SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une fic différente.

+9
R-Truth~1
Vincent
Sébastien Ferreira
Batista
Drew McIntyre
Sheamus
Ezekiel Jackson~2
Bray Wyatt
Dumble J
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une fic différente. - Page 2 Empty Re: Une fic différente.

Message par Jack Swagger~1 Sam 12 Nov - 22:37

Bonne intrigue seulement mets plus de couleurs pour séparer dialogues et actions. Il y a quelques fautes d'orthographe.

+ Alex, désolé mais depuis quelques jours je vois des gens flooder et c'est problématique.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Une fic différente. - Page 2 Empty Re: Une fic différente.

Message par Invité Dim 13 Nov - 9:58

Sur ce coup-là, t'as raison Swagger. Les couleurs et pour séparé les dialogues avec les actions.

Au sinon, vite la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fic différente. - Page 2 Empty Re: Une fic différente.

Message par Dumble J Ven 18 Nov - 20:05

Le prochain chapitre ne sera pas ce week-end PPV oblige.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Une fic différente. - Page 2 Empty Re: Une fic différente.

Message par Invité Ven 18 Nov - 21:08

Je suis désolé du Hs mais tu as eu mon book pour le PPV ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fic différente. - Page 2 Empty Re: Une fic différente.

Message par Dumble J Ven 18 Nov - 21:10

Oui.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Une fic différente. - Page 2 Empty Re: Une fic différente.

Message par Dumble J Dim 8 Jan - 21:53

Chapitre 1 : Découverte.

Temps après le premier assassinat : 7 heures.

Karl Zenfield, un des hommes les plus respectés de la ville de Maumee dans l’Ohio, et accessoirement Sheriff de la ville, avait été prévenu il y a à peines quelques minutes d’un meurtre sanglant. Il eut à peine le temps de saluer ses voisins qu’il était déjà dans sa voiture, gyrophare allumer et en route pour la destination qu’on lui avait indiqué tandis que les voitures se décaler à la rencontre du phare bleu et rouge. En peu de temps il fut arrivé à l’adresse qui lui avait était donner, il sortit de sa voiture pour rejoindre ses deux équipiers déjà sur place. Son adjoint Mark Taroni et Sophia Amnel. C’est en voyant ses deux équipiers qui discutaient sans l’avoir vu qu’il dit plus pour montrer sa présence que par réel curiosité.

-Qu’est ce qu’on a ?

-Une grosse affaire Karl, commença à dire l’adjoint avec une voix grave qui montrait déjà l’ampleur de la situation, Sarah Glenn, 29 ans, assassiner et sectionné des bras et des jambes avec une hache retrouver avec du sang sur les lieux du crime.

-Des témoins ou quelque chose dans ce genre ? Demanda Zenfield en tentant de garder un peu de contenance après cette annonce choquante.

-Rien qui y ressemble et l’équipe scientifique de Toledo n’arrivera que demain. Répondit Mark.

-Mh, je vais aller voir ça.

Zenfield rentra dans la petite maison pour y découvrir un spectacle macabre terrorisant. Lui qui n’avait pas l’habitude d’être facilement impressionnable avec son mètre 92 et sa constitution solide qui avait toujours impressionné les gens, ne pus s’empêcher de prononcer un « Nom de Dieu ». Il n’eut pas le temps d’admirer ce chef d’œuvre de l’horreur et du dégout qu’un crissement de pneus en dehors de la maison attira son attention. Il sortit de la maison suivit par ses deux équipiers pour apercevoir un petit homme chauve en blouse blanche avancer vers eux à pas rapide. Le sheriff n’eut pas le temps de demander le but de sa visite que l’homme en blouse blanche parlait déjà d’un ton calme et à la fois apeurer.

-Bonjour, Irwin Heidner, je n’ai pas le temps de m’attarder sur les formalités, je dois vous prévenir que cet assassinat est très certainement l’œuvre d’un de nos patients de l’asile psychiatrique de Planes Rock (si vous trouvez à quelle BD je fais référence vous aurez le droit à une petite récompense) qui s’est malheureusement enfuit cette nuit. Mais je ne préfère pas en parler ici, allons au commissariat de Maumee comme cela vous pourrez enregistrer les informations que j’ai sur lui.

Les 3 policiers regardèrent le nouvel arrivant surpris, du fait qu’il arrive à débiter autant de paroles sans reprendre son souffle, et surtout du fait qu’il détienne peut être déjà la clef de cette atrocité. Le chef de la police ne put que bafouiller :

-D… D’accord.

Ils se dirigèrent tous vers leurs voitures respectives pour aller ensemble au commissariat, mais avant de rentrer dans la sienne, Sophia Amnel ne put s’empêcher de demander au docteur.

-Quel est le nom de ce patient ?

Le dénommé Irwin Heidner reprit lentement son souffle avant d’annoncer le nom du meurtrier.

-Steve Wight.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Une fic différente. - Page 2 Empty Re: Une fic différente.

Message par Invité Lun 9 Jan - 21:39

J'aime. Sérieusement sa change des fictions sur le catch, etc, là c'est très addictifs, sa donne vraiment envie de lire la suite. Continue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fic différente. - Page 2 Empty Re: Une fic différente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum