SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Smackdown du 07/01/12

+6
No Way Jose
Chris Jericho
Pedro
James Storm
Drew McIntyre
Bray Wyatt
10 participants

Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Smackdown du 07/01/12

Message par Bray Wyatt Sam 7 Jan - 19:57





Smackdown du 07/01/12 Intros10

Smackdown du 07/01/12 Intros15

Les pyros se terminent et le titantron s'allume directement, montrant John Laurinaitis, encore entrain de jouer avec son portable.

Smackdown du 07/01/12 11352710

{ JOHN LAURINAITIS } : Ladies and gentlemens, welcome to Simucatch Friday Night Smackdown. Suite a la réaction de Michael Cole la semaine dernière, j'ai vraiment réfléchi et j'ai décidé que Smackdown changerais. Mais tout ces changements se feront progressivement, et ces changements commencerons avec un changement de commentateurs.

{ BOOKER T } : What the hell ?

{ MICHAEL COLE } : In your face Booka' ! Je vais enfin me débarrasser de toi, get out of my face !

{ JOSH MATTEWS } : Sit down Co...

{ MICHAEL COLE } : Shut up ! You idiot !

{ JOHN LAURINAITIS } Wo wo wo wo wo, calm down gentlemens. Je vais aller droit au but, ce soir, il n'y aura que deux personne qui pourront rester sur cette table, c'est pour ça que ce soir, nous aurons un match tag team entre Booker T et Josh Mattews, contre Michael Cole et le partenaire de son choix.

Le titantron s'éteins donc, laissant Cole, heureux, pendant que Booker T et Josh Mattews se regardent dans les yeux....

___________________________________________________________________________________

Trent Barreta se déplace dans les couloirs pour aller disputer son match mais Matt Striker l'interpelle :

{ TRENT BARRETA } : Ôla Matt, ça va la routine ?

{ MATT STRIKER } : Bonjour Trent, je ...

{ TRENT BARRETA } : Hé, décontracte gars, je suis nouveau pas besoin de faire genre je suis le champion a la Batista qu'il faut respecter. 

{ MATT STRIKER } : D'accord, bon, j'avais quelques questions a te poser, t'aurais le temps de me répondre.

{ TRENT BARRETA } : Balance la sauce.

{ MATT STRIKER } : Qu'est-ce que cela vous fait de revenir dans une fédération similaire a la WWE ?

{ TRENT BARRETA } : Je ne pense pas qu'elle soit similaire, le public est différent, les lutteurs sont différents, les titres, le nom ... Tout !

{ MATT STRIKER } : Hum ... D'après ce que j'ai compris dans votre dernier discours, vous disiez que vous étiez mal exploité par la WWE, pourquoi pensez-vous cela ?

{ TRENT BARRETA } : Et bien tout simplement car les gens autour de moi me disiez que j'avais du talent et en regardant mes matchs ils n'avaient pas tort, j'aurais fait un bon mid-card au minimum mais là je suis resté dans les bas-fonds ...

{ MATT STRIKER } : Dans quelques minutes vous allez vous confronter au Big Show, une légende en quelque sorte, qu'est-ce que vous en pensez ? 

{ TRENT BARRETA }: Un défi pour commencer, je vais montrer ce que je vaux mais je ne suis sûr de rien, c'est un colosse qui est largement plus grand que moi. Bon, je dois y aller merci Matt.

Trent reprend sa router affronter son futur adversaire.


___________________________________________________________________________________



This following contest is scheduled for one fall ! Approaching the ring, from New York, New York, weighing at 216lb, Trent Barreta !

Smackdown du 07/01/12 Trent_10



And his opponent, from Aiken, North Carolina, weighing at 485lb, The Big Show !

Smackdown du 07/01/12 Big-show-054


La cloche sonne, le match commence. Show avance vers son adversaire, ce dernier passe rapidement derrière en réfléchissant à une solution face à ce mastodonte. Show l'attaque mais Barreta esquive et prend la jambe de Show en essayant de le faire chuter. Mais le géant le tire par les cheveux et lui écrase la face sur le coin. Il tente de lui porter un atémi mais Trent esquive et se projette dans les cordes, il se jette sur Show mais rebondit littéralement contre lui. Big Show le relève et lui envoie un Headbutt, Trent Barreta essaye de rester debout avec les cordes, Show lui envoie des coups de poings monstrueux dans le ventre qui font quasiment bondir sa pauvre victime. Trent est au sol, Show s'appuie sur les cordes pour lui écraser la gorge avec la botte! L'arbitre le compte et Show lâche. L'athlète le plus large au monde laisse son adversaire se relever et ce dernier en profite pour envoyer une pluie de Low kick. Il se projette dans les cordes et envoie son Gobstopper Knee!! Show titube, l'ancien Dudebuster passe derrière les cordes sur le tablier du ring, Spirngboard... Show le reçoit avec un atémi tonitruant!! Il vient de l'exploser en plein vol et tente le tombé : 1...2... Trent se dégage difficilement. The giant fait le geste à la manière de Kane ou de l'Undertaker, il prépare sa main, Trent est debout et Show l'étrangle, il le soulève mais Trent saute en même temps et envoie un coup de pied en pleine face! Show se tient le visage tandis que le natif de New York monte sur la troisième corde, Missile Dropkick qui touche la cible et Show tombe! Le jeune homme ne perd pas de temps et monte encore sur le turnbuckle, Diving Elbow Drop!!! Le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:

___________________________________________________________________________________

Nous retrouvons The Miz et John Laurinaitis dans les backstages.

Smackdown du 07/01/12 948277782738_miz_laurinaitis

{ JOHN LAURINAITIS } : I'm John Laurinaitis and I'm the executive vice president of...

{ THE MIZ } : Really?

{ JOHN LAURINAITIS } : Certes. Miz je commence sérieusement à en avoir marre de ton comportement, tout comme celui de Triple H. Vous faites n'importe quoi! Ici c'est pas une cour de récréation, vous êtes dans la fédération la plus prestigieuse et la plus grande de toute l'histoire du catch. Il est absolument hors de question de vous laisser continuer comme ça!

{ THE MIZ } : N'importe quoi! Je n'y peux absolument rien si Triple H fait n'importe quoi! Il est aller trop loin! Il a été chez moi pour agresser ma compagne! Vous trouvez ça normal? Je devrais me laisser faire? Bien sûr que non! J'ai toujours été irréprochable, mais Triple H a été trop loin, beaucoup trop loin! Il doit payer pour ça.

{ JOHN LAURINAITIS } : Je ne parle pas que de ton comportement dans la fédération, ton comportement Hors Simucatch est aussi remis en cause. Tout ce que vous faites en dehors est aussi suivi. Nous sommes tous au courant de ce qui s'est passé au restaurant l'autre soir. Tout cela nuis à la réputation de Simucatch, donc tout ceci doit cessé. Ce soir tu as un match contre Triple H. J'espère pour vous que tout se passera bien. Car tout ce que vous faites finiront par entraîner des conséquences, et celles ci peuvent être désastreuse. Maintenant va te préparer pour ton match.

Smackdown du 07/01/12 2176814016828_miz_laurinaitis_2

Miz s'en va, visiblement énervé par cette discussion.

___________________________________________________________________________________



The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Denver, Colorado, Eve!

Smackdown du 07/01/12 Eve_Torres1



And her opponent, from Calgary, Alberta, Canada, Natalya!

Smackdown du 07/01/12 4live-natalya-03.03.09.1


Les trois commentateurs de la soirée partent a tour de rôle, laissant la championne des divas prendre leur place.



DING DING DING ! Ce match a une saveur particulière puisqu'il n'y a que la championne des Divas Trish Stratus a la table des commentateurs, le match débute par Natalya qui charge Eve Torres, mais Eve Torres s'écarte et esquive. Natalya repart pour une charge mais Eve Torres esquive une nouvelle fois, Eve lui envoi une claque puis un coup de genou dans le ventre, Eve Torres regarde Trish Status, elle attrape Natalya et snap suplex ! Trish Stratus applaudit a tant que championne. Natalya se relève et plaque Eve Torres au sol, Natalya secoue la tête d'Eve comme un prunier, Eve Torres lui met une droite mais cela ne suffit pas, Natalya et énervé, elle relève Eve, elle l'envoi dans les cordes et lui porte un back breaker ! Trish Status aux commentaires apprécie le match, elle trouve que les Divas se donne a fond. Mais qu'elles ne pourront jamais lui prendre son titre. Natalya envoi Eve dans les cordes et lui porte un coup de pied dans le ventre, elle prend Eve Torres et Delayed Vertical Suplex ! Puis la Canadienne fait le tombé 1...2... Eve se dégage. Natalya relève son adversaire mais Eve se rebelle et lui met un coup de coude, puis un coup de pied dans la cuisse puis DDT d'Eve Torres ! Eve Torres se met a coté se Natalya et standing moonsault avec le tombé 1...2... Non Eve se dégage. Eve se fait applaudir par le public. Pendant que Trish dit aux commentaires qu'Eve est juste une poupée. Eve regarde Trish Stratus, Eve s'élance et Bicycle kick ! Eve monte sur la troisième corde et par pour une diving elobw drop mais Natalya esquive et eve tombe lourdement sur le ring, elle en profite pour faire le tombé 1...2... Non Eve se dégage. Natalya prend Eve et lui porte une gutwrench spulex ! Natalya veut lui porter son sharpshooter elle la met en positon mais Eve Torres se défait de la prise avant que Natalya lui porte. Eve se relève et Enzeguiri sur Natalya ! Elle fait le tombé et Trish se lève de sa chaise 1...2... Mais Non Natalya relève une épaule, Eve ne perd pas une seconde, Evesault, Trish se tient les cheveux, Eve Torres fait le tombé en regardant La championne des Divas. 1...2...3 ! DING DING DING !!

Spoiler:

___________________________________________________________________________________

Nous retrouvons maintenant Michael Cole, déjà en tenue de combat, dans le bureau du GM.

{ MICHAEL COLE } : Mister Laurinaitis, puis-je vous demander une faveur ?

{ JOHN LAURINAITIS} : Pourquoi je devrais t'accorder une faveur ? Je t'ai déjà donner une opportunitée de travailler dans de bonnes conditions, tu veux que j'annule ce match ? Dégage avant que j'annule ce match !

{ MICHAEL COLE } : Mais...

{ JOHN LAURINAITIS} : Shut up, get out !

Cole sort donc de la loge du GM, qui s'énerve et lance un spontané “Son of a bitch” avant de jeter son portable contre la porte, frustré et enervé, pour empecher Michael Cole de ré-entrer dans la loge.

___________________________________________________________________________________



Introducing first, at a combined way of 367 pounds, the team of Josh Mattews & Booker T

Smackdown du 07/01/12 Sans_titre-3



And their opponents, at a combined way of 498 pounds, the team of Michael Cole & JBL !

Smackdown du 07/01/12 4live.jbl-31.12.07.1


C'est maintenant que va débuter le match pour savoir qui seront les commentateurs officiels de Smackdown ! Et on débute ce match avec d'un côté Michael Cole et de l'autre, Josh Mattews, les deux, n'ayant que de très peu de technique dans le domaine du catch fonce pour une épreuve de force. Josh arrive a maintenir Cole avec une clé de bras et lui envoie des coups de genoux pour que Michael s'accroupisse. Après cela, Josh l'attire dans dans son coin pour le Tag Changement avec Booker ! Il rentre dans le ring envoie une multitude de Punchs dans la face de son adversaire, il le relève, le balance dans les cordes et le réceptionne avec une Clothesline esquivé par Cole qui revient vers Booker et lui fait une balayette. Le Pin : 1... Dégagement ! Cole se précipité dans son coin pour le Tag Changement et JBL entre dans le ring, il n'attend pas que Booker se relève pour l'attraper et Suplex ! Il enchaîne avec une Leg Drop ! Le Pin : 1... Non ! Booker se relève et JBL tente un Big Foot esquivé et Scoop Slam de la part du Booker ! JBL, au sol lui attrape le pied pour le faire chuter mais Booker s'attrape a une corde et l'arbitre demande a JBL de lâcher le pied du Booker. JBL accepte et se relève mais Superkick ! JBL titube tandis que Booker s'approche de son adversaire et Spinebuster ! Il va faire le Pin mais Cole rentre dans le ring et s'attaque a Booker mais celui-ci lui envoie un Punch surpuissant et JBL a eu le temps de faire un Roll-Up : 1...2... Dégagement de justesse !Booker se relève rapidement et gueule sur JBL qui lui griffe les yeux, Booker est aveuglé et JBL le prend pour un Fallaway Slam ! Le Pin : 1...2... Non ! JBL prend Booker, il le porte, c'est parti pour une Powerbomb, non ! Josh rentre dans le ring et envoie Kick dans le bide de JBL qui lâche Booker qui en profite pour partir dans les cordes et porter son Scissors Kick ! Booker tente le Pin : 1...2... Non ! JBL rampe vers Cole pour le Tag Changement, il rentre dans le ring mais il se fait accueillir par une Belly to Belly Suplex du Booker ! Josh demande le Tag ! Booker accepte et le Tag Changement. Josh rentre dans le ring, il crache au visage de Cole mais l'arbitre le réprimande. Josh, lui, a le sourire, il monte sur le coin et saute pour un Frog Splash esquivé par Michael Cole qui s'est réfugié dans le coin, Josh se relève en se tenant le bide mais Clothesline de Cole a la manière de JBL ! Michael attrape le pied de Josh et c'est parti pour l'Ankle Lock ! My God ! Josh tente d'aller attraper les cordes sachant que physiquement il est plus fort que Michael, mais il n'a plus le souffle pour aller les chercher. Michael fait du mieux qu'il peut tandis que Booker voyant cette situation, veut garder son job, il fonce vers Michael mais Big Foot ! Big Foot de JBL, Booker est séché tandis que Josh tape au sol ! Victoire pour Michael Cole et JBL ! 

Spoiler:

JBL et Michael Cole sont les nouveaux commentateurs de Friday Night Smackdown ! Cole sort du ring et monte sur la table des commentateurs pour célébrer, tout en enlevant les stylos et les carnets de Booker et Josh et les balancent sur leur propriétaires, avant de balancer un micro a JBL

Ladies and gentlemens, please welcome the new Commentators of Smackdown, John Brawdshaw Layfiel and Michael Cole ! //Huées du public// Je vois assez votre jalousie, pas besoin de me l'exposer. Je viens de faire mon retour sur ce ring aujourd'hui avec mon ami Michael Cole, et je me dit que si je devais le refaire, je le ferais, mais pour l'instant, je me ferais un plaisir de vous rendre fou, assis devant cette table.

JBL et Michael Cole repartent en backstages pour se rabhiller pour le reste du show, aidés par une page de pub

___________________________________________________________________________________



___________________________________________________________________________________



This following contest is scheduled for one fall for the Hardcore Championship ! Approaching the challenger, from Cleveland, Ohio, weighing at 243lb, The Miz !

Miz se saisit d'un micro, regarde le public quelques secondes puis prend la parole

Smackdown du 07/01/12 1140432057Smackdown du 07/01/12 1140432644

I'm The Miz, and I'm the Most Must-see WWE CHAMPION IN HISTORY OF SIMUCATCH! ||Le public hue l'ancien champion du monde|| Dans quelques minutes, vous assisterez au match tant attendu! Moi, écrasant le champion Hardcore pour repartir avec sa ceinture! ||Les huées sont plus intenses|| J'ai subit pas mal de choses ses dernières semaines, Triple H.. ||Acclamations des fans|| a voulu faire le malin, il a voulu crée son impact, et pour ça il a attiré mon attention, et par la pire des manières! Il s'en est pris à ma vie privée! Jamais personne ne m'avait fait ce coup la, un geste lâche, pitoyable! Mon attention est dirigé vers toi maintenant, tu auras au moins gagné ça! Mais ce n'est malheureusement pas une bonne nouvelle pour toi! On va en finir, une bonne fois pour toute! Tu es vieux Hunter, mais tu ne veux pas t'arrêter... Certes! Je vais le faire à ta place dans ce cas. Je vais te forcer la main en te blessant, en te rendant impuissant! Bientôt tu ne pourra plus monter sur un ring! I'm The Miz, et après ce match je serais, THE NEW HARDCORE CHAMPI...



L'arbitre n'attend pas et sonne la cloche, c'est parti! Miz se jette directement sur son adversaire et l'accule dans le coin avec des droites rempli de rage! Miz continue pendant une bonne dizaine de seconde mais se fait repousser violemment par son adversaire! L'ancien WWE Champion se relève rapidement mais se fait accueillir par une Clothesline! Le Chick Magnet se relève et s'en prend une autre! Et encore une autre! Hunter envoie maintenant son adversaire dans les cordes et se prépare pour le Facebuster mais l'Awesome One s'échappe du ring pour reprendre des forces! HHH ne perd pas de temps et décide d'aller le chercher! Il descend du ring mais se fait accueillir par un coup de genoux directement dans la tempe! The Most Must-see WWE Champion in history remonte son adversaire sur le ring puis le rejoint, et l'enchaîne avec des coups de pieds dans la face! Quelques secondes plus tard il le relève et lui envoie une Snap Suplex suivi du tombé! ||1..2|| Dégagement! Miz ne laisse pas son adversaire se relever, il l'enchaîne avec cette fois ci des coups de coudes dans l'abdomen! Triple H est à moitié KO au sol, Miz en profite pour se relever et lever son bras en souriant sous des huées terribles! Triple H est maintenant sur les genoux, L'Awesome One en profite et se propulse dans les cordes... Reality Check!!! Non! Hunter esquive le coup de genoux, Miz rebondit une nouvelle fois dans les cordes et se fait accueillir par le Facebuster Knee Smash du Game!!! Miz est debout complètement groggy! Triple H en profite et lui envoie un coup dans l'abdomen, puis se met en position pour le Pedigree!! Il va le faire!! Non Miz contre en surpassement!! Triple H commence à se relever, Miz en profite et s'élance rapidement dans les cordes... Reality Check!!! Le tombé! ||1..2.|| HHH lève une épaule!! L'Awesome One commence à désespéré! Il relève le champion Hardcore et l'envoie dans le coin, il se met en position.. Il court vers sa cible... Miz line!! Non! Triple H s'enlève du coin au dernier moment! Miz reste accroché au cordes, le Game en profite... Neckbreaker!!! The King of Kings traîne son adversaire au centre du ring et tente le tombé ||1..2..|| Non! HHH commence lui aussi à en avoir marre, il se relève et fait son taunt sous les acclamations des fans! Miz se relève... The Game part pour le SpineBuster!!! C'est fait!! Le roi des rois n'attend pas et relève son adversaire puis le place pour le Pedigree!!! Il va le faire et non! Miz contre et retourne son adversaire.. Skull Crushing Finale porté à la vitesse de l'éclair! C'est fini! Nouveau champion! ||1..2..3!!|| Non Triple H a le pied sur la corde! L'ancien WWE Champ' en peut plus, il ne sait plus quoi faire! The Game commence à se relever, Miz enchaîne, Snap DDT! L'Awesome One ramène difficilement le corps de son opposant au centre du ring et tente le tombé ||1..2...|| Triple H se dégage!!! Le public crie de joie, pendant que Miz se tire les cheveux! Il relève une nouvelle fois son adversaire et tente de l'envoyer dans le coin... HHH contre et balance Miz par dessus la troisième corde!!! Les deux catcheurs sont épuisés, Triple H est sur les genoux sur le ring, quant à l'Awesome One il est au sol en dehors! L'arbitre commence à compter 1..2..3.. Miz commence à se relever, Triple H décide de descendre pour le remonter 4.. The Game relève son adversaire mais se fait contrer par un brise mâchoire! 5.. Miz se relève et commence à envoyer des droites au Game qui lui en envoie à son tour! 6..7.. Les deux catcheurs continuent mais aucun ne prend l'avantage, ils n'ont même pas l'air de faire attention à l'arbitre qui compte! 8..9.. Miz envoie une dernière droite au Game et tente de remonter sur le ring mais se fait attraper puis envoyer sur les barricades! 10!! RING THE BELL!!

Spoiler:

Miz est assis contre la barricade, dégoûté, ça se voit d'ailleurs sur son visage. Triple H lui rigole et fait le signe de la ceinture sur l'abdomen. L'awesome One se relève et se met face à Hunter, les deux catcheurs se regardent droit dans les yeux pendant quelques secondes... Miz lui envoie une terrible droite! HHH reste la, sans réaction. The Most Must-See WWE Superstar crie 'you are nothing!' puis tente de l'envoyer dans les barricades mais se fait contrer, droite dans la face de la part du champion Hardcore! Le public scande 'Triple H' The Game envoie un coup de pied dans l'abdomen du Miz et envoie directement son Pedigree sous les cries de la foule!! Le public scande maintenant 'One more time' HHH s'exécute et traîne son adversaire jusqu'à la table des commentateurs et place l'Awesome One dessus! Triple H veut en finir, non! Une dizaine d'officiel arrive pour l'arrêter! Triple H se fait stopper pendant que des médecins arrivent pour s'occuper de l'état du Miz...

___________________________________________________________________________________

On retrouve MVP en backstage, il est au téléphone. 

{ MVP } : Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, c'est un nouveau, je vais m'amuser avec lui quelques minutes, et après quand j'en aurais marre je finirai le plus vite possible, il n'y a rien a craindre, il n'est pas un danger pour moi. Je suis le champion InterContinental, lui il n'est rien. C'est juste un type qui se voit plus grand que son ombre, je vais lui remettre les idées en place.

On voit une main sur l'épaule de MVP, la caméra se recule et on voit David Otunga.

{ DAVID OTUNGA } : Bonjour Montel Vontavious Porter, comment vas-tu ? Je suppose que tu étais en train de parler a mon insu au téléphone. Pourquoi ?

{ MVP } : Comment tu es entré dans ma loge sale insolent, qui t'as permis, où tu te crois mon gars ?

{ DAVID OTUNGA } : Ne soit pas désagréable MVP, je suis David Otunga, je te suis supérieur, j'ai donc le droit de faire se que je veux, quand je veux. 

{ MVP } : Arrête David, tu vas pas me la faire a celle la, tu peux la faire a qui tu veux, sauf a moi. T'es pas un mec que j'i envie de respecter, toi, j'ai plutôt envie de te foutre la tête dans une poubelle tu vois, pour comprendre ce que j'ai vécu étant petit. Mais maintenant que je roule sur l'or, tout baigne, c'est toi qui en rade pour te faire un nom, et crois moi, tu es tombé sur la mauvaise personne si tu veux faire parler de toi ! 

{ DAVID OTUNGA } : Tellement pathétique, un mouchoir s'il vous plait, un mouchoir ! Montel, tu ne vaux même pas les chaussures que j'ai aux pieds. Je suis un homme tout a fait respectable, parce que se soir, je vais te battre. 

Les deux hommes se regardent, Otunga sort de la loge en ricanant.

___________________________________________________________________________________



This following contest is scheduled for one fall ! Approaching the ring, at combined way of 438lb, The Perfect Charisma !

Smackdown du 07/01/12 Dolph210
Smackdown du 07/01/12 Christ10



And their opponent, at combined way of 453lb, Drew McIntyre & John Morrison !


Smackdown du 07/01/12 Mcinty20
Smackdown du 07/01/12 K-346

Le bruit de la cloche retentit et ce seront le champion des États-Unis et Christian qui débuteront le match. Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre et c'est McIntyre qui prend immédiatement l'avantage avec une clothesline, Christian se relève tout de suite, ils se projettent l'un sur l'autre, Double Clothesline! Ils se redressent à nouveau à toute vitesse et commencent une première épreuve de force, Captain Charisma repousse son adversaire et l'enserre dans un headlock pour enchainer avec un simple takedown et lui envoyer deux stomps. Christian se projette dans les cordes, mais McIntyre le prend de vitesse et se jette sur lui pour une Lou Thesz Press. L'Instant Classic se dégage et se réfugie dans les cordes mais l'écossais lui attrape le pied et le ramène vers le ring pour lui écraser un Knee Drop suivi du tombé. 1... Christian en profite pour le roll up! 1... McIntyre contre le roll-up. 1...2... Christian retourne à nouveau le roll-up. 1...2.... McIntyre repousse le canadien. Les deux hommes se relèvent tous les deux. Le champion des États-Unis tente de projeter son adversaire vers les cordes mais le Captain Charisma contre la prise pour un Reverse DDT! Il fait asseoir son adversaire et lui envoie deux coups de coude dans l'épaule, se projette dans les cordes... Sliding D! Le Chosen One parvient à se relever mais Christian lui fonce déjà dessus, il réagit en un clin d'oeil, Scoop Powerslam enchainé avec un Leg Drop. L'écossais relève son opposant et le projette vers son turnbuckle, il l'accompagne et l'étrangle alors que Morrison lui fait le tag. Les deux coéquipiers sont dans le ring, McIntyre prend son adversaire en Electric Chair, Morrison monte sur le turnbuckle... Diving Dropkick qui se finit en Electric Chair! Le champion des États-Unis sort du ring et son équipier continue leur travail. L'Instant Classic commence à se relever, mais le Monday night Delight ne perd pas de temps et lui envoie une Knee Strike et enchaine avec le tombé. 1...2... Et ça sera tout. Morrison relève son adversaire, mais il est piégé par un Eye Poke. Christian se relève, reprend ses esprits alors que son adversaire est dos à lui, il lui saisit les bras... Killswitch! Captain Charisma part pour le tombé, mais McIntyre tire Morrison hors du ring. Christian descend hors du ring alors que Ziggler rejoint à son tour ses adversiares. Les deux coéquipiers regardent McIntyre tentant de défendre son allié qui tente de reprendre ses esprits et l'attaque. S'il se défend tant bien que mal, le poids du nombre finit par le vaincre, le Show-Off saisit Morrison et le jette sur le ring alors que Christian rentre à son tour pour faire le tombé. 1...2... Et un dégagement de justesse. Morrison rampe vers les cordes, mais l'Instant Classic ne compte pas s'arrêter là, il le saisit par les jambes et le traine vers son coin avant de faire le tag avec Dolph Ziggler. Ce dernier entre et envoie une série de stomps au Guru of Greatness avant d'aller se moquer de McIntyre qui a réussi à remonter le tablier. Ce temps mort permet à Morrison de se relever malgré la forte douleur à la tête, mais le Reflet de la Perfection l'a bien vu et lui fonce dessus pour un Sitout Facebuster. Il lui lance un premier Elbow Drop, vite enchainé avec un second et un tr... Non? Il passes ses mains dans ses cheveux, Delbow Drop! Il enchaine avec le tombé. 1...2... Morrison parvient à se dégager et roule pour se réfugier hors du ring. Il y reprend ses esprits et son souffle tandis que l'arbitre le décompte et finit par remonter, il commence à remonter dans le ring, il y passe la tête... Fame Asser! Ziggler a piégé son adversaire qui pend mollement sur les cordes. Il le traine vers le ring, le tombé! 1...2... McIntyre intervient et commence à harceler Ziggler avec des stomps, Christian entre dans le ring... Spear! Morrison se relève, il jette Christian hors du ring... Zig Zag! Le Show-Off l'élimine par derrière! 1...2...3.

Spoiler:

___________________________________________________________________________________



___________________________________________________________________________________



This following contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from Hollywood, California, weighing at 258lb, David Otunga !

Smackdown du 07/01/12 2855720162_small_1



[b]And the opponent, from Miami, Florida, weighing at 245lb, the Intercontinental Champion, MVP !


e match commence, l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche. Les deux adversaires de ce soir se tournent autour pendant quelques secondes, puis vient le contact qui est facilement gagné par le champion intercontinental qui amène le diplômé d'Harvard dans un des quatre coins du ring puis l'arbitre vient s'interposé entre les deux adversaires en laissant Otunga dans le coin du moins entre la troisième et deuxième corde pendant qu'MVP est écarter par l'arbitre ce qui laisse suffisamment au A-List d'envoyé un coup dans le ventre du champion qui s'abaisse sur ses genoux pendant que le diplômé d'Harvard part dans les cordes et envoi un big boot en plein dans la tête d'MVP qui chute en dehors du ring. Otunga descend aussi et relève le champion puis l'envoi en plein dans les escaliers. Pendant que Mr. 305 reprend ses esprits Otunga joue avec le public qui scande qu'il craint. The A-List relève MVP pendant que l'arbitre compte jusqu'à 6 avant que les deux adversaires de ce soir remonte sur le ring. Otunga envoi MVP dans un coin, mais c'est finalement lui qui y atterri et se fait accueillir par un Player's Boot de la part du champion. Otunga tombe entre la première et la deuxième corde et MVP remet sa encore une fois devant un public qui est chauffé à bloc. The Half Man, Half Amazing traîne le diplômé d'Harvard au milieu du ring et part pour son Ballin' Elbow qui est esquivé par Otunga pendant que Mr. 305 partait dans les cordes son adversaire a eu le temps de se relevé et de l'accueillir avec un big boot. The A-List le relève et lui envoi quelques coups de poing et le fait chuté à l'extérieur une nouvelle fois. Il redescend encore et le ré-envoi dans les escaliers et se place tout les deux un big boot en même temps après que le diplômé d'Harvard l'est relever et l'arbitre compte jusqu'à 8 et Otunga parvient à remonter sur le ring et gagne grâce au décompte à l'extérieur.

Spoiler:

____________________________________________________________________________________

Smackdown du 07/01/12 Instan19

{ MATT STRIKER } Nous voila à présent en compagnie du World Heavyweight Champion Batista. Ça fait quelque temps que j'essaye de vous intercepter pour vous posez quelques questions sur vôtre statue actuel à Simucatch. Vous êtes le champion le plus stable et le plus vue ces dernier temps. Vous n'avez pas connu la défaite depuis que vous avez retiré l'or des mains de Chris Jericho mais pensez vous que cela va durer ?

Smackdown du 07/01/12 Instan21

{ DAVE BATISTA } : Victoire, Victoire et encore Victoire. Chaque semaine j'écrase chaque adversaire, chaque homme croyant avoir se qu'il faut pour me battre finissent par se retrouver allongé au sol. La défaite n'était pas au rendez-vous la semaine dernière face à l'intercontinental champion M.V.P et elle ne sera toujours pas au rendez-vous ce soir. Si tu pense me voir trébucher face à Jack, cela veut dire que je n'ai plus rien à faire ici. Je ne parle qu'avec celles et ceux qui croient en moi et en ce que je suis capable. Alors écoute moi bien, ce soir je vais battre Jack Swagger comme j'ai battu M.V.P et ce rien que pour toute les personnes présente dans la salle !

Batista s’en-va déterminé à rester invaincu ce soir.

Smackdown du 07/01/12 Instan18

___________________________________________________________________________________



[b]This following contest is a scheduled for one fall ! Approaching the ring, from Washington D.C, weighing at 290lb, he's the World Heavyweight Champion, Batista !

Smackdown du 07/01/12 Batist10



And his opponent, , from Perry Oklahoma, weighing at 260 pounds, Jack Swagger !

Smackdown du 07/01/12 5322618784890_swaggerhd


DING DING DING ! Le match débute par une épreuve de force, que Batista prend a son avantage, il fait se replier Jack Swagger jusque dans le coin, Batista lâche Jack Swagger et se recule, montrant sa supériorité par un geste de la tête. Ceci déplaît fortement a Swagger. Le membre d'Exelence charge Batista et lui envoi une droite dans la mâchoire, puis une autre et Jack Swagger envoi un big foot directement dans la face de Batista, Jack Swagger fait les même geste qu'a fait Batista tout a l'heure pour se moquer, Batista s’énerve et les deux hommes recommence une nouvelle épreuve de force, Jack Swagger la prend a son avantage cette fois, il passe derrière Batista et German Suplex ! Voila la première prise du match ! Jack Swagger relève l'animal et l'envoi dans les cordes et lui porte une clothesline, il lui envoi ensuite des coups de pieds sur la dos, Jack se projette dans les cordes et descente du genou, Jack Swagger essaye d'emballer le match. Il relève son adversaire mais Batista le pousse, Batista se remet sur ces pieds il envoi dans droites sur Swagger, l'ancien champion Hardcore encaisse les coups, il va se réfugier dans le coin, mais Batista semble enragé, il se recule et corner Clothesline ! Puis Batista ne laisse pas Swagger tombé a terre il le prend et le renvoi dans le coin, Batista monte sur la deuxième corde et enchaîne les droites, le public compte chaque droite ! 1...2...3...4...5...6...7...8 ! Huit droites ont été envoyé par Batista ! Jack Swagger tombe a terre K.O. Batista fait un taunt pour avoir les applaudissements du public ! Il fait le tombé sur Swagger 1...2... Non Jack Swagger se dégage. Batista relève Swagger qui semble se remettre des droites encaissés. Batista prend Jack Swagger en double Nelson, Jack Swagger souffre, on peut le voir sur son visage mais il arrive a allez chercher les cordes avec son pieds ! Batista lâche la prise. Jack Swagger se tient au cordes pour récupérer, Batista lui s'élance dans les cordes, Jack se retourne et Big Foot ! Et Swagger qui passe par dessus la troisième corde ! Le public crie le nom du Wolrd Heavyweight Champion ! Batista sors du ring pour aller chercher Swagger mais Jack Swagger lui enlève son pied d'appui et Dave Batista tombe sur le dos contre le ring ! Jack prend Batista et lui porte une suplex sur le sol ! Il remet Batista sur le ring et se dépêche de faire le tombé 1...2... Et Batista se dégage ! Jack Swagger porte un abdominal stretch sur Batista, il serre fort la prise, mais l'animal ne veut pas abandonner ! Jack Swagger lâche la prise mais Batista a très mal il essaye de chercher son second souffle il se relève avec difficulté et belly to belly back suplex de Swagger ! il met Batista pres du coin du ring, il s'élance et lui porte son Swagger splash ! Puis il fait le tombé 1...2... NON ! Batista relève une épaule Jack Swagger se place pour lui porter son ankle lock ! OUI il lui porte, Batista tente d'aller chercher les cordes et il y arrive, Jack Swagger ne lâche pas la prise, l'arbitre le compte 1...2...3...4 Le champion par équipe lâche sa prise. Jack veut lui porter sa Gutrwench Powerbomb mais Batista lui envoi un coup de coude, et un deuxième ! The All American-American lâche la prise il veut projeter Batista dans les cordes mais l'animal contre la projection et spinebuster de Batista ! Il prend son adversaire et Batista Bomb sans attendre ! Le tombé 1...2...3 ! DING DING DING ! le World Heivyweight Champion gagne ce match !

Spoiler:
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Drew McIntyre Sam 7 Jan - 20:11

J'ai gagner ! Merci DOlph. Bon show
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par James Storm Sam 7 Jan - 20:21

le show ! enfin il est la ! Bon personnellement j'aime bien le show, mais c'est pas Matt Striker qui Interview Batista, c'est josh matthews. Voila sinon j'espère que mon coup de main ta aidé !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Invité Sam 7 Jan - 20:21

J'ai lu tous les segments et la plus part des book c'est un très bon show .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Bray Wyatt Sam 7 Jan - 20:23

MVP ---> Josh a eu un match, alors j'préférais mettre striker a la place
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Pedro Sam 7 Jan - 21:16

Bon show avec des bons books.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Chris Jericho Sam 7 Jan - 21:36

Show sans plus.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Pedro Sam 7 Jan - 21:44

Big Show ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par No Way Jose Sam 7 Jan - 21:49

Petite incompréhension sur le segment MVP/Otunga, MVP fait très heel et très arrogant pour un face. Sinon, show classique, marqué par une absence de feud plus que proéminente.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par The Rock Dim 8 Jan - 7:39

Bon show, j'aurais juste aimé qu'on fasse mention de la raclée que je me prends la semaine dernière, ou du speech que j'ai eu avec Jericho qui prépare une grosse surprise.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Jason Dim 8 Jan - 11:40

Bon show, même si ça manque de feud comme c'est dit au dessus. La prochaine fois essaie de redimensionner les images, ça prend 2 min et ça fait plus propre!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Invité Dim 8 Jan - 16:52

Une remarque, pourquoi est la nouvelle mode maintenant d'utiliser l'effet brouillage dans vos écritures ( les nom la en l'occurence) sa ne rend pas la chose plus agréable a lire je trouve Smackdown du 07/01/12 57415
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Chris Jericho Dim 8 Jan - 17:06

Je trouve aussi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Jason Dim 8 Jan - 17:08

sean o'haire a écrit:Une remarque, pourquoi est la nouvelle mode maintenant d'utiliser l'effet brouillage dans vos écritures ( les nom la en l'occurence) sa ne rend pas la chose plus agréable a lire je trouve Smackdown du 07/01/12 57415

Lâche Firefox coco :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Dolph Ziggler~2 Dim 8 Jan - 17:39

Show normal mais de très bon books.
Victoire ! :) JVC
De rien Christian ! ;)
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Invité Dim 8 Jan - 17:52

The Miz a écrit:
sean o'haire a écrit:Une remarque, pourquoi est la nouvelle mode maintenant d'utiliser l'effet brouillage dans vos écritures ( les nom la en l'occurence) sa ne rend pas la chose plus agréable a lire je trouve Smackdown du 07/01/12 57415

Lâche Firefox coco Smackdown du 07/01/12 523874

j'ai pas firefox, try again Smackdown du 07/01/12 523874
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Jason Dim 8 Jan - 17:54

Bon bah s'quoi ton navigateur? Car sur Chrome c'est pas un effet brouillage c'est un effet lumineux.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Bray Wyatt Dim 8 Jan - 18:12

Il a Explorer. Même sur explorer, le gras et l'italique ne s'affiche pas je crois.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Jason Dim 8 Jan - 18:13

Il y a encore des gens sur Explorer? :rire: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Invité Dim 8 Jan - 20:49

Bon show les gars. Et ma première victoire :content: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Kane... Lun 9 Jan - 0:03

Trent Barreta a écrit:
Bon show les gars. Et ma première victoire :content: JVC
t'es l'ancien Dolph? (Je demande car tu as casi la même signature si on enléve trent).

Sinon, good show, pas beaucoup de segment en rapport aux feuds, mais show "normal"
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par James Storm Lun 9 Jan - 10:07

Mon segment avec Otunga est un début de feud si vous l'avez pas vu, j'ai pas fait ce segment parce que je voulais me faire un kiff
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 07/01/12 Empty Re: Smackdown du 07/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum