SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[raw] un champion ? lui???

Aller en bas

[raw] un champion ? lui???  Empty [raw] un champion ? lui???

Message par Invité Ven 25 Nov - 15:56

Voix off: Raw approche, et mon lutteur favoris va affronter l'actuel lutteur régnant sur raw, ce petit con arrogent et prétentieux randy orton. Il n'a aucune chance. Son match nul face a chavo fut un coup du sort et la faute a pas de chance. Mais ce lundi, la réalité explosera a la face de ce tocard !

[raw] un champion ? lui???  018

Chavo guerrero: C'est fait. J'ai obtenu lors du prochain raw, ce que je recherche depuis pas mal de temps, un combat contre le champion principal actuel a raw. Bon, d'accord, ce n'est pas un champion du calibre de kofy, mais, je ferrais avec. Randy orton. ( huer) Tu es a peine couronner, que déjà tu nos casse les bouritos. Tu te pleins de ne pas avoir de challenger? Normal, sa fais que quelque jour, et de plus, qui te voyais un jour salir ce titre? Personne. Personne ne voyait le petit con des backstage obtenir un titre majeur dans sa carrière au sein de simucatch. Faut dire qu'après le miz, zack ryder, les champions inutiles, on ne voulais plus en voire. ça me désole la malédiction qui plane sur raw, le show rouge est représenter par de véritable minable, espérons, que cella ne va pas durer plus longtemps. Maintenant que j'ai donner l'éloge que tu méritais randy, je vais te dire la raison de ce match. A cause de toi, j'ai un match nul dans mon palmarès. A cause de toi, je n'ai pas su te vaincre alors que je t'avais dans le creux de la main. Je ne passe donc pas pour un guerrier fière et sans pitié, mais pour un lutteur, incapable d'écraser un cafard. ET ça, je vais faite faire oublier cella. ET je vais vite retrouver mon statu de membre de la meilleur famille de lutteur au monde. Ensuite, bien entendu, je profiterais de ce match pour prouver que tu ne vaux rien en tant que champion. Tu n'as pas su prendre l'opportunité tout seul, il a fallut que tu compte sur tes partenaires pour te donner la chance d'affronter un champion malade ,ou mal dans sa peau. En clair, kofy en forme, tu te serais fait balayer en un clin d'oeil. Toutes les personnes qui s'y connaissent en catch te le diront. Tu n'as rien d'un champion de premier ordre. Et je vais bien te le faire comprendre lors de ce match. Je n'ai aucune crainte randy. le titre ne t'as pas donner du talent comme par magie, tu reste le tocard arrogent que tout le monde déteste, et que tout le monde hue a chaque fois que tu ouvre ta bouche. Bref, ton statu n'a pas changer d'un iota, tu reste un minable petit fils fils à son papa. ET c'est une honte de voire un bébé surprotéger par ces parents faire la loi dans cette fédération. Ton règne va vite prendre un terme randy, quand je me serrais occuper comme il faut de toi, tout le monde te passeras dessus sans difficulté!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] un champion ? lui???  Empty Re: [raw] un champion ? lui???

Message par Invité Lun 28 Nov - 10:51

Après un long silence, chavo reprend la parole.

Chavo guerrero: Well, on dirais que la vipère vient de perdre sa longue langue fourchue, et est en manque de venin. En même temps, que voulez vous répondre a la plus stricte vérité? Rien, si ce n'es l'accepter la tête basse. T'ai je blesser dans ton orgueil mal placer Randy? Tant mieux. Tu es dans le même état d'esprit que tout les lutteurs sont en te voyant te pavaner avec le titre suprême de raw. Titre qui me reviendra a un moment donner autour des reins, vu que je te bâterais sans la moindre difficulté ce lundi. Tu peux te cacher Randy, mais tu ne peux te payer le luxe de mentir en te disant le meilleur lutteur actuel. D'ailleurs, l'illusion serra rapidement dissiper une fois que le match aura commencer. je ne te ferais aucun cadeau. il n'y aura aucun état d'âme dans mon regard, lorsque je t'aplatirais comme un serpent écraser par une voiture. Tu ose utiliser le surnom de viper... Moi je ne vois qu'une insignifiante petite couleuvre. ou au pire un petit orvet européen. Je n'attendais pas grand chose de ta part Randy, je ne suis donc pas déçus. Tu me donne raison en agissant de la sorte. ET quand tu t'en rendra compte, il serra bien trop tard. Quant a moi, je ressortirais vainqueur du ring. Et ce n'es que justice. Le vent souffle Randy. Ton règne minable et déjà en danger. Et la chaleur ardente du Mexique prendra sans nul doute ta place.

la foule hurle de joie a ces mots, et chavo s'apprête a quitter le ring, quand enfin....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] un champion ? lui???  Empty Re: [raw] un champion ? lui???

Message par Batista Lun 28 Nov - 16:01

Chavo est actuellement sur le ring en train de parler de Randy Orton qu'il affrontera ce soir a raw. Randy ne venait toujours pas et chavo en profita puis reprendre la parole. Quand il s'apprêtait a partir, un thème song qui lui est bien familier retentit ...


Hey !




[raw] un champion ? lui???  001cox[raw] un champion ? lui???  002xxh
[raw] un champion ? lui???  012kvt

Randy arrive sur le rampe d'entrée sous les hués du public tout en fixant chavo qui remonta sur le ring au moment ou Randy arriva. Il l'avait attendu, il était la.


[raw] un champion ? lui???  018wdz[raw] un champion ? lui???  023iq

Randy monte ensuite sur le ring sans arrêter de regarder chavo puis il se munit d'un micro et commença a parler après que le public ce soit tut.


[raw] un champion ? lui???  029spq

° Randy Orton °


Chavo, j'étais en train de t'écouter des vestiaires et j'ai remarqué que tout ce que tu disais était totalement incohérent. Sa ne valait pas la peine de bouger mon cul pour venir, mais tu en a rajouté alors tu voulais me voir, me voila. Ce soir, nous nous affrontons pour la énième fois mais si on compare a la dernière fois, quelque chose a bien changer. La dernière fois tu étais champion des états unis et moi je n'étais rien. En quelques semaines, tout a changé, tu as perdu ton titre contre Carlito, pendant que moi, je gagnais le titre de champion de la wwe contre Sheamus ! C'est dommage pour toi, car le titre us était le premier mais aussi le dernier que tu aura de ta carrière a simucatch. Tu aura déja perdu ton titre si les plans n'avaient pas changés a Vengeance ou j'aurai du avoir un match contre toi pour ton titre mais que finalement j'ai affronté The Rock encore une fois, et que je l'ai battu encore une fois ! A vengeance, tu défendais ton titre contre Carlito et a survivor series, tu as été trop confiant par rapport a tes anciennes victoires sur lui. Pour pouvoir avoir entièrement confiance en soi, il faut être parfait et il faut briller, exactement ce que je suis et ce que tu n'es pas. Par exemple, je suis sur a 200% que je vais te battre a raw et qu'ensuite, tu n'osera plus une seule fois me défier. Tu as une grande chance d'affronter l'homme au sommet de simucatch et tu prend sa a la légère. Lorsque je t'aurai battu, tu retournera essayer de prendre le titre us qui est exactement de ton niveau, et moi je défendrai avec succès le mien, qui n'est même pas de mon niveau, il est en dessous de mon niveau car certains inférieurs ont touché a ce titre et l'ont sali ! Je parle de Kofi Kingston ou de Zack Ryder ... Le public hurle de joie a l'entente de ces deux noms. Les 2 champions les plus pitoyables de l'histoire, les 2 champions que vous avez aimé. Ils ne sont maintenant plus que du passé pour très longtemps puisque je suis le présent et le futur de simucatch. Ils auront peut être une chance quand un nouveau complot s'installera contre moi pour me faire perdre ce titre que j'ai tant attendu, tant mérité, toi chavo, c'est autre chose, la victoire de ce soir, tu ne la mériterai pas car tu ne mérite même pas que je salisse mon image en te tapant dessus, mais puisque tu le veux vraiment, alors a ce soir !

Sur ces mots, Randy sort du ring et part par la rampe, sans arrêter de regarder Chavo.

[raw] un champion ? lui???  102

Spoiler:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[raw] un champion ? lui???  Empty Re: [raw] un champion ? lui???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum