SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

2 participants

Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité Jeu 19 Jan - 17:00

B'jour. Le but de ce jeux est très simple en faite, vous prenez un discourt effectuer par un autre roleplayeur que vous même et vous inscrivez ici (si vous avez le temps) ce que VOUS vous aurez écrit a la place ( c'est juste pour voire ce que vous ferriez avec un autre lutteur que cellui que vous avez pris, et ce que vous auriez répondu a l'adversaire) exemple :

le match entre carlito ( bouuuuh) et matt hardy:

Moi après la première réponse de carlicrotte, j'aurais répondu ça:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité Jeu 19 Jan - 18:17

Le speech est bon, et l'idée très bonne, j'en ferais sûrement un un de ces jours :) JVC!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité Jeu 19 Jan - 18:58

On reconnais bien ton style Sean. Peu importe la superstar que tu as, tu te fou de la gueule du type en face a outrance. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité Jeu 19 Jan - 19:17

En même temps, c'est carlito quoi ... Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  2937254162
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité Mer 29 Fév - 15:38

dolph ziggler vs machin :

Dolph ziggler se promenais en backstage avec sa campagne vickie guerrero Cette dernière se tenais au bras de son petit copain... Dolph ziggler, lui semblait concentrée sur son prochain adversaire zack ryder... il passa d'ailleurs devant une affiche publicitaire du combat et pris la parole:

Dolph ziggler: Vois tu vickie ce que je dois affronter lors du prochain raw? je me demande encore combien de temps, cette fédération va t'elle me refuser le droit d'avoir ma chance pour un championnat... je suis la future étoile montante de cette fédération, et je dois me contenter de petit combat comme celui que je vais disputer bientôt... je devrais être sur le devant de la scène et défier ce petit minable de carlito pour le titre de champion us... Quand va t'on me donner cette chance ? Ne suis je pas le reflet de la perfection et par ce faite un diamant brut?

Dolph secoue la tête d'un air dépiter... quelque seconde plus tard, après la page de publicité , dolph ziggler accompagner de sa fiancer, se rend sur le ring prêt a prendre la parole...

Dolph ziggler: une nouvelle fois, on me tire dans les jambes, une nouvelle fois on me refuse l'accès a la postérité en affrontant ce petit minable de carlito pour le titre qu'il a trop souiller... je redorerais sans nulle doute le blason du titre us, et a la place on me donne un petit nouveau en pâture... je crois vraiment que l'on protège carlito... je ne sais pas pourquoi, son ancienneté? surement pas a cause de son tallent en tout cas . bref, je ne comprend vraiment pas ce qui passe par la tête du vieux William reagal... ( il secoue la tête). Passons a autre chose, comme vous devez certainement le savoir je vais affronter ce petit minable de Zack Ryder.. ( acclamation du publique pour zack ryder, et huer pour le blondinet). Voilà... voilà parfaitement le genre de réaction que je ne comprend pas chez vous... Vous avez ce qui se fait de mieux a l'heure actuel dans le roster de Raw, et vous préférée acclamer un type sans intérêt comme Zack Ryder. Rassurez moi, vous ne croyez tout de même pas que ce type est a la hauteur du reflet de la perfection? ( la foule fais comprendre que si ) lamentable je suis un athlète plus que parfait, le prototype même du parfait lutteur, et vous acclamez un jobber venu tout droit .... D'ou je ne sais ou, tout cella parce qu'il est populaire sur internet? Vous êtes vraiment un publique qui ne connaissez rien au catch... Depuis quand faire des vidéos de merde sur la toile fais le tallent? Depuis quand? En quoi se coiffer en pétard et dire bêtement woo woo woo you know It fais t'il de lui une top superstar? ( la foule acclame zack ryder) bon sang ! Vous n'êtes même pas capable de répondre a cette question. Vous l'acclamez juste parce que je suis le méchant Dolph Ziggler et lui le gentil Zack Ryder... Mais, je vais vous ramener dans le monde réel. Votre petit héros, je vais tout simplement le mystifier sur le ring, il ne pourra rien faire face a moi... Vous savez pourquoi? Because i am perfe...

un thème bien connu vient couper le blond dans on élan...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Lexis Mer 29 Fév - 18:00

Obligé de me citer dans tout tes speechs ? :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Dolph Ziggler~2 Mer 29 Fév - 18:55

Tu te sens blessé ? :hap: JVC
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité Mer 29 Fév - 19:49

Carlito a écrit:Obligé de me citer dans tout tes speechs ? Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  416840

ben en même temps c'est toi qu'on vise en tant que champion us, donc... Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  253468018
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité Sam 24 Mar - 16:51

j'ai essayer d'entrée dans la peau du jizz pour répondre a zach... mais même moi je ne sais pas quoi répondre... il est fort quand même ce type il arrive a faire fermer leurs gueule a deux pgm... chapeau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?  Empty Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum