SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 14:39


Big Show arrive dans le ring sous les huées de la foule.

Hier,lors de Smackdown,j'ai fait quelque chose que beaucoup d'entre vous.J'ai attaqué Miz.Cette attaque n'était pas calculée,je vous le jure.Je n'ai pas choisit d'attaquer Miz.C'est Miz qui m'a obligé a le faire.En tant que champion hors-pair et meilleur géant de l'histoire,j'ai réalisé que Miz se devait de prendre un nouveau départ et c'est ce que en tant qu'ami fidele j'ai fait.
Ensuite,il y a vous Exelence.Vous ^tes tellement nul que vous etes obligé de vous entourer d'esclaves plus petit les uns que les autres.C'est pathétique.
Alors que ce soit Exelence ou le Miz,si vous voulez des réponses,venez sur ce ring
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 18:46



*Arrive sur le ring en parlant*

Show Show tu ne comprend pas ? Je suis meilleur que toi Je suis tres occupé en ce moment avec Undertaker pour le WHC que je vai remporté a OTL alors dit-moi ce que tu veux me dire MAINTENANT.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:01

TRres bien.tu te rois meilleur que moi.Really ? Really ?Rapelle-moi qui a gagné lors de mon dernier match.MOI.Rapelle moi qui est obligée d'attaquer par derriere pour esperer me toucher TOI.Alors je vais faire simple,à Over The limit,Undertaker va te battre et après,t'as interet à foutre le camp sinon,tu verras ce qui arrivera
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:13

Show lors de ton dernier match tu as perdu contre Exelence
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:39

Tu oublies que ce n'était pas en un contre un.En un contre un,je t'ai massacrée,je t'ai humilié,je t'ai botter le *** because I'm just fantastic and you're just a lloser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:56

Pendant notre match un contre tu as gagné par suprise sinon je t'aurai envoyé en repos forcé pendant 4 mois avec mon PUNT KICK
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:02

Ben on est pas au football.Si tu sais pas catcher,c'est pas mon probleme,apres tout,tu es l'EXELENCE OF LOOSER
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:20

Tu ne vaux pas mieu que ce public tu es un parasite fou lache tu n'es qu'un detritu et eux n'ont aucun avenir ce sont des detritus comme toi quoi.Et aussi show.Pose-toi une seule question.Tu veux vraiment endurer ça.Tu vas devoir vivre...un cauchemar
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:23

Ecoutes-moiç bien,ce n'est pas avec ce public,la seule question que tu dois te poser c'est .... Ais-je bien de me mesurer au meilleur catcheur de cette feederation et la réponse c'est NON.

Spear du Big Show et le public encourage Big Show

Tu vois mon cher Randy,tu vas maintenant apprendre ce qu'est la honte et 'humiliation supreme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:31

*Sort du ring en roulant*
*Dit au micro Show j'ai l'impression que notre guerre ne ce terminera jamais tu as gagné une bataille mais pas la guerre*
*Retourne dans sa loge*


Dernière édition par Randy Orton le Ven 14 Mai - 21:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:34

Ladies & Gentleman,regardez cet homme,avant c'était un tueur de légende.Maintenant,il est bon pour la maison de retraite,regardez le marchez sur le chemin de la honte.Sans personne pour le soutenir il est perdu et c'est normal,c'est l'EXELENCE OF LOOSER
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Chris Jericho Dim 16 Mai - 10:23


*Monte sur le ring*

Qu'est-ce que tu as dit ? Que comme c'était en tag team, on a gagnés ? Voila, The Miz, Show pense que tu es nul et c'est pour ça qu'il t'a attaqué, nous. On ne se trahit pas et on est les meilleurs de la fed ! Randy Orton : Challenger n°1 pour le titre de l'Undertaker, si je l'ai battu en 1m30; tu pourras le battre en... 1m30.
*Rigole*
Le nouveau venu, Rey, il faut qu'il fasse ses preuves, parce que battre un rappeur en 4m30... Et moi.
*Regarde sa ceinture*
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Confrontation)The Miz et Exelence Empty Re: [ALL](Confrontation)The Miz et Exelence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum