne referait plus surface. Mais je l'ai dit à tout ceux qui sont passé avant toi. Je ne tombe pas quand je ne l'ai pas encore décidé. Tu as commis la faute que personne n'a osé commettre avant toi. Tu as levé la main sur l'Animal, tu as profité de son incompréhension pour frapper et faire mal. Elimination Chamber sera la fin, ta fin tout comme celle de Finlay, Lesnar, Chris Jericho et The Rock ! Tu as fait ressortir tout ce qui fessait de moi la puissance, tu viens de poser une tête de mort sur chaque nom de cette fédération tu viens de tout simplement remettre l'Animal dans le droit chemin et rien que pour ça, je te dis merci. Oh oui, je te dis un sacré merci, tu m'as fait ouvrir les yeux, je viens d'enfin repenser aux choix que j'avais fait au par-avant. Être au sommet tout en restant le chasseur. Mon instinct Animal reviens de loin, il revient plus important qu'avant. Jamais tu n'aurais cru me revoir, jamais tu n'aurais un jour pensé m'avoir libérer. Ta rage a fait ma force et à Elimination Chamber, je ferais sortir le sang de chacune des têtes se trouvant à porté de main. Le retour du Sang à sonné, la violence sera présente comme elle n'a encore eu la chance de se présenter au par-avant. Plus je regarde mes actes passé et plus je me dis que j'ai fait ce que tout imbécile fait, j'ai baissé la tête, j'ai pris le temps lors d'un instant de ne regarder que moi sans me préoccuper de vous, de ce match qui fera ma nouvelle puissance. L'heure tourne et le train va bientôt partir mais le quel des six hommes sera dedans ? MOI ! MOI ! Et rien que MOI ! Une nouvelle aire va venir frapper, une aire dont tu connaîtras les conséquences Cody. Tu voulais l'Animal et le voila mais tu ne t'imagine même l’ampleur des dégâts qu'il va provoquer en un seul match ! J'ai perdu mon chemin, l'univers de Simu a perdu son Animal qui en voulait et qui restait sur ses garde à chaque moment. Mais je vous annonce officiellement qu'il est bel et bien de retour pour le meilleur mais surtout pour le pire !

Elimination Chamber, nouvelle carte mais aussi un nouveau visage de l'Animal. Il vient de tout simplement réveiller ses fans et il n'a pas l'aire de vouloir s'arrêter là ....

[Smackdown] Elimination Chamber 2111

Même en le voulant, je n'arrive plus à penser à la possible défaite. Chris Jericho et Rock font une fois de plus partie de mon match et ils vont repartir comme à chaque fois, sans rien ! Ancien grand champion, futur visage Smackdown ou alors futur grand looser de Smackdown, vous avez déjà tous une place pour la défaite. Dimanche nous aurions pu ou devrais-je dire nous aurions du couronner un nouveau champion mais les dernier évènement ont tout changé. Cody, Brock, Finlay, Chris et Rock, vous n'aurez pas face à vous le champion que vous auriez du avoir. Vous aurez celui face au quel les deux légendes on chuté. Ravalez vôtre salive et enfiler les gants car l'heure de la guerre final approche de plus en plus. Deux jours, dans deux jours nous verrons la gloire continuer pour un Homme, un Animal au dépit de cinq proies. J'ai enttendu dire que vous en vouliez à mon règne, à mon titre alors si vous voulez devenir le nouveau champion à Elimination Chamber, bougez dont vos fesses pour venir chercher l'or !

Batista fixe le seul adversaire actuellement présent sur le ring en attente d'un autre couillon qui va se faire couillonner !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Elimination Chamber Empty Re: [Smackdown] Elimination Chamber

Message par Chris Jericho Sam 18 Fév - 12:42

Couillon toi-même, connard. Le discours passionné de Batista vient de prendre fin et la salle est brusquement plongé dans le noir. Dans le public, on essaie de prendre une photo avec flash pour voir ce qu'il se passe sur le ring ou aux alentours ; malheureusement, on ne voit rien. Soudainement, comme si c'était inné, tout le public se met à huer lorsqu'un jeu de lumière devant le Titantron montre ces trois lettres "Y2J". Les lumières de la salle s'allument, les feux d'artifices explosent et le theme song suit.



Chris Jericho fait son entrée, le visage fermé et surtout marqué par un hématome sur la joue gauche à cause du knockout punch de Mike Tyson hier soir.

[Smackdown] Elimination Chamber A210

[Smackdown] Elimination Chamber A310

Les huées fusent et un connard de cameraman montre une pancarte "tu n'as plus rien Chris, il est encore temps d'abandonner". Jericho continue son chemin vers le ring et y monte après un bref regard en direction de Cody Rhodes. Il se place pour regarder le Simuniverse qui n'arrête pas de le conspuer et enfin, il prend un micro.


[Smackdown] Elimination Chamber A410

[Smackdown] Elimination Chamber A511

Chris Jericho. - I...

Le public hue en masse et empêche Y2J de continuer, ce dernier, contrarié, reprend la parole en haussant le ton pour se faire entendre.

Chris Jericho. - I thought you were civilized people but I'm forced to tell you to shut... the hell... up !

Failure. Le public continuer à siffler Jericho.

Chris Jericho. - Well... je ne reviendrais pas sur la soirée cauchemardesque que j'ai passé lundi soir,, mais j'en conclus simplement que je suis la victime d'une conspiration et que tout le monde, dans les vestiaires, veut ma peau. Il y a une petite nouvelle pour vous tous, lâches que vous êtes, ce n'est pas parce que je ne suis pas en bonne forme que vous pouvez vous permettre de m'attaquer sans raison. La vengeance est un plat qui se mange froid et vous devrez toujours vous souvenir dans un coin de votre cervelle que vous avez attaqué Chris Jericho et qu'à tout moment, "un accident" pourrait vous envoyer à l’hôpital. Bref, je ne sais pas pourquoi j'accorde autant d'importance à vos misérables personnes vu que vous ne le méritiez pas alors que naturellement, en tant que Superstar de classe mondiale, je devrais m’intéresser à une seule chose... Le titre de champion du monde poids-lourds. Et à mon grand désespoir, la ceinture n'a toujours pas changé de mains depuis le Rumble et je me retrouve encore une fois face à la personne la plus malhonnête du wrestling business, Mister Animal, Mister Muscle, Dave Batista. Ce même Dave Batista qui, le mois dernier, était tombé dans une dépression car monsieur pensait que la ceinture l'avait changé. Une petite question, pourquoi essaies-tu de montrer que tu es un vrai dur à cuire et que tu as un mental d'acier si toi-même, tu ne peux pas supporter un règne de champion du monde ? Je... je ne comprend pas cette attitude, es-tu poussé à faire cela à cause de la jalousie que tu entretiens au fond de toi-même ? Ou encore à cause de la société actuelle qui fabrique des petits merdeux dans ton genre ? En tout cas, te voir champion du monde poids-lourds et représentant du haut-niveau de Smackdown m'attriste et me dégoûte au plus haut point. Depuis que tu m'as volé cette ceinture, notre brand, ma brand est passé derrière Raw et ça tu ne peux pas le nier. Tu n'es pas fait pour finir les shows et être sur le devant de la scène, une personne dans tout le roster de Smackdown a les épaules pour et son nom est Chris Jericho. Je mérite plus que quiconque ce titre et tu ne diras pas le contraire, toi qui commence à montrer tes limites en perdant comme un débutant face à Sean O'Haire. Si la fédération était bien dirigée, il n'y aurait eu que toi et moi dans cette cage. Évidemment, ce n'est pas le cas mais ce n'est pas cela qui va m'empêcher de replacer Smackdown au rang de meilleure brand de la fédération et surtout, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de te sauver, Dave, en te prenant ce titre que tu ne mérites pas. Do you understand what I'm saying to you, right now ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Elimination Chamber Empty Re: [Smackdown] Elimination Chamber

Message par Romain Sam 18 Fév - 13:47

Cody allait prendre la parole suite à l'arrivé de Chris mais le champion s'interpose.

[Smackdown] Elimination Chamber 3712

Hey petit, pas la peine d'ouvrir ta bouche, reste assis dans un coin à regarder les grands régler leurs histoires. J'allais donc dire : please welcome Chriiiiiiiiiiiis Jericho ! Le plus grand incompris au monde. Tu sais Chris, je t'ai rien demandé, j'ai rien demandé à personne et surtout, je ne t'ai rien volé. J'ai pris ce que tu me devais. J'ai gagné le titre mais surtout, je l'ai gardé. T'es l'un des rares à avoir eu la chance de connaître l'Animal au sommet de sa forme. Tu as voulu jouer avec la bête, tu as cru être assez fort pour le mettre à mal et regarde toi. Ça fait des mois que tu me courre après. Je perds, je ne fini pas les show mais au moins, c'est moi qui est actuellement ce que toi tu voudrais avoir comme le reste du roster. J'ai été pour un temps, le nouveau Chris Jericho, un lâche qui ne savait plus où était sa place. Mais ne t'en fais pas, tout va extrêmement bien à présent. Si bien que j'ai même pas envie d'attendre Dimanche pour t’écraser la tête contre du grillage ! Continue à me prendre pour de la merde Chris et crois moi qu'on pourrait bien avoir un blond déchu face à l'Animal centralisé dans une cage totalement vide d’âmes.

Batista s'approche de Chris avec un regard noir.

La grande différence entre toi et moi Chris est simple, je suis le passé, le présent, le futur et ce peu importe ma situation alors que toi tu n'es que le passé. Regarde toi devant un miroir et demande toi ce que tu fais encore sur un ring, remet toi en question et surtout pense à fermer plus souvent ta grande gueule sauf si tu veux que je te la ferme une bonne fois pour toute ! Malhonnête .... Un mot que tu connais si bien que tu aimerais qu'un jour je sois la personne qui surclasse Wade Barrett dans cette catégorie et ça aurait pu arriver. J'aurais pu retourner ma veste et poursuivre ma vie dans l’obscurité total. J'aurais pu écouter ce que ma part d'ombre dit à chaque instant que je passe sur le ring. Mais ce n'est pas arrivé, je n'ai pas exploser. Je suis rester fort, j'ai continué à croire en ce que je valais. Je t'ai battu, j'ai battu the Rock et Dimanche je ne vous battrais pas non .... Je ferais en sorte que vous sortiez à tout jamais de ma route vers un futur bien plus grand que vous deux réuni. Ce match ne sera finalement pas un match avec six participant se battant pour l'or mais ça sera un nouveau triple treath match comme au Royal Rumble. The Rock, Chris Jericho et Dave Batista se battant pour survivre. Vous répondez présent comme vous avez répondu présent il n'y a pas un mois de ça. Vous avez cru me faire mettre un genoux au sol et me voir baisser la tête en signe de défaite. Sauf que je suis venue, j'ai vue et j'ai vaincu comme je vaincrais lors de nôtre prochaine rencontre. Le titre m'a changé, la puissance m'a fait perdre la tête et ma colère m'a fait revenir à moi. L'Animal vient de raccrocher avec la rancune et il a certaine choses à mettre au point avec chaque homme de la fédération. Alors au cas où tu ne l'aurais pas encore digéré Chris, I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! And my promise still stands !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Elimination Chamber Empty Re: [Smackdown] Elimination Chamber

Message par Seth Rollins Sam 18 Fév - 19:22

Cody en eu marre de l'arrogance de Batista et décide se mêler de la confrontation. Batista et Jericho se faisait face et Cody s'intercale entre les deux fit un sourire mesquin et compte leurs faire comprendre qu'il à son épingle à tirer du jeu.

[Smackdown] Elimination Chamber Scaled.php?server=171&filename=normal129

☆ Cody Rhodes ☆

Oh Oh attendez deux minutes là, vous vous prenez pour qui ? On est pas au café du coin on discute pas de la pluie et du beau temps et encore moins du passé. Car oui on peut dire que vous appartenez tous deux au passé. Vous avez fait votre temps ... vous m'ennuyez les gars sérieux, j'ai même failli m'endormir à plusieurs reprises et il est grand temps que je t'apprenne la signification du mot "Respect" Dave Batista. Tu crois que c'est parce que tu es le champion que tu as le droit de me couper la parole. Tu devrais encore plus continuer à me sous-estimer que tu en seras encore plus surpris de ce qui va t'arriver ce week-end. L'attaque avec Finlay n'est qu'un début, n'en voit pas là que je suis un traître qui attaque dans le dos ou d'un peureux qui a peur de te faire face. Les temps ont bien changer Batista maintenant il faut ruser pour arriver à son but et mon But pour Dimanche est de devenir le plus jeune Champion du monde poids lourds.

Batista regarde Rhodes en rigolant en ne le prenant pas au sérieux. Ce qui n'empêche pas Cody de faire signe du titre autour de ses hanches.

Quand j'entend le plus jeune, je veux dire ... être le mec qui aura mit le moins de temps d'arriver au sommet de cette fédération. Si je l'emporte ce Dimanche, mais tout le monde sait que je vais l'emporter je serais à mon tour l'icône de Smackdown. Qui autre fois fut Chris Jericho || Cody Rhodes fixe désormais Jericho || Oui toi, Y...M...C....A... Oh excuse moi, je me souviens plus de ce fameux titre que de tes initiales bidon Y.2.J et même je pourrais te dire que je me souviens plus des " Village People " que de ton ancien clan de gay refoulés qu'est " Exelence " qui viens de prendre fin ce Vendredi à SmackDown. Je sais ce que tu te dis Jericho " Je te manque de respect " Ecoute je fais comme le champion, je me crois tout permis. Après tout Smackdown est rempli de faux culs, alors pourquoi pas en faire autant ...

Rhodes continue son numéro en tournant autour des deux protagonistes de cette chambre et fini par se demander pourquoi ????

[Smackdown] Elimination Chamber Scaled.php?server=407&filename=normal0151i

Pourquoi ? toujours Jericho, Batista, Rock. Vous n'êtes pas le centre du monde parce que je suis le "Centre du Monde" J'ai fais plus d'impacts en deux semaines que vous en une carrière ici. J'en ai plus que marre qu'on ne parle que de vous. De ce que vous venez de faire au dernier Smackdown. On s'en fou de vous ! Surtout moi, regardez moi puis regardez vous. La question que je me pose est : Qu'avez-vous de plus que moi ??? Hormis l'expérience ? {Batista & Jericho commencent à vouloir prendre la parole pour remettre à sa place le jeune Rhodes}. Ne répondez pas à ma place bande d'hypocrites, Vous n'avez rien de plus, j'ai le Talent. J'ai peut-être pas encore les épaules pour avoir le Titre mais assez de couilles par contre. J'en ai plus dans le pantalon que vous deux réunis. Batista, je t'ai libéré d'un poids Vendredi. J'en suis fier et t'es exactement tombé dans mon piège comme je le voulais. La rage va te rendre aveugle Batista et c'est ce que je cherchais et quoi qu'il arrive Jericho aura plus à faire avec The Rock qu'avec toi. Parce qu'on s'en fou de toi Batista, tu es un animal ! Je rectifie maintenant " Tu es un animal de Compagnie" à l'abandon et tu ferais bien mieux d'aller à l'hospice et tenir compagnie à des mecs comme les Four Horsemen en leur léchant le train avec ta langue qui n'a su que nous rabâcher mensonge sur mensonge.

Une fois fini son tour Rhodes s'arrête une fois encore entre Jericho et Batista en lâchant un sourire et une dernière phrase.

[Smackdown] Elimination Chamber Scaled.php?server=217&filename=normal188

La voix de la vérité à dit : Cody Rhodes deviendra ce Dimanche le champion le plus "Dashing" de l'histoire de Simucatch.

Nouveau sourire de Rhodes qui finit par quitter le ring en remettant sa capuche. What Cody Rhodes is cooking for this Sunday ? Même The Rock ne pourrait pas vous répondre.

[Smackdown] Elimination Chamber Scaled.php?server=831&filename=normal410

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Elimination Chamber Empty Re: [Smackdown] Elimination Chamber

Message par Romain Sam 18 Fév - 23:51

[Smackdown] Elimination Chamber 4014

Tu veux m'apprendre le respect gamin ? Étonnant venant d'un type qui ne prend pas la peine d'être respectueux. Vois-tu Cody, faire le malin à l'aide d'une autre personne n'a plus rien à voir lorsque tu te retrouve totalement abandonné seul dans une cage, face à l'homme que tu as mal traité. Car crois moi, Finlay veut autant mon titre que toi et il ne t'aidera pas à l'obtenir. Il n'y a plus d'amis, plus d'alliance à la seconde même où tu passe la porte de l'enfer que sera ce match. Tu veux me briser hein ? Mais il ne fallait pas nous quitter si vite alors ! Je te ferais l'honneur d'être tout à toi pendant dix misérables minutes. Un temps suffisant pour te faire revenir sur terre. Tu veux m'arracher mon titre des mains alors ça serra le moment de le faire mais n'oublie jamais que ton orgueil va en prendre un coup quand je ferais le compte de trois sur ton corps meurtri, en sang, sans plus un seul signe de vie. Tu serras le dernier à entrer dans la cage mais le premier à en sortir de mes mains. Tu peux sourire tant que tu veux et tu peux même être jaloux de mon importance dans ce match car oui Cody, je suis la personne la plus importante de ce match. Ce n'est pas toi qui fera le show dans la cage mais moi alors tu peux te foutre tes blagues sur le fait que je sois un Animal où je pense. Je n'ai rien à recevoir d'un petit jeune qui crois pouvoir arriver au sommet tout ça parce qu'un Gm n'a pas trouvé quelqu'un d'autre à mettre dans le match. Tu es un pion, vous êtes tous des pions et je suis le roi. Celui qui vous mange petit à petit sans avoir à se fatiguer ni même se blesser. Mais le pire dans tout ça, je n'ai eu le droit de voir que deux pions affirmant leurs victoire d'une manière tout aussi stupide et illogique que leurs parcourt actuel. J'ai accordé bien trop de temps à cette mascarade qu'est mes adversaires. Vous ne voulez pas prendre la peine de venir vous joindre à nous et bien ce n'est pas grave. On fond, on se retrouve tous dans la cage pour assister à vôtre ultime chute sanglante !

Batista regarde Chris Jericho en levant son titre puis il quitte le ring sur une vague de chant venant de ses fans !


Dernière édition par Batista le Dim 19 Fév - 0:03, édité 1 fois
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Elimination Chamber Empty Re: [Smackdown] Elimination Chamber

Message par Seth Rollins Sam 18 Fév - 23:59

Cody Rhodes réponds à Batista ayant gardé son micro en main

Tu es le roi Dave ? Mais sache qu'un simple pion comme moi pourrait bien te faire ...

"Echec et Mat"


Puis Cody se retourna et pris la direction des Backstages.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Elimination Chamber Empty Re: [Smackdown] Elimination Chamber

Message par The Rock Dim 19 Fév - 17:20

Chris Jericho, Batista, Cody Rhodes ... D'un côté un champion, de l'autre un débutant souhaitant accéder à la gloire ... Et enfin un canadien haineux ...La foule est déjà survoltée à la vue des trois premiers participants, mais c'est sans compter sur celui qui fait son entrée
maintenant ...


♫ IF YOU SMELL ♫



If you smell what The Rock is cooking ! Batista & Cody Rhodes vont
le découvrir très rapidement car c'est le People's Champion qui fait son
entrée !

[Smackdown] Elimination Chamber Smackd10

Il continue son ascension vers le ring,
tapant dans quelques mains, ne prêtant pas attention à ses deux
opposants de ce dimanche ...


[Smackdown] Elimination Chamber Smackd11[Smackdown] Elimination Chamber Smackd12
[Smackdown] Elimination Chamber Smackd13

Il monte sur le ring, faisant son taunt
désormais culte ! Les flashs d'appareils photos crépitent ! Rock
redescend, micro en main ...


[Smackdown] Elimination Chamber Smackd14

◄◄ The Rock ►►
WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU THREE ?! Je veux dire, qu'est ce qui vous prends ? A être si confiant, si sur de vous pour ce dimanche ... On dirait presque que vous avez oublié la présence dans cet Elimination Chamber du Jabroni Beating, Pie Eating, Trail-Blazer,Eyebrow Raising, READY TO KICK YOUR CANDY ASS ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Cody Rhodes, enchanté de te rencontrer, moi c'est The Rock, mais si tu préfères, tu peux m'appeller " l'homme qui te donnera une bonne correction ce dimanche dans cet enfer appelé Elimination Chamber ". Demande au petit blondinet à côté de toi il sait de quoi je parle. Tu m'as l'air assez prétentieux, serait-ce ton nom qui te donne autant d'assurance ?! Ton père, Dusty Rhodes ** Acclamations du public ** était un grand homme, l'un des meilleurs speecheurs de sa génération, et je dois t'avouer que parfois je m'en inspire. Ton frère, Dustin Runnels aka Goldust, contre qui j'ai obtenu la première grande victoire de ma carrière aux Survivor Series 1996 ! J'étais moche, avec une coupe de cheveux affreuse, et un style dégueulasse, un peu comme toi en fait. ** Rires du public **Et ce dimanche, j'ajouterais un troisième Rhodes à ma liste, le petit Cody, frais et ambitieux mais ayant pour l'instant une carrière comparable à celle d'une motte de
beurre ... YOU ARE NOTHING MAN ! Smoke & Mirrors, REALLY ?! Je crois en effet que pour être si confiant en tes capacités, tu as du voir défiler beaucoup de " Smoke " ! ** Rires du public **


The Rock marque une légère pause et se tourne vers Batista

Batista Batista ... The Animal ... J'ai qu'une chose à te dire big men : ce dimanche, tu repartiras la queue entre les jambes, et tu iras te chercher un match à Wrestlemania seul, sans ton titre. Si quelqu'un daigne perdre son temps avec toi, bien, qu'il le fasse, mais ce ne sera pas pour ce titre prestigieux qui me revient. Dans cet Elimination Chamber, paroxisme de la violence et de la bestialité, tu seras surement dans ton élément toi, The Animal ... Mais The Rock sera là pour t'arrêter, te prendre ce qui est le plus cher pour toi, et s'en aller à Wrestlemania avec le titre, pour affronter ** Se tourne vers Chris Jericho ** THIS MAN !** La foule est en délire ** Jericho, je dois t'avouer une petite chose. Si ce dimanche, je veux voir un vainqueur autre que moi, je veux que ce soit toi. Pour une seule et unique raison : avoir le plaisir de te prendre ce titre au Grand'daddy of Them All, IN FRONT OF MILLIONS ... // AND MILLIONS ! // OF THE ROCK'S FANS ! Tu le sais comme moi Chris, notre rivalité ne peut pas se finir à Smackdown, ni même à Elimination CHamber, entouré de quatre autres incapables venant court-circuiter notre haine mutuelle. Cette rivalité, elle touchera à sa fin à Wrestlemania ... Pour ce titre !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] Elimination Chamber Empty Re: [Smackdown] Elimination Chamber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum