SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Réseaux Sociaux] Jour de fête.

Aller en bas

[Réseaux Sociaux] Jour de fête. Empty [Réseaux Sociaux] Jour de fête.

Message par Invité Mer 18 Jan - 16:16

Ce qui suit est une vidéo poster sur le Twitter de @MisterKennedy.

[Réseaux Sociaux] Jour de fête. Normalpdvd06239

Hello Simuniverse ! Ici Kennedy en direct de... Euh... Peu importe. Aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre, en ce Mercredi 18 Janvier 2012 votre Green Bay Warrior viens de compléter un mois entier de règne en tant que WWE Champion ! Elle est pas belle la vie ? Moi j'trouve que si. Il c'est passer pas mal de chose pendant ce mois. J'ai botter des derrières, une guerre ouverte entre Raw et Smackdown a débuter, un dingue s'amuse a faire des griffonnage dans certaines loge... En gros la routine quoi ! Au prochains Raw je connaitrais le nom de celui qui m'affrontera aux Royal Rumble. Sheamus ou Orton l'un de ces deux types que j'ai déjà battue a plusieurs reprises aura le privilège de m'affronter.

[Réseaux Sociaux] Jour de fête. Normalpdvd06129

Mais bon, on connais déjà tous le résultat du match. Je ressortirais vainqueur comme toujours. Après tout Super Kennedy reste quasiment invaincue. Bref ! Tout ça on s'en fout, le plus important c'est que vous continuer a me soutenir Simuniverse, acheter mes t-shirt, scander mon nom pendant mes matchs et je vous en remercie ! Je compte sur vous et soyez rassurer, vous pouvez compter sur moi pour rester un WWE Champion digne de ce nom ! Sur ce, j'ai un rencard alors comme dirais un certains type dont la réputation c'est forger sur les réseaux sociaux... Woo Woo Woo, You know it !

[Réseaux Sociaux] Jour de fête. Normalpdvd060510

Fin de la vidéo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum