SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Smackdown du 16/12/11

+5
The Rock
generationcatch@live.fr
Dumble J
Chris Jericho
Bray Wyatt
9 participants

Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Smackdown du 16/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 16 Déc - 21:12





Smackdown du 16/12/11 Intros10

Smackdown du 16/12/11 Intros15

Smackdown du 16/12/11 Sd598photo005

Booker T

Vous faites quoi ?

Josh Mattews

Bataille Navale....A4.

Michael Cole

Touché. C8

Josh Mattews

Coulé.

Booker T

On me dit dans l'oreillette qu'on tourne. *Cole jette son carnet dans le public et assome un gars avec* Bonjours et bienvenue a Friday Night Smackdown !

Josh Mattews

J'espère que vous apprécierez cette soirée en notre compagnie avec des matchs de rêve, comme tout les vendredi.

Michaels Cole

Avec des matchs comme Jack Swagger vs Ezekiel Jackson ou Drew McIntyre vs The Miz, puis nous finirons avec un match dément entre The Rock et le World Heavyweight Champion : Batista. Bonne soirée a tous.



This following contest is a shedule for one fall ! Introducing first, from Ayr, Scotland, weighing at 254lb, Drew McIntyre !

Smackdown du 16/12/11 Mcinty20



And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighing at 220lb, a member of exelence, The Miz !


Smackdown du 16/12/11 Themiz13

Et c'est parti pour le match opposant The Miz, The Awewome One, The Most Must-See WWE Champion in History! Face au Chosen One, le gagnant de la dernière édition d'NXT et nouveau venu à Smackdown! Les deux catcheurs se regardent, l'arbitre vérifie que tout en place et il fait signe pour que le match débute! Ding Ding Ding! Le match commence avec une épreuve de force, remporté par le Chick Magnet qui décide d'envoyer son adversaire dans les cordes et enchaîne direct avec une Clothesline puissante qui couche son adversaire dans le coin! Miz recule et reprend de l'élan et envoie un terrible coup de genoux dans la tempe de l'écossais! Ce match commence fort! Miz ramène Drew au centre du ring et tente le tombé ||1..2|| Dégagement! Miz se relève et relève ensuite l'écossais pour tenter une Snap Suplex parfaitement exécuté! Il retente le tombé ||1..2.|| Non! Miz relève une nouvelle fois le Chosen One et part pour un DDT que Drew contre en Russian Leg Sweep!! Les deux catcheurs se relève en même temps mais c'est Drew qui prend l'avantage en couchant Miz au sol pour commencer une clé de bras! L'écossais met toutes ses forces dans cette prise mais l'Awesome One ne semble pas vouloir abandonner! L'ancien WWE Champion utilise toute ses forces et réussi à se relever pour ensuite casser la prise! Miz se retourne mais est accueilli par un Big Boot de la part de l'écossais! Mcintyre tente le tombé ||1..2.|| Non! Drew relève Miz et le prend en German Suplex parfaitement exécuté! Drew est maintenant debout au centre du ring et en profite pour lever le bras en l'air en signe de victoire, sous les huées des fans! L'écossais relève l'Awesome One et se met en position pour le Flatliner, c'est parti! Non! Miz réussi à contrer et envoie son adversaire dans le coin... Miz Line! Drew s'écrase au sol pendant que Miz reste assis sur les cordes, tout en regardant le public qui le hue en souriant. L'ancien WWE Champion se place maintenant derrière l'écossais qui est au sol et lève ses deux bras en arrière! Le public a compris, il va en finir! Drew se relève... Miz le place en Skull Crushing Finale et va le faire!!! Non! Coup de coude de Drew! Un autre! et encore un autre! Miz est complètement groggy, l'écossais en profite pour reculer vers le coin! Miz lâche la prise et est maintenant dans le coin à moitié assommer, Drew en profite et le prend en position pour le Future Shock! Drew ramène son adversaire au centre du ring dans cette position. L'écossais part maintenant pour sa prise favorite mais il est contré en petit paquet! ||1..2..|| Drew se dégage! Miz se relève rapidement et envoie son Snap DDT à la vitesse de l'éclair sur l'écossais qui était encore sur les genoux! L'Awesone One se relève et se place encore une fois derrière l'écossais, le sourire aux lèvres... Et replace une nouvelle fois ses bras vers l'arrière! Drew se relève difficilement... Miz se met une nouvelle fois en position pour le Skull Crushing, Drew n'a plus assez de force pour se dégager, c'est fini! Attendez, le titantron s'allume, c'est Triple H!!! Miz relâche la prise et envoie Drew au sol puis observe attentivement l'écran.

Triple H se tient debout, devant une maison et sledgehammer à la main. Son regard se dirige alors vers la caméra.

-Tu vois Miz.. Depuis des semaines je me demandais "Mais comment vais-je réussir à mettre Excelence hors d'état de nuir". Cette question se répétait indéfiniment dans ma tête chaque soir avant de me coucher quand, la semaine dernière, j'ai eu une idée digne du Cerebral Assassin. Tu as dit... Ou plutôt tu as affirmé.. Que je n'avais aucun impact, que j'étais une coquille vide. Cela devrait te faire changer d'avis.

Triple H recule de quelques pas avant de s'élancer puis de défoncer à grand coup de pied la porte de la maison devant laquelle il se trouve.

Smackdown du 16/12/11 Hhh110

-C'est assez mignon ici. Je pense que tu reconnais cet endroit.

Miz de son côté commence à comprendre ce qui se déroule et assiste à la scène, impuissant, les yeux glacés.

-Well.. C'est donc ici que vit la plus grande gueule de Simucatch. Je ne te vois pas d'ou je suis mais j'imagine que tu dois moins la ramener tout d'un coup. La maîtresse de maison a un certain talent pour la décoration. Allez, soyons fou Miz, je brûle d'envie de faire le tour du propriétaire aux fans.

Triple H rentre alors dans la maison. La première chose qu'il voit est une vitrine remplie de trophée au nom de Mike Mizanin.

-Wouaw.. Que de belles récompenses dis moi.. Atléthisme, Basket, et même Natation.. Je me demande si cette vitrine tient le choc.. On sait jamais, un accident est vite arrivé.

L'une des employés de maison arrive alors, le pas hésitant et la voix tremblante.

Smackdown du 16/12/11 Hhh210

-Vous... Vous devriez partir...

-Non.. Je ne crois pas. Comme je le disais, je me demandais si cette vitrine était résistante aux impacts.. Hé bien voyons voir ça..

Triple H attrape l'employée puis la jette dans la vitrine qui se brise en mille morceaux sous le choc.Miz de son côté assiste à la scène en insultant Triple H. Il se retourne vers Drew, toujours à terre, et en profite pour lui mettre un énorme coup de pied dans la tête, puis se sait d'un micro.

Smackdown du 16/12/11 1138467871

-Hunter ! Hunter ! Je sais que tu peux m'entendre, je vois ton oreillette ! Fais pas le con, ne fais surtout pas des choses que tu pourrais regretter, va-t-en immédiatement et je te promets qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire !

Triple H ferme alors les yeux, puis sourit face à la caméra.

-Miz... Je ne regrette... JAMAIS RIEN !

Smackdown du 16/12/11 Hhh310

Le Cerebral Assassin retire alors son oreillette et continue son ascension dans la maison. Miz Hurle sur le ring mais plus personne en l'entend désormais, il ne peut qu'assister à la scène en priant pour qu'aucun drame n'ait lieu.. Quand soudain...

Smackdown du 16/12/11 0174610

Triple H entend une respiration sur sa droite. Il tourne alors la tête et voit une femme à terre, l'air pétrifiée.

Smackdown du 16/12/11 Hhh410

-Et ça.. J'imagine que c'est madame Miz. Très bon choix Mizou, elle est.. Délicieuse.

Triple H passe sa main dans les cheveux de la femme de The Miz, celui-ci exulte alors de rage. Le king of kings prend alors un air plus sérieux et plus méchant.

Smackdown du 16/12/11 Hhh510

-Maintenant que tout le monde sait que tu es la pute de Miky, tu vas bien nous faire profiter de ton anatomie..

Triple H passe alors une main sur le sein de la femme de The Miz mais celle-ci rétorque avec une baffe en plein visage.. Ce que ne semble pas apprécier The Game qui entre dans une colère noire. Il attrape alors la fille, la relève et la plaque contre le mur. Le choc la sonne et Triple H la soulève et la pose alors sur la table. HHH monte sur cette table, attrape la jeune fille, la met en position de pedigree et... PEDIGREE !! La demoiselle semble complètement KO, sa tête s'est littéralement brisé sur le marbre et du sang jaillit de son visage.

-THIS.... Is awesome !

L'écran redevient noir..

Le titantron s'éteint, les officiels sortent du ring une bonne fois pour toute et le match reprend. Miz est toujours en état de choc. Drew parvient à se relever, il retourne The Miz, coup de genoux dans l'abdomen de l'Awesome One et... FUTURE SHOCK DDT!! Drew tente rapidement le tombé en opportuniste ||1..2..3!!||

Spoiler:

Un caméraman filme Miz, qui court dans vers le parking, mais il rencontre Jericho sur son chemin.

TM: Où est ma voiture ?

CJ : Ben elle e....

Chris Jericho n'as pas le temps de finir sa phrase que Miz aperçois sa voiture, a l'extérieur de l'arène, en plein milieu de la route. Miz court vers la sortie pour partir a la recherche de Triple H...Mais la voiture du Miz se fait percutée de plein fouet !

TM : Qui a mis ma voiture là ?!

CJ : Un gars en costard-cravate te la déplacé, je pensais que c'était ton chauffeur..

The Miz court a l'extérieur de l'arène en, contemplant sa voiture avec horreur, avant de courir en pleine rue..





This following contest is a shedule for one fall ! Approaching the ring, from Miami, Florida, weighing at 252lb, he's our Intercontinental Champion, MVP !

Smackdown du 16/12/11 Mvp_bm10



And his opponent, from Cardiff, Wales, weighing at 280lb, Mason Ryan !


Smackdown du 16/12/11 Mason_10

Ding ding ding ! Le match commence et c'est MVP qui ouvre le bal en enchaînant Mason Ryan de droites et de gauches qui font reculer le gallois dans les cordes. Montel projecte Mason à l'opposé, il tente déjà un surpassement mais se prend un coup de pied en plein dans le torse. Ryan se retourne et se projecte dans les cordes, se dirige vers MVP et lui assène un coup de bélier qui fait chuter l'actuel champion intercontinental. Le gallois continue ses assaults avec des coups de pieds au sol qui gardent MVP allongé sur le tapis. Montel réussit finalement à attraper le pied de son adversaire avec la main droite et, de son bras gauche, appuie sur l'articulation de la jambe de Ryan pour le mettre à genoux. MVP se relève alors et met un coup de pied terrible dans l'abdomen de Ryan qui retombe sur le dos ! Le tombé : 1..2.. Dégagement ! Le gallois se relève, MVP se tient derrière lui. Il lui enroule le torse avec ses bras et.. GERMAN SUPPLEX ! Le champion se projette dans les cordes et porte un running leg drop sur son adversaire ! Le tombé est une nouvelle fois tenté : 1..2.. Dégagement encore ! MVP se relève et en profite pour relever Ryan mais ce dernier s'extirpe des bras de son adversaire, il commence à l'enchainer avec des coups d'avant bras puis, sans élan, lui assène un magnifique coup de la corde à linge ! Sonné, il secoue un peu la tête avant de se reconcentrer sur son ennemi. Ryan voit que MVP est en train de se relever, il se projette dans les cordes, revient en direction du champion et SPEAR ... C'est contré ! Ryan rebondit alors dans la corde opposé, MVP tente une clothesline qui est elle aussi esquivé. Mason se tient derrière MVP et c'est à son tour de porter une german supplex ! L'ancien champion hardcore travail alors le bras de son adversaire en le matraquant de coup de pied puis, dans un élan de folie, commence à porter un armbar à MVP !! Montel souffre, il est très loin des cordes et ne peut visiblement pas s'extirper de la prise que lui porte Ryan. D'ailleurs, je pari que personne ne verra cette phrase car personne ne lit les matchs. Enfin bref, si vous la voyez, dites que Triple H est le plus fort. Oui donc, MVP a mal, il est très loin des cordes et la foule commence à taper dans ses mains pour l'encourager. Montel, avec un courage énorme, commencer à ramper vers une des cordes, et ce malgré le poids de Ryan. Il s'approche, il s'approche.. Encore..... Encore..... IL ATTRAPE LA CORDE ! MVP a finalement réussit à s'extirper des griffes de son adversaire ! Ryan ne semble pas content, il relève Montel, lui met une manchette et le projette dans les cordes et... BIG BOOT ! MVP a vu sa tête se décrocher de son corps ! Le tombé est tenté pour la première fois de ce match de la part de Mason : 1..2... Dégagement de MVP ! Les deux hommes se relèvent, MVP vascille, on dirait qu'il va s'écrouler. Mason Ryan en profite, il s'apprête à porter le House of Pain et... Il se prend un énorme coup de coude dans la tempe ! MVP a feinté d'être sonné pour mieux prendre au piège son adversaire ! MVP court vers Ryan et.. KNEEFACEBUSTER ! La face de Ryan vient s'écraser sur le genoux de Montel qui reçoit une bonne pop de la part des spectateurs présents dans la salle ! Mason se relève presque immédiatement, il court vers MVP mais se fait prendre par un Big foot qui l'allonge aussitôt. MVP continue avec des coups d'avants bras sur Ryan qui se trouve au tapis. Le champion IC regarde autour de lui, la foule commence à comprendre.. Il s'élance dans les cordes se trouvant sur sa droite et... BALL IN ! 305 porté par Montel ! Le tombé : 1..2.. Degagement encore ! Le champion n'en croit pas ses yeux. Il est en colère, il se prépare pour asséner le playmaker ! Ryan se relève difficilement au bout d'une trentaine de seconde, il vascille et se tient sur les genoux, complètement sonné. Il parvient finalement a se hisser sur ses deux jambes mais ne voit pas MVP, qui le retourne et se prépare pour le playmaker .. MAIS BOBBY LASHLEY ARRIVE ! Lashley se prépare pour le spear, il est en position.. MVP ne l'a pas vu, Bobby Lashley s'élance et... Ryan pousse MVP pour se prendre le spear à la place de Montel ! Suicidaire ! Mason Ryan gagne ce match par disqualification !

Spoiler:

MVP comprend alors ce qu'il se passe, il enchaîne alors Bobby avec des coups de poings qui sonnent ce dernier avant de le balancer... PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! Bobby tape sur le tablier du ring, enervé de s'être fait sortir du ring et humilié par MVP, tandis que celui-ci lève sa ceinture au ciel, en regardant Lashley, tandis que Mason Ryan rentre en backstages, en se tenant le ventre et en lançant des regards noirs a Lashley.


On voit Jericho dans une salle de sport, en train de taper sur un sac de sable, serviette sur les épaules. Il enchaîne coups de poing et coups de pied, il s'arrête ensuite et se tourne vers la caméra qui le filme à côté :

Voilà. Cette sueur, cet effort, tout ça est la cause de ma domination sur l'univers de Simucatch. Et la récompense, c'est cette statuette dorée que j'ai reçu lundi dernier, qui est aujourd'hui dans une pièce spéciale où j'ai rangé toutes les ceintures, toutes les médailles, tous les prix que j'ai remporté à travers ma carrière. Et ce dimanche au prochain Pay-Per-View, cette domination va se poursuivre, après que j'aurai fermé la grande bouche du plus grand parleur de toute l'histoire du divertissement sportif. Tu vois Rock, tu n'as rien gagné Lundi, tu n'as pas ramené le moindre gramme d'or chez toi, les dernières récompenses que tu as eu c'est pour tes prouesses cinématographiques... non pardon, tes mensonges écoeurant, à travers un monde de menteur écoeurant, rempli de gens infectes. La seule fois que tu as eu du succès Dwayne, tu étais détesté de la foule, tu étais un fourbe, tu avais un mauvais fond. Depuis que tu t'es retrouvé du côté des fans pour la énième fois, tu as retrouvé ce gout amer de la défaite. Je ne sais pas sûr de la fin de ma phrase, car je n'y ais jamais goûté, mais une chose dont je suis sûr, c'est que lors de TLC, tu recevras une leçon qui te rappelleras comment obtenir le succès, cette chose que tu as quitté il y a quelques mois après avoir vu la puissance écrasante de mon acolyte, The Miz.

C'est alors que la porte derrière Jericho s'ouvre violemment. Vladimir Kozlov entre, serviette sur les épaules. Il bouscule Jericho, puis prend de l'élan. Il envoie un Big Boot dans le sac de sable qui se décroche!!

Tu es pas très fort, petit homme.

Kozlov se dirige ensuite vers des haltères et commence à les soulever. Jericho avance jusqu'à lui :

That's what you think, huh? Tu critiques le plus grand catcheur de son temps, un multiple champion du monde, fondateur du clan le plus destructeur de toute l'histoire du catch, c'est cet homme que tu critiques?

Kozlov pose ses haltères et se lève pour faire face à Y2J dans les yeux :

Si je te gêne, dis-le-moi, je t'enverrai dans un endroit pour que je te gêne plus.

Jericho a le regard fuyant, il hésite. Il recule de quelques pas, puis sort en claquant violemment la porte.



This following contest is a shedule for one fall ! Approaching the ring, from Guyana, South America, weighing at 280lb, he's the Hardcore Champion, Ezekiel Jackson !

Smackdown du 16/12/11 Ezekie10



And his opponent, from Perry, Oklahoma, weighing at 260lb, Jack Swagger !


Smackdown du 16/12/11 Swagge10


DING DING DING !! Le match entre Ezekiel Jackson et Jack Swagger démarre par un épreuve de force, que Jackson prend a son avantage, il retourne le bras de Jack Swagger, et l'envoi dans le coin, Jack se prend le coin et il se retourne, il est pris par Jackson qui lui porte un enfourchement. Le champion hardcore montre toute sa puissance, il relève Jack et l'envoi dans le coin opposé, il se prépare pour une lariat, il s'élance mais Jack esquive et le prend en roll-up, il vole le match ! 1...2.... Non Big Zeke se dégage. Les deux hommes se relèvent et Jack Swagger lui envoi une droite, puis une deuxième ! Big Zeke réplique avec une grosse droite qui fait jaillir du public un grand "OUCH" Jack lui envoi deux droites successivement et Big Zeke lui renvoie encore une énorme droite, puis une deuxième, Swagger mer un genou a terre, Big Zeke lui met un coups d'avant bras dans le cou pour le mettre au sol, puis il porte un headlock sur Swagger. Swagger s'arrache et arrive a aller chercher les cordes, Big Zeke lâche la prise. Big Zeke retourne a la charge mais il se prend un coup de coude, puis une droite, puis un coup de pied dans le ventre suivit d'un DDT !! Le membre d'Exelence vient de renverser la situation ! le tombé 1...2... Non Big Zeke se dégage, Jack Swagger relève le Guyanais et lui porte un german suplex pour bien le placer et a la fois l'affaiblir un peu. Jack Swagger se place au coin opposé, il s'élance et Swagger splash ! Il se relève et un deuxième pour le prix d'un ! Swagger attend que sa proie se relève, Big Zeke prend son temps, mais il se relève... Gutrwench powerbomb mais Big Zeke le pousse dans les cordes, Jack revient pour une Clothesline mais Big Zeke se baisse et Jack Swagger arrête sa course et big foot sur le champion hardcore ! The All Americain Americain veut enchaîner avec son anckle lock mais Big Zeke essaye de s'approcher des cordes, Jack force la prise mais Jackson attrape la corde ! Jack Swagger lâche la prise ! L'ancien champion InterContinental rue de coup de poings big Zeke qui le repousse, mais Jack revient a la charge et se prend un coup de la corde a linge, puis un deuxième, puis un troisième ! Big Zeke attrape jack Swagger et vertical suplex suivit du tombé 1...2... Dégagement de Swagger. Big Zeke relève sont adversaire par les cheveux, Swagger lui envoi un un coup de pied dans le genou, Jack se projette dans les cordes, et part pour un big foot mais Big Zeke contre en spinebuster ! Il prend Jack Swagger ! Torture rack ! Jack Swagger résiste, mais il finit par taper, non, il s'appuie sur son adversaire et passe derrière lui, Roll-Up ! 1..2..3 !

Spoiler:

L'on retrouve Drew McIntyre, en interview avec Matt Striker

Smackdown du 16/12/11 Mcinty26

MS : Bonsoir Drew, depuis votre victoire a NXT, vous avez enchaînez trois victoires a la suite, que comptez vous faire maintenant a Smackdown ?

DM : Mes intentions ? Gagner un titre a Smackdown ! Ça pourrais être le World Heavyweight Championship, l'Intercontinental ou le Hardcore, mes qu'importe, car tous ces idiots s'inclineront rapidement face au Chosen One.

MS : A TLC, vous devrez affronter 9 autres adversaire, dont votre ancien pro et son partenaire, pour affronter les Tag Team Champions pour le titre avec le partenaire de votre choix. Comment sentez-vous ce match ?

DM : Quoi que tu dises, quoi que le monde dises, je gagnerais ce match. Que j'ai affaire a Mason Ryan et Ezekiel Jackson ou pas, je gagnerais ce match. Rien ne m'empêcheras de gagner, parole de Chosen One.

Drew sort de la zone d'interview, sourire au lèvres, et laisse Matt Striker seul.



This following contest is the Main-Event of the Evening ! Introducing first, from Washington DC, weighing at 290lb, he's the World Heavyweight Champion, Batista !

Smackdown du 16/12/11 Batist10



And his opponent, from Miami, Florida, weighing at 275lb, The Rock !


Smackdown du 16/12/11 Theroc10

La cloche sonne, c'est parti. Les deux hommes se cherchent et se tournent autour, le contact se fait mais aucun ne prend l'avantage et ils se repoussent. Ils repartent dans une phase d'observation puis Batista décide de foncer sur Rock qui l'esquive et qui l'enchaîne de nombreux coups de poing et de pied. Batista les encaisse puis repousse Rock, le People's Champion revient à la charge mais se fait rétamer par une clothesline! 1... Simplement 1. Batista relève Rock et le projette dans le coin, corner clothesline non Rock contre par un kick, et suivi d'un Dropkick! Batista chute, il commence à se relever lorsque Rock se projette dans les cordes et Bulldog, non Batista le repousse, Rock revient mais Batista lui enfonce son genou dans le bide. L'Animal porte ensuite un coup d'arpin puis se projette dans les cordes, coup de pied dans l'épaule! "Come on Rocky! Come on!!" hurle le champion du monde poids lourd au Rock. The Brahma Bull se relève et Batista le soulève pour un enfourchement mais Rock passe derrière et tente de porter une Back Suplex mais Batista est trop lourd, il tente alors de le porter sur ses épaules mais échoue encore une fois, il envoie une droite mais Batista la bloque et Headbutt. Et un autre. Il soulève ensuite Rock pour l'emmener dans le coin, il commence ses coups de béliers mais Rock saute par dessus et tente de contrer en Sunset Flip mais Batista se tient aux cordes.... Coup de fesse de Batista!! L'ancien MR. Money In The Bank relève encore une fois Rocky, projection dans les cordes, surpassement non Rock contre par un Neckbreaker. Il tente le tombé : 1...2... Batista se dégage. L'homme le plus électrifiant du divertissement sportif part pour un hommage à son vieil ami Bret Hart, le Sharpshooter! Il va placer la prise, non Batista tire sur la jambe du Rock qui tombe et Batista contre, Angle Lock!! Angle Lock porté par Batista!! La cheville du Rock est en train d'être réduite en miettes, Batista le détruit mais Rock n'est pas très loin des cordes, il les attrape et les escalades pour retrouver un équilibre sur une jambe, et Enzuigiri!! Batista est groggy, Rock en profite pour l'enchaîner avec des People's Punch, il le projette dans les cordes, coup de pied dans l'abdomen couplé à un DDT!! Et le saut carpé! Rock fait son taunt, Batista se remet debout avec l'aide des cordes, c'est parti pour le Rock Bottom, non, Spinebuster de Batista!! Les deux hommes ont du mal à se relever, ils finissent par y parvenir chacun dans leurs coins, ils foncent l'un vers l'autre tête baissée et se percute de plein fouet!!! Les deux hommes s'écroulent au centre du ring, ils ne bougent plus. L'arcade soucillière de Batista a explosé, le WHC est en sang. L'arbitre compte les deux hommes. Nous sommes à 8... ils se relèvent, Rock tente un Big boot mais Tista esquive et tente un Roll up : 1...2... Non Rock attrape les cordes.... mais l'arbitre ne l'a pas vu! ...3!!!

Spoiler:

Batista sort du ring côté commentateurs, reprend sa ceinture. Rock semble halluciné sur le ring, il se plaint à l'arbitre qu'il avait les cordes en main, l'arbitre semble désolé mais ne peut rien faire. Batista s'apprêtait à partir... mais décide de remonter sur le ring. Il vient face à Rock et le regarde dans les yeux, puis lui tend la main. Les deux hommes se serrent la main puis Batista murmure quelque chose à l'intention du Rock. Ce dernier acquiesce d'un signe de tête, mais....



Vladimir Kozlov arrive dans la salle et marche lentement sur la rampe d'accès, Batista est au centre du ring et se prépare a accueillir Kozlov avec ses poings, The Rock est derrière Batista, pour l'aider, mais Chris Jericho sort par le public, avec une chaise ! The Leader Of Exelence monte sur le ring et place un Low-Blow sur The Rock ! Batista se retourne et voit Jericho entrain de frapper Rock au sol, Batista se jette sur lui pour tenter de protèger Rock, mais Kozlov monte sur le ring rapidement, il retourne Batista et une bagarre éclate entre les deux hommes ! Kozlov et Batista s'échangent des droites et des gauches, Batista prend l'avantage et fait reculer Kozlov, il se projette dans les cordes et fait passer Kozlov par dessus la troisième corde avec une clothesline mais Vladimir retombe sur ses pieds a l'extérieur du ring ! Le russe tire batista a l'extérieur et l'envoie dans les barricades ! Kozlov s'approche de Batista mais notre World Heavyweight Champion le repousse avec les pieds, dans les escaliers en acier ! Dans le ring, Jericho et Rock commencent aussi a s'échanger des droites, mais Chris prend l'avantage et réussi un étranglement des yeux avant d'enchaîner en le balançant dans le poteau en fer ! Chris Jericho attrape la ceinture de champion du monde et la regarde longuement avant de l'empoigner, il attend que Rock se retourne, et coup de ceint...Non, Rock Bottom !




JL : STOP THIS ! STOP THIS ! Je ne veux pas voir de réglement de compte hors match dans mon show, car je veux que toute mes superstars travailles dans de bonnes conditions. Chris, Vladimir, je sens que vous voulez vous battre, alors la semaine prochaine, vous vous battrez. Chris Jericho & Vladimir Kozlov, vous serez tout les deux sur ce ring la semaine prochaine....Face a The Rock et Batista !

Laurinaitis retourne en backstages, laissant les quatre catcheurs, encore sur les nerfs, séparés par la sécurité.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Chris Jericho Ven 16 Déc - 21:27

Putain le prochain Main-Event.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Invité Ven 16 Déc - 21:52

Great Show ! Supers l'attaque de Triple H j'ai adorer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Dumble J Ven 16 Déc - 22:17

On m'informe de quelques notifications sur le compte Twitter de Triple H:

#Heel

#DSK

#D&Co
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Invité Ven 16 Déc - 22:22

DSK a frappé et violé Valérie Damidot ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Dumble J Ven 16 Déc - 22:42

Non mais t'avais l'air de bien t'amuser avec la femme de Miz et sa femme de ménage.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par generationcatch@live.fr Ven 16 Déc - 22:54

Super show ! J'adore le booking de mon match et Miz qui se barre en courant après s'être réveillé du Futur Shock ^^
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par The Rock Ven 16 Déc - 23:16

Très bon show ! Le Main-Event de la semaine prochaine va être dantesque :oui: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Chris Jericho Ven 16 Déc - 23:37

En plus on a de tout, des égos de chaque côté. De la rancœur à mon niveau envers Vladimir, une victoire volée de Dave qui va pas s'avaler si facilement par Dwayne. Mais putain j'ai hâte.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par No Way Jose Ven 16 Déc - 23:42

J'vois pas ce qui vous fait tant plaisir dans ce main event. Y'a un russe qui est push parce qu'il est le meilleur et trois hasbeen qui n'ont jamais rien fait d'intéressant. Le résultat est couru d'avance...


Hmm?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Invité Sam 17 Déc - 0:22

"-Maintenant que tout le monde sait que tu es la pute de Miky, tu vas bien nous faire profiter de ton anatomie.

Triple H passe alors une main sur le sein de la femme de The Miz mais celle-ci rétorque avec une baffe en plein visage."


Pas du tout suspecte cette partie du segment. :o)) JVC
Bref, bon show !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Chris Jericho Sam 17 Déc - 0:33

Je m'attendais à autre chose quand il la montait sur la table.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Jason Sam 17 Déc - 0:35

Bon show, et pauvre Rock qui perd encore :hap: JVC


Chris Jericho a écrit:Je m'attendais à autre chose quand il la montait sur la table.

Au départ autre chose était prévu, mais on ne voulait pas choqué les plus jeunes :hap: JVC (KOUKOU Mason :hap: JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Invité Sam 17 Déc - 7:13

:rire: JVC


On me censure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par The Rock Sam 17 Déc - 11:47

Kozlov tu vas prendre cher :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par James Storm Sam 17 Déc - 12:20

très bon show avec de bon segments ! Je savais que Bobby Lashley aller m'attaquer je le sentais :noel: JVC good job mason
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Invité Dim 18 Déc - 9:46

"D'ailleurs, je pari que personne ne verra cette phrase car personne ne lit les matchs. Enfin bref, si vous la voyez, dites que Triple H est le plus fort"


J'ai glissé cette petite phrase dans le match que j'ai booké pour vérifier si quelqu'un au moins lisait les matchs, et apparemment non. Alors sans déconner, le prochain qui dit, dans un quelconque shows, "que des bons matchs :) JVC " j'le trucide.

Edit : En plus c'était un match assez intéressant à lire. Sinon le show est sympa, sans plus, y'a juste un manque de segment à mon goût.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Bray Wyatt Dim 18 Déc - 11:02

Y'a que moi et Kozlov qu'on lu.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Invité Dim 18 Déc - 11:14

Kozlov il lit pas les matchs. Et toi non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Bray Wyatt Dim 18 Déc - 11:16

Kozlov m'as dit "HHH est le plus fort, je gagne quoi ?" sur MSN et j't'ai aussi dit "HHH est le plus fort" mais tu m'as pas rep
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Sébastien Ferreira Dim 18 Déc - 11:44

J'ai fait le même coup avec un match ADR vs Batista il y a un mois, vous avez pas cramé bandes d'enfoirés, pourtant le match était court.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Bray Wyatt Dim 18 Déc - 11:46

J'était le seul, aussi :hap: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Sébastien Ferreira Dim 18 Déc - 11:53

Oui, parce que je t'ai dit que j'ai rajouté un truc spécial dans le match et de ne pas l'enlever :ok: On me l'a fait pas à moi (dédicace mec).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Invité Dim 18 Déc - 12:24

Kozlov m'a rien dit et toi non plus, stop les mythos. :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par No Way Jose Dim 18 Déc - 18:18

Je pensais que Ryan avait book en même temps, j'allais pas te le dire à toi garçon.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 16/12/11 Empty Re: Smackdown du 16/12/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum