SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Topic Hebdomadaire] Le Catch.

+4
Chris Jericho
No Way Jose
Jason
Bray Wyatt
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Bray Wyatt Mar 3 Jan - 21:25

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé d'apporter mes services a Simucatch, et si je crée ce topic, c'est pour vivre ou revivre, pour les inexpérimenté, les meilleurs moments de la WWE/F, TNA, ROH, etc...Donc, pour en venir au but, nous sommes tous rassemblés ici pour vivre notre passions, et chaque semaine, je vous proposerais des vidéos sur le catch et nous en débattrons ensemble. Et si quelques personne ayant du temps et une grande culture catchesque, je ne refuserais pas si vous voulez créer des articles sur des catcheurs de l'époque ou d'aujourd'hui. Je commence donc avec une toute première vidéo, et que quelques mots pour la décrire :

Let's get ready to rumble !



Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Invité Mar 3 Jan - 21:36

Tiens ça me rappelle quelque chose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Jason Mar 3 Jan - 21:36

Une idée de génie! Heureusement que personne ne l'a eu avant! Je suis admiratif.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Invité Mar 3 Jan - 21:39

Ouais, aucune trace de ce genre d'éclair de géni sur la section boîte à idée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Jason Mar 3 Jan - 21:40

Bien sûr que non. Puis de toute manière ici y'a pas de copieur donc ça va :) JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par No Way Jose Mar 3 Jan - 21:41

Comparer un sujet sur du vintage et un sujet sur des reviews de chaque semaine, faut être stupide. Pour moi, ça s rapproche plus de l'idée de Rock qui proposait ça fut un temps. Ça peut amener à redécouvrir des trucs anciens et intéressants.

Par contre, pourquoi avoir choisi le Rumble 88? Parce que c'est le premier simplement? Ça aurait mérité plus d'argumentation.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Invité Mar 3 Jan - 21:46

Viens pas me dire que nos idées ne concordent pas, qui plus est dans un laps de temps quasi-similaire.
A la limite je m'en fou, comme j'ai dit à Miz, je voulais juste instaurer une section débat, après je m'en fou de qui la dirige. Si killian voulait la faire, il pouvait me demander.
Sinon bah, arrivé des "Ouais t'as trop raison "Kozlov" dans 5....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Jason Mar 3 Jan - 21:47

Il reprend son idée pour modifier quelques trucs, je trouve ça complètement déplacé m'enfin...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Invité Mar 3 Jan - 21:48

Non mais je l'ai dit, je m'en fou à la limite, c'est pas :d) JVC MON :g) JVC idée, j'ai pas inventé le concept. Je trouve juste qu'il a pas été la chercher bien loin, son inspiration.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Bray Wyatt Mar 3 Jan - 21:50

Merci HHH :troll: Mais nos idées sont quand même différentes, a ce que j'ai pus comprendre, tu propose les résultats des shows. Si j'ai mal compris, j'en suis désolé.

Et pour répondre a Kozlov, je n'ai pas choisi ça JUSTE parceque c'est le premier, je voulais aussi montrer les Royal Rumble de l'époque. Après, si le Topic ne plait pas, dites-le, j'arrêterais.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Chris Jericho Mar 3 Jan - 21:50

Dis-toi que t'aurais pu toucher des droits d'auteurs.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Invité Mar 3 Jan - 21:52

Un peu plus qu'un simple post de résultat. Mais on va pas se faire chier avec ça. L'idée de ton topic est pas à jeter, car moi j'y connais pas grand chose au catch avant les années 2000, juste qu'elle est étrangement lié par le temps avec "mon" idée. :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Bray Wyatt Mar 3 Jan - 21:53

Oui, je voulais mettre "Merci a HHH pour l'idée" mais j'ai oublié, vu le temps que j'ai mis a trouvé cette fucking vidéo.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par No Way Jose Mar 3 Jan - 21:58

C'est si facile de me reprocher d'avoir une foule de fan mentalement amorphes qui se contentent de me lécher le fion à chaque fois que j'ouvre le bouche pour éviter de prendre en compte mon point de vue. Quand bien même son inspiration vient de ton sujet, qu'est ce qu'on s'en tape? Est-ce une raison pour le trainer au pilori? Quand je lis le sujet ce n'est pas marqué "je fais le topic pour être une star", surtout que vos domaines sont clairement différents. Pis bon, de la part de gens qui reprochaient les commentaires abrupts face à certaines propositions, je vous trouve bien agressifs.

Sinon, Ryan, mettre juste le 88 "pour montrer les Rumble de l'époque" n'est pas vraiment suffisant. Surtout étant donné que le 88 était très loin d'être un des meilleurs puisque ce n'était qu'un test (imaginé par le Hot Rod d'ailleurs); peut-être aurait-il fallu plus s'attarder sur un développement de l'histoire du Rumble, tu ne proposes clairement pas assez d'éléments pour lancer un vrai débat hormis un simple "oh mais c'était vieux à l'époque".
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Bray Wyatt Mar 3 Jan - 22:02

Ouais, j'avoue que là, c'est un peu con de ma part, mais demain, je vais essayer de faire un petit paragraphe sur la "création" du Royal Rumble.

*Ouvre Wikipédia*
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Invité Mar 3 Jan - 22:08

" pour éviter de prendre en compte mon point de vue"


D'ou j'ai pas pris en compte ton point de vue ? D'ou j'ai uniquement fait allusion à la bande de boulet qui ont peur de toi ?
Tu sais très bien que j'me permettrais pas, que ce soit avec toi ou avec un autre, de fuir une conversation avec des cheap shot de la sorte.
Après je pense que nos idées sont trop liées, assez par l'idée, beaucoup par le temps. Et même si je m'en fou de qui gère au final les sections débats, ça me gêne assez qu'un mec se dise :

"Bon lui il a fait ça, alors moi j'vais faire pareil mais dans un autre contexte."

J'demande pas qu'on me suce la queue pour ce que j'ai proposé, juste innover. Après je pourrais souligner le fait que tu dises que son idée est très similaire à ce qu'avait proposé le Rock, mais sachant que je suis venu sur ce topic sans savoir que The Rock avait fait un sujet du même genre à une époque, ce serait assez déplacé de ma part.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Dumble J Mar 3 Jan - 22:38

Un propose de faire une review des shows actuel, l'autre propose de revivre des moments passé. Scary Movie est clairement tiré de plusieurs films et n'a jamais étais reproché pour ça puisqu'au final le résultat obtenu est différent.

HBK vs Jericho Wrestlemania 21 je crois est un très bon match qui a le mérite de pouvoir être vu et revu plusieurs fois sans jamais sans lasser.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Invité Mar 3 Jan - 22:42

Alors le topic de Killian est une parodie de débat hein ? Sympa pour lui :hap: JVC

Sinon je pense qu'on va en rester là, car tout ira de toute façon toujours dans le même sens, quel que soit le sujet de la discussion, à partir du moment ou certaines personnes y prendront part.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Sébastien Ferreira Mar 3 Jan - 22:45

Wade Barrett a écrit:HBK vs Jericho Wrestlemania 21 je crois est un très bon match qui a le mérite de pouvoir être vu et revu plusieurs fois sans jamais sans lasser.

Comme tous les match de HBK à Wrestlemania un peu, notamment celui contre Taker à WM 25, ou contre Cena à Raw peu après WM 23.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Dumble J Mar 3 Jan - 22:48

C'est bien marrant de dire ça, mais personnellement que Kozlov soit là ou pas, je me doute que ton idée à pus lancer celle de Kilian, mais au final lui il ne propose en aucun cas la même idée que la tienne. Il aurait dit "Allez on va faire un débat sur des vieux matchs" il y aurait matière à se plaindre. Là, je vois pas le problème si ce n'est un problème d’ego que tu n'as certainement pas. Miz a bien inventé les illustrations des fans en speech entre crochet repris par beaucoup de personne (dont moi) que j'ai aussi lancer le fait que Miz a abandonner son titre car il a peur de moi, et moi que j'ai gagner le titre car je suis passer sous le bureau, La WWE a clairement inspiré cet e-fed, et les superstars nous inspire grandement aussi. Et pourtant je ne vois pas toutes ces personnes venir me dire que je copie ses idées.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par No Way Jose Mar 3 Jan - 22:49

On était pas sur le rumble à la base?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Invité Mar 3 Jan - 22:53

"Il aurait dit "Allez on va faire un débat sur des vieux matchs" il y aurait matière à se plaindre."


"Donc, pour en venir au but, nous sommes tous rassemblés ici pour vivre notre passions, et chaque semaine, je vous proposerais des vidéos sur le catch et nous en débattrons ensemble. "

:doute: JVC

Mais sinon je l'ai dit, pas de problème, inutile de continuer ça mènera à rien. Continuons le sujet parce que là ça part carrément en HS et c'est pas sympa pour l'auteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Matt Hardy~4 Mar 3 Jan - 22:58

HS : Moi je trouve que Dolph ziggler a un super talent in ring
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par No Way Jose Mar 3 Jan - 22:59

Ça dérive déjà.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Pedro Mer 4 Jan - 0:06

Triple H a écrit:Viens pas me dire que nos idées ne concordent pas, qui plus est dans un laps de temps quasi-similaire.
A la limite je m'en fou, comme j'ai dit à Miz, je voulais juste instaurer une section débat, après je m'en fou de qui la dirige. Si killian voulait la faire, il pouvait me demander.
Sinon bah, arrivé des "Ouais t'as trop raison "Kozlov" dans 5....

Ouais t'as trop raison "Kozlov". :hap: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Hebdomadaire] Le Catch. Empty Re: [Topic Hebdomadaire] Le Catch.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum