SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idée pour l'ECW et peut-être les autres

+2
generationcatch@live.fr
Lexis
6 participants

Aller en bas

Ben Si tes pour je t'offre un kinder !

Idée pour l'ECW et peut-être les autres I_vote_lcap13%Idée pour l'ECW et peut-être les autres I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Idée pour l'ECW et peut-être les autres I_vote_lcap87%Idée pour l'ECW et peut-être les autres I_vote_rcap 87% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Invité Sam 17 Déc - 12:41

J'ai une petite idée enfaite pour nous faire progresser en speech quand il a un match ça serait bien que dans le spoiler du résultat après le résultat il est une petite HS pour dire pourquoi le vainqueur a gagner ques qu'il allait pas , pourquoi le perdant a perdu , comment s'améliorer et tout voila l'idée est bonne pour la ECW après pour RAW et Smackdown il ont en peut-être pas besoin .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Lexis Sam 17 Déc - 16:07

Inutile pour moi. Contre.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Invité Sam 17 Déc - 16:07

Pareille que Carlito !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par generationcatch@live.fr Sam 17 Déc - 16:16

Ouais,soit on a bien speecher soit pas
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Invité Sam 17 Déc - 16:25

Curt Hawkins a écrit:[color=white]J'ai une petite idée enfaite pour nous faire progresser en speech quand il a un match ça serait bien que dans le spoiler du résultat après le résultat il est une petite HS pour dire pourquoi le vainqueur a gagner ques qu'il allait pas , pourquoi le perdant a perdu , comment s'améliorer et tout voila l'idée est bonne pour la ECW après pour RAW et Smackdown il ont en peut-être pas besoin ./color]

L'idée en soit n'est pas mauvaise mais... Malgré les arguments ou la logique y'en aura toujours qui ce sentiront obliger de contester tout ça et on sait tous comment cela finis en général : En "clash".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Dumble J Sam 17 Déc - 16:59

Jericho est déjà presque seul pour faire les shows de la ECW, lui rajouter du boulot en plus j'aime pas. Sinon en soi l'idée n'est pas mauvaise.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Invité Sam 17 Déc - 18:16

Non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par No Way Jose Sam 17 Déc - 18:27

L'idée n'est pas mauvaise, mais il y a un problème fondamental (outre le manque de temps et le clash quasi assuré face à certaines têtes de mule) c'est le côté subjectif du jugement. Il n'y a pas ici un seul GM qui soit à un tel niveau qu'il puisse juger de ce qui est bon ou pas pour tous, surtout que certains n'arrivent déjà pas à réaliser des speechs de haut niveau. Chacun aura des points qu'il apprécie et d'autres non, ce qui fait que les jugements seront forcément faussés par la perception que l'on a du speech.

Mais rien n'empêche ceux qui le veulent de demander des débriefs ou des coups de main ici et là.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Seth Rollins Dim 18 Déc - 2:13

Moi je veux être conseiller sur quoi je peux m'amélioré ou bien qu'est ce qu'il faut que j' accentue dans ma gimmick qui est pour moi un peu comme Christian, j'ai l'impression que je me répète en faite ... Et je trouve que je suis très médiocre dans mon contenu ! Ce qui m'as surement valut mes défaites.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Invité Dim 18 Déc - 9:57

Vous voulez être conseillé, ben allez à NxT ! :) JVC

Ah merde, vous avez voté pour la remplacer par l'ECW, c'est vrai. :) JVC

Sans déconner...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Chris Jericho Dim 18 Déc - 10:30

J'ai conseillé des gars déjà, genre Truth, Hawkins, Shad entre autre. Mais je peux pas faire tout le monde alors demandez à plusieurs gars qui sont solides en speech.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Invité Dim 18 Déc - 10:34

Triple H a écrit:Vous voulez être conseillé, ben allez à NxT ! :) JVC

Ah merde, vous avez voté pour la remplacer par l'ECW, c'est vrai. :) JVC

Sans déconner...


Justement a NXT il avait pas de conseille donc il servait a rien.. ce qui a donner ECW ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Invité Dim 18 Déc - 10:44

J'vois pas en quoi changer le nom du show changera quelque chose. L'ECW a été crée pour enfin avoir un show de qualité avec des petits jeunes, on a jamais dit que ce serait un NxT_bis. Puis bon, pour avoir été pro, j'te garantis que les conseils que tu donnes, en général ton rookie, il en a rien a branler et met rien en application. Après j'suis ptete tombé sur un plow.
Puis t'façon, on le dira jamais assez : LISEZ LES SPEECHS DES AUTRES ET TROUVEZ VOUS UNE GIMMICK !

C'est pas si dur quoi. C'est sûr que sans gimmick c'est dur, car t'as aucun rôle à jouer et donc rien à dire. Et venez pas me dire que "être arrogant" c'est une gimmick. Ca c'est propre à tout les heels. Puis ça fait aucun mal de prendre 15 min de ton temps pour lire les speechs des bons speecheurs pour te rendre compte que c'est pas si dur d'aligner des mots.
Quand tu vois que Mason qui a 10 ans qui se démerde mieux en speech que des types de 15-19 ans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Chris Jericho Dim 18 Déc - 11:01

Hawkins est bon et sa gimmick de rockeur est bien en place, hombre. après, ouais; y'a des gens qui te demandent quasiment une gimmick toute faite, je suis d'accord.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Invité Dim 18 Déc - 11:04

Je visais pas Hawkins spécialement, qu'on soit d'accord. Je généralise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Invité Dim 18 Déc - 14:27

Franchement, tout ce que j'ai comme qualité ( et défauts :noel: JVC ) en speech, je le dois entièrement à 'Tista
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Seth Rollins Dim 18 Déc - 19:42

Perso ma gimmick je me la suis monté toute seule :) JVC je n'ai jamais eu d'aides spécialement, mais prendre exemple sur des speechs certains copient plutôt que prendre en exemple !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour l'ECW et peut-être les autres Empty Re: Idée pour l'ECW et peut-être les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum