SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Wrestlemania

Aller en bas

Wrestlemania  Empty Wrestlemania

Message par Invité Mer 18 Jan - 15:11



Wrestlemania  11


Sean o'haire: Comme vous le savez certainement... Dans quelque jours maintenant ce tiendra un match que l'on prétend extraordinaire... Un royal rumble ! Dans ce match, trente lutteurs vont tout faire pour survivre, et empocher la récompense! Surement une chance face a un champion mondiaux au main event de wrestlemania. Quelle connerie ! Je vais vous dire une bonne chose, mais vous devez vous en doutez, je ne suivrai pas ce peuple de moutons. Je me contrefiche d'une telle récompense. Moi, si je participe, et je participerais a ce match, C'est uniquement pour démolir tout mes opposant, les voirent baigner dans le sang, leurs propre sang. Et ensuite, prouver ma domination total, et celle du chaos, en massacrant également le champion lors de ce main event comme vous le dite! Quelles est la meilleur manière de prouver que le mal reigne en maitre en ces lieux, et faire un impacte, si ce n'est faire une boucherie lors du show le plus regarder dans ce clanpin de pays? Aucun! Voilà pourquoi les forces du mal serront aussi fort lorsque je serrai sur ce ring, face a 29 autres tas d'humain tremblant a chacun de mes gestes.
Wrestlemania  0


Sean o'haire: oh, je connais les règles ! je sais que le but de cette affrontement est de faire passer les adversaire par dessus la corde pour les éliminer ! Mais rien ne vous dit que je ne vais pas faire durer le plaisir? Qui vous dis que je vais donner le coup de grace a tous ces 29 cadavres rapidement? Rien ! Et je vais vous dire une bonne chose, je n'en ai nullement l'envie. Ce n'est pas tout les jours que l'on peux blesser 29 tocards tranquillement, et être payer pour. Je vais donc fauchez et encore fauchez tout les pauvres fous qui me tomberons sous la mains, et qui auront le culot de vouloir m'éliminer. Moi, le plus grand danger que cette fédération ai connue ! LE plus psychopathe, le plus allumée, le plus barbare. Cette folle prétention, serra évidement noyer dans les larmes et les cris d'impuissance. Lorsque vous verrez qu'une force invincible me maintient sur le ring, vous serrez totalement désespérée ! Et c'est ce que je veux voire, le désespoire sur chacun de vos visage ! Personne ne m'ôtera ce plaisir ! Personne. Vous entendez?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum