SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Smackdown du 30/12/11

+9
Sébastien Ferreira
Romain
Dolph Ziggler~2
No Way Jose
The Rock
Lexis
James Storm
Jason
Bray Wyatt
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Smackdown du 30/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 30 Déc - 21:27





Smackdown du 30/12/11 Intros10

Smackdown du 30/12/11 Intros15

Les pyros se terminent et le titantron s'allume directement, montrant Mick Foley marchant dans les backstages

Smackdown du 30/12/11 K-0011

Mick Foley commence a serrer la main de plusieurs personnes, et s'apprête a rentrer dans le bureau de John Laurinaitis....Mais Carlito l'attaque par derrière ! L'ancien United States Champion piétine Foley, voulant certainement se venger du l'humiliation qu'il a subit la semaine dernière. Carlito relève Mick et lui écrase la face contre le mur ! Les agents de sécurité viennent séparer les deux hommes, Carlito leur dit de le lâcher et s'apprête a partir...Mais il s'empare d'une bouteille en verre poser sur une table et l'écrase sur le crâne de Foley ! John Laurinaitis sort de son bureau, alerté par le bruit et crie sur Carlito en lui disant de partir, celui-ci s'execute, sourire au lèvres.


______________________________________________________________________________________

De retour dans la salle, Michael Cole fixe le titantron, et se lève subitement de la table des commentateurs et applaudit, avant de s'emparer d'un micro.

Smackdown du 30/12/11 Tumblr_lfdyr7pn8G1qec8dto1_500

{ MICHAEL COLE } Can I've your attention please ? // Huées du public // Shut up ! Voyez l'exemple de jeunes hommes qu'il manque à Smackdown, des gars comme Carlito rendrais ce show plus populaire que l'ECW ou Raw, moi aussi je le rendrais plus interessant si je n'était pas forcé de travailler avec des bras cassés ! Je refuse de travailler dans ces conditions encore longtemps ! Mr. Laurinaitis, je veux vous lancer un message, de la part de tout le monde dans ce roster, si les choses ne changent pas d'ici la semaine prochaine, je le ferais a ma manière !

Michael pose son micro et s'assoit tout en continuant a râler, quand un titantron vient le calmer.



Ladies and gentlemens, please welcome, from greenwich, connecticut, weighing at 255lb, Triple H !

♦ MICHAEL COLE ♦

M-M-Mais, QUOI ?

♦ JOSH MATTEWS ♦

Shut up Cole....

♦ MATT STRIKER ♦

Thanks God

Triple H arrive avec son Sledgehammer, habillé d'un t-shirt et de son slip de combat, il se dirige vers le ring, en passant par la table des commentateurs pour provoquer un petit peu Cole, avant de faire son Taunt sur le ring. Le titantron s'allume alors, montrant Laurinaitis et le nouveau venu a Smackdown, David Otunga, regardant le show.


______________________________________________________________________________________

Smackdown du 30/12/11 Capture_20111010_230812

{ DAVID OTUNGA } Que comptez vous faire pour Cole, Mister Laurinaitis ?

{ JOHN LAURINAITIS } Je ne tolererais pas que quelqu'un se tienne comme ça contre l'administration de Smackdown. Les choses vont changer, oui, et si je ne peut pas le montrer a Cole directement, je passerais par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.

{ DAVID OTUNGA } Et sinon, vous connaissez mes valeurs, alors pourquoi ne pas vouloir me donner ma chance pour l'Intercontinental Championship ?

{ JOHN LAURINAITIS } Ecoute David, je t'aime bien, mais ce que tu as fait la semaine dernière, je ne l'accepte pas dans mon show, je sais que tu veux faire un impact, mais avec moi, c'est raté. Alors si tu veux vraiment me prouver tes valeurs a nouveau, la semaine prochaine, tu affronteras MVP, et si tu gagnes, je réfléchirais sur ta proposition.

David hoche la tête, en réponse a Laurinaitis, avant de sortir de la loge.

______________________________________________________________________________________

L'on est de retour sur le ring, Swagger est déjà entrain de monter sur ce ring pour son match.

Jack Swagger entame le combat avec une prise de tête et pousse Triple H dans le coin en essayant de l'étrangler, mais l'arbitre le recule, Swagger revient a la charge mais HHH lui donne un coup de genou de l'abdomen et lui assène des coups d'avant bras sur le dos, il le projette dans les cordes et tente une closthline mais Swagger s'accroche au cordes, Hunter court sur Swagger mais se fait contrer par un big boot. Swagger attrape le crâne de Triple H et lui envoie des droites dans la face pour le faire reculer jusqu'au cordes, Swagger prend le bras de son adversaire et l'enroule autour de la troisième corde et tire dessus, l'arbitre compte jusqu'a 4 tandis que Swagger lâche la prise. Swagger tire HHH au centre du ring et tente une suplex, mais Hunter place ses jambes autour de celle de Swagger pour rester au sol et lui fait une suplex ! The game relève son adversaire et lui envoie une closthline, puis une autre, il le projette dans le coin et court sur lui pour une corner clothesline. Triple H place Swagger sur la troisième corde et le rejoint, il tente de placer Swagger sur la troisième corde mais il reste assis sur celle-ci, et réplique avec une droite sur HHH ! The All-American American envoie des droites dans la face de The Game qui titube, Swagger continue, avant de le pousser a l'extérieur du ring ! Triple H souffre de douleur a l'extérieur tandis que Swagger rigole sur le ring. 1...2...3...4...Triple H commence a bouger...5...6...Triple H arrive a se mettre sur ses genoux..7..8..9...10 ! Non, Triple H remonte a temps ! Swagger est fou de rage et crie sur l'arbitre, il relève HHH et le pousse contre le coin, il lui attrape la tête et commence a la frotter contre les cordes, l'arbitre les sépares mais Swagger ne veut rien savoir, Big Boot dans la face d'HHH ! Swagger fait le beau auprès du public, tandis que l'arbitre le prévient que la prochaine fois, c'est la disqualification, il relève HHH mais celui-ci se sent poussé par l'adrénaline et lui envoie des droites dans la face, il le projette dans le coin opposé et tente une corner closthline mais Swagger se dégage et tire l'abitre a sa place, l'arbitre est K.O ! HHH vérifie si l'arbitre va bien et tente de le reveiller mais The Miz arrive avec un chaise ! Miz donne la chaise a Swagger et en donne un coup dans la face de Triple H ! Miz et Swagger essayent de reveiller l'arbitre et le font compter, 1..2..3 !

Spoiler:



John Laurinaitis arrive, sous le regard intrigué des membres d'Exelence, micro en main, et prend la parole.

{ JOHN LAURINAITIS } Ne te rejouis pas trop vite Swagger, déjà, félicitation pour ton titre, mais être Hardcore Champion ne veut pas dire que tu peux faire tout ce que tu veux. Notre cher ami Michael Cole s'est plains que les choses étaient toutes minables a Smackdown et que mes choix nuisaient a la réputation du show, alors je vais l'écouter, et je vais changer les choses. Je vais tout d'abord commencer par changer le résultat de ton match. L'arbitre, faite sonner la cloche, et faite vite. Swagger, cette fois-ci, le match redémarre, en un No-Disqualification Match, et attention, ton titre est en jeu.

John Laurinaitis repart en backstages, tandis que Swagger crie de rage. HHH se relève et rattrape la chaise avec un regard mauvais, il tire Miz par les cheuveux et le monte sur le tablier du ring, coup de chaise dans le ventre ! Miz tombe a l'extérieur et tente de s'enfuir dans les backstages, Swagger se demande se qu'il se passe, coup de chaise dans le dos de Swagger ! Il se retourne, souffrant tandis qu'HHH lâche la chaise, il le prend entre ses jambes, Pedigree ! 1...2...3 !

Spoiler:

Triple H brandit son titre en l'air son le titantron, sous les yeux d'un Swagger, souffrant et dégoûté.

______________________________________________________________________________________

Smackdown du 30/12/11 111204092220711036

{ JOSH MATTEWS }Bonsoir a tous, nous retrouvons MVP, The InterContinental Champion. Merci MVP d’être venu pour cet interview, comment vous sentez vous en ce moment ?


{ MVP }: t'as question est assez débile Josh, je vais très bien, je gagne mes matchs, je suis toujours champion, et le plus important, je vais rester champion jusqu’à Wrestlemania ! Oui Josh tu ne rêves pas ! Je resterai champion jusqu'au PPV le plus attendu de l'année ! Crois moi Josh, j'y arriverais.


{ JOSH MATTEWS } : Vous parlez de gagner vos maths, se soir vous affrontez se qui se fait de mieux a Simucatch, Batista.


{ MVP } : C'est vrai Batista est un gros poisson, mais se qui se fait de mieux a Simucatch Josh, c'est moi. Moi et moi seul. C'est vrai que se soir j'ai fort a faire, mais je vais le faire, je vais river les épaule de Dave Batista... Si je suis si confiant c'est que je crois en moi, je crois en mes capacités.


Batista arrive.

{ BATISTA } : On se voit sur le ring MVP, ça va bientot commencer, j'espère que tu as fais ta prière, car tu ne sortiras pas vivant de ce match, l'animal va frapper, et va frapper fort !


{ MVP } : T'inquiète pas pour ça Dave, et j'espère que toi tu as appelé ta chère maman, car a la fin du match, elle te reconnaîtra même plus. Because i'M MVP...


Batista s'en va sourire en coin...

______________________________________________________________________________________

BREAK THE WALLS DOWN !

Smackdown du 30/12/11 WWE-Chris-Jericho-Heading-Towards-Ring

Celui qui a été élu meilleur catcheur de l'année par l'intermédiaire des Slammy Awards avance vers le ring l'air énervé, sa chemise mal boutonnée en est la preuve.

Smackdown du 30/12/11 Wwe-sd-chris-jericho-1

CHRIS JERICHO. - S'en est assez. Toute cette mascarade dure depuis trop longtemps. J'ai prouvé tellement souvent que j'étais le meilleur dans cette fédération, je crois que j'ai été trop fort pour vous, vous me haïssez pour la simple et bonne raison que j'ai tout gagné ici, qu'il n'y a pas un seul homme que je n'ai pas réussi à battre, et vous réclamez du changement. Mais ça ne changera pas, vous devrez continuer à me siffler pendant très longtemps encore, mais vous feriez mieux de vous calmer pour le moment, car vous aurez besoin de votre voix à la fin de ce show pour me huer encore plus fort, une fois que j'aurai terrassé.... The Rock. |Tous les fans donnent leur voix pour leur champion à eux, le peuple. Cela ne plait pas à Jericho, la mine renfrogné qui a l'air de bouillir à l'intérieur. Il remet soudainement le micro à sa bouche| Très bien, vous savez quoi? Je ne continuerai pas ce petit jeu plus longtemps, je vais régler mes comptes avec The Rock, right here, right now!

Y2J sort du ring et part en backstages, toujours avec son micro à la main, les caméras le suivent pendant que Jericho part à la recherche du Rock.

Smackdown du 30/12/11 Sans_t10

Où est The Rock? Huh? Dîtes-moi où il est! Arrêtez de vous tourner les pouces et dîtes-moi ce que je veux savoir!

Jericho s'approche d'un officiel et l'attrape par le col.

Smackdown du 30/12/11 Sans_t11

Où est The Rock? OÚ EST THE ROCK?!!

L'officiel n'a pas l'air de savoir, Jericho le laisse tomber et trouve une porte devant laquelle il est écrit "Bureau du General Manager". The King of Bling-Bling entre.

Smackdown du 30/12/11 Sans_t12

Tell me where he is.


TELL ME WHERE HE'S YOU FUCKIN'....


Smackdown du 30/12/11 Sans_t13

Jericho arrache le journal des mains de John Laurinaitis mais.... il s'était visiblement trompé de personne.

Smackdown du 30/12/11 Rock__10

Rock se lève et rapproche son visage de Jericho alors que le public a l'air d'avoir un orgasme. Une fois que les fans se calmèrent, Rock fit lever son sourcil, ce qui provoqua de nouvelles acclamations.

Lis sur mes lèvres Chris Jericho : It... does... no matter.... what... you... think.

Les deux hommes laissent planer un silence de plusieurs secondes, puis Jericho le brise :

Tu crois vraiment que...

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK!!! Il faut que je te le répète aussi souvent que je te botte le cul?! Nous allons nous affronter ce soir, ça oui, mais pas tout de suite, notre combat va clore ce show d'ores et déjà grandiose par nos deux présences, et une fois que la cloche aura sonné, le monde entier pourra voir en direct de Pittsburgh, Pennsylvania à Smackdown The most, electryfing match, in aaaaaaaall entertainment! Donc retourne mettre du talc sur ton monkey ass et prépare-toi à subir le plus grand bottage de fesses de toute l'histoire du catch!!

Jericho n'a pas bougé d'un poil, quelques secondes s'écoulent.... et Jericho monte son sourcil à la manière du Rock! Le Great One esquisse un sourire, puis Jericho s'en va, rageur.

______________________________________________________________________________________



This following contest is a scheduled for one fall ! Introducing first, from Elgin, Illinois, weighing at 246lb, David Otunga !

Smackdown du 30/12/11 2855720162_small_1



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighing at 213lb, Christian !

Smackdown du 30/12/11 Christ10

DING DING DING !! Le match entre les deux hommes débute fort, Otunga envoi une bonne droite, Christian rétorque avec une claque, Otunga lui remet une droite, puis une autre, il attrape Christian et l'envoi dans les cordes et big foot non le Cannadien esquive, David Otunga se retourne et coup de la corde a linge de Christian, Otunga se relève tout de suite et se reprend une corde a linge, il se relève encore et va se prendre encore un coup de la corde a linge mais non il roule hors du ring pour reprendre son souffle. Christian se penche par dessus les cordes pour lui dire de remonter et David Otunga lui porte une guillotine ! il remonte sur le ring et fait le tombé 1...2. Christian se dégage. Otunga prend Christian en headlock, il lui met un coup de genou et l'envoi dans les cordes et coup d'épaule qui met Christian au sol, Otunga relève Christian et l'envoi dans le coin avec autorité, il s'élance pour une corner clothesline mais Christian s'esquive et coup de pied pendulaire !! Otunga tombe au sol, Christian lui monte sur la troisième corde, il attend que David Otunga se relève, voila qui est fait.. Tornado DDT de Captain Charisma ! Le tombé 1...2... Otunga se dégage. Christian par pour son Killswitch, il veut en finir non, grâce a sa puissance David otunga contre la prise et belly to belly back suplex ! Otunga garde son adversaire au sol, il lui porte une double nelson, le diplômé d'Harvard serre bien, Christian souffre mais il réussi a mettre son pied sur la corde, Otunga lâche la prise. Il prend Christian et par pour une german suplex mais Christian lui envoi un coup de coude, puis un deuxième, David lâche la prise, le Canadien se retourne et envoi un standing dropkick sur Otunga... Il monte sur la troisième corde... Missile dropkick ! Suivit du tombé dans la foulé 1...2... Otunga se dégage ! Christian ne sait plus quoi faire, il remonte a nouveau sur la troisième corde, et par pour un splash mais Otunga s'écarte et Captain Charisma tombe lourdement au sol, Otunga fait le tombé, c'est finit 1...2... NON Christian se dégage. Otunga envoi des coups de pieds sur son adversaire en guise de défoulement puis lui porte une descente du coude. Il relève Christian qui se rebelle et lui envoi une droite dans l'abdomen mais Otunga lui envoi un coup de tête, il envoi Christian dans les corde et Big Foot ! Il lui a enlevé la tête ce con ! Le tombé 1...2...3 ! DING DING DING !!

Spoiler:

______________________________________________________________________________________

Nous retrouvons maintenant The Miz, encore en tenue civil, entrain de chercher ses vêtements de combat, tandis que son téléphone sonne.

Smackdown du 30/12/11 The-Miz-the-miz-michael-mizanin-19710004-624-390

{ THE MIZ } : Allo ?

{ ??? } : Hello....Mike.

{ THE MIZ } : What ?! Hunter ? Comment t'as eu mon numéro ?

{ TRIPLE H } : We wanna play a game Mike.

{ THE MIZ } : C'est quoi ton problè...

{ TRIPLE H } : SHUT UP ! C'est moi qui pose les questions ici, contente toi de m'écouter. Comme tu le sais, j'ai gagné le titre hardcore au profit de ton cher compagnon Jack Swagger, et j'ai failli perdre a cause de toi. Mais quoi qu'il en soit, j'ai quand même gagné ce titre, et je peux te prévenir, entre nous, ça va être Hardcore ! Tu as réussi a m'éviter depuis mon retour, mais bientôt, tu me retrouvera, en face de moi, et je t'assure que tu ne pourras plus jamais rentrer sur un ring. Miz, je pense t'avoir assez convaincu et assez distrait pour que tu puisses écouter attentivement, maintenant....

Triple H raccroche, tandis que Miz, range son téléphone, tout en réfléchissant et commence a se déshabiller, la caméra sors alors de la loge du miz...Tandis qu'un bruit d'explosion retenti ! The Miz sort de sa loge, encore torse nu, et va voir se qu'il se passe...Sa voiture est en feu ! Miz court vers sa voiture mais les flammes sont trop fortes, des agents de sécurité appellent les plombiers tandis que Miz va chercher un extincteur, mais a la place de l'extincteur, se trouve un petit mot a son intention, sobrement appellé “It's time to play the game”....

______________________________________________________________________________________



This following contest is a scheduled for one fall ! Approaching the ring, from Washington D.C, weighing at 290lb, he's the World Heavyweight Champion, Batista !

Smackdown du 30/12/11 Batist10



And his opponent, from Miami, Florida, weighing at 252lb, he's the Intercontinental Champion, MVP !

Smackdown du 30/12/11 12489577067385_mvp1_ebene_1_2

Smackdown du 30/12/11 Mvp_vs_batista

La cloche sonne, les deux champion se font face, et c'est partit avec une épreuve de force remporter par l'Animal. Batista donne une série de droite a Montel Vontavious Porter, mais la dernière droite du World Heavyheight Champion est contrer par MVP, qui lui donne une gifle. Le champion InterContinental se projette dans les cordes et donne un Big Foot a Batista ! Ce dernier tombe a terre, mais MVP n'en as pas fini ! Il donne des coups de pieds sur le torse de Batista. Montel s'arrête pendant que Batista se relève avec difficulté. Batista est désormais debout, Montel provoque l'Animal, ce n'est pas bon du tout ! Batista est déchainé, il se projette dans les cordes, Clothesline, il se projette encore une fois dans les cordes et Spear ! Le tombé 1 .. 2 .. dégagement de l'InterContinental champion. Batista regarde MVP énerver, il commence a se préparer pour une Batista Bomb, la Batista Bomb est prête ! MVP se fait piéger ! Il est sur les épaules de Batista pour la Batista Bomb, mais MVP tombe a terre sur ses deux pieds, il se retourne et DropKick ! Batista tombe a terre, le champion InterContinental se moque de Batista, mais le World Heavyheight Champion lui se relève. Il regarde MVP, et l'attaque avec des coups de poings et des coups de pieds infernaux, Montel se tient la tête, mais Batista ne lâche pas prise, l'arbitre empêche Batista de continuer, L'Animal s'arrête, Montel est complètement KO. Batista regarde Montel encore
l'air énerver, Montel se relève et Batista Bomb ! Le tombé 1… 2 …Non ! MVP se dégage ! Batista se tire les cheveux, il relève le champion intercontinental mais celui-ci ne se laisse pas faire, il lui envoie une droite, puis une autre, il enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen, MVP donne des coups d'avant bras sur le dos, il se projette dans les cordes, Dropkick ! Le World Heavyweight Champion s'écroule contre le coin du ring, MVP se relève et s'élance, Corner Elbow Smash ! MVP traine Batista au centre du ring, il se prépare pour le Playmaker mais Batista se retire, Spinebuster ! L'animal vient de détruire le champion intercontinental ! Batista retourne MVP sur le ventre et l'encule....Ring of Saturn ! C'est porté, MVP abandonne !


Spoiler:

______________________________________________________________________________________

Smackdown du 30/12/11 2151299487_1

LAST WEEK

Jericho va faire le tag et laisse rentrer le Moscow Mauler sur le ring, le Russe relève son adversaire mais Rock le repousse, le Great One fonce sur son adversaire mais big boot de Vladimir. Rock est légérement redresse au sol et Kozlov se projette dans les cordes, coup de pied dans la face, non petit paquet de Rock 1…2… Dégagement mais le People’s champ’ profite de l’impulsion pour faire le tag avec Batista, qui rentre avec une clothesline sur le Russe, big boot sur Jericho qui est envoyé en dehors du ring. Batista se retourne Kozlov est debout, spear ! The Animal va secouer les cordes comme à son habitude puis montre ses pouces vers le haut pour les descendre vers le bas et annoncer la fin du match. La foule scande son nom, Kozlov est debout, coup de pied dans l’abdomen, il le prend en position, Jericho rentre dans le ring, mais Rock revient et le prend pour le Rock Bottom ! Et la Batista Bomb ! Le tombé 1…2…3.

______________________________________________________________________________________



______________________________________________________________________________________



This following contest is a scheduled for one fall ! Approaching the ring, from Cleveland, Ohio, weighing at 220lb, The Miz !

Smackdown du 30/12/11 Themiz13



And his opponent, from Cameron, North Carolina, weighing at 216lb, Jeff Hardy !


Smackdown du 30/12/11 4live-jeff.hardy-...2.08.1-1--9010b8

La cloche somme, nous y sommes pour ce match. Le public entame déjà des chants "Hardy!! Hardy!! Hardy!!" pendant que les deux hommes s’observent, et le contact se fait. Jeff Hardy prend l'avantage et fait reculer Miz, puis Jeff lâche ses droites mais Miz se cache dans les cordes sous les huées. Jeff l'attend, Miz revient et nouvelle épreuve de force, Miz l'emporte et passe derrière Jeff tout en maintenant son bras droit. Jeff se dégage avec un coup de coude, il projette ensuite Miz dans les cordes, Jeff glisse au sol et Miz saute par dessus, ce dernier revient et Jeff bondit par dessus Miz, Miz revient encore et Dropkick de Jeff! 1...2... Miz se dégage. The Rainbow Haired Warrior relève son adversaire, projection dans le coin, il enchaîne avec une corner clothesline non Miz passe derrière, Jeff se retient de s'écraser et se retourne, droite de Miz directement dans la face. The Miz se lâche et envoie une pluie de coups de poings sur la tête de Jeff, l'arbitre lui demande de garder son sang-froid. Miz recule et fait son taunt alors que Jeff se relève difficilement dans le coin, Miz y va pour la Mizline qui touche la cible! Jeff titube, The Awesome One ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde, Double Axe Handle non Jeff le reçoit avec un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un Russian Legsweep bien porté. Hardy prend maintenant les jambes de Miz et regarde le public qui voit où il veut en venir, double descente dans les parties intimes! Miz se tient l'entrejambe et Jeff tente le tombé : 1...2... Dégagement. Jeff fait déjà le geste de la fin, il va partir pour la prise familiale, Miz est debout et coup de pied dans l'abdomen de la aprt de Jeff, Twist of Fate non c'est contré par Miz qui porte un brise-nuque. Le membre d'Exelence passe longuement sa main sur son visage et fait le geste de lancer quelque chose, frustré d'avoir été malmené par son adversaire. Il le relève et lui écrase la face sur le coin du ring. "You're nothing!! Nothing compared to me!!" hurle t-il sur Jeff. Il le retourne et le prend en Inverted Facelock, il jette un regard d'un côté puis de l'autre, Backbreaker suivi d'un Neckbreaker encore une fois. Miz esquisse un sourire puis monte sur le turnbuckle, sur le deuxième câble. Il prépare son coude, Jeff est à quatre pattes et la descente sur le dos bien portée. L'actuel rival de Triple H compte en terminer, il le prend en Full Nelson mais Jeff se débat et parvient à porter un brise-mâchoire. Miz se tient la bouche, Jeff en profite pour placer son Twist of Fate non Miz le repousse dans le coin, et Whisper in the Wind!! Jeff Hardy enchaîne et part pour monter sur la troisième corde, les fans se lèvent pour admirer ce qui arrive. Swanton Bomb!!! Non Miz s'est écarté au dernier moment! Les deux hommes se relèvent, Big Boot dans le bras de la part du Miz qui conclut, Skull Crushing Finale!!! Le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:

______________________________________________________________________________________

Le titantron s'allume maintenant sur Bobby Lashley, dans les backstages, énervé.

Smackdown du 30/12/11 02

{ BOBBY LASHLEY } : Bonsoir a tous, c'est Bobby lashley. Ecoutez moi bande de vermine répugnante. Je suis Bobby Lahsley, l'homme le plus massif, et le plus surpuissant ici a Simucatch. Si je le voulais, je dominerais Simucatch, mais j'ai d'autres occupations. Quand je serai de retour, j'écraserai tout le monde, compris ? ne vous prenez pas la tête, je vais vous battre tous, pas la peine de me demander des faveurs, je vous exterminerez tous ! Il n'y a aucune issue possible quand je suis en rogne. Pour le moment, je suis tranquille, je vous laisse vous amusez, mais je serai de retour, et je vous battrez tous !

{ CAMERAMAN } : mais...

{ BOBBY LASHLEY } : Ne dis rien, tu ne mérites pas que je t'écoute, qu'as tu fais dans ta vie, a par tenir une caméra, rien. Donc tu la ferme, c'est moi qui parle, et quand je parle on la ferme. Je suis une arme de destruction massive, et ça, sa vous mets en rogne. Vous êtes tous des vaux rien, moi je peux changer le visage d'une fédération si j'en ai envie. Vous ne méritez même pas de me regarder exploser tous ces catcheurs pitoyable tous autant les uns que les autres ! Je suis le meilleur, le meilleur ! Je suis Bobby lashley, et je serais bientôt de retour...


Bobby pousse le cameraman et s'en va.

______________________________________________________________________________________



This following contest is a scheduled for one fall ! Approaching the ring, from Miami, Florida, weighing at 275lb, The Rock !

Smackdown du 30/12/11 Theroc10



And his opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighing at 226lb, Chris Jericho !

Smackdown du 30/12/11 Jericho_fight_entrance_01


Le match débute entre The Rock et Chris Jericho, la tension se ressent et la foule reste muette, aucun des deux adversaires ne se jette sur l’autre les deux hommes se regardent longuement. Ils finissent par se rapprocher l’un de l’autre et colle leur front sur celui de l’autre, la claque de Jericho ! The Rock regarde le sol un moment sous le sourire de Y2J mais le Great One revient énervé avec des People’s punch qui envoi Jericho jusque dans les cordes, Rock le propulse dans les cordes opposé. Clostheline de Rock esquivé par Jericho qui passe en dessous, Jericho s’apprête à rebondir dans les cordes mais s’y arrête en voyant que Rocky est déjà en position pour le Rock Bottom. Les deux adversaires revienne au contact avec une épreuve de force, mais Jericho la brise avec un coup de pied dans la cuisse de son adversaire, Chris se projette dans les cordes et tente un big boot dans la face de Rock, mais ce dernier se baisse et petit paquet 1…, Jericho contre le petit paquet et le renverse 1…2…, Rock renverse à son tour 1…2… Jericho se dégage et se relève vite comme son adversaire, les deux hommes se regardent les yeux dans les yeux une nouvelle fois. Les deux ennemis se projette dans les cordes, clostheline de Rock esquivé, Y2J passe derrière et tente une German Suplex mais le Brhama Bull ne décolle pas du sol, Rock se retourne vite et attrape son adversaire pour le People’s DDT, mais Chris repousse Rock et évite la prise de peu. Les deux hommes se projettent une nouvelle fois en même temps dans les cordes et c’est Jericho qui prend l’avantage avec un blockbuster. Il se projette une nouvelle fois dans les cordes, Rock passe en dessous, le Canadien retourne dans les cordes et bras à la volée de Rock sur Jericho. The Great One attends que son adversaire se relève et le people’s DDT bien porté, le saut carpé de Rock, la foule se met à scander « Rocky, Rocky, Rocky, Rocky » Rock va dans un endroit ou il a peu l’habitude d’aller, sur la troisième corde du coin, Jericho se relève lentement et Rock se prépare pour sauter, Enzuigeri de l’Ayatollah of Rock’n Rolla sur la troisième corde. Rock est toujours assis sur le coin et Y2J monte lui aussi doucement, Jericho arrive au niveau de son adversaire mais l’homme de Miami reprend ses esprits et envoi des droites sur l’ancien world heavyweigth champion, Jericho se défend lui aussi et les deux hommes sont maintenant debout sur le coin, les deux hommes se portent une droite en même temps qui a l’air de les avoir sonner touts les deux, et les deux hommes tombent à la renverse, mais Rock lui tombe à l’extérieur du ring et Jericho à l’intérieur.

L’arbitre compte le décompte à l’extérieur tandis que Jericho se relève lentement, 1…2…3…4…5… Rock commence à se relever et roule sous la première corde pour, non Jericho lui plonge dessus pour un petit tacle qui le renvoi à l’extérieur, Jericho lève le bras en riant tandis que la foule le hue. L’arbitre hurle sur The Savior tandis que Rock remonte une nouvelle fois sur le ring. Jericho fonce sur son adversaire mais Rock le prend dans un bras à la volée, le meneur d’Exelence se relève une nouvelle fois et retourne sur son adversaire pour un nouveau bras à la volée et Rock maintient le bras de son adversaire pour lui porter une prise de soumission en lui plantant son genou dans le dos, Chris se relève et Rock garde quand même une petite distance et fait une torsion du bras sous un petit cris de Jericho, le Great One fait une nouvelle torsion, mais Chris se jette dans les cordes et fait un tour sur lui-même, et se dégage de la torsion du bras, il attrape les du Rock pour le Wall of Jericho mais Dwayne va se réfugier sous les cordes, mauvaise idée, guillotine drop du Canadien. Rock est sous la première corde et Jericho se projette une nouvelle fois dans les cordes pour son tacle glissé mais Rock sort du ring et en soulève la jupe pour que Chris en soit prisonnier. Il se met à tabasser son adversaire sous le décompte extérieur de l’arbitre 1…2…3…4…5...6… Rock arrête finalement ses coups de poings et remonte sur le ring en ramenant Jericho avec lui. The Rock relève son adversaire et le projette dans le coin, il le suit et lui assène une série d’atémi porté rapidement sur la poitrine rougissante de Jericho. Rocky se projette dans les cordes tandis que Chris se décolle du coin en titubant légèrement, flying clostheline de Rocky. Jericho se relève une nouvelle fois, Rock le projette dans les cordes, il revient, Samoan Drop suivit du tombé de la part de l’homme originaire des îles Samoa 1…2… Dégagement. The Rock relève son adversaire et lui envoi un coup de pied dans le ventre, il se projette dans les cordes et running twisted neckbreaker. Le tombé une nouvelle fois 1…2… Dégagement. Le Brhama Bull ne remporte toujours pas ce match et décide d’en terminer dès maintenant, il est en position et Jericho est debout titubant, Rock le retourne et Rock Bottom ! Non ! Y2J le pousse et Rock cogne contre l’arbitre qui tombe au sol, Rock est contre le coin et Chris en profite pour le monter sur la troisième corde et superplex. Le tombé … l’arbitre est KO, Chris frappe au sol et s’énerve, il sort du ring et va chercher sa ceinture de champion par équipe. Il remonte sur le ring, et se met dans un coin du ring prêt à envoyer le coup de ceinture dans la face de son adversaire, Rock est debout, le coup de ceinture, c’est contré, Rock Bottom ! L’arbitre se réveille, Rock fait le tombé 1…2… Dégagement ! Jericho se dégage du Rock Bottom ! La foule avait retenu son souffle l’espace d’un instant, The Rock est visiblement énervé sur le ring il penser avoir remporté ce combat, mais il ne va pas s’arrêter là, il se positionne au dessus de Jericho et enlève sa projection au coude pour le plus grand bonheur des fans, il l’envoi dans le public, et se projette dans les cordes, une fois, une deuxième fois, People’s Elbow, non Jericho roule sur le côté et esquive le coup de peu. Rock se relève d’un coup mais Jericho aussi et lui envoi un blockbuster. Jericho lève le bras et se projette dans les cordes Lionsault ! Le tombé 1…2… Dégagement. Jericho hurle sur l’arbitre ! Il s’approche ensuite du crane de Rock et lui met des petites claques sur le haut du crane tout en l’insultant copieusement. Rock se relève un peu, mais Chris se projette dans les cordes et lui envoi un middle dropkick dans la tête. Y2J s’approche de l’arbitre et lui dit « Cette fois, fait bien ton boulot ! » Et il attrape les jambes de Rock et c’est partit pour The Walls of Jericho ! Jericho hurle sur l’arbitre « ask him ! » l’arbitre s’exécute et va demander à Rock si il veut abandonner mais ce dernier n’accepte pas et décide de continuer à combattre la douleur, la prise de soumission fétiche de Jericho se prolonge et les deux hommes hurlent, l’un pour exprimer sa douleur, et l’autre pour encore et toujours plus humilier son adversaire. Rocky reprend un peu ses esprits et s’avance vers les cordes, lui qui est au beau milieu du ring va tenter d’aller chercher les cordes qui peuvent le sauver sous une douleur extrême. Il arrive à s’approcher des cordes et tend le bras au maximum mais ce n’est toujours pas assez pour espérer casser la prise, il ne lui faut plus qu’un dernier effort et c’est bon, mais Chris le ramène au milieu du ring ! Il reporte sa prise, non Rock le repousse cette fois avec les jambes, il se relève en se tenant le dos et Chris lui fonce dessus, Belly to belly over the head suplex magnifiquement porté par the Great One. Jericho est placé au milieu du ring, et cette fois Rock va porter sa prise, il se projette dans les cordes une fois, une deuxième fois et People’s Elbow ! Le tombé 1…2… l’arbitre stoppe son compte, Rock le regarde sans comprendre, mais c’est Jack Swagger sortit de nulle part qui a tiré l’arbitre hors du ring. L’arbitre et Swagger se dispute en dehors du ring et Rock les regardent un moment avant de se retourner, coup de ceinture ! Jericho envoi un coup de ceinture par équipe dans la face de son adversaire, Swagger termine vite sa discussion avec l’arbitre pour que ce dernier puisse remonter sur le ring, Jericho et en train de faire signe à Rock de se relever avec un bras, Rock se relève lentement, il se retourne vers Jericho, Codebreaker ! Le tombé 1…2…3.


Spoiler:

Chris Jericho ressort de ce match, victoirieux, Swagger monte sur le ring pour célébrer avec lui tandis que Miz arrive sur le ring avec...Des menottes ! Miz monte sur le ring et donne les menottes a Jericho qui donne un coup dans la face du Rock avec ! Rock se tient la tête tandis que Miz et Swagger le relève et lui tienne les bras, Chris Jericho s'approche de lui et commence a lui mettre des claques en l'insultant, Jericho se projette dans les cordes et s'apprête a lui mettre un Big Boot dans la face mais Rock tire Swagger devant lui et il se le prends sur l'arrière de la nuque ! Rock envoie une droite au Miz et le prends en Fireman's Carry, Jericho tente de frapper Rock mais celui-ci lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il repose Miz au sol, il attrape Jericho par le Slip et le balance dans l'abdomen du Miz ! Rock rattrape Jericho et tente maintenant son Rock Bottom mais Swagger arrive avec une chaise et lui donne un coup avec la tranche de la chaise dans la jambe ! Swagger donne la chaise a Jericho qui reprend ses esprits et tire Rokc a l'extérieur, il le monte sur les escaliers en acier et attrape les menottes du Miz et menotte Rock au poteau ! Chris rigole au visage de Rock tandis que Miz commence a rejoindre ses compagnons, The Rock commence a insulter Jericho mais celui-ci s'approche de lui et lui murmure quelques mots.

Smackdown du 30/12/11 74db02f88987

{ CHRIS JERICHO } : Shut up...

{ THE ROCK } : You stink of the mouth, fuck off !

{ CHRIS JERICHO } : Shut Up !

{ THE ROCK } : Get out of my face son of a Bitch !

Swagger donne la chaise a Jericho qui met un coup de chaise dans l'abdomen de Rock.

{ CHRIS JERICHO } : Do you understand what I'm saying to you now ?

Swagger et Miz retirent les escaliers des pieds du Rock, laissant leur rival, suspendu au poteau par les mains, Jericho va chercher sa ceinture et la montre a Rock, avant de la lui implanter dans la face ! Jericho rigole au nez du Rock qui, dans ses dernières forces, lui crache a la figure ! Miz et Swagger s'apprêtent a attaquer Rock mais Jericho leur en empèche, il leur dit de se reculer...Jericho envoie un Superkick dans la face de Rock qui s'éclate contre le poteau ! Miz et Swagger prennent deux chaises et commencent a passer a tabac Rock tandis que Jericho va provoquer le public, Swagger se jette sur la cheville du Rock et l'entoure avec sa chaise avant de donner un coup de pied dessus ! Jack Swagger enchaîne avec un Ankle Lock, faisait crier le People Champ, tandis que Miz lui envoie des coups de chaise un peu partour, Jericho demande a Swagger et Miz de s'arrêter et attrape une des chaises....Coup de chaise dans la face ! The Rock saigne du front et du nez a présent, Jericho contemple longuement sa proie, avant de rentrer en backstages avec ses acolytes, laissant le show se finir sur l'image du Rock, en sang, et menotté au poteau.


______________________________________________________________________________________


Dernière édition par David Otunga le Ven 30 Déc - 22:48, édité 2 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Jason Ven 30 Déc - 21:49

Bon show, surtout le ME! Sinon pour le segment Miz/HHH que tu as fait c'est vraiment sympa, mais si on a rien fait c'était pour laisser couler 1 semaine. Puis bon je sais que je suis riche mais me faire brûler ma voiture chaque semaine... Voilà quoi! La prochaine fois demande nous car on veut gérer notre feud à 100%.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Invité Ven 30 Déc - 21:51

Non mais c'est vraiment pas mal ce segment, d'ailleurs Killian m'en avait parlé et j'étais d'accord, mais je savais pas par contre qu'il allait faire le segment cette semaine, sinon je te l'aurais dit.
Le côté psycho de HHH, c'est vraiment ce que je veux faire ressortir.
Le Show en lui même est vraiment bon, les segments sont awesome, la feud Jericho/Rock l'est tout autant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par James Storm Ven 30 Déc - 21:56

très bon show, bon segments, j'ai perdu normal quoi :noel: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Invité Ven 30 Déc - 22:37

Vraiment Bon Show !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Lexis Ven 30 Déc - 22:40

J'aime les couleurs, les images et la présentation ! Très bon ME, ça c'est sûr. J'ai adoré mon segment :noel: JVC Et merci Micheal Cole :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par The Rock Ven 30 Déc - 23:16

Parfait pour mon segment/match :) JVC Le reste est très bon aussi :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par No Way Jose Ven 30 Déc - 23:17

Encore la semaine dernière j'ai rien dit, mais ça n'a rien d'interbrand les shows, qu'est ce que Carlito vient foutre là?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Jason Ven 30 Déc - 23:19

Je me posais la même question :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 30 Déc - 23:26

Carlito est là spécialement, a cause de la semaine dernière, sinon vu que c'est la Road To Wrestlemania, les rosters sont quelques peu mélangés
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par No Way Jose Ven 30 Déc - 23:28

Il n'y a eu aucune annonce faite sur l'interbrand, ça commence après le rumble normalement.

Ensuite, Carlito ne fait même pas un effort pour venir à Raw, alors il n'a rien à foutre ailleurs.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Dolph Ziggler~2 Ven 30 Déc - 23:30

Un très bon show encore.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Lexis Sam 31 Déc - 0:45

Vladimir Kozlov a écrit:Il n'y a eu aucune annonce faite sur l'interbrand, ça commence après le rumble normalement.

Ensuite, Carlito ne fait même pas un effort pour venir à Raw, alors il n'a rien à foutre ailleurs.

D'abord, sache que j'étais en vacance et je suis rentrer plutôt que prévu (Aujourd'hui) Et quand j'ai étais voir le bureau, je ne pouvais pas avoir e match vu que la carte était pleine. D'ailleur je compter même faire un segment et je pense que je le ferais.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Invité Sam 31 Déc - 9:55

J'aime pas trop la présentation, et les images de cette taille. Sinon, hors présentation le show est sympathique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Romain Sam 31 Déc - 14:40

M.V.P a écrit:très bon show, bon segments, j'ai perdu normal quoi :noel: JVC

Normal ? Je trouve pas non.
La petite phrase du segment que tu ma fait MVP aurait pu être mieux. :noel: JVC

Les segments étaient franchement bien ainsi que les matchs.
New présentation, pas mal comme idée, y a juste les images qui sont un peu trop grande par moment.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Sébastien Ferreira Sam 31 Déc - 14:48

Pour les images trop grandes, je pense que vous faîtes beaucoup allusion au segment entre Jericho et Rock, en fait j'ai pris des screens d'une vidéo, je les ais un peu réduit mas j'étais pressé par le temps donc je l'ai fait à la va-vite.

Ah et en fait derrière le journal, en vrai c'était Edge :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Jack Swagger~1 Sam 31 Déc - 15:32

Très beau show même si j'ai trouvé le Batista/MVP un peut court.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Bray Wyatt Sam 31 Déc - 16:19

C'est Chrisitan qu'il la fait le MVP/Tista et il m'a fait un putain de truc, il allait a la lignes après 6 mots sur la ligne, ce qui faisait...pas beaucoup, alors j'l'ai rallongé un peu.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Sheamus Sam 31 Déc - 16:36

Pas mal le show, pas mal du tout, j'aime la nouvelle présentation, les book, a par le champion vs champion et enfin, les feud HHH/Miz et Chris/Rock qui déchire
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Chris Jericho Dim 1 Jan - 2:37

Noraj Dam's, je gagne et je t'envoie à la retraite sans avoir speech une ligne, rage pas mon cochon.

Sinon, outre ce taunt débile, j'ai vraiment bien aimé. Y'a un vent frais qui souffle sur SD actuellement.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Bray Wyatt Dim 1 Jan - 14:22

Ce "taunt" débile ? De quoi tu parles ? :( JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par No Way Jose Dim 1 Jan - 14:55

Le taunt est sa ligne juste au dessus garçon.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Chris Jericho Dim 1 Jan - 14:55

Chris Jericho a écrit:Noraj Dam's, je gagne et je t'envoie à la retraite sans avoir speech une ligne, rage pas mon cochon.

Sinon, outre ce taunt débile, j'ai vraiment bien aimé. Y'a un vent frais qui souffle sur SD actuellement.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Bray Wyatt Dim 1 Jan - 14:59

Je tient a dire que c'est Dam's qui a voulu ça, je suis pas aussi con non plus :hap: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par The Rock Dim 1 Jan - 16:04

David Otunga a écrit:Je tient a dire que c'est Dam's qui a voulu ça, je suis pas aussi con non plus Smackdown du 30/12/11 523874

Je le suis peut-être moi ? :hap: JVC Sofiane, tu peux respeecher à partir de quand ?
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 30/12/11 Empty Re: Smackdown du 30/12/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum