SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Faire une section livre des records.

+3
Batista
Sébastien Ferreira
Drew McIntyre
7 participants

Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Faire une section livre des records.

Message par Drew McIntyre Jeu 16 Fév - 20:36

Pourquoi ne pas faire une section livre des records, pour mettre tout les records de SImuCatch, je pense que c'est une bonne idée.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Sébastien Ferreira Jeu 16 Fév - 20:52

C'est une bonne idée même si ça aurait plus sa place dans "Statistiques", après va falloir trouver quelqu'un qui sera capable de se retaper quasiment tous les show pour connaître les records.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Batista Jeu 16 Fév - 21:14

J'avoue que c'est une très bonne idée et sa serai un truc un peu nouveau je pense ( ouai je trouve pu mes mots c'est pas sa que je voulais dire ), mais comme a dit Edge, quelqu'un pour le faire ... Faut avoir du courage ! On pourra éventuellement s'aider des slammy awards et des statistiques mais bon, sa reste difficilement réalisable.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Seth Rollins Jeu 16 Fév - 23:28

Celui qui propose l'idée se dévoue pour la rendre réalisable.

Faut partir de ce principe sinon on peut attendre longtemps :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Jack Swagger~1 Jeu 16 Fév - 23:43

Ou pas.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Invité Ven 17 Fév - 1:35

Ce n'est pas parce qu'on propose une idée, qu'on doit faire forcément ce qu'on propose. Je ne vois pas d'où sort cette logique, pas vraiment logique par ailleurs. A t'entendre Cody, dès qu'on propose une idée, on doit faire ce qu'on a proposé. Enfin si Jeff veut bien se proposer de le faire ok, mais à t'écouter, il serait OBLIGER de le faire. Et bien non. On peut bien proposer des idées pour penser à améliorer le forum, mais ne pas avoir envie de faire soit même ce qu'on a proposé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Seth Rollins Ven 17 Fév - 2:22

J'ai jamais dit qu'il était obligé mais vu que personne semble être partant pour le faire et comme à priori c'est une bonne idée. Je trouve sa logique qu'il essaye par lui même.

Je sais pas tu organises une fête c'est ton idée. C'est à toi de la préparé et pas au voisin d'a côté même si tu as la flemme ou que tu n'en a pas envie. Je vois les choses ainsi. Après tu peux toujours demander à la personne qui s'occupe des statistiques pour le faire.

Sinon trouve moi une personne garante pour faire cela, c'est toujours la même chose.

Je sais pas une idée c'est personnel, c'est un raisonnement que l'on fait soit même ce serait vraiment dommage que la personne qui propose ne puisse pas faire son idée. Et si personne se dévoue et bien tant pis l'idée n'apparaîtra pas, point barre :noel: JVC

Je dis pas ça pour être méchant.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Invité Ven 17 Fév - 2:24

Beh l'idée n'apparaitra surement pas. C'est pas à celui qui propose l'idée à la faire, c'est à celui qui se dévoue à la faire. Si personne ne se dévoue, dans ce cas l'idée n'aura pas lieu et ça s'arrête là. Y'a rien de plus difficile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par No Way Jose Ven 17 Fév - 2:44

Au pire, vous êtes pas admins et vous vous prenez la tête pour rien?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Invité Ven 17 Fév - 2:45

On se prend pas la tête, on donne juste notre avis, mister.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par nicosuna@live.fr Ven 17 Fév - 10:30

William Regal a écrit:Au pire, vous êtes pas admins et vous vous prenez la tête pour rien?

J'ai bien ri.

Mais dans les statistiques, ça serait quoi, du genre "Nombre de participations à un Elemination Chamber" ou "Champion du Table match", "N°1 du gobage de big mac" ?

Faut être plus précis siouplait ..
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par No Way Jose Ven 17 Fév - 10:35

J'vois ça comme les faits marquant des promos du Rumble en gros personnellement. Donc les chiffres marquants de la fed.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Invité Ven 17 Fév - 12:02

Record d'epic fail : RANDY ORTON

record d'auto push : wade barret

record de "ouin ouin c'est pas juste": the miz

Record de non participation : un roux dont je ne me rappel plus le nom, et un black sans inérêt

Record de reponse non sérieuse: sean o'haire

Ce genre de truc là ? :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Sébastien Ferreira Ven 17 Fév - 12:49

Voilà, style "records de victoire d'affilé" ou "défaite d'affilé".
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par No Way Jose Ven 17 Fév - 12:57

J'étais déjà en train de m'occuper d'une review des PPV 2011 à vrai dire.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Drew McIntyre Sam 18 Fév - 11:40

Je veux bien essayer, mais je ne garanti rien.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Faire une section livre des records. Empty Re: Faire une section livre des records.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum