SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !

Aller en bas

Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  Empty Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !

Message par Ezekiel Jackson~2 Sam 12 Nov - 18:26



Hop, le titantron du Hardcore Champion de WWE SimuCatch résonne dans l'aréna, et tout de suite le public se met à huer l'homme qui arrive dans cet arène. Le Hardcore Champion s'avance vers le ring, le regard dur et froid, surement assez déjà concentrer dans ses deux prochains matchs qui seront face à un adversaire qu'il commence bien à connaitre depuis quelques semaines, Jeff Hardy. Le Champion Hardcore monte sur le ring avec son titre sur l'épaule, avant de prendre le micro qu'on lui donne, pour ensuite prendre la parole.

Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  4live-ezekiel.jackson-11.08.09.1Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  Vlcsnap-2011-08-13-00h27m16s149

B I G Z E K E

» Me revoilà sur ce ring, une nouvelle fois devant vous pour parler encore une fois de Jeff Hardy. Oui, ce pleurnichard a été demander aux GM pour qu'on lui donne un match face à moi au prochain SmackDown pour choisir de la stipulation pour notre match au Survivor Séries. Je savais qu'il allait pleurnicher pour ne pas être confronter à moi dans un Submission Match au PPV mais je n'en ai strictement rien à foutre, car ce vendredi à SmackDown, je battrais Jeff Hardy avant l'heure, et je resterai sur mon choix : donc de l'affronter dans un Submission match, match que je remporterai bien sûr avec mon Torture Rack, enfin bref ! Vous savez... j'ai beaucoup réfléchit ces dernières semaines, sur mon comportement et plein d'autre chose d'ailleurs et je me suis rappeler d'une phrase que Justin Gabriel m'a dite il y a quelques semaines, ici sur ce même ring : "J'étais comme toi au début mais j'ai changé" et je pense qu'il avait raison. Le titre Hardcore m'a trop obséder, dès mon arrivée je dois l'avouer, et c'est cette rage de vaincre qui m'a permis de remporter tous ces matchs, l'un après les autres mais c'est ce soir que j'ai décidé de vous dire que j'ai changé. Oui finit maintenant d'être un homme plein de rage et de haine qui le consume, à présent je suis bien. Je suis devenu un homme saint, et j'ai eu tout ce que je voulais depuis que j'ai remporté le Hardcore Championship, je remporte tous mes matchs sans difficulté, et je me sens très bien depuis tout cela. A présent, j'ai décidé que si je perdais ce dimanche aux Survivor Séries, c'est que je me dirigerais peut-être bien vers quelque chose que je connais bien... La ECW ! Pourquoi pas après tout ? Je suis tout de même le dernier ECW Champion de l'histoire et voilà que cette brand fait son retour, ici à SimuCatch ! C'est simplement incroyable ! Je vous aimes, staff de la WWE. Bon allais, je stop mon barratin... Vous avez vraiment cru que quelqu'un pouvait changer aussi rapidement de personnalité ? Sérieux ? Vous êtes vraiment des idiots finit ! Ce vendredi, j'enverrai Jeff Hardy à l'hôpital et aux Survivor Séries, je viendrais sur le ring pour mon match mais personne ne viendra, et je serais déclarer directement champion Hardcore pour abandon de Jeff Hardy ! Tu as voulu ton match à SmackDown ? Très bien, sache que ce sera la dernière fois que tu posera un pied sur le même ring que moi ! Maintenant ramène ta vieille carcasse de drogué ici, et vient me dire que tu ne veux plus ce match à SmackDown, et que tu abandonne déjà notre match aux SS, essaye au moins de limiter les dégâts mon petit gars. Come on !
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  Empty Re: Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !

Message par Invité Dim 13 Nov - 16:51

VOIX OFF

Ezekiel sur le ring réclamai Jeff , après sont long discourt tous le monde compris que c'est deux homme allait donc s'affronter deux fois au cours de c'est prochaine show qui sont Smackdown ou il combattrons pour la stipulation du PPV que tout le monde attend Survivors serie qui aura lieu ce Dimanche soit dans un Last Chance pour le Challenger et le Champion comme le veut Jeff Hardy ou un Submission Match comme le champion Hardcore le souhaite l'attente ce fit longue Jackson allait partir mais quand soudain un thème Song retenti dans toute l’arène .




Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  63798845

VOIX OFF

Voici donc l'ancien champion hardcore qui fis sont apparition avec un nouveau thème song qui fixa jackson au centre du ring qui se pavanait avec sont titre hardcore . Jeff s’avança donc , droit devant , fixant Jackson qui lui le fixa avec un regard noir se dirigea tout de même vers le ring .. Monta micro en main regarda jackson une dernière fois lui lâcha un sourire et pris la parole ...



Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  48608549

The l Extreme l Enigma


Jackson , Jackson , Jackson .... Mon petit Jackson non excuse moi mon gros Jackson tu c'est que j'ai autre chose a faire que de venir sur ce ring te fermez la gueule jour après jour ? être face a la même tronche jour après jour ne trouve tu pas ça un peu lassant ?! Je vais te répondre vermines ...Non je ne vais pas abandonner contre un vulgaire cloporte de ton genre et oui je vais te bottez le cul vendredi soir et comme ça je reverrais plus jamais ta tronche d'homme de Neandertal . Je vais en finir un bonne fois pour toute de toi et continuez ma route vers la lumière pendant que tu sera sans rien en dessous d'un pont la ou tu devrais être en ce moment comme un rat . Depuis que tu a cette ceinture en ta possession tu te sent pousser des ailes mais entre nous contre qui tes tu battu Jackson ? Rob Van Dam ? l l Ce gratta la tête un peu perdu par ce nom l l Really ? Personne ne sait qui c'était et tu te vente sur ce genre d'exploit a deux balle ? J'ai dans mon palmarès des victoire face a des gens bien plus prestigieux que ta personne . Je ne sait pas pour qui tu te prend alors que ta soit distante domination sur cette fédération est inexistante . Quand je pense que tu est en ce moment appelez champion c'est complétement incompréhensible et absurde . Pour moi tu n'es qu'un perdant certes tu a cette ceinture mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que je prenne ce qui m'appartient mais Malgré le potentiel douteux que tu as je compte bien faire de notre match le match qui volera la vedette au autre qui prendra la place du Main Event ! Remercie moi car grâce a moi ce Dimanche tous le monde regardera ce match avec envie avec la stipulation d'un vrai champion et surtout car a la fin seras couronner un vrai champion .

Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  35521269

The l Extreme l Enigma

Franchement je ne comprend pas , non je ne comprend pas comment quel qu'un comme toi peut se retrouver dans cette fédération ? l l Fit les milles pas sur le ring l l J'en reviens toujours au même point tu n'est qu'une erreur de la nature , tu n'a aucun avenir la seul chose que je pourrais te conseiller est d’aller au Bois de Boulogne porter ton Torture Rack mais d'une toute autre façon ... Quoi qu'il en soit après Survivors Serie tout ceci sera finit et a la fin de ce match je brandirai mon titre Hardcore fièrement pendant que tu pleura de chagrin et que le fait d'avoir perdu face a moi amplifiera ta haine envers moi qui sera si immense que tu préférera arrêter ta carrière . Tu peux te bercer d’illusions en croyons pouvoir me battre mais ce ne seras que des fantasmes car la fin tu te réveilleras et quand tu te réveilleras tu te relèvera mais dans la vrai vie ou dans cette vrai vie je serais au sommet de cette fédération et toi tu seras toute en bas au même point que Justin Gabriel ou Chavo Guerero . Je te l'ai déjà dit auparavant Jackson le talent ne s'obtient que depuis la naissance le travaille en salle qui ta forger ce physique d'animal ne changera en rien le résultat de ce match final .I aim higher than you because I can .


VOIX OFF

Jeff Hardy après avoir lâcher ce qu'il ressentais contre Jackson souris et attenda une réponse du champion Hardcore .


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  Empty Re: Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !

Message par Ezekiel Jackson~2 Lun 14 Nov - 21:53

Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  Vlcsnap-2011-08-13-00h27m19s178

B I G Z E K E

Ouais mon gars, c'est toi que je trouve lassant ! Ça fait combien de temps ou plutôt combien de fois as-tu pleuré en disant que tu allais récupérer ton titre ces dernières semaines ? Je commence à en avoir marre de toi, Jeff. Ce dimanche, c'est finit. On va réellement en finir nous deux, et après je ne veux plus jamais voir ta sale gueule de junkie ! Ce qui me fait rire, c'est que tu dis que tu vas me botter le cul ce vendredi à SmackDown et que tu ne me reverra plus mais tu sembles oublié que les Survivor Séries sont ce dimanche, et que nous allons nous retrouver deux fois sur le ring en deux jours... Deux fois sur le même ring en deux jours seulement. D'ailleurs, j'étais là tantôt chez moi et je me disais... combien de côtes je vais brisé à Jeff Hardy ce vendredi avant notre match... Pas trop ! Je veux que tu arrives au Survivor Séries avec la peur qui te dévore, la peur de devoir m'affronter encore une fois et si je te détruit trop, tu voudra annuler le match, n'est ce pas petite fiote ? Depuis quand j'ai cette ceinture autour de mes hanches ? Ca fait déjà un bout de temps mais dois-je te rappeler combien de temps tu l'as conservé toi aussi ? Beaucoup moins de temps que moi et tu croyais déjà que tu allais devenir Hardcore et United States Champion, mais qu'est ce que tu veux faire devant Chavo Guerrero alors que tu ne sais déjà pas défendre la ceinture que tu as gagné. Tu es pathétique Jeff, et tes insultes de clochards me font bien rire. Je te félicite ! Au moins tu es doué pour faire rire les gens, tu débites tellement de conneries par phrases que ça fait rire tout les gens présent ce soir. Mais ce qui me fait rire, c'est que tu parles de Rob Van Dam comme si c'était un inconnu... Qui ne connait pas RVD sérieusement ? T'as vraiment la cervelle aussi petite et débile qu'une huitre c'est ça ? Et devinez quoi, quand j'ai détruit RVD, il a directement décider de quitter la fédération tellement il a été tromatiser par The Personnification Of Domination ! Justement en parlant de ma domination, tu dis qu'elle est inexistante? Tu rigoles ? Je n'ai perdu plus aucun match depuis ma seule défaite lors de mon premier match, à partir de ce match là, j'ai tout gagné et je ne compte qu'une seule défaite à mon actif alors que toi tu as tout de même quatre défaites ! Tu crois sérieusement qu'un type comme toi peut faire partir Ezekiel Jackson de cette fédération ? Même si je venais à perdre ce dimanche par on ne sait quelle supercherie, et bien sache que je demanderai mon rematch, directement le vendredi d'après à SmackDown ! Mais ce n'est pas imaginable, car le peuple veut voir ma victoire ce dimanche Survivor Séries, non je ne dirais pas qu'il veut voir ma victoire mais plutôt ta défaite, et là on te dira définitivement bye bye de SmackDown, et tu n'essayera plus jamais de prendre ce titre, tellement je t'aurais explosé !
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !  Empty Re: Big Zeke parle de SmackDown et des Survivor Séries !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum